AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Paige Matthews Halliwell__* [Admiin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paige M. Halliwell
Sorcière & Mi-Être de Lumière
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 29

More On Me
Race: Mi-Sorcière & Mi-Être De Lumière.
Camps: Le Bien.
Puissance:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Paige Matthews Halliwell__* [Admiin]   Dim 30 Mar - 19:33

* IDENTITE

Nom : Matthews Halliwell
Prénom : Paige
Âge : 27 ans
Lieu de naissance : San Francisco

* DIABOLIC ? ... ANGELIC ?

Caractère : son humour donne parfois l'impression qu'elle est hors du temps, dans son monde. Elle a pourtant bien plus la tête sur les épaules qu'on ne le pense. Excessivement intuitive, elle comprend bien souvent avant ses soeurs face à quoi elles sont engagées. Sa spontanéité, son âme d'enfant et sa curiosité sont également des qualités appréciables. Elle aime s'essayer à de nouvelles expériences, faire des découvertes enrichissantes. Elle possède également une grande force de caractère.
Paige n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, à se soumettre aux autres ou à se plier aux règles établies... ce qui est parfois drôle et parfois désagréable. On aimerait également qu'elle trouve une stabilité tant au niveau amoureux que professionnel. Son manque de maturité, son caractère imprévisible l'empêchent de faire une amie attentive, présente et loyale comme le sont ses deux soeurs aînées.
Phobie(s) : Être enfermée dans un espace très restreint, petit et ne plus pouvoir respirer.
Amour : Célibataire.
Votre plus grand secret jamais dévoilé : Mmmm pourquoi le dévoiler maintenant ? lol
Sous l'emprise de l'alcool, ou d'un sort, que seriez-vous capable de faire ? : Houla, je n'ose l'imaginer Razz
Vos pouvoirs :
- Téléportation / Eclipse: elle peut se déplacer d'un endroit à un autre en 1 seconde.
- Guérison grâce à son père {Elle ne le contrôle pas assez}
- Télékinésie (tout comme Prue) grâce à sa mère : elle peut appeler des objets par la voix et les faire bouger.
- Un nouveau pouvoir en acquisition : Electrokinésie

* GOÛTS, HOBBIES

Couleur(s) préférée(s) : Le Rouge.
Plat(s) préféré(s) : Lasagnes faites maison ^^.
Chanson(s) préférée(s) : "Slow Me Down"
Film(s) préféré(s) : "Little Miss Sunshine" & "Seigneur Des Anneaux"
Activité(s) courante(s) : Ah ?? Dois-je répondre ??
Un animal en particulier ? : Le Chat.
Un rêve non réalisé ? : Une vie normale.

* APPARENCE (5-10 lignes)

Paige est une belle jeune femme de taille moyenne arborant une chevelure de couleur nuit noire qui va vite virée au roux {& oui notre Paige est très changeante} ... Parfois ondulée ou en vrac. C'est une jeune femme qui a beaucoup de charmed et joue de cela, elle met en valeur sa féminité et n'en pas honte au contraire. Arborant des yeux verts foncés, elle capte tout les regards sur son passage.
Question vestimentaire, Paige ne va pas s'habiller de façon voyante ou provocante, elle aime rester simple et à la mode en même temps. & puis il faut savoir parer à tout les instants lorsqu'on combat des démons [en talons aiguilles, ça ne le fait pas trop ><]
Avatar : Rose MacGowan

* HISTORY (environ 20 lignes voir plus si possible.)

| Origine |

Paige Matthews est la quatrième enfant de Patricia Halliwell, une bonne sorcière qui vivait à San Francisco. Contrairement à ses trois premières filles que Patty eut avec son mari Victor Bennet, Paige a pour père l'ange gardien de Patty, l'être de lumière Sam Wilder. Victor quitta Patty et ses enfants sans rien savoir de Paige. Le 2 août 1977, Patty et Sam laissèrent le nouveau-né à une nonne nommée Sœur Agnes à l'église locale, ayant peur des répercutions si leur romance interdite entre une sorcière et un être de lumière était découverte. ils laissèrent le bébé avec une couverture et demandèrent que son nom commença par un P, comme toutes les femmes de sa famille.

Le bébé fut nommé Paige, et adopté par la famille Matthews. Finalement ses parents adoptifs moururent dans un accident de voiture. Elle se sauva de cette accident en se téléportant hors de la voiture. Paige fut choquée et fit un grand changement dans sa vie. Elle arrêta de boire et commença à bien se conduire à l'école. Après avoir passé cette épreuve, Paige essaya de retrouver sa vraie famille. Elle alla au commissariat et découvrit le nom de l'église où elle fut abandonnée. Elle chercha encore et suspecta qu'elle était liée aux sœurs Halliwell, mais elle ne les a jamais vraiment approchées depuis que la mort de leur mère.

En 2000, Paige commença à aller au club le P3 parce qu'il appartient à Piper Halliwell.

Depuis les années passèrent, ses pouvoirs se développèrent ... Elle rencontra Henry qui lui demanda sa main, chose qu'elle accepta bien évidemment. Mais l'amour qu'il y avait entre eux est aujourd'hui quelque peu différent.

| Révélation de ses pouvoirs |

Lorsque Paige appris la mort de Prue Halliwell, elle assista aux funérailles. Aux funérailles, elle serra les mains de Phoebe Halliwell et Phoebe reçut une vision de Paige étant attaquée par le démon Shax, le démon qui tua Prue. Après la cérémonie, Paige et Shane sortirent sur le toit et furent attaqués par Shax. Phoebe et son petit ami Cole Turner observèrent le combat et le fait que paige se téléporta pour éviter une attaque de Shax. Ses pouvoirs magiques sont réapparus après la mort de Prue. Malheureusement Shane ne fut pas aussi chanceux et fut blessé. Phoebe et Cole attaquèrent Shax, mais lui et Paige s'échappèrent. Après avoir veillé sur son petit ami à l'hopîtal et parlé à la police, Paige alla au manoir des Halliwell. Elle fut réuni pour la première fois avec le Livre des Ombres et ses sœurs ainées et elle devinrent les Charmed Ones. Cette réunion fut interrompue par Shax, mais Piper et Phoebe furent capable de convaincre Paige de les aider en récitant la formule qui vaincra Shax. Effrayée par ce qu'elle a vue, Paige s'enfuit. Espérant qu'il pourrait faire passer paige du côté du mal avant qu'elle ne forme des liens solides avec ses sœurs, la Source pris possession du corps de Shane dans l'espoir de lui faire utiliser ses pouvoirs pour blesser un homme accusé d'avoir abusé des enfants. Paige rencontra ensuite la nonne qui la recueillit bébé, et qui lui dit que ses anges l'avait laissé à l'église.

Paige fut contactée par Piper et Phoebe, qui lui parlèrent de ses pouvoirs. Paige apprit bientôt qu'elle pouvait téléporter des objets en les appelant. Paige fut ensuite approchée par un Shane possédé par la Source, prétendant que quelqu'un le chassait. Elle partit avec lui, fuyant les sœurs. La Source emmena ensuite Paige chez Shane où il essaya de lui faire utiliser ses pouvoirs pour tuer l'homme qu'elle pensait pédophile. Plus tard au travail, Paige le tuait en appelant son cœur, mais Phoebe et Piper l'arrêtèrent à temps et Leo la téléporta au Manoir. On découvrit que l'homme était innocent et que c'était sa femme qui abusait de l'enfant. La Source blessa mortellement Cole, le laissant mourir lentement. De retour au manoir, Paige piqua une crise, et la Source les attaqua. La Source essaya de l'attirer vers le Mal, mais elle choisit d'être avec ses sœurs lorsque la Source attaqua Phoebe. La Source se vanta d'avoir tué Cole et essaya de tuer un inspecteur de police qui espionnait les sœurs, mais l'inspecteur fut sauvé par les pouvoirs de guérison de Leo Wyatt. Les sœurs et Leo trouvèrent ensuite Cole et purent utiliser les pouvoirs combinés de Paige et de Leo pour le soigner. Paige se réconcilia ensuite avec ses sœurs, mais Shane, ayant des souvenirs désordonnés de sas possession, quitta Paige. Phoebe et Piper la ramenèrent au Manoir et invoquèrent l'esprit de Patricia Halliwell pour réunir après une longue séparation la mère et la fille.
* WHO ARE YOU ???

Nom or Pseudo : SoCrazy.
Âge : 20 ans.
Boy or Girl ? : Girl.
Double Compte : Non.
Comment avez-vous connu le forum (partenaires, contact msn, top site ...) : /
Si il y avait quelque chose à changer ou améliorer sur le forum, vous diriez quoi ? : /

_________________

    Matthews & Halliwell {Pouvoir en apprentissage}
    « Ne Bravez pas ma Colère » l'Electrokinésie.
    |Amnésique|
    SARAH JORDAN : Son image aux yeux des autres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dramacharmed.forumsactifs.com
 
Paige Matthews Halliwell__* [Admiin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paige Matthews Halliwell
» [Terminé] Par une aprem ensoleillée de déprime [Paige]
» Un peu de détente [pv Paige]
» RODNEY MATTHEWS
» Morgane Hayley Ana Paige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| DramaCharmed | :: ADMINISTRATION :: ● Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: