AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soirée Costumée P3 {Part 3} [PV: Paige]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harès
Démon or Humain ? Dilemme
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Soirée Costumée P3 {Part 3} [PV: Paige]   Mer 23 Avr - 21:02

Wade avait prévu tout un plan pour approcher la belle Paige, au départ il s’était dit de simuler à l’aide un ami une attaque d’un démon mais au cas il s’était dit que si ça dérapait elle découvrirait directement qu’il est un démon et adieu sa couverture. Il avait donc décidé de bien l’espionner avant ce qu’il avait fait durant deux semaines, et c'était le grand soir. Ce jour là il était Samedi soir Wade allait mettre son plan à l’action, il n’avait pas lésiner sur les moyens, il s’était fait beau pour la fête costumer et déguisé en prête .Il prit son 4x4 et conduisit jusqu’au P3. En arrivant il remarqua qu’il y avait beaucoup de monde et repéra très vite sa proie et avec de la chance elle était accompagné d’un homme qui semblait la coller. Il s’approcha doucement et l’entendit dire:

- S’il vous plait laisser moi tranquille !

D’un ton très polie pour ne pas lui faire de mal elle avait dit ça. Elle lui facilitait vraiment la tâche. Alors il s’approcha et se mit à côté d’eux, l’homme devint beaucoup trop collant alors Wade alla voir l’homme doucement et lui dit :

« Hey je crois que cette jeune femme n’a aucune envie de passer la soirée avec toi alors va-t-en avant de te ridiculiser encore plus ! »

Il entendit Paie rigoler car il avait vraiment ridiculiser l’autre mec qui semblait avoir trop bu et être énervé. L’autre homme fit signe de partir alors Vadé se retourna pour parler à Paie quand il senti quelqu’un lui taper sur l’épaule il se tourna et se mit un poing dans la figure par l’homme qui vexé revenait se venger. Vadé surprit faillit tomber mais comme tout homme il prit l’autre mec par le col et l’éloigna de Paie et le mit contre le bar et lui dit:

« Tu as bien de la chance qu’il y est du monde je t’aurai réglé ton compte même si tu n’en vaut pas la peine ! »

Pour une fois il ne s’était pas battu mais comptait bien réglé son compte à l’homme une fois dehors et sûrement qu’on ne le reverrait jamais, le videur arriva et mit dehors. Pendant ce temps là Vadé regarda Paie il fit mine d’être gêné de s’être presque battu durant la fête et surtout avec son costume de prête …Il lui fit un sourire gêné et lui dit:

« Désolé j’aurai mieux fait de pas m’en mêler j’ai un peu gâcher la fête … il a eu de la chance que je sois déguisé en Prête ! »

_________________

J’ai peut être la tête d’un ange mais je suis loin d’en être un
Ma mission est de faire de votre vie un enfer et de me venger
Je compte bien arriver à mes fins par tout les moyens
Sortez vos mouchoirs car personne ne sera épargnez


Dernière édition par Harès le Mer 23 Avr - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paige M. Halliwell
Sorcière & Mi-Être de Lumière
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 29

More On Me
Race: Mi-Sorcière & Mi-Être De Lumière.
Camps: Le Bien.
Puissance:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Soirée Costumée P3 {Part 3} [PV: Paige]   Mer 23 Avr - 21:34

Depuis à peu près une heure Paige avait perdu ses sœurs, elles avaient sans doute trouvaient une occupation et l’avait laissé en plan. Elle avait prit congé de son poste au bar, elle avait besoin de se dégourdir les jambes et de prendre un peu l’air, elle se dirigea vers l’arrière de la boîte et prit la porte de secours. Il faisait légèrement frais, le ciel était tout étoilée, signe de beau temps peut-être pour le lendemain, elle espérait bien, ça faisait quelques jours qu’ils avaient droit aux nuages noirs et aux averses répétées.
Elle frotta légèrement ses bras pour se réchauffer et décida finalement de rentrer à l’intérieur.
La fête se passait très bien jusqu’ici, elle avait attiré beaucoup de monde et malgré que Piper ne montrait pas son enthousiaste, elle savait qu’elle aimait bien voir ce genre d’ambiance au P3, elle tenta de rejoindre le comptoir du bar mais c’était sans compter traverser la piste de danse, des déchaînés, souvent bourré ou excités, elle n’allait pas s’attarder pour le savoir, puis soudainement une personne l’attrapa par le poignet et vint se coller à son visage.
Il empestait l’alcool, Paige ne semblait pas comprendre ce qu’il essayait de dire.


L’homme en question : « Une déesse ?? Une déesse sur la piste de danse, elle ne va pas m’en refuser une, hin ?! »

Paige s’efforça de se libérer de son étreinte mais malgré qu’il soit saoul, il serait fort. Il força un sourire et essaya de répondre assez poliment, s’énerver n’allait servir à rien.

« Ecoutez, il est tard, & je n’ai pas envie de danser, merci ! »

Il se mit à pouffer de rire, Paige fit une grimace, décidément, elle accumulait la malchance, elle essaya de ramener son poignet vers elle.

« S’il vous plaît, laissez moi tranquille et lâchez mon poignet ! »

Toujours gardant son calme, elle commençait à perdre patience, puis un autre vint les rejoindre, il lui attrapa l’épaule et lui glissa un mot à l’oreille, mais ce qui devait être dit à voix baisse fut dit à voix haute, sans le faire exprès Paige échappa un léger rire mais essaya de se contenir pour ne pas vexer plus l’homme qui la tenait toujours au poignet. Puis finalement il lâcha prise et commença à s’éloigner faisant dos au « sauveur », il s’apprêtait à engager la discussion avec Paige mais celle-ci fut plus rapide en voyant que l’homme revenait à la charge.

« Attention ! »

Il n’évita pas le coup de poing et une chose en entraîne une autre … Mais il finit par contrôler le perturbateur qui fut ensuite conduit à la sortie par un videur.
Le calme revenait et cet homme qui était intervenu revint vers Paige, s’excusant de la manière dont les choses avaient tourné.


« Non, ce n’est rien, ne vous inquiétez pas, ce genre d’homme ne manque pas à nos soirée, mais merci d’être intervenu ! Il est vrai que le déguisement a du le surprendre ! »

Dit-elle d’un sourire, elle s’approcha de l’homme en question et posa sa main à l’endroit où on l’avait frappé.

« On va vous mettre un peu de glace … »

Elle l’entraîna vers le bar, l’invita à s’asseoir sur une des chaises et fit le tour pour avoir accès au comptoir, elle prépara une poche de glace, qu’elle installa ensuite sur le visage de son « sauveur ».

« Voilà, maintenez ça pendant quelques minutes … »

_________________

    Matthews & Halliwell {Pouvoir en apprentissage}
    « Ne Bravez pas ma Colère » l'Electrokinésie.
    |Amnésique|
    SARAH JORDAN : Son image aux yeux des autres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dramacharmed.forumsactifs.com
Harès
Démon or Humain ? Dilemme
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: Soirée Costumée P3 {Part 3} [PV: Paige]   Mer 23 Avr - 22:01

Elle l’avait déjà remarqué dans la rue et une fois au P3 mais sans lui parler car il était souvent entrain de faire diversion et faisait genre qu’il buvait une bière ou draguait … Seulement maintenant qu’il connaissait ses petites habitudes il avait décidé de passer à l’action en l’abordant au P3 pour ça il allait attendre le soir une soirée dès qu’il l’a verrait un s’approcherait d’elle et commanderait une bière ou de l’alcool au bar. Seulement tout ce s’était pas déroulé comme prévu loin de là.
Au lieu de se montrer héroïque il s’était prit un coup de poing mais au moins il avait essayer, et il s’était contrôler car elle n’aurait pas été là il l’aurait sans doute fracasser ou l’aurait amener seul dehors et se serait télé porter en enfer pour le tuer. Il ne faut pas vraiment chercher Wade surtout quand une cible à lui n’est pas loin. Il avait eu le mérite de lui donner une excuse de parler à Paige qui ne semblait pas le reconnaître et heureusement …


*Tu parles d’un héros Harès ressaisies toi !*

Son père étant normalement dans le livre des ombres elle aurait pu reconnaître les traits du visage très commun. La jeune femme ne semblait pas en vouloir à Wade au contraire elle avait l’air d’être contente qu’il l’est aidé et c’est vrai que son costume pouvait prêter à confusion parfois … Il écouta ce qu’elle lui répondit ….:

« J’imagine que ça doit vous arrivez souvent mais je ne comprends pas pourquoi ce mettre dans un tel état … boire à ce point c’est un peu nul c’est mon point de vue personnellement je préfère boire modérément ! »

Puis quand elle parla de son costume il ne pu s’empêcher de lui répondre:

« Oui sauf que je vous rassure je ne suis pas un prête bien que je n’ai rien contre eux … ! »

Lorsqu’elle posa sa main sur l’endroit ou il avait reçu le coup il ne s’empêcher de remarquer son ôra si pur mais si intéressante. Il est vrai qu’elle était loin d’être repoussante au contraire tout à fait le style de Wade et son costume est vraiment ravissant …

« Merci mais ne vous embêter pas ! »

Il nu le temps de finir sa phrase qu’elle l’entraîna vers le bar et le fit s’asseoir pour le soigner. Il se laissa faire lorsqu’elle mit de la glace sur son visage. Il n’avait pas vraiment mal mais comme c’était froid normal il avait poussé un ouUu ….. Et lui avait dit:

« C’est gentil de votre part … Au faites je m’appelle H…Wade …Wade Harris ! »

Quel gaffeur il avait faillit dire Harès manquerait plus que ça….

_________________

J’ai peut être la tête d’un ange mais je suis loin d’en être un
Ma mission est de faire de votre vie un enfer et de me venger
Je compte bien arriver à mes fins par tout les moyens
Sortez vos mouchoirs car personne ne sera épargnez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paige M. Halliwell
Sorcière & Mi-Être de Lumière
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 29

More On Me
Race: Mi-Sorcière & Mi-Être De Lumière.
Camps: Le Bien.
Puissance:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Soirée Costumée P3 {Part 3} [PV: Paige]   Jeu 24 Avr - 0:22

D’aspect cet homme n’avait pas l’air d’être un bagarreur et pourtant qui sait ce qu’il se serait passé si il n’y avait pas eu autant de monde autour d’eux. Paige était très observatrice, ancienne assistante sociale & de plus être de lumière faisant d’elle une vraie psychanalyste. Elle attendit que « Wade » prenne le relais avec la poche à glace pour enfin retirer sa main, elle l’écouta parler et remarqua une certaine hésitation lorsqu’il se présenta, elle lui adressa un léger sourire à cette remarque.

« Vous êtes sûr que c’est Wade, vous sembliez hésiter, c’est peut-être le coup de poing, les effets secondaires arrivent … »

Dit-elle en plaisantant, ça faisait un moment qu’elle n’était plus sortie et n’avait pas eu de conversation avec un homme si on peut dire … Elle avait beau faire la morale à sa sœur qui tirait un trait sur l’amour, elle commençait à s’en éloigner aussi mais Paige n’était pas le genre de femme qui désespérait puis après la pluie vient le beau temps comme on dit.

« Moi c’est Paige, Paige Halliwell, je suis la sœur de la patronne … Clouée au bar pour la soirée, il m’a fallu une légère pause pour être agrippé par un homme plus que saoul & une bagarre qui aurait pu avoir lieu pour me faire remarquer … »

Elle pencha la tête et remarqua une table au fond, des jeunes hommes lui faisant des signes de la main, elle leur fit un sourire forcé et reposa son regard sur Wade.

« J’ai l’impression d’attirer les mauvaises ondes … Espérons que ce ne soit pas contagieux … »

Dit-il en parlant de Wade, Paige la reine de la catastrophe, & oui il y avait des périodes comme ça, où la chance ne tournait pas.

« Vous êtes de San Francisco ? »

Elle n’avait pas souvenir de l’avoir déjà vu au P3 d’où sa question, mais peut-être qu’il ne fréquentait pas ce genre d’endroit aussi, Paige et sa curiosité maladive !!

_________________

    Matthews & Halliwell {Pouvoir en apprentissage}
    « Ne Bravez pas ma Colère » l'Electrokinésie.
    |Amnésique|
    SARAH JORDAN : Son image aux yeux des autres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dramacharmed.forumsactifs.com
Harès
Démon or Humain ? Dilemme
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: Soirée Costumée P3 {Part 3} [PV: Paige]   Jeu 24 Avr - 0:52

Paige avait l’air douce et gentille comme ça mais Harès était sur qu’elle ne l’était pas en réalité elle avait une part sombre en elle et ça se voyait et il comptait tiré parti de ça et d’autres choses ….Apparemment les informations qu’il avait eu par un démon sur elle était fondée, Mlle Matthews était donc une ancienne assistante social donc elle repérait bien quand il mentait et PAF oui paf ça n’avait pas raté, il se devait de trouver une excuse potable sans que ça fasse faux. Comme tout démon qui se respecte il sait très bien mentir et rapidement. Alors il lui sourit et fit un air faussement bête en disant:

« Oui c’est bien Wade … mais j’ai l’habitude qu’on m’appelle autrement, mon surnom quoi donc j’allais vous le donnez et à la dernière seconde je me suis rattrapé ! »

C’était une excuse banale et passable et à vrai dire on dirait qu’elle l’a gobé vu son air d’accord. Connaissant la réputation des Halliwell il savait qu’elle savait sans doute comme lui très bien mentir. Ce qui lui semblait bizarre c’était qu’elle n’avait pas l’air à l’aise comme si ça faisait longtemps qu’elle n’était pas sorti avec un homme, quand il l’avait suivit il ne l’avait jamais vu avec un homme. D’un coup il se demanda si elle n’était pas branché femmes et oh mon dieu il espérait que non car ça serait du gâchis. Lorsqu’elle se présenta il sourit et lui répondit:

« Enchanté … Paige Halliwell …Halliwell comme Phoebe ? Vous êtes parente ? Non je ne l’as connais pas seulement mon ex petite amie lisait souvent ses chroniques alors ….euh …je me mets à raconté ma vie et c’est pas cool ! Désolé ! »

Ensuite il regarda Paige, il avait vraiment l’air d’un idiot à raconté sa vie alors qu’il était entrain de mentir mais bien sur ça ne se voyait pas. Il avait fait ça comme ça de l’improvisation pour bien dire qu’il est célibataire et aussi pour faire genre il s’intéresse alors que son plan c’est juste de la manipuler et pourquoi pas l’amener vers le mal mais aussi vers le pouvoir de ses sœurs et se venger. Il vit qu’elle faisait un signe à deux hommes sûrement bourrés là pauvre elle n’avait pas de chance…

« Ce n’est sans doute pas votre soirée, mais ne vous inquiétez pas je suis là … Je ne suis plus à un poing près maintenant ! »

Il avait dit ça sur un ton ironique et non méchant au contraire, il voulait l’amener en confiance sans faire le don juan car manquerait plus qu’elle croit qu’il veuille la mettre dans son lit. Quoique XD. Pour Harès il avait une mission et elle était sa mission et il comptait bien s’amuser à la manipuler.

« Oui j’y habite depuis 5 ans et vous ? »

Harès la regarda et pour une fois il disait la vérité il y était depuis 5 ans, elle ne semblait pas le reconnaître et heureusement pour sa couverture. Puis c’est vrai que Harès ne passe pas son temps à faire la fête enfin si mais pour lui faire la fête signifie autre chose que danser et boire pour lui c’est tuer et manipuler !

_________________

J’ai peut être la tête d’un ange mais je suis loin d’en être un
Ma mission est de faire de votre vie un enfer et de me venger
Je compte bien arriver à mes fins par tout les moyens
Sortez vos mouchoirs car personne ne sera épargnez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paige M. Halliwell
Sorcière & Mi-Être de Lumière
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 29

More On Me
Race: Mi-Sorcière & Mi-Être De Lumière.
Camps: Le Bien.
Puissance:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Soirée Costumée P3 {Part 3} [PV: Paige]   Jeu 24 Avr - 1:25

Ça faisait longtemps que Paige n’avait pas prit le temps de discuter, une simple discussion pouvait remonter le moral et oublier ses soucis. Wade avait l’air d’un homme sympathique mais gaffeur parfois, il n’a pas fallu beaucoup de temps à Paige pour comprendre le message de l’ex-petite amie mais bon elle n’était plus à ça prêt.
Puis elle se mit à rire lorsqu’il lui avoua qu’il était au cas où un autre homme s’efforcerait de l’embêter, d’ailleurs il en oubliant sa poche de glace que Paige s’empressa de remettre à l’endroit dit « coup de poing ».


« Oui mais on va quand même essayer de limiter les dégâts pour ce soir ! »


Les hommes … Tous les mêmes ?! Elle se mise à rire à cette idée, puis Wade répondit à sa question, cela faisait 5 ans qu’il était à San Francisco … ça devait être sa première fois au P3 dans ce cas, car elle ne se rappelait pas l’avoir vu.


« Depuis 5 ans, vous n’avez pas mis les pieds au P3 ou peut-être que vous vous êtes fait discret jusqu’ici ! »

Son regard fut détourné lorsqu’elle vit sa sœur Piper lui faire signe puis se diriger vers l’arrière du P3 pour sortir par la porte de derrière. Mais qu’est-ce qui lui prenait par la tête, enceinte, encore au P3 à cette heure et sortant par l’arrière, une ruelle pas très fréquentable.
Elle reposa son regard sur Wade.


« Vous m’excuserez 2 petites minutes, une urgence ! »

Elle fit rapidement le tour du comptoir, se faufila entre les personnes se dandinant sur la piste puis poussa la porte donnant à l’extérieur.
Bizarrement elle ne vit pas tout de suite sa sœur, la porte se claqua derrière elle et Paige s’avança au milieu de la place.


« Piper ?! Où est-ce que tu es ?? »

Lorsqu’elle se retourna, elle fit face à Piper, qui la fusilla du regard. Paige sursauta, elle ne s’attendait pas à la voir derrière elle.

« Ça ne va pas, tu m’as fait peur ! Qu’est-ce que tu fais dehors ?! On t’avait dit de rentrer au Manoir, tu n’es pas en état pour batifoler dehors à une heure pareille jeune maman ! »

Dit-elle sur un ton sérieux puis soudainement Piper la prit par le cou et serra son étreinte, Paige fut surprise par la force qu’elle avait et essaya de s’en détacher.

« Mais qu’est-ce qui te prend ?? »

Piper passa sa main devant son visage et une autre facette fit son apparition, un démon !! Il avait prit l’apparence de sa sœur pour l’entraînait dans un guet-apens. Un sourire malsain de forma sur son visage, il lança un regard sur la porte … Il semblait se méfier.

Démon : « Tu es demandée ce soir ma jolie … J’ai préféré t’éloigner de lui, c’était du gâchis de voir ça !! »

Il faisait allusion à une certaine personne mais Paige ne semblait pas avoir entendu, comprit ce qu’il voulait dire, puis le démon par télékinésie envoya Paige atterrir contre la benne à ordure puis sur le sol, elle tomba inconsciente pendant quelques secondes mais reprenait petit à petit le dessus. Le démon tournait autour d’elle comme un vautour.

_________________

    Matthews & Halliwell {Pouvoir en apprentissage}
    « Ne Bravez pas ma Colère » l'Electrokinésie.
    |Amnésique|
    SARAH JORDAN : Son image aux yeux des autres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dramacharmed.forumsactifs.com
Harès
Démon or Humain ? Dilemme
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: Soirée Costumée P3 {Part 3} [PV: Paige]   Jeu 24 Avr - 1:44

Harès le roi des Gaffeurs ça le connaît mais d’après ce qu’il a vu Paige aussi est loin d’être innocente. Au contraire elle fait aussi des gaffes alors au moins il ne serait pas le seul. Ca faisait longtemps que parler à une sorcière ne lui avait pas aussi fait plaisir comme si Paige avait su le connecté et faire voir le côté bon de Wade un côté qu’il ne cesse de réprimé ayant la source sur le dos depuis la disparition de son père. Père qu’il a toujours détesté sachant ce qu’il a fait à sa mère mais lui devant le respect doit venger son honneur.
On aurait que Paige ne le croyait pas vraiment quand il disait qu’il pouvait la défendre mais bon un jour peut être saura-t-elle qui il est en réalité ? Le jour de sa vengeance ? Quand il lui ôtera tout ce qu’elle tient …ou le jour ou elle le fera changer en un être bon ? PFFF mieux vaut pas y compter.


« Oui je vois …ça serait mieux qu’il n’y est rien de cassé ! »

Quand elle remit la poche de glace sur son hématome il eu envie de lui dire qu’il n’avait pas besoin d’une maman déjà qu’il n’en avait jamais eu mais alors si elle se mettait à faire ça il n’allait pas être content. Il reprit donc la poche de glace et la remit à sa place sur son visage ayant marre d’avoir ça. A sa réponse elle était choquée qu’il ne soit venue qu’une fois alors il lui avoua:

« Je suis déjà venue une ou deux fois mais mon emploie est très prenant généralement je vais dans d’autre boite ! »

Elle allait s’en doute lui demander quel emploie et lui n’allait pas lui dire éliminer ta sale race de sorcière mais pas non plus lui dire sa couverture chasseur du mal … Heureusement pour lui sa sœur semblait l’appeler, mon dieu ce qu’elle était grosse XD. Sûrement enceinte sachant qu’elle avait déjà des enfants il se dit poule pondeuse …

« Bien sur prenez votre temps ! »

Pour Jacob ça ne prenait pas il avait directement vu que ce n’était pas sa sœur mais un démon ce qui le fit sourire quand elle s’éloigna. En réfléchissant il ne voulait pas que ce démon l’est … Elle est à lui ! Si quelqu’un doit la tuer c’est bien Wade ! Alors il se faufila derrière elle et quand personne ne le regarda il se télé porta dans la cuisine a un endroit qu’elle ne pouvait pas le voir. Ce qui était bizarre c’était que dans un sens Wade ne voulait pas que Paige souffre mais ce montrer maintenant serait du suicide !

Lorsqu’elle tomba à terre inconsciente il faillit sortir de sa cachette mais elle se releva vite. On dirait qu’il jouait au lapin et au chasseur alors il ne pouvait rien faire. Lorsqu’elle ne le voyait pas il fit signe au démon de s’en aller. Le démon le dévisagea du regard alors il fit les yeux noir comme la source un signe de puissance XD. Le démon dit:


- Elle est à moi !

A ce moment là Paige se tourna vers Wade qui disparu à ce moment là pour aller vers le démon. Lui lança une boule de feu. Harès se re télé porta à sa place comme si de rien était. Paige n’allait pas comprendre ou penser que c’est la source qui l’a tué car il l’a défié. Quelques instants puis tard il vit Paige arrivé décoiffé et lui dit d’un ton innocent:

« Tout va bien ? »

_________________

J’ai peut être la tête d’un ange mais je suis loin d’en être un
Ma mission est de faire de votre vie un enfer et de me venger
Je compte bien arriver à mes fins par tout les moyens
Sortez vos mouchoirs car personne ne sera épargnez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paige M. Halliwell
Sorcière & Mi-Être de Lumière
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 29

More On Me
Race: Mi-Sorcière & Mi-Être De Lumière.
Camps: Le Bien.
Puissance:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Soirée Costumée P3 {Part 3} [PV: Paige]   Jeu 24 Avr - 12:10

Après avoir repris ses esprits Paige s’aida du mur pour se relever et regarda le démon qui tournait autour d’elle. Le démon effleura de sa main l’épaule de la jeune femme, d’un rire malsain, Paige tenta un l’instant de se téléporter dans un halo lumineux mais le démon lui attrapa les deux bras et par elle ne sait quel procédé, elle n’arriva à se téléporter c’est comme si elle était clouée sur place.

Le démon : « Une cible parfaite, il a eu raison de te choisir sorcière !! »

Puis soudainement le démon se mit à regarder derrière elle, elle se tourna à son tour et les choses s’enchaînèrent très vite, elle n’eut le temps de dire « ouf », que le démon disparu dans les flammes de l’enfer, Paige ne comprenait pas le but de cette manœuvre que lui voulait ce démon, de qui parlait-il, puis elle repensa aux paroles du démon « j’ai préféré t’éloigner de lui … », l’instant précédant cette machination, elle ne parlait qu’avec Wade, était-il un démon, était-ce cela qu’il voulait faire comprendre à la sorcière. & que s’était-il passé ici ?? Une tierce personne avait fait son entrée et Paige n’avait pas eu le temps de la voir.
Elle décida de rentrer, son épaule était toute égratignée par sa chute, une légère coupure au front, elle avait l’impression de tomber de fatigue, comment ce démon l’avait-il empêché de se téléporter, en fermant la porte derrière elle, elle vit Wade au bar, Paige avait un air sérieux, elle ne serait pas surprise de se trouvait face à un démon … Leurs approches étaient toutes les mêmes.
Elle se dirigea vers le bar, fit le tour gardant ses distances avec Wade, celui-ci avait peut-être oublié qui était réellement sa victime bien qu’elle gaffeuse à ses moments, c’était une Halliwell, une des plus puissantes sorcières en compagnie de ses sœurs, elle chercha des yeux une serviette afin de la poser sur son épaule. Puis Wade lui adressa de nouveau la parole, il lui posa cette question sur un ton innocent comme si il ignorait ce qu’il s’était passé.


« J’ai l’air d’aller bien ? »

Dit-elle sur un ton tout de même calme.

« Une personne semblait vouloir m’éloigner de quelqu’un … »


Bien sûr elle faisait allusion à Wade & étant donné que l’autre personne était un démon, il était peu probable que celui-ci soit un humain. Tout d’un coup, elle eut sa vue troublée, que lui avait fait le démon en posa ses mains sur elle, tout d’abord son éclipse raté puis ses vertiges, elle semblait morte de fatigue mais elle soutenait quand même son regard envers Wade.

_________________

    Matthews & Halliwell {Pouvoir en apprentissage}
    « Ne Bravez pas ma Colère » l'Electrokinésie.
    |Amnésique|
    SARAH JORDAN : Son image aux yeux des autres


Dernière édition par Paige M. Halliwell le Jeu 24 Avr - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dramacharmed.forumsactifs.com
Harès
Démon or Humain ? Dilemme
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: Soirée Costumée P3 {Part 3} [PV: Paige]   Jeu 24 Avr - 12:51

Lorsqu’elle revint vers Harès il l’a vit dans un piteux état et son côté démon eu envie de rire de l’état de sorcière mais son état d’humain avait une sorte de peine pour elle ce qui était vraiment curieux vu que Harès est un des démons les plus puissant au monde. Mais il n’était pas dupe il savait qu’elle avait des soupçons alors il se devait d’être très attentif, gentil et zéro gaffe permise. Ce qui était bien pour lui c’est quel état dans un tel état qu’il allait pouvoir s’occuper d’elle tranquillement et gentiment pour le mettre en confiance. Elle avait une grosse griffure sur le front et sur l’épaule la pauvre tout de même. En plus elle n’avait pas l’air contente étant donné ce qu’elle lui dit. Ne sachant pas trop comment réagir il ne trouva à dire:

« Paige que s’est-il passé ? …Vous êtes blessés ! »

Il savait qu’elle risquait de lui dire quelque chose comme sans blague, oui il avait sous estimé la petite sorcière Halliwell elle était plus perspicace que ça alors il devait faire vraiment très attention s’il ne voulait pas faire tout foirer. Il vit bien vite qu’elle avait des vertiges mais qu’elle se retenait pour soutenir le regard et découvrir la vérité alors il alla vers le bar et demanda une trousse de secours pour la soigner humainement. Pour la première fois de sa vie il aidait quelqu’un et sincèrement ce qui était rare. Il revint vers elle quand elle tomba à terre sûrement dans les pommes.

Les gens n’avaient rien vu alors il l’a porta tel un Apollon et l’amena vers les salons privés. Il l’a posa sur le canapé et prit une chaise pour s’avoir en face d’elle et la surveille. Il prit de l’eau et la mit sur l’éponge et sur le visage de Paige pour qu’elle se réhydrate. Ensuite dans la trousse de secours il prit du coton et du désinfectant pour son épaule et sa tête. Après l’avoir soigner il prit un pansement plutôt gros pour le l’épaule et léger pour la tête. Il avait fait ça comme un pro.

Harès la veilla puis quelques minutes après elle reprit ses esprits, elle eu peur sur le coup car elle ne savait pas ou elle était. Paniqué elle regarda partout alors pour la rassurer il lui dit:


« Paige, restez calme ! Je vous ai emmener dans un de vos salons privée, vous avez eu un malaise … ne bougez pas trop vous risqueriez de vous faire mal ! Tout va bien ne vous inquiétez pas je vous ai soignez…. »

En disant ça Harès était si sincère qu’on ne pouvait que le croire même lui ce demandait pourquoi il était autant attentionné avec elle. Ensuite il lui dit d’un ton rassurant:

« Vous voulez que j’appelle quelqu’un ? »

_________________

J’ai peut être la tête d’un ange mais je suis loin d’en être un
Ma mission est de faire de votre vie un enfer et de me venger
Je compte bien arriver à mes fins par tout les moyens
Sortez vos mouchoirs car personne ne sera épargnez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paige M. Halliwell
Sorcière & Mi-Être de Lumière
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 29

More On Me
Race: Mi-Sorcière & Mi-Être De Lumière.
Camps: Le Bien.
Puissance:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Soirée Costumée P3 {Part 3} [PV: Paige]   Jeu 24 Avr - 13:10

De plus en plus, Paige croyait en sa première hypothèse que Wade était un démon … Les Halliwell avaient le chic de les collectionner bien qu’ils soient doux & attentionnés, ils pouvaient vous poignarder dès que la confiance s’installait. « Blessée » ? Ça ne se voyait peut-être pas assez, bref, elle n’eut pas envie de répondre à ses paroles, pourquoi se justifier ?!
Subitement elle fut prise d’un violement mot de tête, c’est à ce moment que Wade décida d’aller chercher une trousse de secours. Elle n’entendait plus rien, elle voulu se rattraper au comptoir mais la chute fut inévitable.
Ensuite se fut le trou noir, elle se réveilla quelques minutes plus tard dans un des salons du P3 à l’écart du reste & ce Wade assis sur une chaise non loin d’elle, elle fut paniquée de voir qu’elle avait changé d’endroit mais Wade lui attrapa les mains pour la calmer.
Qui était-il ?? Que lui voulait-il ? Pourquoi cette attaque tout à l’heure ?


« Qui êtes-vous ? »


Paige savait très bien qu’il allait nier mais son côté sorcière ne la trahissait pratiquement jamais, le démon qui l’avait attaqué parlé de lui c’était évident. Paige repris son calme et fit en sorte que Wade lui lâche les mains.

« La personne qui m’a fait ça, voulait m’éloigner de vous … Que ça allait être du gâchis, & vu le rang de cette personne, je me pose des questions … »

Elle parlait bien évidemment de son statut démoniaque, voilà pourquoi elle ne sortait plus, elle ne voyait plus personne car s’était sans compter tomber sur des personnes malveillante, que lui voulait Wade ? & qui était-il ?

_________________

    Matthews & Halliwell {Pouvoir en apprentissage}
    « Ne Bravez pas ma Colère » l'Electrokinésie.
    |Amnésique|
    SARAH JORDAN : Son image aux yeux des autres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dramacharmed.forumsactifs.com
Harès
Démon or Humain ? Dilemme
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: Soirée Costumée P3 {Part 3} [PV: Paige]   Jeu 24 Avr - 13:24

Lorsqu’elle lui demanda qui il était il fit mine de ne pas comprendre il n’allait pas lui dire Harès protégé de la source depuis son enfance non ça n’allait pas passé alors il lui dit:

« C’est moi Wade ! »

Harès comprit que là tâche allait être ardue que faire, lui dire la vérité si vite qu’il est un des démon les plus puissant contre sa volonté car la source ne veut pas le libéré et que sa mission est de tuer Paige et de lui prendre tout ce qu’elle a ? Non mauvaise idée il va devoir faire autre chose sa deuxième tactique le chasseur alors il baissa la tête et lui dit:

« Vous avez raison … je n’ai pas été très honnête Mlle Halliwell, je savais que si je vous disais qui j’étais et ce que je faisais vous alliez jamais vouloir m’aider ! »

Wade semblait sincère dans ses yeux, il voulait lui faire croire qu’il avait besoin de son aide et de l’aide ses sœurs pour tuer les démons. Il baissa encore la tête et fit une mine désespéré avant de lui dire:

« Je savais que vous bernez n’était pas une bonne idée, je suis un chasseur ! Pas un chasseur proprement dit mais je chasse le mal depuis que je suis enfant et cette fois je n’y arriverais pas seul je sais qui vous êtes j’ai besoin de vous la force qui est entrain d’arriver est pire que vous imaginez ! »

Wade semblait vraiment plus que sincère et par là il voulait dire la source du mal était de retour et même s’il mettait en danger la source il s’en fichait il voulait qu’il l’a croit alors il la regarda intensément et se demandait bien ce qu’il allait pouvoir ajouter à tout ça car elle semblait le croire mais il finit par lui dire:

« Elle est revenue Paige, elle est revenue et encore plus forte …la source arrive et à par vous personne ne l’empêchera de tous nous tuer ! »

Wade avait un regard si puissant qu’on pouvait lire de la peur en lui la peur de la source car en réalité c’est vrai il en a peur de cette source qui le contrôle depuis son enfance. C’était d’abord son père puis maintenant la source été franchement ça commence à faire trop mais il n’a pas d’autre choix.

_________________

J’ai peut être la tête d’un ange mais je suis loin d’en être un
Ma mission est de faire de votre vie un enfer et de me venger
Je compte bien arriver à mes fins par tout les moyens
Sortez vos mouchoirs car personne ne sera épargnez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paige M. Halliwell
Sorcière & Mi-Être de Lumière
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 29

More On Me
Race: Mi-Sorcière & Mi-Être De Lumière.
Camps: Le Bien.
Puissance:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Soirée Costumée P3 {Part 3} [PV: Paige]   Jeu 24 Avr - 19:53

Paige écouta Wade lui expliquait qui il était vraiment, elle se doutait bien qu’il cachait quelque chose et il ne pouvait plus le nier maintenant. Un chasseur ?! C’était bien la première fois qu’elle entendait ce terme puis elle se demandait si c’était un chasseur « démon », un chasseur « humain » ou encore « sorcier » … Mais elle ne lui posa pas tout de suite cette question le laissa parler.
La Source ?? Rien que de l’entendre, ceci fit ressurgir de nombreux souvenirs. Lorsque ses sœurs l’ont tout d’abord découvert, la Source avait tenté de la séduire et de la faire basculer vers le Mal mais au bout du compte elles avaient réussi à la vaincre jusqu’à qu’elle aille se nicher en Cole …Ce fut sans doute le plus dur à détruire, proche des sœur et surtout de Phoebe le choix avait été difficile.
Elle avait donc fait sa réapparition … Paige n’était pas étonné vu la dédale de démons qu’il y avait en ce moment, quelque chose se tramait en enfer mais elle ne se doutait pas que le mal absolu était revenu.
Mais Paige ne perdait pas de vu ces questions qui lui trottaient dans la tête.


« Vous êtes quoi exactement comme chasseur, un démon, un sorcier ?? Car le démon qui m’a attaqué tout à l’heure n’était apparemment pas seul et a fini en poussière ! »

& oui la petite Paige était loin d’être dupe, bref les détails ne lui échappaient pas, il est vrai que Wade semblait être sincère mais Paige avait appris à être prudente tout comme ses sœurs. La vie les avait mal mené, il était normal qu’elle se pose toutes ses questions et encore elle était assez gentille jusqu’ici.

« Pire … Je crois avoir connu pire, la Source nous a pris beaucoup, elle ne nous fait pas peur, ce n’est pas être prétentieuse mais nous l’avons combattu à de nombreuses reprises soit disant plus forte à chaque fois, cette bataille en sera une de plus … »

Paige était sérieuse dans ses propos, elles en avaient tellement qu’elles en avaient pris l’habitude. Elle se leva doucement, essayant de reprendre un équilibre normal.

« En fait vous n’étiez pas là par hasard … Qu’est-ce que vous attendez de nous … A par notre aide ? »

_________________

    Matthews & Halliwell {Pouvoir en apprentissage}
    « Ne Bravez pas ma Colère » l'Electrokinésie.
    |Amnésique|
    SARAH JORDAN : Son image aux yeux des autres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dramacharmed.forumsactifs.com
Harès
Démon or Humain ? Dilemme
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: Soirée Costumée P3 {Part 3} [PV: Paige]   Jeu 24 Avr - 20:16

Harès s’était toujours demandé comment il aurait finit si sa mère l’avait élevé, il aurait sans doute été un gentil démon et oui ça peut exister comme sa mère était la plus gentille femme au monde il aurait pu l’être. Il était triste que son père l’est tué et franchement si La grande père de Paige ne l’avait pas fait un jour ou l’autre Harès l’aurait fait. Surtout le jour ou la prophétesse lui a montré la façon dont il a fait ça Harès est tombé à terre et c’était la première fois qu’il a pleuré et eu envie de faire un meurtre ! Elle lui demanda s’il était un chasseur du mal ou du bien et si il était un sorcier, démon humain et lui ne pouvait pas dire humain ni démon alors il choisit le côté sorcier et c’était tout a fait possible alors il lui dit:

« La vérité, d’accord je suis un chasseur du mal je veux seulement tuer le mal et mettre le bien sur terre vous allez sans doute pas me croire mais tant pis je dis la vérité ! Mais je suis un sorcier à moitié bien sur ma mère était humaine et c’est mon père le sorcier ! »

Après elle lui demanda si c’était prévu alors il n’allait pas lui dire oui ce qui en effet était un peu vrai il voulait faire la fête car si elle n’avait pas été là il aurait sans doute draguer une superbe jeune femme malgré que Paige est superbe aussi. Ensuite il lui répondit sincèrement :

« Non ce n’était pas prévu aujourd’hui j’ai le droit tout de même de me détendre et lorsque j’ai entendu votre prénom et nom là j’ai compris et j’en profite ! Je ne vous veux aucun mal je veux juste vous prévenir et de l’aide pour la tuer … je l’a tiens personnellement responsable d’un meurtre ! »

Dans un sens c’est la source qui avait rendu son père aussi méchante et s’il n’avait pas fait ça sa mère serait toujours en vie. Harès la regarda sincèrement en réalité il mentait mais c’est vrai que si la source était éliminée il serait fou de joie car enfin il pourrait être heureux et faire le choix dont il a envie. Il ne dit pas qu’il deviendrait bon mais au moins il pourrait prendre le temps de faire le bien et voir ce qu’il ferait. Plusieurs fois il a cru être libre mais la source revient toujours alors pour qu’elle le croit il allait parler de son père. Quand il lui dit ça à la fin il eu la larme à l’œil:

« Vous n’en avez sans doute rien à faire mais la source à tuer mon père et je veux me venger mais seul je n’y arriverais pas ! »

_________________

J’ai peut être la tête d’un ange mais je suis loin d’en être un
Ma mission est de faire de votre vie un enfer et de me venger
Je compte bien arriver à mes fins par tout les moyens
Sortez vos mouchoirs car personne ne sera épargnez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paige M. Halliwell
Sorcière & Mi-Être de Lumière
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 29

More On Me
Race: Mi-Sorcière & Mi-Être De Lumière.
Camps: Le Bien.
Puissance:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Soirée Costumée P3 {Part 3} [PV: Paige]   Dim 27 Avr - 19:15

Paige l’écouta parler, elle ressentait beaucoup de haine et de tristesse en lui, il semblait déterminé dans sa quête de la Source, la détruire à tout jamais mais le fait qu’il lui dise qu’elle était de retour, Paige en eut des frissons. Elle connaissait la puissance de la Source et savait de quoi elle était capable, ses sœurs et elle, avaient failli perdre la vie en menant cette bataille.
Sa tête tournait encore légèrement et elle préféra s’asseoir de nouveau pour écouter la suite de son discours.
Il ne fallait pas en vouloir à Paige, les sœurs Halliwell avaient pris pour habitude de se méfier des personnes qui l’entouraient et surtout de suivre leurs instincts, l’histoire n’était pas clair, il restait toujours cette personne présente de la ruelle qui en quelque sorte avait épargné à Paige de se battre avec ce démon qui tenait des propos tout de même intéressé … Il semblait avoir peur de Wade le connaissait-il en tant que chasseur ?! Mais elle préféra garder ces questions pour le moment. L’homme semblait gagné par l’émotion et Paige ne voulait pas en rajouter.


« Il ne faut pas m’en vouloir, après des années de pratiques, mes sœurs et moi avons appris à se méfier des gens qui nous entoure … »

Elle essaya de trouver les mots justes puis il commença à conter l’histoire de son père et de cette Source qui lui avait prit la vie, elle trouvait bizarre qu’un démon aussi puissant s’en prenne à un sorcier, que s’était-il réellement passé ?! Qu’avait-il fait pour attiser la colère de la Source, ses explications étaient tout de même vagues, Paige semblait perplexe et d’ailleurs Wade le remarqua en lui disait qu’il se fichait qu’elle le croit ou non ou qu’elle n’y prête aucune importance … Mais il ne valait mieux pas si il voulait l’aide des sœurs Halliwell.

« Comment pouvez-vous juger que je n’en ai rien à faire ?! Je crois qu’on aide assez de gens pour montrer notre intérêt à leur cause … Vous êtes là aujourd’hui & vous me parlez comme si votre requête en était une parmi d’autres … Je suis désolé pour votre père, j’ai perdu aussi mes parents et je sais quel mal on endure … Mais pour vous aider il va nous falloir plus d’explication, qu’à fait votre père pour mériter un tel sort, il est rare que la Source s’occupe personnellement d’un sorcier … »

Elle espérait qu’il comprenne son point de vu, ses doutes et sa question, pour l’aider il était primordial qu’elle est tout les éléments, Paige était minutieuse et ne souhaitait pas partir à l’aventure sans toute l’histoire complète.

« Je vous promet de faire mon possible pour vous aider … »

Dit-elle d’un sourire, elle voyait qu’avoir remuer de tels souvenirs, Wade semblait ému, larme à l’œil, Paige posa une de ses mains sur la sienne afin de le réconforter.

_________________

    Matthews & Halliwell {Pouvoir en apprentissage}
    « Ne Bravez pas ma Colère » l'Electrokinésie.
    |Amnésique|
    SARAH JORDAN : Son image aux yeux des autres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dramacharmed.forumsactifs.com
Harès
Démon or Humain ? Dilemme
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: Soirée Costumée P3 {Part 3} [PV: Paige]   Jeu 1 Mai - 0:36

Harès avait beaucoup de haine et de tristesse en lui mais pas envers Paige même si c’est sa grand mère qui a tué son père au contraire finalement il a la haine contre son père et la source qui a tué sa mère et le manipule. Il ne pouvait pas lui dire la vérité qu’il était un démon de niveau supérieur et Alpha qui ne sait pas s’il doit faire le mal ou le bien. Mais plus le temps passait plus il avait envie de connaître Paige sans ensuite là tuer et ça l’effrayait car il devenait peut être gentil quel horreur XD.
Harès n’était pas idiot il se doutait qu’elle n’allait pas vraiment gober son histoire du moins une partie mais il n’était pas à cours d’argument au contraire mais il savait qu’elle était très intelligente et avait l’habitude des démons donc il devait se comporter très prudemment surtout qu’avec le démon quant à ‘avait tué c’était pas vraiment un bon plan pour garder son secret !


« Je comprends très bien et vous avez du entendre cette phrase des dizaines de fois mais je le dis vous pouvez avoir confiance en moi ! »

Harès savait très bien jouer la comédie mais cette fois il lui suffisait simplement de penser à sa défunte mère et l’émotion venait directement. Oui il avait temps rêver de vivre avec sa mère et peut être qu’il serait sans doute plus gentil mais malheureusement ça n’arriverait jamais et il n’y peu rien à part essayer de tuer la source et ça c’était vrai il voulait la faire souffrir comme il a souffert.^ Le pire c’est quand il revoyait les images que la prophétesse lui avait montré sur la mort de son père il en avait presque les larmes aux yeux c’était tellement horrible il avait la rage au ventre rien que d’y penser.

« Je suis désolé mais quand je parle de mon passé je m’emporte et j’ai peur qu’on me juge alors je deviens agressif ! Mon père était un puissant sorcier qui voulait tuer la source il a réussit à s ‘infiltrer comme démon et a mit plusieurs fractions de démons contre la source alors il l’a tué dans d’atroce souffrance ! Oui c’est dur vous pleurer des jours entiers et la peine est si dur qu’on ne sait pas comment on va résister au chagrin «! »

Harès était un très bon menteur car il détestait son père mais pour être aussi sensible il pensait à sa mère alors ça passait très bien et c’est vrai que quand il a su la vérité pour elle il ne savait pas s’il arriverait à résister au chagrin. ….

« C’est gentil merci beaucoup Paige ! »

Quand elle posa ses mains sur les sienne pour le réconforter une larme coula sur sa joue mais il l’essuya vite.

_________________

J’ai peut être la tête d’un ange mais je suis loin d’en être un
Ma mission est de faire de votre vie un enfer et de me venger
Je compte bien arriver à mes fins par tout les moyens
Sortez vos mouchoirs car personne ne sera épargnez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soirée Costumée P3 {Part 3} [PV: Paige]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Costumée P3 {Part 3} [PV: Paige]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée costumé, et sans doute mouvementée~ [LIBRE]
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Vraie Raison du Départ de Batista
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Départ non réfléchi et vite regrété.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| DramaCharmed | :: * SAN FRANCISCO :: San Francisco Sud :: The P3-
Sauter vers: