AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dark Prudence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Prudence
Le Mal Absolu
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Derrière toi, je suis ton pire cauchemard

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Mal
Puissance:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Dark Prudence   Mar 22 Avr - 16:41

* IDENTITE

Nom : Halliwell
Prénom : Prudence
Âge : 31 ans
Lieu de naissance : San Francisco ou plutot en enfers


* DIABOLIC ? ... ANGELIC ?

qualité(s) : La jeune femme fut jadis plutot le pilier de la famille, stable et mature. Prudence est une personne rassurante.
Prudence peu se montrer très protectrice envers ceux qu'elle estime, un peu trop protectrice mais en cas de danger, la jeune femme se lance dans la bataille.
Déterminée, Dark Prudence n'abondonne jamais de vu son objectif et va jusqu'au bout des choses. Seul le resultat compte rien d'autre.
Courageuse, intélligente et une grande force de caractère sont ses armes pour évoluer de nouveau dans ce monde. Son entourage maléfique la respect malgrès le fait que beaucoup d'entre eux la trouveront bien trop autoritaire.

Défaut(s) : Prudence est une perfectionniste, l'échec n'est pas une chose tolérée chez elle. Ce qui peut lui valoir bons nombres de problèmes.
Son coté déterminé peu la conduire à se jeter dans la bataille à corps perdu si elle estime la cause juste pour son camp.
Un peu trop sûr de sa personne, la demoiselle peut se frotter à bien plus fort qu'elle mais le combat ne lui fait peur.

Manies :
- Perfectionniste
- Donne bien trop souvent des ordres
- Bien trop franche pour être honnête.

Phobie(s) : L'eau

Amour : Ne chercher pas, la jeune femme posséde un coeur de pierre aussi froid que la glace. En réalité et malgrés cet aspect de personne sans coeur, la sorcière préfère taire ses sentiments car pour elle se montrer sentimentale est une grosse preuve de faiblesse.
Et les faiblesse peuvent causer la perte.

Votre plus grand secret jamais dévoilé :

Sous l'emprise de l'alcool, ou d'un sort, que seriez-vous capable de faire ? :
Détruire le monde

Vos pouvoirs :
- Télékinésie enflammée : Peut déplacer les objets par la force de sa propre pensée mais aussi projetter des sphères, des jets de flammes ou des cercles de flammes.
- Téléportation enflammée : Dans un brasier, La sorcière maléfique peut se téléporter ou bon lui semble.
- Projection de pensée : La sorcière maléfique peut introduire des illusions voir des pensées dans l'esprit d'autres personnes.

* GOÛTS, HOBBIES

[b]Couleur(s) préférée(s) : Le noir
Plat(s) préféré(s) : Manger j'ai d'autre chose à accomplir bien plus importantes
Chanson(s) préférée(s) : Je m'en moque
Film(s) préféré(s) : La télévision qu'est ce que sait
Activité(s) courante(s) : Poursuivre l'autre moitiè de moi même.
Un animal en particulier ? : Chat
Un rêve non réalisé ? :
Tuer les Halliwell

* APPARENCE (5-10 lignes)


Prudence est une femme assez grande possédant de long cheveux noirs. Un regard tout aussi sombre qui exprime assez bien et qui reflette pour ce qui la connaisse qu'elle n'est pas entièrement Prudence mais plutot qu'une partie de Prudence. Son coté le plus sombre, angoissé et destructeur mais même ce coté maléfique reste tout de même Prudence Halliwell, l'ainée des soeurs.
Dark Prudence malgrés sa condition de créature maléfique n'en reste pas moins femme, ce qui lui vient sans doute de son coté humain. Elle aime associer au mieux ses vétements, que ce soit jupe, robe ou pantalon avec un chandail mais son coté sombre et cette partie de Prue a perdu tout tabou. La femme s'autorise bien souvent des tenues légères voir très provocatrice puisque la moralité et la bienveillance a été donné à son coté bénéfique.

La sorcière aime donc mettre en avant ses atouts féminin comme sa poitrine mais aussi ses longues jambes fines.
Déterminé et Autoritaire sont ses qualités enfin pour certains cela sera des défauts mais cela se traduit assez facilement dans son styles vestimantaire qui reste presque toujours noir. Cependant il arrivera à Prue maléfique d'être vétue comme son coté bénéfique dans l'espoir de tromper ce que les autres déterminent comme ses soeurs.

Le style vestimentaire de la socière traduit également ce coté inaccessible qu'elle souhaite se donner par contre en un simple coup d'oeil, on peut remarquer que le coté maléfique de Prue est extrèmement froid. Des sentiments pourquoi faire mais peut être n'a t'elle été que simplement conditionner ainsi pour mieux se lancer dans la bataille.

Signe particulier : La sorcière maléfique à le don de grogner quand quelque chose la dérange. Elle tient des propos francs voir très aggacants.

Actrice : Shannen Doherty.

* HISTORY

Au début :
Au lycée, Prue était une fille très populaire, présidente du conseil des étudiants mais aussi une pompom-girl. A un moment, elle devint aussi rebelle, mais cela ne l'empêcha pas d'apprendre a veiller sur sa famille. Elle désirait être photographe professionnel depuis son enfance, peut-être une réminiscence de sa vie antérieure en tant qu'une des tantes de Penny dans les années 1920. À l'âge de 20 ans, elle a un accident de voiture et ne se pardonna pas d'avoir blessé Phoebe, hospitalisée après l'accident.

Quand elles entrèrent a l'université, Piper et Prue emménagèrent ensemble dans un appartement à North Beach. Prue étudia l'Histoire et fut une étudiante sérieuse mais devint encore populaire, en fréquentant le capitaine de l'équipe de football américain (qui, plus tard, essaya de devenir un humain démonisé, Tom). Les deux filles restèrent à North Beach jusqu'en 1997, année où Penny tomba malade et retournèrent vivre au Manoir avec Penny et Phoebe. Prue se fiança avec son patron Roger et demanda à Piper d'être sa demoiselle d'honneur. Roger continua de draguer Phoebe secrètement, puis affirma que c'était Phoebe qui était après lui. C'est à cette époque que Penny prit une photo des trois sœurs rassemblées devant le Manoir. Penny désirait utiliser une potion qui, malgré les souhaits de Patty, annulerait pour toujours les pouvoirs des 3 sœurs, mais Penny décéda avant de pouvoir le faire.


La découverte de son statut de sorcière :
Prue hérita de son pouvoir dans un mélange de choc et de colère envers sa sœur Phoebe, qu'elle accusa pour son entrée dans le monde magique. Mais plus tard elle accepta sa destinée et s'accoutuma de sa nouvelle vie de sorcière.

Initialement, Prue avait le pouvoir de télékinésie qu'elle utilisait en plissant les yeux; plus tard, elle apprit à canalise cette faculté sur ses mains. Au fur et à mesure que ses pouvoirs se développaient, elle acquit le pouvoir de projection astrale, c'est-à-dire la possibilité d'extraire son esprit de son corps dans un état tangible sur le plan physique. Durant cet état, Prue tombe inconsciente pendant que son esprit est projeté dans un corps conscient. Ce pouvoir est activé quand elle veut être à deux endroits en même temps. La projection astrale de Prue est à l'identique de la sorcière excepté qu'elle ne possède plus le pouvoir de télékinésie.

Prue, étant l'ainée, se voyait elle-même comme la figure maternelle du foyer; elle était conservatrice, prudente et n'aimait pas les surprises et il était souvent laissé à Piper le soin d'arbitrer les conflits entre Prue et Phoebe, que Prue considérait comme immature, irresponsable et imprévisible. Bien qu'elles eurent toujours des disputes occasionnelles, la relation entre Prue et Phoebe c'est au fil du temps harmoniser et est devenus plus égal.


Ses Amours :
Une fois que Prue hérita de ses pouvoirs, elle fut irrémédiablement impliquée dans des affaires criminelles incluant des innocents blessés, disparus ou même assassinés. Cela la conduit à enouer des liens avec son amour d'enfance, Andy Trudeau, qui est devenu inspecteur de la police de San Francisco. Leurs sentiments apparemment ravivés, ils décidèrent de commencer à sortir ensemble. La relation fut mouvementée - le secret de Prue causa beaucoup de difficultés. Elle était régulièrement en retard ou absente aux rendez-vous et aux sorties avec Andy, ce n'était pas pour arranger sa frustration. Une fois, Prue invoqua une formule de vérité sur Andy sans le prévenir, par lequel 24 heures plus tard, il ne se souviendrait plus du jour passé. Elle l'utilisa pour lui dire la vérité sur son secret afin de voir s'il pouvait l'accepter. La réponse était incertaine, mais tendait vers la mauvaise direction et finalement elle mit fin à la relation. Malheureusement, comme leurs rencontres embarrassantes sur les scènes de crime et les maisons des victimes et des témoins augmentaient, la défiance d'Andy se raviva. Il se révéla qu'il avait des preuves indirectes mais suffisantes des activités occultes des sœurs et de leur implication dans de nombreuses affaires. Finalement, Piper n'a pas d'autre choix que d'admettre son implication et de l'expliquer. Alors qu'Andy était sceptique, il lui fut prouvé que Prue n'agissait pas contre lui, et il parvint à comprendre la véritable complexité de leur relation qui se détériorait avec Prue. Pourtant, une fois qu'il semblait qu’Andy et Prue pouvaient avoir une chance sans le problème de la magie, Andy finalement donna sa vie pour sauver celle de Prue et de ses sœurs afin de garantir le bon travail qu'elles continuèrent. Après la mort d'Andy, Prue réussit à fréquenter quelques personnes, cependant aucune ne fut mémorable. Une personne qu'elle fréquenta fut le patron du crime Bane Jessup, interprété par l'acteur Antonio Sabato Jr. Prue l'avait rencontré clandestinement en se faisant passer pour la tueuse Ms. Hellfire pour découvrir qui était derrière la tentative d'assassinat sur elle et ses sœurs. Finalement, il se révéla que c'était le démon Barbas qui avait engagé Bane pour tuer les sœurs. Bane engagea ensuite Ms. Hellfire pour finir le contrat. Finalement, Prue commença à tomber amoureuse de Bane, mais doit le faire arrêter pour conspiration de meurtre une fois que tout fut découvert et Barbas détruit. Bane Jessup apparaîtra de nouveau pour demander de l'aide à Prue afin de nettoyer son nom. Ils ne se revirent plus après cet épisode. Plus tard, à son travail Prue flirta avec Jack son associé mais cela ne dura pas longtemps.

Sa mort :
La mort de Prue, qui arriva le 17 mai 2001, fut la conséquence ultime, d'une série d'évènements menant à l'exposition de la magie, un retour dans le passé, et les sœurs piégées par la Source. Après qu'un combat entre Piper, Prue, et le démon Shax à côté du Manoir fut filmé par une équipe de télévision, la Magie et tout le monde des sorcières et des démons furent exposé au grand public, quelque chose qui doit être évité par le les forces du Bien comme du Mal à tout prix.

Après que Piper fut tuée par une agressive aspirante à la magie, et qu'il fut ordonné aux unités spéciales de tirer sur Prue, il n'y eut pas d'autre choix pour Leo, Phoebe et Cole que d'essayer de faire un deal avec la Source, qui fut attaquée par Cole. La Source fut d'accord pour autoriser le démon Tempus de reculer le temps de 24 heures sur Terre. Le piège de La Source fut de les ramener juste au moment où Prue et Piper, défendant un innocent, furent attaquées par Shax. Phoebe, Cole et Leo restèrent bloqués dans le monde souterrain. Leo ne put arriver à temps pour soigner Piper et la plus sérieusement blessée Prue, provoquant ainsi sa mort.


Son retour :
Les soeurs Halliwell, Piper, Phoebe et Paige étant privé d'être de lumière, les fondateurs décident de faire appel au coté le plus pure de Prudence pour devenir l'être de lumière de ses propres soeurs. Les fondateurs voyent cela comme une seconde chance pour la soeur ainée des halliwell de se rapprocher de nouveau de soeurs.
Descends donc sur terre, Une prudence pure, habité seulement par le bien, l'être de lumière qu'elle est devenue ne posséde ni haine, ni tristesse mais bien seulement un coté de lumière.
Cependant les fondateurs auraient peut être dus prendre garde et se souvenir que la magie appel la magie. Et dans l'ombre des souterains, un démon tente de faire appel au coté sombre de Prudence laissé de coté.
Dans un rituel douteux, glauque et maléfique ce démon donne vie au coté sombre de la soeur ainée halliwell.
Cette apparition ressemble trait pour trait à l'être de lumière cependant, cette Dark Prue renferme la tristesse, le désespoir, la cruauté, la méchanceté et le coté pervers des humains. La part sombre qui existait chez l'ainée des soeurs vient de prendre corps et vie sous les mains du démon que l'on prénome Barbas.

Barbas va donc fonder beaucoup d'espoir dans sa création puisqu'il pense que Dark Prue causera la perte des Halliwell.
Petite chose à ne pas oublier, Prudence reste une sorcière mais en devenant maléfique sous le rituel du démon Barbas, ses propres pouvoirs ont mutés, La sorcière maléfique tire ses propres pouvoirs des enfers.
.

A présent :
Dark prue va tenter d'approcher les soeurs halliwell en se fesant passer pour leur être de lumière mais cela risque d'être une tache ardue puisque la sorcière maléfique posséde un franc parlé qui pourrait bien la trahir mais déterminé et courageuse. Dark Prue va tenter de maintenir l'illusion le plus longtemps possible dans le seul but de découvrir ce qui a changer chez les halliwell.
Puis elle espère acquérir la confiance des soeurs pour mieux les frapper par derrière. Un petit truc en plus, Dark Prue convointe le livre des ombres ce qui n'empèche pas la sorcière d'utiliser quelques formules en les modifiants à sa sauce pour son intéret personnel.
Si son plan échou, pas de souci, Dark Prue attaquera de face et elle défira les soeurs les une après les autres.


* WHO ARE YOU ???

Nom or Pseudo : //
Âge : 27 ans
Boy or Girl ? : Boy
Double Compte : Oui - Non & lequel si oui. NON
Comment avez-vous connu le forum (partenaires, contact msn, top site ...) : Phoebe
Si il y avait quelque chose à changer ou améliorer sur le forum, vous diriez quoi ? :
Non je le trouve parfait comme il est.


Dernière édition par Dark Prudence le Mar 22 Avr - 22:13, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
avatar

Messages : 318
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 28
Localisation : Au Manoir, au P3, au Bay Mirror

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Le Bien
Puissance:
97/100  (97/100)

MessageSujet: Re: Dark Prudence   Mar 22 Avr - 16:43

Bienvenue!!
Tu dois lire & signer le règlement avant tout!!
Merci de t'être inscrite et bonne continuation pour ta fiche!
Préviens nous quand tu auras terminé.

_________________
°Phoebe Halliwell°



Veut ramener Paige plus que tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Wyatt Halliwell
Mi-Sorcier & Mi-Être De Lumière
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 30

More On Me
Race: Mi-Sorcier, Mi-Être De Lumière
Camps: Le Bien
Puissance:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Dark Prudence   Mar 22 Avr - 18:14

Bienvenue !!
Je ne pense pas que le "H" soit nécessaire dans ton pseudonyme.

_________________

    Soirée P3 : Costumée {Gentleman ?!}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Prudence
Le Mal Absolu
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Derrière toi, je suis ton pire cauchemard

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Mal
Puissance:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: Dark Prudence   Mar 22 Avr - 18:43

Merci à vous deux.
Wyatt c'est rectifié (merci )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dark Prudence   Mar 22 Avr - 18:59

    Bienvenue sur le forum miss!
    Merci de ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Prudence
Le Mal Absolu
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Derrière toi, je suis ton pire cauchemard

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Mal
Puissance:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: Dark Prudence   Mar 22 Avr - 19:03

Merci Sasha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June E.Warren
Mi-Sorcière & Mi-Démone
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 21/04/2008

More On Me
Race: Démon/Sorcière
Camps: Neutre
Puissance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Dark Prudence   Mar 22 Avr - 19:31

Bienvenue à toi!
Et bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
avatar

Messages : 318
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 28
Localisation : Au Manoir, au P3, au Bay Mirror

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Le Bien
Puissance:
97/100  (97/100)

MessageSujet: Re: Dark Prudence   Mar 22 Avr - 19:52

Fiche validée!!
Bon jeu à toi et trés bonne fiche!!
Bravo Wink Very Happy

_________________
°Phoebe Halliwell°



Veut ramener Paige plus que tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Dark Prudence
Le Mal Absolu
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Derrière toi, je suis ton pire cauchemard

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Mal
Puissance:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: Dark Prudence   Mar 22 Avr - 22:11

Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paige M. Halliwell
Sorcière & Mi-Être de Lumière
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 29

More On Me
Race: Mi-Sorcière & Mi-Être De Lumière.
Camps: Le Bien.
Puissance:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Dark Prudence   Mer 23 Avr - 13:06

Effectivement, rien à redire sur la présentation.
Je te souhaite un excellent jeu Dark Prue Twisted Evil

_________________

    Matthews & Halliwell {Pouvoir en apprentissage}
    « Ne Bravez pas ma Colère » l'Electrokinésie.
    |Amnésique|
    SARAH JORDAN : Son image aux yeux des autres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dramacharmed.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dark Prudence   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Prudence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark City 2.10 FIN
» land speeder dark eldar
» Dark Angels + Ultra Marines + titan Ork VS GI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| DramaCharmed | :: ADMINISTRATION :: ● Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: