AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arkam, ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkam

More On Me
Race: Démon / Vampire
Camps: Mal
Puissance:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Arkam, ma présentation   Sam 26 Avr - 18:31

* IDENTITE

Nom : Isaakson
Prénom : Arkus Amor (dit Arkam)
Lieu de naissance : San Francisco - Californie

* DIABOLIC ? ... ANGELIC ?

qualité(s) : Rusé, Intelligent, Réfléchi
Défaut(s) : Susceptible, Machiavélique, manipulateur
Manies : Tuer des gens
Phobie(s) : Les miroirs (plus d'infos à la suite...)
Amour : Coeur glacé
Votre plus grand secret jamais dévoilé : Mort 13 fois
Sous l'emprise de l'alcool, ou d'un sort, que seriez-vous capable de faire ? : De l'alcool, draguer ou me laisser draguer.
D'un sort : vous me croyez assez bête pour me laisser avoir par un simple sort ???
Vos pouvoirs : Téléportation, Pyrokinésie, Métamorphose.

* GOÛTS, HOBBIES

Couleur(s) préférée(s) : Noir, rouge
Plat(s) préféré(s) : Jus de sang de sorcière / Fée Grillée
Chanson(s) préférée(s) : Chansons gothiques ou de démon
Film(s) préféré(s) : Films d'horreurs
Activité(s) courante(s) : Tuer les sorcières (ou les démons)
Un animal en particulier ? : Serpent
Un rêve non réalisé ? : Devenir maître des Enfers

* APPARENCE (5-10 lignes)

Allure générale : Arkam a toujours l'air de vouloir se rafraîchir (avec du sang), il a toujours l'air de chercher de nouvelles victimes ou bien de scruter les environs. Il est voûté, les dents souvent serrées. Il a les cheveux châtains foncés, les yeux tout noirs.
Signes particuliers : Il a un tatouage de serpent sur tout le long du bras droit, un collier en forme de pentacle qu'il porte toujours, et bien sûr, ses dents à moitié pointues.
Style vestimentaire : Il s'habille souvent dans les tons noirs, en démon lorsqu'il est en Enfer, et en T-shirt et jean lorsqu'il est sur la Terre. Il ne porte que des simples baskets, et préfère les manches courtes pour qu'on voit son tatouage.

Josh Hartnett

* HISTORY
Arkus Amor Issakson est le fils d'un démon, Isaak, et d'une vampiresse, Bat-Filia. Il est donc mi-démon mi-vampire. Cela lui a posé des problèmes tout au long de sa vie. Il est né dans un hopital de San Francisco, car le père démon avait une préférence pour les médecins humains plutôt que pour les médecins démons, mais c'est une question de goût. Evidement, il a été tout de suite après ramené en Enfer, pour la bonne et simple raison que sa mère ne voulait par qu'il s'habitue au monde humain. Mais sa mère ne put plus donner son avis encore très longtemps : elle se faisait appeler de toute urgence par la reine des vampires, et ne pouvait rester très longtemps. Mais Isaak ne l'entendait pas de cette oreille : refusant de voir sa femme partir, il la poignarda au coeur et l'enterra dans sa demeure souterraine pour la garder près d'elle toute sa vie. Il paraîtrait même que, lorsqu'on se rend près de sa tombe, on peut l'entendre crier qu'elle est appelée par sa reine.
Le père d'Arkus Amor décida de s'occuper à plein temps de son fils, pour pouvoir le former en bon démon. Il le renomma Arkam, le fit baptiser par une prêtresse maléfique, et glaça son coeur, ce qui l'empêcha en partie de tomber amoureux. Isaak étant un démon haut placé, Arkam grandit dans le luxe et parmi des gens qu'il ne connaissait absolument pas. Il se fit une amie, une démone nommée Adella. Arkam était capricieux et cruel, et ne parvenant pas à tomber amoureux d'Adella, il la tua. Isaak avait caché à tout les autres démons qu'Arkam était à moitié vampire, mais ses dents pointues, ses yeux noirs et son goût pour le sang dévoilèrent bien vite la vérité. Quand Arkam eut dix ans, il commença à être rebelle et capricieux, il tuait des démons pour un rien, réclamait plus de pouvoirs, et voulait voir le monde des humains. Aussi il tua son père et fit une petite visite de San Francisco qu'il aimait bien? Il y resta quatre ans, avant de vouloir retourner chez lui en Enfer.
Vint le jour où Arkam eut 17 ans. Il commença à comprendre la vie. Il vit les choses en face, et se disant qu'il était trop vieux, fit un pacte avec un vieux sorcier qui consistait en cela : Arkam aurait la vie immortelle s'il ne mourrait que douze fois avant ses 666 ans. Sinon, il mourrait définitivement. Arkam accepta le marché. Durant la première partie de son existence, Arkam était sans pitité, tuant sorciers et démons pour agrandir son pouvoir ; il parvint même à régner sur une parcelle de territoire en Enfer. Il décida de rencontrer quelques vampires, et se rendit sur leur territoire. Alors il se mit à les envier, pour leurs qualités qu'Arkam n'avait pas, et il se maudit de ne pas être entièrement démon. Il se découvrit bientôt une peur des miroirs, car les autres vampires ne se voyaient pas dans les miroirs, et Arkam ne voyait que sa moitié démon, une créature terrifiante.
Les siècles passèrent et Arkaal parvint bientôt à ses 666 ans. Seulement, le soir de la veille de son 666ème anniversaire, alors que Arkam était mort 12 fois, une sorcière arriva et le tua pour la 13ème fois. Le sorcier avec qui il avait fait le pacte arriva pour lui prendre son âme, mais Arkam fut plus rapide et tua le sorcier. Il pouvait à présent mourir autant de fois qu'il le voulait sans disparaître.
Aujourd'hui, Arkam a entendu parler des soeurs Halliwell. Il convoite leur pouvoir et décide de se rendre à San Francisco pour s'intégrer dans la société et se rapprocher des soeurs, pour ensuite les tuer. Mais une autre cible l'intéresse tout particulièrement : Wyatt...

* RPGISTE ???

Lorsque vous posterez votre présentation, cette section sera à compléter lorsque toute votre fiche sera tapée, un administrateur vous lancera une base de RP et vous devrez faire 15-20 lignes voir plus sur ce sujet, vous pourrez être le seul acteur ou vous pourrez faire intervenir des personnes. Si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas à contacter les administrateurs.

* WHO ARE YOU ???

Nom or Pseudo : Timmy
Boy or Girl ? : Boy
Double Compte : Oui - Non & lequel si oui.
Comment avez-vous connu le forum (partenaires, contact msn, top site ...) : partenariat sur Charmed The Next
Si il y avait quelque chose à changer ou améliorer sur le forum, vous diriez quoi ? : La taille de l'avatar, mais ce n'est pas très important...

Dernière édition par Arkam le Sam 26 Avr - 19:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
K.Cie

More On Me
Race: Démon
Camps: Bien ...
Puissance:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Arkam, ma présentation   Sam 26 Avr - 18:34

Bienvenue !!! bonne continuation !!
Arkam

More On Me
Puissance:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: Arkam, ma présentation   Sam 26 Avr - 18:36

Merci ^^
Amanda Bloom
Double Compte Bloqué

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Bien
Puissance:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Arkam, ma présentation   Sam 26 Avr - 18:52

WELCOME HERE !
Bonne continuation pour ta présentation.
Merci de t'être inscrit.
Le règlement est à lire & signer avant toute chose, merci ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://dramacharmed.forumsactifs.com
Arkam

More On Me
Puissance:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: Arkam, ma présentation   Sam 26 Avr - 19:00

Merci, je vais le signer de suite ^^
Arkam

More On Me
Puissance:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: Arkam, ma présentation   Sam 26 Avr - 19:29

Désolé du double-post, mais j'ai fini, je dois faire quoi ???
Paige M. Halliwell
Sorcière & Mi-Être de Lumière

More On Me
Race: Mi-Sorcière & Mi-Être De Lumière.
Camps: Le Bien.
Puissance:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Arkam, ma présentation   Sam 26 Avr - 19:44

Bienvenue Démon {vampire lol}

Alors les démons n'ont le droit qu'à 3 pouvoirs uniquement, un quatrième au bout de 100 messages postés, il va falloir choisir Wink ! Wyatt ?! Cible plus importante que les soeurs Halliwell, intéressant XD.

Alors je vais te lancer une base de RP, & tu vas devoir imaginer la suite, tu peux faire intervenir d'autres personnes dans ce rp, c'est l'imagination qui compte, le minimum est 20 lignes, tu peux faire évidemment plus Wink.

Citation :

"San Francisco est une ville bien agitée, tellement agitée que les démons, sorciers, ou autres entités magiques se confondent. Les souterrains démoniaques sont sombres et malfaisants, comment ce démon issu de deux races va-t-il se faire respecter dans bas fond de la ville, complots & obéissance à la Source, suit-il ses idéaux ..."

Matthews & Halliwell {Pouvoir en apprentissage}
    « Ne Bravez pas ma Colère » l'Electrokinésie.
    |Amnésique|
    SARAH JORDAN : Son image aux yeux des autres
Arkam

More On Me
Puissance:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: Arkam, ma présentation   Sam 26 Avr - 19:53

Merci.
Le RP je le poste où ??? Et ce que tu me donnes je te le met comme début ???
Paige M. Halliwell
Sorcière & Mi-Être de Lumière

More On Me
Race: Mi-Sorcière & Mi-Être De Lumière.
Camps: Le Bien.
Puissance:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Arkam, ma présentation   Sam 26 Avr - 20:01

Alors tu le postes à la suite de ta présentation {à la suite de ce message} et ce que je te poste moi c'est pour t'aider à te lancer, tu n'as pas à le reprendre Wink !

Matthews & Halliwell {Pouvoir en apprentissage}
    « Ne Bravez pas ma Colère » l'Electrokinésie.
    |Amnésique|
    SARAH JORDAN : Son image aux yeux des autres
Arkam

More On Me
Puissance:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: Arkam, ma présentation   Sam 26 Avr - 20:23

D'accord je me lance :

Le soleil se levait sur une ville déjà bien agitée et angoissée de San Francisco. Les passants se pressaient dans la rue, de peur d'arriver en retard à leurs travails, où à leurs rendez-vous galant matinal. Mais dissimulée derrière la routine habituelle, quelque chose se tramait. Quelque chose de bien plus important. Le mi-démon mi-vampire Arkam venait de surgir des Enfers. On voyait à son regard exaspéré et hostile qu'il n'était pas de bonne humeur. Ce n'était pas une très bonne chose pour les sorciers et sorcières locaux, qui, repérant une aura maléfique et puissante, préparèrent leurs potions et grigris inutiles. Arkam renifla l'air, cherchant une proie, un sorcier bien précis : Wyatt Matthew Halliwell. Arkam s'était changé pour se rendre à San Francisco, il portait à présent un T-shirt noir à manches courtes et gothiques, ainsi qu'un jean et ses bonnes vieilles basket. Mais même avec ces vêtements, les passants se révélant être des sorciers pouvaient bien facilement repérer un démon, à son air hostile, son collier pentacle et son tatouage de serpent sur le bras droit. Arkam repérait leur présence, bien évidement, mais ne les jugeait pas en bonne cible, étant donné le lieu trop fréquenté dans lequel ils se trouvaient. Conscient qu'il ne trouverait pas son bonheur ici, Arkam s'engagea dans une ruelle sombre et abandonnée. Il se dissimula dans l'ombre dans l'ombre d'un immeuble, et attendit patiemment, guettant les passants comme un prédateur guetterait sa proie. Quand enfin il la vit. C'était une jeune fille brune aux cheveux longs, de petits yeux verts ensorcelants, un T-shirt fushia et un jean décontractés. Elle portait sur le front un tatouage d'étoile à cinq branches, et dégageait une énergie magique importante. Arkam sourit, et brusquement, surgit de l'ombre. Il sauta sur sa victime en grognant, et la jeta à terre. Il lui cogna la tête sur le béton pour l'assommer, puis planta ses dents aiguisées dans son épaules. Ainsi il put fournir : à son côté vampire du bon sang bien frais, à son côté démon de l'énergie magique. Puis il se releva, et laissant sa victime morte à terre, quitta la ruelle en s'essuyant la bouche ensanglantée. Sa mauvaise humeur, étonnamment, s'était dissipée...

[Ca ira ???]
Amanda Bloom
Double Compte Bloqué

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Bien
Puissance:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Arkam, ma présentation   Sam 26 Avr - 20:35

Je trouve ce poste très bien ^^
Fiche validée.