AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ou suis je ?(Dark Prue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Miller

avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : Quelque part

More On Me
Race: Mi sorcier Mi etre de lumiere
Camps: Bien
Puissance:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Ou suis je ?(Dark Prue)   Sam 26 Avr - 23:24

Lucas apparut en enfer.Il etait habiller d'un jean et d'un sweet vert militaire.Il apprut das un endroit assez bizarre un endroit qu'il n'avais jamais vus.Le jeune homme regardat partout autour de lui cherchant une sortit.il regardat ensuite partout.Non pas qu'il etait inquiet non mais il se demandait ou il avait put atterir.Le jeune homme continuat d'observer la groote quand il entendit un demon crier a l'intrus.Le jeune Miller evita de justesse une boule d'energie et en se reevant il envoyat une eclaire en direction du demon.Puis une fois son enemi detruit il se levat et regardat autour de lui se demandant bien ou il avait put atterir.Il aurait put s'eclipser mais il voulait savoir ou il etait.Il continuat de regarder l'antre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Prudence
Le Mal Absolu
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Derrière toi, je suis ton pire cauchemard

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Mal
Puissance:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: Ou suis je ?(Dark Prue)   Lun 28 Avr - 12:31

Notre sorcière noire revenait du dessus, une petite visite dans le monde des humains histoire de se dégoutir les jambes. En réalité, Prudence avait surtout fait un vrai carnage dans un parc.
Juste dans l'intention d'attirer l'attention des ses deux soeurs puis également dans un souci premier d'embéter la rouquine.
Mais voilà, Dark Prudence voulait taper bien plus fort, donc du parc la femme brune se téléporta dans une colonne de feu dans son antre. histoire de prendre un pendul, une carte puis de trouver une formule de localisation. Pourquoi? l'idée est pourtant simple. Prudence va essayer de trouver une petite sorcière, la traquer puis la chasser. Non, Prudence ne tuera pas cette fille mais elle va lui faire assez mal pour que cela retombe aux oreilles de la famille halliwell. Mais pour cela, la sorcière maléfique se devait de retourner avant toute chose dans son antre.

La colonne de flamme apparut donc dans l'antre, le jet de flamme pendant un court instant, éclaira le lieux si sombre.
La sorcière se mit doucement à marcher dans l'antre sans avoir remarqué la présence inconnue. Mais soudain alors qu'elle s'apprétait a prendre le pendul. Un bruit étrange vint à attirer son attention.
Prudence se dirigea donc vers le sombre bruit et c'est ainsi qu'elle le vit, ce jeune homme tuant ce démon.
Prudence ne pouvait être vue puisqu'elle se tenait dans l'obscurité du lieu mais quand le gamin se mit à reprendre sa marche, l'air fier de son acte. La sorcière sortit doucement des ombres, pour laisser son visage apparaitre.
" Et en plus vous avez l'air fier de vous" Prudence croise ses bras sur sa poitrine puis elle lanca un sourire sombre au jeune homme. " Vous savez au moins que vous n'étes pas le bienvenu ici." La sorcière halliwell grogna montrant ainsi son mécontement. " Dégagez et plus vite que ça. Avant que je ne m'énnerve vraiment"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ou suis je ?(Dark Prue)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La force est en moi bordel ! Je suis puissant le Dark Vador !
» Noob, je suis un noooob!
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| DramaCharmed | :: * LIEUX MAGIC :: Les Enfers :: L'Antre de Dark Prue-
Sauter vers: