AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Christopher Perry Halliwell [Complete]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Halliwell

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2008

More On Me
Race: Mi-Sorcier, Mi-EDL
Camps: Bénéfique
Puissance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Christopher Perry Halliwell [Complete]   Mer 23 Avr - 5:02

    * IDENTITE

    Nom : Halliwell…ça vous dit quelque chose ?
    Prénom : Christopher Perry…encore une fois, ça vous dit quelque chose ?
    Âge : 15 ans, mais curieusement, quelque fois il en a 23…
    Lieu de naissance : San Francisco

    * DIABOLIC ? ... ANGELIC ?

    qualité(s) : Malgré son jeune âge, nous pouvons qualifier le jeune Halliwell comme quelqu’un ayant une extraordinaire ténacité, il ne laisse jamais tomber, il ne semble même pas savoir ce que « abandonner » veut dire et va au bout de tout ce qu’il entreprend. Vous pouvez ajouter à ça une bonne dose de courage, qui malheureusement le met souvent dans des situations pas possibles. En plus de tout ça, le jeune sorcier est quelqu’un de très perfectionniste, désirant toujours faire de son mieux, sans compter vouloir battre son grand frère dans les domaines dans lequel celui-ci excelle. Rajoutez à ça que le jeune Chris ferait tout pour sauver ceux qu’il aime et qu’il mettrait sa propre vie en péril pour le salut des autres, innocents comme proches.
    Défaut(s) : Impulsif, Chris se met souvent dans des positions pas possibles où seul sa détermination peut l’en sortir, en réalité Chris semblerait avoir un don pour se mettre dans les embrouilles, surtout que jamais il n’Accepterait l’Aide d’un autre. Effectivement, trop orgueilleux, il préfère se débrouiller seul, malgré tout l’amour qu’il ressent pour sa famille. Eh oui, en réalité le jeune sorcier est un solitaire, il n’a pas beosin de personne pour se débrouiller dans la vie et n’en a jamais eu besoin. Comment ce fait-il ? Après tout, il fut toujours suivit par sa famille et jamais il n’a eu à se débrouiller seul face à l’adversité de la vie…eh bien si. En réalité, il a du s’occuper de lui-même durant plus de 23 ans, dans une autre dimension…Ce mélange de personnalité à entraîné certains traits caractéristiques de son alter-égo à l’habité, et plus que tout le fait de ne faire confiance à personne. Dans la vie, on est toujours seul…peut-être est-ce la raison des certaines crises scepticismes et de pessimistes qui lui viennent fréquemment ces derniers temps.
    Manies : Toujours disparaître au mauvais moment, se mêler des affaires des autres…et user de ses pouvoirs à tord et à travers. Par exemple, faire venir par Télékinésie la télécommande^^
    Phobie(s) : Revoir le monde chaotique qu’il a entrevu dans ses flash-back, ou tout simplement voir quelque chose de mal arrivé à sa famille
    Amour : Allez sa voir pourquoi, Chris n’a aucune petite-amie…peut-être st-ce dut au fait qu’il n’a que 12 ans. Mais pourtant, il n’a qu’un seul nom en bouche : Bianca. Mais qui est-elle à la fin ?
    Votre plus grand secret jamais dévoilé : Depuis peu, il sent une présence en lui. Pas une présence inconnu, il se sent lui-même et il a enfin découvert que cette présence n’est nul autre que lui d’une autre dimension, mais mort dans celle-ci. Mais comment ? Sa famille lui cacherait-elle quelque chose, elle aussi ? Parce qu’il n’arrive toujours pas à parler de ces flash-back, à ses impressions, à ses souvenirs, à ses capacités qu’il en connaît pas encore.
    Sous l'emprise de l'alcool, ou d'un sort, que seriez-vous capable de faire ? : De tout…est-ce suffisant ?
    Vos pouvoirs :
    • Éclipse Capacité des EDL, et des demi-EDL, de se déplacer dans l’espace en une fraction de seconde en se dématérialisant en petites lueurs bleutées.
    • Télékinésie Pouvoir typiquement Halliwell, il est sûrement celui que Chris maîtrise le mieux. D’un simple revers de la main ou d’un regard Chris canalise la magie pour pouvoir déplacer des objets de toute sorte ou encore faire pression sur un objet.
      Pouvoir en apprentissage :
    • Pression Pulse Tout nouveau pouvoir, il est encore totalement incontrôlé chez Chris et est certainement le plus puissant qu’il possède. Lorsqu’il est enclenché une onde de force se dégage de sa main dévastant tout sur son passage[c’est le pouvoir de Prue dans le futur] et contrairement aux ondes de choc cette onde de pression fait exploser tous les objets sur son passage à cause de la pression…rien ne lui résiste. Le seul inconvénient, c’est que le pouvoir semble impossible à contrôler puisque la force est toujours au maximum, c’est réguler la puissance qui est difficile.
      =>L’existence de ce pouvoir est expliqué dans l’Histoire, mais je vous fais un bref résumé^^. Curieux de voir le jeune Chris avec ce pouvoir, non ? Après tout, il ne maîtrise pas encore sa télékinésie et ce pouvoir semble être une puissante évolution. Alors pourquoi ? Tout simplement à cause de la fusion des essences des deux Chris. En d’autres mots, Chris n’est pas sensé posséder ce pouvoir et c’est pourquoi il lui faudra du temps pour apprendre à le contrôler et qu’il mettra à chaque fois sa vie en périle.


    * GOÛTS, HOBBIES

    Couleur(s) préférée(s) : Rouge
    Plat(s) préféré(s) : La pizza…comme tous les ados
    Chanson(s) préférée(s) : « Someday » - Nickel back
    Film(s) préféré(s) : « Wedding Crascher »
    Activité(s) courante(s) : Pratique de la magie, il en est passionné.
    Un animal en particulier ? : Le lion
    Un rêve non réalisé ? :Étant encore jeune, la majorité de ses rêves ne sont pas encore réalisé

    * APPARENCE (5-10 lignes)

    Des cheveux bruns coupés assez courts savamment coiffé/décoiffé avec une quantité phénoménale de Pâte, à ne pas confondre avec du gel. Le jeune homme a eut pendant quelques temps les cheveux longs, et se les laisse encore quelques fois pousser, mais évite le plus souvent possible. Pourquoi ? Une seule et unique raison : ses tantes. La dernière fois qu’il les avait eut long, elle n’ont pas cessé de le taquiner avec ça. Des petites railleries du genre : « On croirait qu’on a enfin une petite nièce », « On ira faire les boutiques ensemble… »…décidément les femmes.

    Descendons un peu plus bas. Son visage. Des traits fins, mais masculins, bien découpés. Un regard mystérieux et profond…que déjà quelques filles trouvent perpétuellement séduisant. En réalité, la majorité des personnes ne peuvent se détacher du vert émeraude de ses iris, son regard est si…intense. On s’y plonge et on s’y noie. Une seule ombre au tableau, cette impression de solitude et de perpétuel inquiétude. Happé par la solitude et la douleur perpétuelle que le jeune homme laisse percevoir ou encore simplement par le froid glacial qu’ils inspirent. La seule et unique compassassions, c’est cette lueur d’espoir. Étrangement, depuis quelques temps une étrange fureur se laisse entrevoir dans son regard vis-à-vis de différentes personnes ou encore simplement des démons. Les yeux du jeune sorcier sont certainement le seul reflet de ses sentiments pour les autres.

    Pas très grand, en réalité décrit comme assez petit, il n’en reste pas moins qu’il est de proportion moyenne. Ni chétif, ni costaud, n’étant âge que de 15 ans, Chris se considère tout simplement comme normal, même si quelques fois il ne peut s’empêcher de souhaiter quelques pouces de plus, voulant à tout prit rejoindre son grand frère…en parlant du grand frère, quel geek. Il sait très bien que c’est Chris qui héritera de ses vêtements et en vers et contre tout il n’aborde aucun style particulier. Le jeune sorcier aimerait bien que son grand frère aborde un style que lui aime, soit des vêtements classes et à la mode…sans pour autant tomber dans l’excès.



    * HISTORY (environ 20 lignes voir plus si possible.)

    (Prochain post)

    * WHO ARE YOU ???

    Nom or Pseudo : Alex
    Âge : 18 ans
    Boy or Girl ? : Boy
    Double Compte :Non
    Comment avez-vous connu le forum (partenaires, contact msn, top site ...) : Partenariat, il me semble
    Si il y avait quelque chose à changer ou améliorer sur le forum, vous diriez quoi ? :Je le trouve bien comme ça, mais pour l’instant j’ai pas encore rp^^


hj : J’ai remarqué que vous aviez écrit 12 ans pour le personnage de Chris, mais dans la série il naît plus ou moins 1 an, voir 1 an et demi, seulement après Wyatt, alors j’ai changé pour 15 ans, puisque Wyatt sur le forum va bientôt avoir 17 ans…et je dois avouer que je préferais avoir un perso dans cet âge-là si possible^^


Dernière édition par Chris Halliwell le Sam 26 Avr - 20:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Christopher Perry Halliwell [Complete]   Mer 23 Avr - 7:45

    Bienvenue sur le forum
    Merci de ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
Paige M. Halliwell
Sorcière & Mi-Être de Lumière
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 29

More On Me
Race: Mi-Sorcière & Mi-Être De Lumière.
Camps: Le Bien.
Puissance:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Christopher Perry Halliwell [Complete]   Mer 23 Avr - 12:03

Bienvenue Chris, j'attends la fin de ta fiche pour la validation & d'éventuelle retouche Wink

Sur ce Bon courage !

_________________

    Matthews & Halliwell {Pouvoir en apprentissage}
    « Ne Bravez pas ma Colère » l'Electrokinésie.
    |Amnésique|
    SARAH JORDAN : Son image aux yeux des autres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dramacharmed.forumsactifs.com
Alexandra Gray
Sorcière
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 25
Localisation : Cherches..

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Neutre
Puissance:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Christopher Perry Halliwell [Complete]   Mer 23 Avr - 12:53

Welcome !
Hum.. Je crois que je t'ai déjà vu quelque part Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-nightmare.keuf.net
K.Cie

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : En enfer, à espionner les démons!!

More On Me
Race: Démon
Camps: Bien ...
Puissance:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Christopher Perry Halliwell [Complete]   Mer 23 Avr - 14:52

Welcome cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Wellar
Mi-Sorcier & Mi-Être De Lumière
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 13/04/2008

More On Me
Race: Mi-être de lumière / Mi-sorcier
Camps: Bénéfique
Puissance:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Christopher Perry Halliwell [Complete]   Mer 23 Avr - 15:13

Bienvenue mister Chris! Very Happy

_________________

*___ Me and my little sweety angel
*____ Homme-à-tout-faire
*-*-*Pouvoir en apprentissage : Guérison *-*-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selene

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 29

More On Me
Race: Vampire
Camps: Bien
Puissance:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Christopher Perry Halliwell [Complete]   Mer 23 Avr - 16:39

Welcome here petit homme! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Prudence
Le Mal Absolu
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Derrière toi, je suis ton pire cauchemard

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Mal
Puissance:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: Christopher Perry Halliwell [Complete]   Mer 23 Avr - 17:46

Bienvenue petite chose Fragile. Tu veux pas venir embrasser Tante Prue mon petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Smith
Humaine, Plongée dans la Magie
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : San Fransisco

More On Me
Race: Humaine
Camps: Bien
Puissance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Christopher Perry Halliwell [Complete]   Mer 23 Avr - 17:47

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remembrall.forumh.net/index.htm
Phoebe Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
avatar

Messages : 318
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 28
Localisation : Au Manoir, au P3, au Bay Mirror

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Le Bien
Puissance:
97/100  (97/100)

MessageSujet: Re: Christopher Perry Halliwell [Complete]   Mer 23 Avr - 20:27

Bienvenue!
Merci de t'être inscrit!
Bonne continuation pour ta fiche!!

_________________
°Phoebe Halliwell°



Veut ramener Paige plus que tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Harès
Démon or Humain ? Dilemme
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: Christopher Perry Halliwell [Complete]   Mer 23 Avr - 21:06

Bienvenue Chris !

_________________

J’ai peut être la tête d’un ange mais je suis loin d’en être un
Ma mission est de faire de votre vie un enfer et de me venger
Je compte bien arriver à mes fins par tout les moyens
Sortez vos mouchoirs car personne ne sera épargnez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Halliwell

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2008

More On Me
Race: Mi-Sorcier, Mi-EDL
Camps: Bénéfique
Puissance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Christopher Perry Halliwell [Complete]   Sam 26 Avr - 20:26

[hj: Mon post précédent étant trop long je post l'histoire ici]

    * HISTORY (environ 20 lignes voir plus si possible.)

    L’histoire de Chris remonte à avant à sa propre naissance. Étrange, non ? Mais pourtant véridique. Christopher Perry Halliwell, connu alors comme simplement Chris Perry, fit irruption dans ce monde un peu plus d’un an avant sa propre naissance. Comment ? Pourquoi ? Tout simplement pour sauver le monde de la plus terrible menace que celui-ci n’ait jamais affronté : son propre grand frère. Usant d’une puissante magie, le jeune Sorcier traversa les âges pour sauver le futur et sa famille du Chaos et c’est pour cette noble cause qu’il mourut, après avoir réussit, du moins le pensait-il…

    L’histoire de cet autre Chris, celui qui sauva le monde est un des nombreux secrets de la famille, obscurcissant les prouesses de ce dernier afin de ne pas traumatiser le petit Chris…ses parents ne savent pas à quel point ils ont eu tord de faire ça.

    C’est ici que commence l’histoire de notre Chris, celui-ci, le vrai, celui encore vivant…et étrangement, tout semble similaire à la vie du précédent Chris.

    En elle-même, la naissance du jeune Sorcier a été une controverse. Fils d’une Sorcière légendaire, une des fameuses soeurs Halliwell, une Charmed Ones détentrice du Pouvoir des 3, Piper Halliwell. Être apparenté à une telle lignée de Sorcières laissait déjà présager un Destin hors du commun. Et encore plus lorsque l’on sait que son père était Fondateur lors de sa conception. Fils d’une puissante sorcière et d’un fondateur, Chris est ce qu’on appelle communément un demi-EDL, certes il n’est pas le premier, sa tante Paige et son grand frère l’ayant précédé, mais encore aujourd’hui être le fruit d’un tel amour est perçu comme une véritable disgrâce. Mais tout ça n’a jamais été bien important pour le jeune Chris. Pour lui, la vie était parfaite. Entouré d’une famille qui l’aimait et qui ne cessait de le cajoler, étant le petit dernier de la famille en plus d’avoir déjà périt devant les yeux de ceux qui l’aimaient, chose cependant qu’il a toujours ignoré. Bien entendu, la Magie se mêlant au quotidien, Chris a vécu avec elle toute sa vie, voyant toute sa famille user de différents pouvoirs, sans compter de tous les démons qui ne cessaient de les attaquer pour voler les pouvoirs des différents membres de la famille. Une telle vie peut sembler un véritable calvaire pour n’importe qui, mais l’unité au sein de la famille Halliwell leur a permis de survivre toutes ces années et Chris ne s’est donc jamais plein de sa situation.

    La Magie a donc toujours fait parti du quotidien, sans pourtant l’affecté. Aussi curieux soit-il, Chris ne manifesta aucun pouvoirs magiques dans sa tendre enfance. Pourtant le Chris du futur avait des pouvoirs. Éclipse, télékinésie…Christopher Perry Halliwell avait des pouvoirs magiques, la preuve avait été donné à sa famille quelques temps avant la naissance de celui-ci. Alors pourquoi l’enfant ne démontrait aucun talent en la matière ? Sa mère s’était même inquiéter de cette situation après tout, un Halliwell sans pouvoir…comment ferait-il pour survivre ? Wyatt lui avait démontré sa puissance avant même de naître, octroyant à sa mère des pouvoirs encore jamais vu, sans compter sur tous les démons qui avaient voulut s’en prendre à lui à cause de ses terribles pouvoirs. Un Fondateur avait lui-même essayé de le tuer, craignant la nouvelle aire magique qui s’annonçait avec la venue du jeune Sorcier. Enfin, bref Chris était-il un Halliwell dénué de toute magie ? Non. Piper en avait eut la confirmation après s’être renseigné au pr`s d’une Sorcière Guérisseuse spécialisé dans l’art de la détection magique. Chris possédait bien assez de magie en lui, cependant celle-ci ne semblait pas avoir atteinte la maturité…rien de bien grave, ils finiraient par arriver.

    Cette absence de magie fut toujours un sujet assez délicat au près du jeune Chris. Celui-ci ne supportait pas d’être le seul Halliwell dénué de magie et développa déjà très jeune un complexe d’infériorité à ce propos, mais le pire c’était vis-à-vis de son frère. Toujours été le centre d’attention de la famille, son grand frère un peu trop souvent mis de côté à son goût, fini vite par ressentir une certaine jalousie envers le petit frère et une rivalité s’installa bien vite entre les deux frères. Rivalité qui augmenta d’un cran quand Wyatt commença à charrier le petit Chris avec son absence de pouvoir, frustrant chaque fois un peu plus celui-ci. Cette absence e pouvoir éloignait petit à petit Chris de sa famille, celle-ci l’excluant totalement de tout ce qui avait un quelconque rapport à la magie et forçant Wyatt à s’éclipser avec le jeune sorcier dans un endroit sécuritaire, souvent chez son grand-père, pour pouvoir ensuite revenir aider sa famille.

    La majorité du temps passé chez son grand-père, le manoir étant continuellement attaqué par les démons ou les Sœurs partant protéger des innocents d’un bout de la ville à l’autre, le petit Chris établit rapidement de grands liens avec son grand-père, celui-ci étant le plus présent pour lui. En réalité, c’était certainement le seul de sa famille à ne pas s’inquiéter de son absence de pouvoirs magiques et qui essayait de lui faire comprendre qu’être humain ne voulait pas dire être faible. Peut-être était-ce le seul qui le comprenait réellement, qui comprenait ce que cela faisait de faire partie d’une famille sans pouvoir aider ceux que l’on aime…

    Plus proche de son grand-père que de sa mère, son frère ou même son père, ce fut au près de lui que ses pouvoirs se manifestèrent pour la première fois. Pour une énième fois, le jeune Chris avait été transporté de force chez son grand-père à la suite d’une attaque de démon. La seule différence : un démon avait suivi Wyatt et après que celui-ci soit reparti porter secours au reste de la famille il attaqua le demi-EDL et son grand-père. Que pouvait donc faire un enfant de 10 ans sans pouvoirs magiques et un vieillard pas plus magique ? Rien du tout, et ça le démon le savait. Envoyant une boule d’énergie sur le gamin, c’est le grand-père qui la prit de plein fouet en protégeant l’enfant. Accablé ce dernier paniqué se jeta sur son grand-père en pleurant et en criant le nom de son frère. Il ne pouvait rien faire et bientôt son grand-père mourrait…et il le suivrait dans la mort. Voyant une autre boule d’énergie se diriger vers lui, il sentait sa fin proche et…quelques lueurs bleutés et ils avaient disparus. Croyant tout d’abord à une intervention de son frère il ne le vit tout simplement pas. Réalisant qu’il venait tout juste d’user de ses pouvoirs magiques il se concentra un instant, essayant de se calmer et de canaliser toute sa volonté de voir son grand-père survivre à travers ses pouvoirs magiques. Se retrouvant en un instant dans le manoir, où l’attaque démoniaque avait prit fin il cria à l’aide pour que quelqu’un l’aide et vite son père accourut pour sauver Victor. Et malgré de terribles circonstances, la magie s’était enfin activité chez le jeune Chris…

    Certes, obtenir ses pouvoirs à 10 ans ne consistait pas un exploit dans la famille Halliwell, mais que le jeune Chris en ait était un véritable événement. Immédiatement, sa mère et ses tantes commencèrent à lui apprendre l’Art de la sorcellerie, essayant de rattraper toutes ces années perdues. Quant à son pouvoir d’Éclipse, c’est son père qui lui apprit à le maîtriser. Lui apprenant tout aussi bien à disparaître et à réapparaître sur place afin d’éviter une quelconque attaque que de se transporter d’un bout du monde à l’autre ou encore d’un monde à l’autre.

    Bien entendu, le pouvoir de s’éclipser n’avait rien de bien spécial. Plusieurs membres de la famille possédaient déjà ce pouvoir et il s’agissait d’un pouvoir d’EDL et non de sorcier…sujet que Wyatt ne cessait de lui rappeler, disant qu’il était moitié-EDL et moitié-humain. Un sujet récurent lors de leurs disputes entre frères et qui causa un bon nombre de batailles…eh oui, après tout deux frères, même magique, restent des frères. Leur dernière dispute se passa un peu après qu’il ait eu ses 13 ans. Comme d’habitude Chris avait décidé d’embêter un peu son grand frère, et celui en réparti avait décidé de s’attaquer à l’orgueil de Chris : son absence, non pas de pouvoirs, mais de pouvoirs sorcier. Les deux frères à bout se lancèrent dans une bataille, allant jusqu’à incluer leurs pouvoirs magiques. S’éclipsant d’un bord à l’autre de la maison, l’un derrière l’autre pour se surprendre et avoir l’avantage le déséquilibre des pouvoirs se manifesta rapidement quand Wyatt usa de sa télékinésie-orbing pour repousser son frère. Enragé, Chris fit un petit mouvement de main et son grand frère revola au travers de la pièce. Semblerait-il que le jeune demi-EDL trouva sa partie Sorcier…et une punition pour avoir non seulement frappé son frère, mais l’ayant aussi attaqué à l’aide de son nouveau pouvoir…décidément la chance le frappait ces derniers temps.

    Enfin, un véritable Sorcier, un véritable Halliwell, car après tout la Magie était le seul véritable Héritage de la famille, leur nature magique était après tout ce qu’il faisait d’eux ce qu’ils étaient. Chris était plus heureux que jamais, il voulait depuis si longtemps faire réellement faire partie de la famille, du monde magique…il n’aurait jamais pensé être aussi impliqué cependant. Maintenant âgé de 14 ans, alors que son père les a abandonné, il semblerait que quelques souvenirs lui reviennent. Des flash back. C’est lui, il ressent ce les sentiments apparentés à ces flash back, mais il sait pertinemment que rien de tout ceci ne lui est arrivé. Tout semble se mélanger et le jeune Chris ne comprend pas ce qui lui arrive. Des impressions, des informations, des techniques, des incantations…une multitude de nouvelles choses lui viennent en tête, des choses qu’il n’a jamais su, mais qui semble faire parti de lui tout de même. Il sent quelque chose D’étrange en lui, une présence…mais pourtant il s’agit de lui. Tout est confus, et il se refuse de le dire à sa famille, ne voulant pas leur causer plus de problèmes, après tout avec Léo parti, de nouvelles factions démoniaques et tant d’autres choses préoccupant la famille ce n’était le temps d’embêter les autres avec tout ça, après tout il ne s’agit peut-être que de son imagination…du moins c’est ce qu’il espère. Bref, tout ce qu’il sait pour l’instant c’est qu’il semble avoir une nouvelle conscience et que curieusement il en veut énormément à son père, alors qu’il entretenait encore l’espoir de le revoir revenir, et plus curieux encore qu’il ressent une certaine aversion envers son frère. Mais pourquoi ? Il ne lui a rien fait, en réalité ces temps-ci il agit comme un père pour Chris, leur relation n’a jamais été aussi forte et Wyatt semble vouloir tout faire pour lui.

    Essayant de laisser tout ceci dans l’ombre, ne s’en souciant pas et essayant de ne pas faire attention à tout ça, notamment aux curieux souvenirs d’un monde détruit par la magie et où un nom est craint plus que tout, mais pour l’instant Chris n’a pas encore mis de visage sur celui qui se fait appeler le Twice-Blessed. Surtout que ces derniers temps, il a d’autres soucis. Récemment, alors qu’il commence à bien maîtriser ses premiers pouvoirs, un nouveau semble s’être éveillé en lui. Un pouvoir bien au-delà de la puissance du jeune homme, ou du moins de son expérience. Après tout, ses pouvoirs ont mis bien du temps à apparaître et celui-ci semble être une évolution plutôt sérieuse de ses pouvoirs. Il l’a lui-même baptisé Pression Pulse. Il est apparu il y a quelques temps. Il était se promenait en ville et un démon s’est matérialisé juste devant lui. Prit de panique, le demi-EDL s’éclipsa dans un entrepôt abandonné afin d’échapper au démon, ce qu’il ne savait était que ce démon était un traquer et pouvait le localiser par la suite. S’en suivit un combat entre le gamin et le démon, mais malheureusement tout ce qu’entreprenait le jeune sorcier ne semblait pas suffisant. Combattant jusqu’à la toute fin, croyant sa fin proche, il leva la main en direction du démon pour le faire reculer à l’aide de la télékinésie, mais il libéra une Pression Pulse. Évolution de son pouvoir de télékinésie, c’est une onde dévastatrice qui s’échappa de sa main, mais contrairement à une onde de choc ou à une vague télékinésique, elle emportait tout sur son passage soumettant les objets à une telle pression qu’ils éclataient…et il en fut de même pour le démon, ainsi que pour l’immeuble. La menace disparue, il ne restait plus qu’un véritable champs de ruine, et Chris épuisé, sans aucune énergie parmis ces ruines.

    Ce n’est qu’après quelques heures que Chris se senti l’énergie de s’éclipser au manoir et pour une seconde fois, il garda le tout secret, apeuré de ce qui lui était arrivé…

    Chris n’est pas prêt à obtenir ce pouvoir, mais l’ancien Chris lui y était prêt. À sa mort, le nouveau Chris naissait et il s’ensuivit le mélange de leur essence respective, l’essence du premier Chris allant quitter ce plan pour l’au-delà, la naissance du nouveau Chris obligea cette essence à réintégré son corps : soit celui du nouveau Chris. Au résultat, il n’y a plus qu’un Chris, mais celui-ci possède l’essence du premier Chris en plus de la sienne…du jamais vu dans le monde de la magie. Cette double essence semble avoir pendant longtemps perturbé la magie de Chris, mais maintenant il semblerait que leur magie se mélange et de même pour leurs souvenirs, leurs attitudes ou même leurs capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Halliwell

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2008

More On Me
Race: Mi-Sorcier, Mi-EDL
Camps: Bénéfique
Puissance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Christopher Perry Halliwell [Complete]   Sam 26 Avr - 23:32

Complete
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Miller

avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : Quelque part

More On Me
Race: Mi sorcier Mi etre de lumiere
Camps: Bien
Puissance:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Christopher Perry Halliwell [Complete]   Sam 26 Avr - 23:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Bloom
Double Compte Bloqué
avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : San-Fransisco

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Bien
Puissance:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Christopher Perry Halliwell [Complete]   Dim 27 Avr - 14:25

WELCOME HERE !
Belle présentation.
Je ne vois pas d'inconvénient pour le changement d'âge mais celà reste à voir avec les autres admin's ^^
Pour tes pouvoirs par contre, ils sont en apprentissage.
Une nouvelle partie à été rajoutée au modèle de fiche
RPGISTE
Lorsque vous posterez votre présentation, cette section sera à compléter lorsque toute votre fiche sera tapée, un administrateur vous lancera une base de RP et vous devrez faire 15-20 lignes voir plus sur ce sujet, vous pourrez être le seul acteur ou vous pourrez faire intervenir des personnes. Si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas à contacter les administrateurs.


Citation :
Contexte
Chris ne sait plus très bien où il en est dans ce monde où les forces maléfiques règnent de plus en plus. Il sait qu'une guerre éclatera bientôt à San-Fransisco, sorcier(e)s contre démon(ne)s & essayera de prendre connaissance de ses pouvoirs pour lutter aux côtés de sa famille, malgrés son jeune âge.
J'espère que celà va t'inspirer ^^
Je ne suis pas très doué pour celà Neutral
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dramacharmed.forumsactifs.com
Chris Halliwell

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2008

More On Me
Race: Mi-Sorcier, Mi-EDL
Camps: Bénéfique
Puissance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Christopher Perry Halliwell [Complete]   Mar 29 Avr - 0:23

TEST DE RP


    Pourquoi se battre contre l'inévitable ? Ce monde était condamné, Chris le savait bien. En réalité, il le savait certainement mieux que quiconque. Comment ? Il ne le savait pas, sa seule certitude était que peu importe les efforts que l'on mettait pour sauver l'humanité du Chaos, ce dernier revenait à la charge, toujours de plus en plus puissant. Ils étaient tous condamné à vivre dans un monde où les Ténèbres afflueraient, tentant de s'approprier la pleine puissance ne laissant pas au camp adverse le temps de souffler. La Balance, cette entité qui régissait l'avenir et qui n'était rien d'autre que le résultat des nombreuses batailles entre le Bien et le Mal, corrompait chaque jour un peu plus le monde. Peu à peu, ce monde était obscurcit par les Ténèbres, le Bien perdant en puissance et le Mal gagnant en partisan. Déchéance, chaos, vices... Ces différents maux prenaient peu à peu place dans le coeur des gens et bientôt la lutte serait perdu. Combattre les démons, les créatures du mal, la Source...depuis maintenant si longtemps les Sorciers Bénéfiques les affrontaient, mais jamais encore l'avenir se présageait aussi sombre. L'ultime bataille était proche, et l'issu du combat était plus qu'incertaine.

    Valait-ce la peine de combattre ? Chris n'en était plus sûr, il sentait que les Ténèbres prenaient plus de place de jour en jour et que bientôt il n'y aurait plus rien à faire. Pourquoi persister ? La réponse vint aussitôt à l'attention du jeune Chris, comme une évidence. C'était la seule raison pour laquelle il combattait depuis le début. La seule raison pourquoi il n'avait jamais abandonné. La seule raison pour laquelle il avait tenté le tout pour le tout en revenant dans le passé. Sa famille. Il la sauverait. Il serait là pour les épaules, pour les préserver des douleurs de ce monde. Jamais ils ne connaitraient ce futur qu'il connaissait, ou du moins qu'il avait perçu, il en faisait le sermet. Pour sa famille, pour ses proches, il lutterait contre l'inévitable. Il sacrifierai sa vie autant de fois qu'il le faudrait pour pouvoir donner à ceux qu'il aimait un monde meilleur que celui auquel il avait eut droit.

    Il devait se battre. Il devait devenir fort. Plus fort que quiconque et fournir au Bien les armes nécessaires pour pouvoir défaire à jamais ces êtres démoniaques qui n'avaient de cesse de pervertir ce monde. Pour ça, il n'y avait qu'une solution: développer la magie qu'il possédait. Peu importe ce que son frère lui disait, il savait pertinemment qu'il était magique lui aussi, comme tous les Halliwell... Il avait le pouvoir, il le savait, seulement ne savait pas encore comment en user. Et c'était aujourd'hui, en ce jour et en cette heure que le petit Chris ferait une démonstration de la magie que sa lignée lui avait octroyé à sa naissance. Fermant les yeux, le jeune enfant d'à peine 8 ans, tenta de se concentrer. N'ayant encore jamais expérimenter la magie, il ne savait pas vraiment comment l'atteindre, mais aujourd'hui il le trouverait. Se concentrant sur lui-même, libérant son esprit de toute contraite et se laissant guider par son instinct il cherchait la magie. Il fallait qu'il la trouve, qu'il se l'approprie, qu'il dompte sa magie.

    Restant pendant plusieurs heures immobiles dans sa chambre, le petit Chris essayait en vain de trouver ce de quoi il avait été privé depuis sa plus tendre enfance: son héritage. Envers et contre tout, il devait cependant y arriver. Il devait activer ses pouvoirs magiques et combattre aux côtés des siens, non pas pour le Bien Commun, mais bien pour sa famille, pour ses proches...


    "Je vous protégerai tous..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
avatar

Messages : 318
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 28
Localisation : Au Manoir, au P3, au Bay Mirror

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Le Bien
Puissance:
97/100  (97/100)

MessageSujet: Re: Christopher Perry Halliwell [Complete]   Ven 2 Mai - 19:40

Test validé!!
Bon jeu à toi!

_________________
°Phoebe Halliwell°



Veut ramener Paige plus que tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Amanda Bloom
Double Compte Bloqué
avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : San-Fransisco

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Bien
Puissance:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Christopher Perry Halliwell [Complete]   Ven 2 Mai - 21:10

Bon jeu parmi-nous Chris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dramacharmed.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Christopher Perry Halliwell [Complete]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Christopher Perry Halliwell [Complete]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spider Juice. {Christopher Dawkins}
» Les Soeurs Halliwell { 4 / 4
» Rick Perry vs Barack Obama
» Combat 2: Katy Perry vs. Mariah Carey
» Corey Perry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| DramaCharmed | :: ADMINISTRATION :: ● Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: