AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seul(Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hares.

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2008

More On Me
Race:
Camps: Mal
Puissance:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Seul(Libre)   Ven 25 Avr - 15:26

Cole apparut dans les souterrains de l'enfer.Il etait seul.Il marchat un peu dans le lieu diriger par la source du mal.Un lieu ou il avait etait le roi.Bref le demon continuat d'avancer jusqu'a qu'il tombe sur un groupe de sorcier.Ses sorcier Cole les attendait depuis un bon bout de temp.Oui il etait un peit groupe possedant chacun une amulette une amulette qui permet d'enfermer les pouvoirs des etres malefique.Cole devait la detruire avant qu'elle ne serve trop face a des alliés important de Balthazar.Le demon pris alors sa forme demoniauqe et s'approchat lentement d'eux.Il etait 5.Balthazar envoyat une boule d'energie plutot puissante sur l'un des sorcier puis il se teleporta deriere une autre sorciere du groupe pour lui enfoncait un poignard dans els cotes.Il evita de justesse une attaque d'une sorciere qui en loupant Cole tua une allié.Cole fit ensuite apparaitre deux boules d'energies et leur envoyat sur ses deux enemis restant.Il pris chaque morceau d'maulette et s'approchat d'un endroit ou se trouvait les flammes de l'enfer.Cole lancat alors l'objet dedans.Une fois cette chsoe faites Cole se retournat puis recommencat a errer en enfer.Il attendait avant de retourner voir Phoebe il attendait le bon moment le meilleur moment.Il attendait aussi le meilleur moment pour s'attaquer a Paige.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beth Jordans

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 26
Localisation : Si tu ne me vois pas, c'est que je suis là...

More On Me
Race: Démone
Camps: C'est bien la question !
Puissance:
28/100  (28/100)

MessageSujet: Re: Seul(Libre)   Dim 27 Avr - 15:52

Beth s'ennuyant de plus en plus à l'institut CRAFT avait décidé d'aller voir un peu plus loin, là où les actions étaient toujours inattendue, là où vivait le Mal par exemple. Oui, Beth se trouvait en Enfer, elle y errait comme l'aurait fait un fantôme plutôt qu'un démon. Tout cela l'excitait, elle sentait sa nature faire écho à l'appel du mal ici. Et si elle devait y répondre ? Et si sa place était dans ce lieu ? Non, elle n'était pas venue pour avoir des réponses, ou pour se poser des questions, elle se l'interdit même. Elle était là pour observer. Marchant toujours invisible elle s'arrêta en entendant le bruit d'un combat... Elle se cacha derrière un mur, même si c'était inutile vu sa transparence actuelle, mesure de protection. Elle savait qu'on pouvait sentir sa présence quand on avait la compétence et elle ne se cachait donc pas pour ne pas être vu, mais pour éviter une éventuelle boule de feu que le démon aurait pu envoyer sur elle par instinct... D'un autre côté le fait qu'elle soit un démon pourrait peut-être l'en dissuader. Peu lui importait... S'il y avait une chose dont elle n'avait pas peur, c'était bien la mort ! Beth redevint visible alors que Cole se débarrassait des dernières sorcières, elle observait sans en penser quoi que ce soit. Devrait-elle être choquée, trouver ça horrible, ou au contraire s'en réjouir ? 2tait-ce ça être neutre ? Beth disparut de nouveau lorsque Cole n'eut plus d'adversaire, et ce, par mesure de protection. Beth continua de l'observer un moment, elle le connaissait ce démon, qui ne le connaissait pas d'ailleurs... Balthazar, le célèbre démon qui avait fait plongé une Halliwell !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hares.

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2008

More On Me
Race:
Camps: Mal
Puissance:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Seul(Libre)   Sam 10 Mai - 18:24

Cole regardat les amulettes etre bruler et donc detruite.Il n'etendis pas et ne sentit pas l'arriver d'une jeune femme.Il se retournat et ne la vit pas vus qu'elle etait invisble mais il sentait une autre presence.Oui il savait qu'il n'etait pas seul et qu'une autre personne magique etait belle et bien presente ici en enfer avec lui.Cette autre personne etait meme tous proche.Baltazar regardat un peu partout autour de lui sans y voir personne.Ceci pertubat un peu le Turner mais il preferat ne plus y pretais attention.Il avait deja connut la mort par deux fois donc cela ne l'effrayais pas du tout.Puis il reflechit quelque instant la source ne lui fesait pas entierement confiance oui sa Cole le savait.Il avait peut etre envoyer un demon cameleon l'espionait.Cole regardat tous ce qu'il n'y avait pas ici au moment de son arriver.Il remarquat un rocher n'etait pas vraiment sur mais il envoyat tous de meme une boule d'energie puissante sur ce rocher qui explosat au moment de l'impact.Apres sa il sentait toujours la presence magique.Il soupirat alors.

Qui est ici ?Qui es tu ?Et pourquoi m'observe tu ?

Il attendit un peu.

Si tu ne me veut pas de mal je ne te ferais rien alors sort de ta cachette sa nous eviteras de gaspiller notre temp.

Baltazar decidat d'attendre un peu peut etre que la personne presente aller se manifester.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beth Jordans

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 26
Localisation : Si tu ne me vois pas, c'est que je suis là...

More On Me
Race: Démone
Camps: C'est bien la question !
Puissance:
28/100  (28/100)

MessageSujet: Re: Seul(Libre)   Sam 17 Mai - 17:25

Beth continuait d'observer, parfois elle était vraiment gamine, on l'aurait cru à la découverte du monde magique, de ce qu'était un "méchant". Elle avait parfois l'impression que l'institut CRAFT lui faisait fermer les yeux sur cette part d'elle-même, comment choisir son camp quand on ne sait pas ce qu'il représente ? Même si bien sur elle était destinée à faire le bien grâce à l'influence bénéfique que Cappie avait sur elle ! Beth ne fut pas étonnée de la découverte de sa présence, elle connaissait Balthazar pour en avoir assez lu sur lui et il lui était d'ailleurs assez impressionnant de le rencontrer en personne et sans autre défense que ses pouvoirs qu'elle savait trop limités...
Lorsque celui-ci envoya une boule d'énergie sur "son" rocher, la jeune fille sursauta et d'instinct sauta plus loin avec un espèce de petit cri de souris.


<< Hiii ! >>

Pire... elle réapparut pendant un court instant, en voyant elle soupira et se laissa apparaitre devant les yeux de Cole, ou devrais-je dire Balthazar ? Elle leva les épaules, un sourire ironique aux lèvres et dit d'un ton innocent ^^.

<< Surprise !>>

L'ennui c'est qu'elle ne lui faisait absolument pas confiance et qu'elle était franchement en mauvaise position, voyons donc, quelles étaient ses chances de s'en sortir ? Il est vrai qu'elle aurait pu prendre l'apparence de quelqu'un d'autre mais cela n'aurait servit en rien dans ces conditions !! Elle resta finalement silencieuse tout en observant le lieu et le démon d'un air méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seul(Libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul(Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (alika) + je me livre en aveugle au destin qui m'entraine.
» Seul sur la plage (libre)
» Seul sous les projecteurs, ou presque... [Libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| DramaCharmed | :: * LIEUX MAGIC :: Les Enfers :: Les Souterrains : Lieux Prédestinés Des Démons-
Sauter vers: