AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La chance & Paige font deux [PV Selene]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paige M. Halliwell
Sorcière & Mi-Être de Lumière
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 29

More On Me
Race: Mi-Sorcière & Mi-Être De Lumière.
Camps: Le Bien.
Puissance:
95/100  (95/100)

MessageSujet: La chance & Paige font deux [PV Selene]   Mar 22 Avr - 14:23

Paige avait dû sortir en catastrophe du P3, elle avait reçu un appel bizarre d'une de ses protégées, elle s'éclipsa en douce & fit son atterrissage en plein Central Park, il bruinait légèrement et la pauvre Halliwell était encore habillée de son déguisement.
Le brouillard s'installait petit à petit, une vraie galère, son portable se mit à vibrer c'était Phoebe, elle décrocha vite fait et lui répondit à voix basse.


"Oui ? Non ne t'inquiètes, j'ai eu une urgence, j'en ai pas pour longtemps ... Ouiiii une protégée, bon je te laisse !"


Paige raccrocha & c'est là qu'elle entendit un bruit étouffé, comme une branche se cassant sous le poids d'une personne.
Elle se retourna.


"Betty ?! C'est Paige ..."


Pas de réponse, Paige roula des yeux, elle n'était vraiment pas chanceuse ces temps-ci, elle sortit de nouveau son portable pour essayer de joindre sa soit disant protégée qui ne donnait pas signe de vie. Elle fit sonner deux fois et elle entendit enfin une légère sonnerie de portable, ça ne pouvait être coïncidence, elle suivit le bruit & tomba nez à nez sur le portable non loin du corps de Betty ... Paige raccrocha en vitesse, s'apprêtait à l'approcher mais fut projeté violement par télékinésie sur le banc non loin qui se renversa sous son poids.

_________________

    Matthews & Halliwell {Pouvoir en apprentissage}
    « Ne Bravez pas ma Colère » l'Electrokinésie.
    |Amnésique|
    SARAH JORDAN : Son image aux yeux des autres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dramacharmed.forumsactifs.com
Selene

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 28

More On Me
Race: Vampire
Camps: Bien
Puissance:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: La chance & Paige font deux [PV Selene]   Mar 22 Avr - 15:42

Les temps devenaient difficiles pour Selene. Ses tendances à boire des poches de sang qu'elle s'était procuré à l'hopital du coin, ne la réussissait guère. Le mieux pour les gens de sa race était de se servir à la source. Mais ses états d'âme et sa mauvaise conscience l'empechait à présent de s'attaquer aux humains. La tentation était toutefois trés dure...

Selene revenait de l'hopital justement, et le gout du sang était encore sur ses lèvres. Elle ne pouvait toutefois s'empecher de se sentir nauséeuse. Quoiqu'il en soit, elle avait l'attention de se rendre au P3, où une fête déguisée avait été organisée par les soeurs Halliwell. La curiosité de Selene avait pris le dessus, et au fond, elle commencait à apprécier ces trois heures, malgré leur méfiances à son égard. On était ce qu'on était. Prenant la direction de Central Park, Selene marcha tranquillement, le bruit de ses talons hauts résonnant dans la nuit. A l'occasion de la soirée déguisée, la "jeune" femme s'était revêtu d'un ensemble plutôt haut en couleur, surtout en rouge, censé la représenter en tant que femme pirate. L'ensemble était plutôt réussi et elle en était fière. Les humains et sorcières avaient parfois des idées étranges, mais celle-ci était plutôt amusante, et plaisait à Selene. A sa ceinture, le vampire portait une épée. Les autres clients du P3 penseront certainement qu'il s'agissait d'une fausse mais ce n'était pas le cas.Et elle pouvait être utile. Qui sait ce qui pourrait se passer dans le club. Et finalement, elle eut raison de l'avoir sur elle.

Alors qu'elle atteignait bientôt l'autre bout de Central Park, un bruit, suivis d'un cris alerta Selene. Aussitôt sur ses gardes, elle sentit ses poils s'hérissait et ses canines ressortirent. Elle marcha rapidement jusqu'à l'endroit d'où provenait les bruits de lutte. Là, elle vit une jeune femme aux prises avec un démon. Il la soulevait du sol et semblait être sur le point de l'étrangler ou de la rotir. Quoiqu'il en soit, Selene ne pouvait pas rester les bras croisés. Elle n'était pas du genre à faire la charité, mais tout de même. Sans un bruit et dans des gestes fluides et rapides, Selene dégaina son épée, se faufila sans un bruit derrière le démon et voulut le transpercer de sa lame. Une brindille la trahit cependant, et relachant sa victime, il se tourna vers elle, leva la main, et la projeta contre l'arbre le plus proche. La jeune fille détalla en courant et sanglotant, comme si le diable était à ses trousses. Ce qui n'était pas loin de la véritée. Selene tentait tant bien que mal de se relever quand une voix s'éleva sur leur gauche.


"Betty ?! C'est Paige ..."

Aïe! Mauvaise nouvelle! Une soeur Halliwell! Déjà elle voyait le démon réagir au quart de tour et se diriger vers Paige pour lui faire subir la même chose qu'elle même deux secondes auparavant. Profitant du fait qu'il l'ait oublié, elle se releva enfin, abandonna son épée qu'elle jugeait finalement inutile, et se laissa submerger par ses instincts primitifs. Alors qu'il était sur le point d'attaquer de nouveau Paige, Selene arriva derrière lui et passa son bras autour de son cou, violement. Il était toutefois plus coriace que prévu, et avant qu'elle ne puisse se nourrir de son sang, qu'elle savait par avance dégoutant (mais c'était nécessaire), il lui attrapa le bras et la fit passer par dessus sa tête. Elle se retrouva à mordre la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La chance & Paige font deux [PV Selene]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voilà comment font deux mecs [Tenzo]
» Deux femmes ne font jamais bon ménage [Terminé][+18 ans]
» Quand deux ne font qu'un
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| DramaCharmed | :: * SAN FRANCISCO :: San Francisco Nord :: The Central Park-
Sauter vers: