AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Willow Rosenberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willow Rosenberg.
Le Mal Absolu Est Ma Vengeance

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Mal mais pas pour bien longtemps ...
Puissance:
98/100  (98/100)

MessageSujet: Willow Rosenberg   Sam 26 Avr - 14:14

* IDENTITE

Nom : Rosenberg
Prénom : Willow
Lieu de naissance :
Sunnydale - Californie

* DIABOLIC ? ... ANGELIC ?

qualité(s) :Gentille et Intelligente
Défaut(s) : Timide
Manies : Se tortille souvent une mèche de cheveux .
Phobie(s) :Peur des araignées grande et poilus Beurk !
Amour :A perdu Tara ...Célibataire
Votre plus grand secret jamais dévoilé :J'en est aucun ...
Sous l'emprise de l'alcool, ou d'un sort, que seriez-vous capable de faire ? :Alors des choses que je ne pourrait jamais faire dans ma vie !
Vos pouvoirs :
-Jets d'éclair bleu .(Peut jeter des éclairs bleu par sa main ou même des deux)
-Cri assourdissant(Dès qu'elle crie elle peut rendre des gens sourd pendant 2h00 maxi)
-Boule de feu (Elle peut agrandir une petite boule en une grosse)

* GOÛTS, HOBBIES

Couleur(s) préférée(s) :Noir
Plat(s) préféré(s) :Raclette miam !
Chanson(s) préférée(s) :Corbin Bleu - Run It Back Again
Film(s) préféré(s) :High School Musical 1 & 2
Activité(s) courante(s) Very Happyétruire tout se qui est bénéfique dans cette planète !
Un animal en particulier ? :Le Chat
Un rêve non réalisé ? :
Reprendre Tara ...

* APPARENCE (5-10 lignes)

Ses cheveux roux encadrent un visage aux traits fins couvert de charmantes taches de rousseur, un petit nez en trompette sépare de pupilles d’une couleur vert émeraude, sa bouche rose pâle est gracile, et fine. Sa carrure est moyenne, elle à une silhouette élancée, ni trop grosse et ni trop maigre, pour ne pas dire fine. Son style vestimentaire au Lycée était un peu particulier, elle s’habillais avec les anciens vêtements de sa mère. Peu à peu, elle commence à changer de style et à s’habiller plus joliment, son look s’affirme enfin. Plus l’avance histoire et plus elle devient jolie, contrairement à lorsqu’elle était au Lycée.Mais aprés avoir aspirée un livre de magie noir ses cheveux sont devenu noir èbeine et nous voyons quelques veines qui fronce sur son beau visage .

* HISTORY

Willow Rosenberg naît en 1981 à Sunnydale, Californie.

à la garderie, elle rencontre Xander Harris qui va devenir son meilleur ami.

à cinq ans, il lui vole sa poupée barbie et lui rend en morceaux, ce qui amène une tension dans le très jeune couple.

pourtant, Willow et Xander sont inséparables.
étant Juive, Willow passe tous ses noëls chez Xander où invariablement il la fait rire en imitant Snoopy.

à l'adolescence, les choses se compliquent, Willow est irrésistiblement attirée par Xander qui ne voit en elle qu'une bonne copine, et ce n'est pas l'arrivée de Buffy Summers dans leur vie qui va arranger les choses, Xander tombant à son tour amoureux d'elle.

lorsque Willow sort avec un vampire, c'est pourtant Buffy qui la sauve d'une mort certaine.
les trois jeunes gens fondent alors le coeur du groupe qui prendra d'abord le nom de "slayerettes" d'après Willow, puis celui du "scooby gang".

génie de l'informatique, elle rencontre la prof Jenny Calendar qui est une techno-païenne, et sans le savoir va guider Willow vers la voie de la magie.

Willow tombe amoureuse d'un garçon rencontré sur le net "Malcolm".
il se révèle être en fait un robot du nom de Moloch (hé oui sur le net on ne sais jamais sur qui on peut tomber).

début 1998, Willow commence à sortir avec un guitariste, Oz qui se révèlera être un loup-garou.

Jenny décédée prématurément, elle la remplace au pied levé et va découvrir le sort que Jenny avait retrouvé et qui peut redonner son âme à Angel.

après un premier échec, Willow réussit son premier sort majeur : Angel retrouve son âme.
Willow commence alors l'apprentissage de la magie.

l'amour qu'elle ressent pour Oz est quelque peu terni lorsque Xander s'aperçoit qu'il nourrit envers elle des sentiments amoureux bien réels.
incapable de repousser ses sentiments pour Xander, lui et elle sont surpris en train de s'embrasser par Oz et Cordy.
Oz la quitte mais finit par lui pardonner, ce dont Cordelia sera bien incapable.

les mères de familles de Sunnydale étant sous l'effet d'un sort, Willow, Buffy et Amy Madison sont capturées et se préparent à être brûlées vives.
Amy Madison se transforme en souris, et après avoir été sauvée, Willow décide d'adopter Amy la souris, ne possédant pas encore de pouvoir assez puissant pour lui faire retrouver son apparence normale.

été 1999, peu avant le jour des promotions, et l'ascension du Maire de Sunnydale, Willow perd sa virginité en couchant avec Oz.

automne 1999, Willow, Oz et Buffy entrent à l'université de Sunnydale.
Oz va rencontrer une autre loup-garou : Veruca, et va tomber sous son charme.
c'est Willow cette fois-ci qui va découvrir Oz et Veruca nus et enlacés.

Oz déçu par lui-même quitte Sunnydale pour chercher un remède à sa condition.

Willow pousse encore plus loin ses recherches dans la magie et rencontre une autre apprentie magicienne : Tara Maclay.

les deux jeunes femmes deviennent vite les meilleures amies du monde avant que leurs sentiments respectifs ne se transforment en quelque chose de plus sérieux.

lorsque Oz revient apparemment guéri, Willow lui annonce (en même temps qu'à Buffy) qu'elle est amoureuse de Tara.

été 2000, grâce à Willow, les esprits de Willow, Giles et Xander se joignent à celui de Buffy, lui permettant de battre Adam.

mais ce sort puissant déclenche l'arrivée de la première slayer, qui va essayer de les tuer dans leur rêves.

ses pouvoirs magiques grandissent à vue d'oeil et Tara en a quelque fois peur.

elle semble être en tout cas la seule à pouvoir contrer même momentanément la déesse Glory.

après que Glory ait transformée Tara en légume, Willow connaît un premier excès de fureur et va tenter de la combattre en vain, sauvée in extremis par Buffy.

lorsque Buffy, sans espoir de vaincre Glory, entre en état catatonique, il n'y a que Willow qui puisse entrer dans son esprit et tenter de la faire revenir à la raison.

lors du combat contre Glory elle réussit à restaurer l'esprit de Tara, mais voit Buffy mourir afin de protéger sa soeur Dawn.
c'est Willow qui va aller annoncer la mauvaise nouvelle à Angel, à Los Angeles.

automne 2001, Willow étant devenue une puissante magicienne, elle réussit à faire renaître Buffy grâce à un rituel, sans se douter que Buffy était au paradis.
Giles se demande d'ailleurs si ce que Willow a fait n'était pas plus pour elle que pour Buffy.

elle doit d'ailleurs affronter un démon qui est apparu grâce au rituel.

Tara est de plus en plus effrayée par les pouvoirs magiques de Willow et après une dispute, Willow utilise un sort pour que Tara ne s'en souvienne plus.

malheureusement pour Willow, Tara finit par comprendre qu'elle lui a jeté un sort et la quitte.

grâce à ses pouvoirs, elle redonne à Amy Madison son apparence humaine.
les deux magiciennes s'en donnent à coeur joie, et Amy présente Willow à un dealer de magie.
mais après avoir blessé Dawn, Willow jure à Buffy qu'elle arrête la magie.

cela semble impossible, mais Willow va tenir bon, et au moment où Tara qui a pardonné à Willow revient vers elle, Tara est tuée par Warren.

Willow souffrant de la perte de l'amour de sa vie, se donne complètement au côté obscur et absorbant toute la magie noire possible et par tous les moyens, devient une sorcière particulièrement puissante et dangereuse.

Une puissante sorcière vient de sombrer dans le Mal absolu depuis que sa moitié fut tuée … Willow est une sorcière très puissante qui sera d’une grande aide aux Halliwell mais en ces temps obscure une seule chose la préoccupe : venger l’Amour de sa vie. Elle s’alliera pendant un temps au pire ennemi des Halliwell, oui il est de retour : Cole.

La Défunte : « Tu fais du mal autour de toi Willow, je ne mérite pas autant de souffrance, ce qui arrive doit arriver, et qui te dis que le futur restera ainsi ? Rien n’est écrit, tout peut basculer du jour au lendemain, laisse le temps faire son effet … »
{Elle ne restera pas maléfique longtemps.}

* WHO ARE YOU ???

Nom or Pseudo :OPhélie
Boy or Girl ? :Girl
Double Compte : Non
Comment avez-vous connu le forum (partenaires, contact msn, top site ...) :Par la comunneauté magique dont je joue Willow Rosenberg aussi !
Si il y avait quelque chose à changer ou améliorer sur le forum, vous diriez quoi ? :J'ai pas d'idée désoler ..

ALYSON HANNIGAN (Avatar Pris)

Autre aussi ; je c'est que il y a une Willow mais puisque qu'elle a pas fait sa présentation je me suis dit que j'ai peut-être uen chance d'avoir le perso en finissant la présentation avant elle .Voila merci !^^
Revenir en haut Aller en bas
Paige M. Halliwell
Sorcière & Mi-Être de Lumière

More On Me
Race: Mi-Sorcière & Mi-Être De Lumière.
Camps: Le Bien.
Puissance:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Sam 26 Avr - 14:58

Bienvenue Willow Wink !

Oui tu as eu raison, étant donné que tu es la première à poster ta fiche, je valide ton personnage.

Présentation Validée
!!

Bon jeu à toi !

Matthews & Halliwell {Pouvoir en apprentissage}
    « Ne Bravez pas ma Colère » l'Electrokinésie.
    |Amnésique|
    SARAH JORDAN : Son image aux yeux des autres
Voir le profil de l'utilisateur http://dramacharmed.forumsactifs.com
Willow Rosenberg.

More On Me
Puissance:
98/100  (98/100)

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Sam 26 Avr - 14:59

Merci Paige sa fait super plaisir ^^ <3

Et encors merci merci !!
Dark Prudence
Le Mal Absolu

More On Me
Camps: Mal
Puissance:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Sam 26 Avr - 15:03

Bienvenue jeune fille
Bon jeu.
Willow Rosenberg.

More On Me
Puissance:
98/100  (98/100)

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Sam 26 Avr - 15:08

Merci Dark Prue ^^
Paige M. Halliwell
Sorcière & Mi-Être de Lumière

More On Me
Race: Mi-Sorcière & Mi-Être De Lumière.
Camps: Le Bien.
Puissance:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Sam 26 Avr - 15:25

De rien Wink
N'oublies pas d'aller te recenser, je vais faire le nécessaire pour que tu puisses éditer ton pseudonyme, je te tiens au courant par MP.

Matthews & Halliwell {Pouvoir en apprentissage}
    « Ne Bravez pas ma Colère » l'Electrokinésie.
    |Amnésique|
    SARAH JORDAN : Son image aux yeux des autres
Voir le profil de l'utilisateur http://dramacharmed.forumsactifs.com
Harès
Démon or Humain ? Dilemme

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Sam 26 Avr - 16:02

Bienvenue Willow Very Happy

J’ai peut être la tête d’un ange mais je suis loin d’en être un
Ma mission est de faire de votre vie un enfer et de me venger
Je compte bien arriver à mes fins par tout les moyens
Sortez vos mouchoirs car personne ne sera épargnez
Willow Rosenberg.

More On Me
Puissance:
98/100  (98/100)

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Sam 26 Avr - 16:05

Ok Paige et Merci Harès ^^
Selene

More On Me
Race: Vampire
Camps: Bien
Puissance:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Sam 26 Avr - 16:42