AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zackary Wyatt Gael Maguire [ Finish ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zackary Maguire

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : Dans le quartier de ChinaTown

More On Me
Race: Mi-être des lumières & mi-sorcier.
Camps: bien
Puissance:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Zackary Wyatt Gael Maguire [ Finish ]   Mar 29 Avr - 18:23

* IDENTITE

Nom : Maguire
Prénoms : Zackary Wyatt Gael
Âge : 16 ans
Lieu de naissance : New York


* DIABOLIC ? ... ANGELIC ?


Qualité(s) : Zachary est un jeune homme très intelligent, il a fait toute sa scolarité dans un établissement français de San Francisco, où il a suaté le CM2 ainsi que que la 3ème. Il se retrouve donc en fac de lettres avec deux ans d'avance, ou il étudie le français et l'anglais et à côté de la fac il suit des cours d'espagnol et d'allemand. Il arrive quand même avec tous ces cours à sortir et à être un gros fétard, lorsqu'il sort avec ses amis il en profite un max ! C'est un très bon vivant. Zachary est aussi un jeune homme très courageux, sachant qu'il a des pouvoirs magique il les utilise pour tuer quelque démons entre ses études et ses sorties. Le jeune brun est aussi très honnête, il ne ment jamais et est loyal envers ses amis.

Défaut(s) : Zackary bordélique. Sa chambre est un vrai foutoir. Ses cahiers de cours de français, d'anglais d'espagnol ou d'allemand sont à la fois sur son bureau, sur le sol sur ses étagères et tous ouvert avec tous un stylo dessus. Sa famille se demande comment il fait pour s'y retrouver mais comme il dit souvent "C'est un bazar ranger !" La seule chose qu'il ne supporte pas voir en bordel est une bibliothèque. Quelqu'un qui possède une bibliothèque, d'après lui, doit ranger ses livres impeccablement et en prendre soin un maximum. C'est pourquoi la grande bibliothèque qu'il a dans sa chambre est replis de livres tous très bien ranger et il n'y a pas un gramme de poussière sur cette bibliothèque et les livres.
Zachary est aussi un très grand gourmand. Il ne faut surtout pas le faire rentrer dans une boulangerie - sauf si vous avez de l'argent ou que vous voulez le voir baver et dévorer des yeux et de la bouche tous les gâteaux. Certains diront que c'est injuste mais lu dit que c'est parfait car il ne prends jamais un gramme bien qu'il mange pour quatre.

Manies : Lorsqu'il va chez quelqu'un il demande toujours s'il possède une bibliothèque, si c'est le cas il leur demande où elle se trouve et va voir si elle bien ranger, et regarde les livres qu'il y a pour en emprunter s'il ne les a pas lu.

Phobie(s) : Les araignées !!

Amour : Dans sa jeune vie Zachary à eu qu'un seul vrai amour c'était avec un jeune homme qui s'appelait Ulysse. Ils sont sortis ensemble durant deux ans, mais ils ont du se séparer lorsqu4ulysse est parti vivre en France. Sinon il est sortit avec un fille Clara pendant un mois, et avec un autre garçon Logan pendant six semaines. Mais il n'a jamais retrouvé un amour aussi fort qu'Ulysse. Ainsi vous l'aurez compris Zachary est bisexuel bien qu'il est un petit penchant plus pour les hommes.

Votre plus grand secret jamais dévoilé : Jamais il ne le dévoilera.
Sous l'emprise de l'alcool, ou d'un sort, que seriez-vous capable de faire ? : Énormément de choses !

vos pouvoirs : (Il s'agit d'un mi être des lumières mi sorcier) Télékinésie Orbing, et commence à découvrir l'éclipse mais ne contrôle pas du tout. Plus tard (beaucoup plus tard) il aura le pouvoir de faire des clone comme sa mère.

* GOÛTS, HOBBIES

Couleur(s) préférée(s) : le bleu
Plat(s) préféré(s) : Des pâtes avec PLEIN de gruyères
Chanson(s) préférée(s) : Witch Doctor
Film(s) préféré(s) : Le monde de Némo
Activité(s) courante(s) : Réviser pour les cours. Zack est un jeune homme très studieux, mais il sort aussi assez souvent voir ses amis ; et il s'entraine un maximum à utiliser sa télékinésie Orbing et son éclipse.
Un animal en particulier ? : Le dalmatien, il en possède un adulte nommé Peinture.
Un rêve non réalisé ? : Rien en particulier

* APPARENCE (5-10 lignes)

Allure Générale : Zack' est un garçon de taille moyenne, assez mince avec les cheveux noir et les yeux marrons. C'est un jeune homme simple, il ne se donne pas de style particulier, dans la rue il est comme tout le monde, mais il essaie toujours de se démarquer avec un petit quelque chose que les autres ne portent pas. Il s'habille généralement d'un jean moyennement moulant ou bien un slim, avec un t-shirt tout simple. Il passe le plus clair de sont temps lorsqu'il ne travail pas ou qu'il ne s'entraine pas à la magie à fumer, son plus grand malheur !

Avatar : Daniel Radcliffe

* HISTORY (environ 20 lignes voir plus si possible.)

Toute histoire à un commencement celle de la vie de Zackary aussi. Elle commence un soir d’été où ses parents se rencontrent pour la première fois. Anastasie MacLigan était une jeune femme grande, mince d’une vingtaine d’année. A new York, Anastasie chassait un démon et tentait de le jeter contre un mur, avec son pouvoir de télékinésie, car il tentait de s’enfuir. Mais elle ne vit pas le démon derrière elle qu’il lui enfonça un poignard dans le dos. Les deux démons s’enfuirent, et Anastasie tomba sur le sol elle sortit dans un souffle « aidez moi ». A peine avait-elle dit ses paroles qu’un être de lumière apparu, Owen Maguire, un beau jeune homme. Il se pencha sur la jeune fille et la soigna avec son pouvoir de régénération. Lorsqu’elle leva la tête, pour remercier l’être de lumière, elle n’arrive pas à prononcer un seul mot, elle avait eu le coup de foudre pour l’homme. Et l’être de lumière semblait avoir eu la même chose.
Les deux personnes savaient que leur amour était interdit, mais il le vivait quand même. Un jour Anastasie tomba enceinte. Les fondateurs avaient fermés els yeux jusqu’au jour qu’ils sachent qu’elle était enceinte. Ils ne voulaient pas qu’elle est cet enfant. Owen alla parler aux fondateurs et revint avec une bonne nouvelle, ils pouvaient gardé l’enfant ! Neuf mois plus tard naissait Kurt. Le petit garçon grandit sans problèmes, il développa le pouvoir d’éclipse des êtres de lumière très vite, dès l’âge de un an. A l’âge de deux ans Les parents de Kurt lui apportèrent un petit frère, qui posa autant de problème aux fondateurs, mais Anastasie et Owen avaient entendu parler des sœurs Halliwell et surtout d’une que les fondateurs lui avait accepté son enfant avec un être de lumière, ainsi les Maguire eurent moins de difficultés à convaincre les fondateurs. Zackary naquit, et la famille déménagea à San Francisco
Zackary eu une enfance normal, aussi normal que pouvait l’être un enfant d’un être de lumière et d’une sorcière expérimenté. C'est-à-dire qu’il agrandit entre les allé et venu de son père qui avait des protégés et entre les démons que sa mère tuait. Zackary comme son grand frère développa ses pouvoirs rapidement mais contrairement à son frère il ne développa l’éclipse mais la télékinésie orbing, un mélange de la magie de sa mère et de son père. C’est Ainsi que lorsqu’il rentra en sixième dans le collège français de San Francisco, il fut martyriser par un autre élève de sa classe qui lui n’avait pas sauter deux classe mais en avait redoubler deux. Zackary qui avait eu peur de se faire taper dessus avait couru directement dans les toilettes de l’établissement et c’était enfermé dans une cabine. Il pensa très fort à que l’élève se retrouve la tête dans les poubelles. Il entendit venant de la cour des rires, intrigués Zack sortit et vit planté au milieu de la cours l’élève avec une grosse poubelle ne fer sur la tête. Certains élèves disaient qu’ils avaient vu la poubelle disparaître avec des petites lucioles bleues et réapparaître avec des lucioles bleues sur la tête de l’élève. Zack comprit tout de suite qu’il avait utilisé son pouvoir, et que ce dernier avait évolué car depuis l’âge de ses un an il devait prononcer le nom de l’objet qu’il voulait déplacer. Il rentra à la maison tout content et il fut puni pour avoir utiliser son pouvoir !
Lorsqu’il eu douze ans, quand il rentra en quatrième au collège français, un drame se produisit dans la famille. Owen, le père de Kurt et Zackary, perdit une protégée, une sorcière de l’âge d’Anastasie la mère et qui était une grande amie de la famille. Les deux sorcières Anastasie et Mercy la défunte affrontaient un démon assez puissant. Elles réussirent à le vaincre après un combat long mais toutes les deux étaient gravement blessées. Anastasie appela Owen et il sauta directement sur sa femme qu’il soigna, bien qu’il voyait bien que Merçy était plus blessée qu’elle, mais l’amour… ainsi lorsque les deux enfants revinrent à la maison après l’école, ils virent leur père en pleurs sur le canapé du salon. Leur mère leur dit ce qui s’était passé et que leur père voulait se couper les ailes et redevenir un simple humain après la perte de cette protégée. Zackary ne dit rien, il approuvait la décision de son père mais Kurt lui non. Il alla voir son père et lui dit qu’il le prenait comme exemple, qu’il était son héros, qu’il voulait se consacrer quand il le pourra à avoir des protégés. Owen était très touché par ce que disait son fils, mais il lui expliqua pourquoi il voulait se couper les ailes, ce n’est pas que parce qu’il avait fait une faute mais aussi parce qu’il voulait vieillir en même temps que sa femme. Le père et fils aîné restèrent dans le salon a parler. Zack monta dans sa chambre au premier étage, en silence, il alla sur son lit et s’effondra. Son père allait se couper les ailes… Pour Zack c’était comme si une sorcière ou un sorcier décidait d’annuler ses pouvoirs. Pour le jeune garçon son père fessait une erreur se coupant les ailes car il perdrait une partie de lui-même. C’est la seule fois de toute la vie de Zackary qu’il ne dit pas la vérité.
Depuis cette époque bien des choses se sont passées. Owen est devenu un infirmier extraordinaire à l’hospital de San Francisco. Anastasie combat toujours autant les démons avec ses pouvoirs de télékinésie et de clonage. Kurt a maintenant dix-huit ans, il est en première année d’école d’infirmier, il suit la même voie que son père. Depuis un an il a le pouvoir de guérison ainsi il a les deux pouvoirs principaux d’un être de lumière, et son père est très fier de lui. Kurt est aussi allé voir les fondateurs pour leur demander d’avoir des protégés. Zackary a seize et il est en première année de fac de lettre moderne ou il étudie la littérature française et anglaise, à côté de cela il prend avec des professeurs particuliers des cours d’espagnol et d’allemands. En plus de cela, avec sa mère il va à la chasse aux démons et adore ça ! Il trouve encore le temps de sortir avec son frère avec qui il est très proche voir des amis.


* RPGISTE ???

    Lorsque vous posterez votre présentation, cette section sera à compléter lorsque toute votre fiche sera tapée, un administrateur vous lancera une base de RP et vous devrez faire 15-20 lignes voir plus sur ce sujet, vous pourrez être le seul acteur ou vous pourrez faire intervenir des personnes. Si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas à contacter les administrateurs.


* WHO ARE YOU ???

Nom or Pseudo : Antoine
Âge : 17 ans
[g]Boy or Girl ? :[/b] Boy
Double Compte : Non.
Comment avez-vous connu le forum : Un autre site.
Si il y avait quelque chose à changer ou améliorer sur le forum, vous diriez quoi ? : J'améliorerais le design,je l'éclaircirais. Il est trop noir à mon goût mais beau !


Dernière édition par Zackary Maguire le Mer 30 Avr - 19:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K.Cie

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : En enfer, à espionner les démons!!

More On Me
Race: Démon
Camps: Bien ...
Puissance:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Zackary Wyatt Gael Maguire [ Finish ]   Mar 29 Avr - 19:24

Bienvenue !!! Bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassidy Andrews

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 26

More On Me
Race: Etre des ténebres
Camps: Mal
Puissance:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Zackary Wyatt Gael Maguire [ Finish ]   Mar 29 Avr - 20:01

Bienvenue! Et bon courage pour le reste de ta fiche!

_________________
La haine est un tonique,
elle fait vivre, elle inspire la
vengeance.
Mais la pitié
tue,
elle
affaiblit encore notre faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eloise-webserie.site.voila.fr
Zackary Maguire

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : Dans le quartier de ChinaTown

More On Me
Race: Mi-être des lumières & mi-sorcier.
Camps: bien
Puissance:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Zackary Wyatt Gael Maguire [ Finish ]   Mer 30 Avr - 18:39

Merci vous deux !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
avatar

Messages : 318
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 28
Localisation : Au Manoir, au P3, au Bay Mirror

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Le Bien
Puissance:
97/100  (97/100)

MessageSujet: Re: Zackary Wyatt Gael Maguire [ Finish ]   Mer 30 Avr - 20:10

Bienvenue parmi nous!!
Merci de t'être inscrit
Amuse toi bien!

_________________
°Phoebe Halliwell°



Veut ramener Paige plus que tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Paige M. Halliwell
Sorcière & Mi-Être de Lumière
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 29

More On Me
Race: Mi-Sorcière & Mi-Être De Lumière.
Camps: Le Bien.
Puissance:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Zackary Wyatt Gael Maguire [ Finish ]   Mer 30 Avr - 20:33

Bienvenue !!

Bonne présentation, pause de problèmes à régler avec les administrateurs, la section Test RP est bloquée pour le moment.
Je valide donc ta fiche et je te souhaite de bien t'amuser sur le forum Wink !

_________________

    Matthews & Halliwell {Pouvoir en apprentissage}
    « Ne Bravez pas ma Colère » l'Electrokinésie.
    |Amnésique|
    SARAH JORDAN : Son image aux yeux des autres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dramacharmed.forumsactifs.com
Amanda Bloom
Double Compte Bloqué
avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : San-Fransisco

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Bien
Puissance:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Zackary Wyatt Gael Maguire [ Finish ]   Mer 30 Avr - 21:22

WELCOME HERE !
Merci de t'être inscrit.
Amuse-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dramacharmed.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zackary Wyatt Gael Maguire [ Finish ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zackary Wyatt Gael Maguire [ Finish ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me presento, me llamo Amaliya Sobrey Duffing {FINISH}
» Heartbreaker version girl [Finish]
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» you here to finish me off, sweetheart ?
» ...and you finish off as an orgasm. ? (camel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| DramaCharmed | :: ADMINISTRATION :: ● Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: