| DramaCharmed |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoebe Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Messages : 318
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 35
Localisation : Au Manoir, au P3, au Bay Mirror

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Le Bien
Puissance:
Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas] Left_bar_bleue97/100Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas] Empty_bar_bleue  (97/100)

Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas]   Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas] Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:07

Phoebe se leva à l'aurore pour se préparer pour son petit déjeuner avec son nouvel petit ami à qui elle tenait déjà beaucoup. Elle avait passé toute la soirée avec lui et l'avait invité à prendre un petit déjeuner au Quake. Elle prit sa douche et mis une heure à choisir sa tenue. Elle finit par trouver et descendit à la cuisine pour prendre une bouteille d'eau. Elle partit dans l'entrée, enfila une veste, prit ses clés et son sac et direction le Quake.
Une fois arrivé au lieu du déjeuner, Phoebe demanda au serveur une table pour deux et se fit conduire à celle ci. Elle s'asseya et fit comprendre au serveur qu'elle attendait son ami pour commander. Elle déposa sa veste sur le dossier de la chaise, posa son portable sur la table et attendit l'arrivée de son séduisant petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Lucas Miller

Lucas Miller


Messages : 84
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : Quelque part

More On Me
Race: Mi sorcier Mi etre de lumiere
Camps: Bien
Puissance:
Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas] Left_bar_bleue85/100Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas] Empty_bar_bleue  (85/100)

Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas]   Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas] Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:12

Lucas lui venait de se reveiller le sourire au levre.Il se rappelat qu'il avait rendez vous avec Phoebe.Il se levat puis allat se preparer dans la salle de bain.Il pris une douche.Il pris ensuite un jean et une chemise blanche.Il retournat dans la salle de bain pour se coiffer.Il mis egalement du parfum.Une fois pres il partit en direction du quake lieu ou il devait voir celle a qui il tenait temp.Il arrivat dans le restaurant et parlat au serveur.Il lui demandat ouetait une jeune femme qui attendait un ami.Il fut conduit jusqu'a la table.Devant Phobe il souriat alors.Il la regardat et s'approchat d'elle pour l'embrasser tendrement.

Bonjour...Comment tu vas ?

Il continuat de sourire tout en allant s'installer enface de la belle sorciere prenant les mains de cette derneire.Il avait ses yeux bleus plongé dans le regard de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Messages : 318
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 35
Localisation : Au Manoir, au P3, au Bay Mirror

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Le Bien
Puissance:
Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas] Left_bar_bleue97/100Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas] Empty_bar_bleue  (97/100)

Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas]   Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas] Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:17

Phoebe vit arriver Lucas et se fit embrasser tendrement. Elle appréciait beaucoup ses moments de tendresse avec lui. Elle se noyait dans le bleu de ses yeux en lui répondant à sa question.

Oui je vais bien merci! Et toi? Tu as bien dormi?

Phoebe venait de lui retourner la question et de lui demander s'il avait passer une bonne nuit. Elle n'arrivait pas à détacher son regard de lui tellement elle se sentait bien de le regarder et d'être avec lui.

Je pense que nous allons commander Monsieur.

Elle demanda donc à un serveur de leur donner la carte aprés lui avoir dit qu'il allait commander. Phoebe connaissait bien l'endroit puisque Piper y avait beaucoup travailler comme gérante. Elle souriat à Lucas et plongea sa tête dans sa carte pour commencer à chercher ce qu'elle allait prendre pour ce petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Lucas Miller

Lucas Miller


Messages : 84
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : Quelque part

More On Me
Race: Mi sorcier Mi etre de lumiere
Camps: Bien
Puissance:
Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas] Left_bar_bleue85/100Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas] Empty_bar_bleue  (85/100)

Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas]   Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas] Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:26

Le jeune homme la regardat.Chaque moment passer avec Phoebe etait que bonheur.Le jeune homme la regardat.Il l'ecoutas repondre a sa question puis lui en reposer une.Elle avait une voix si douce si envoutante.Il la regardat alors avant de repondre.

Oui je vais bien aussi merci...Oui tres bien et toi ?Tu as passer une bonne nuit ?

Il la regardat et l'ecoutas.Ah oui il fallait bien qu'il commande il etait venus pour sa.Mais pour Lucas le fait de voir la belle sorciere lui suffisait.Il souriat alors.

Oui je pense aussi.

Il la regardat alors et pris egalement la carte des commandes.C'etais la premiere fois qu'il venais aussi mais bon peutimporte l'endroit.Il la regardat alors puis regardat les menus.

Alors tu va prendre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Messages : 318
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 35
Localisation : Au Manoir, au P3, au Bay Mirror

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Le Bien
Puissance:
Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas] Left_bar_bleue97/100Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas] Empty_bar_bleue  (97/100)

Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas]   Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas] Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:36

Phoebe avait la tête dans sa carte quand Lucas lui demanda aussi si elle avait bien dormi et ensuite il voulait savoir ce qu'elle allait manger pour ce petit déjeuner romantique.

Oui j'ai passé une excellente nuit en passant à toi! Pour ce qui est du petit déjeuner, je vais prendre un grand bol de café, avec des croissants, un verre de jus de fruits, et des tartines de pain grillées. Et toi petit coeur tu veux quoi?

Phoebe venait d'énoncer tout ce qu'elle allait manger ce matin. Puis elle demanda à Lucas en lui donnant un petit surnom "petit coeur". Phoebe l'aimait beaucoup et ne savait pas pourquoi ces sentiments étaient arrivés si vite mais c'était comme ça et elle ne voulait pas lutter contre son amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Lucas Miller

Lucas Miller


Messages : 84
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : Quelque part

More On Me
Race: Mi sorcier Mi etre de lumiere
Camps: Bien
Puissance:
Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas] Left_bar_bleue85/100Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas] Empty_bar_bleue  (85/100)

Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas]   Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas] Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:47

Lucas la regardat alors.Il l'ecoutas dire ce qu'elle allait prendre pour dejeuner.Il souriat quand elle finit par lui retourner la question avec se petit surnom.Il la regardat avant de repondre.

Moi aussi j'ai beaucoup penser a toi...J'avais surtout hate de te voir aujourd'hui...Moi je vais prendre une tasse de café avec des croissants...

Il la regardat puis rendis sa carte au serveur tout en regardant phoebe.Il souriat alors et repris la parole.

Alors mon amour parle moi un peu de toi...Bien que je sache deja ce que tu fait dans la vie je ne te connais pas vraiment.

Il souriat puis deposat de nouveau un baiser sur les levres de la belle brune
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Messages : 318
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 35
Localisation : Au Manoir, au P3, au Bay Mirror

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Le Bien
Puissance:
Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas] Left_bar_bleue97/100Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas] Empty_bar_bleue  (97/100)

Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas]   Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:08

Phoebe écoutait son petit coeur en train de lui donner la composition de son petit déjeuner. Puis celui ci voulait en connaitre plus sur elle mais elle n'était pas encore décidée à lui parler de ses pouvoirs car c'était trop tôt. Elle décida de lui parler de ses soeurs.

J'ai deux soeurs Paige et Piper et on vit toutes les trois dans un Manoir. Nous sommes trés liées toutes les trois et nous faisons beaucoup de chose ensemble. Et toi? Raconte moi?

Phoebe venait de lui expliquer qu'elle vivait avec ses deux soeurs au Manoir mais sans lui dire que leur occupation commune était la chasse aux démons et qui leur prenait beaucoup de temps. Phoebe rendit sa carte elle aussi et souriat au serveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Lucas Miller

Lucas Miller


Messages : 84
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : Quelque part

More On Me
Race: Mi sorcier Mi etre de lumiere
Camps: Bien
Puissance:
Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas] Left_bar_bleue85/100Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas] Empty_bar_bleue  (85/100)

Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas]   Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas] Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:20

Lucas la regardat et l'ecoutas parlait d'elle.Elle lui retournas alors logiquement la question.Le jeune homme hesita a devoiler son secret magique mais il decidat de ne rien dire.Il souriat alors avant de lui repondre.

Moi je suis fils unique je n'est pas vraiment connut mes parent que j'ai perdus a 7 ans j'ai etait elever par une femme que j'appreciait beaucoup et a mes 18 ans j'ai pris mon autonomie.

Il la regardat tout en souriant.Le serveur vint alors a leur apporter ce qu'il venait de commandait il regardat alors Phoebe et souriat.

Bon dejeuner mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Messages : 318
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 35
Localisation : Au Manoir, au P3, au Bay Mirror

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Le Bien
Puissance:
Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas] Left_bar_bleue97/100Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas] Empty_bar_bleue  (97/100)

Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas]   Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas] Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:48

Phoebe écoutait le beau Lucas lui racontait sa vie mais il ne l'a détaillée pas trop. Elle avait elle aussi perdu sa mère trés trés jeune et ne l'avait presque pas connue. Phoebe souriat pour changer de sujet.

Oui merci! Toi aussi mon ange.

Phoebe prit une gorgée de jus de fruit pour se désaltérer car elle n'arrêtait pas de parler comme un moulin. Elle le regarda et lui fit un clin d'oeil. Phoebe pensait à quelque chose! Elle allait lui proposer un diner ce soir au Manoir avec Piper car celle ci n'était pas bien depuis le départ de Léo et cela lui changerai le moral.

Tu fais quoi ce soir mon bébé?
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Lucas Miller

Lucas Miller


Messages : 84
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : Quelque part

More On Me
Race: Mi sorcier Mi etre de lumiere
Camps: Bien
Puissance:
Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas] Left_bar_bleue85/100Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas] Empty_bar_bleue  (85/100)

Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas]   Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas] Icon_minitimeSam 3 Mai - 7:37

Lucas quand il appreicait la personne eviter de trop s'etaler sur sa vie.Enfin surtout sur les poits magique.Il la regardat puis souriat

De rien et merci a toi aussi.

Il souriat buvant un peu de café et mangeant un peu de ses croissant tout en discutant avec Phoebe.uis il reflechit a sa question.

Se soir normalement j'ai rien de prevus de tout mais ourquoi tu me demande sa mon amour ?

Il la regardat
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Messages : 318
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 35
Localisation : Au Manoir, au P3, au Bay Mirror

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Le Bien
Puissance:
Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas] Left_bar_bleue97/100Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas] Empty_bar_bleue  (97/100)

Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas]   Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas] Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:05

Phoebe voulait qu'il vienne manger au Manoir pour qu'il fasse la connaissance de Piper même si elle était un peu en froid à cause du pacte concernant Paige et le retour de Prue mais elle voulait présenter Lucas comme elles avaient l'habitude de présenter leur copain.

Je voulais t'inviter à dîner au Manoir ce soir? Enfn c'est une idée! Je ne t'oblige pas.

Phoebe venait de donner un deuxième rendez vous à Lucas en espérant qu'elle ne serait pas à la chasse aux démons au moment du repas et qu'elle ne serait pas obligée d'annuler au dernier moment. Mais il ne fallait pas penser aux démons, l'amour est toujours vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Lucas Miller

Lucas Miller


Messages : 84
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : Quelque part

More On Me
Race: Mi sorcier Mi etre de lumiere
Camps: Bien
Puissance:
Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas] Left_bar_bleue85/100Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas] Empty_bar_bleue  (85/100)

Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas]   Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas] Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:50

Le sorcier la regardat alors et l'ecoutas.Il souriat quand elle lui proposat de venir au manoir se soir.bien sur qu'il allait accepter.Du moment qu'il pouvait etre avec son amour et puis il ferais conaissance avec sa famille comme sa.Il la regarda puis repondut

Sa serait avec plaisir mon coeur...Tu n'a pas a m'y obliger ca me fait plaisir de venir diner chez toi.

il souriat deposant un baiser sur les levres de la jeune femme.Il esperait lui aussi que aucun demon ne vienne pertuber leur soirée.Sinon Lucas pouvait se defendre et defendre Phoebe bien qu'elle puisse le faire seul.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Messages : 318
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 35
Localisation : Au Manoir, au P3, au Bay Mirror

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Le Bien
Puissance:
Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas] Left_bar_bleue97/100Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas] Empty_bar_bleue  (97/100)

Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas]   Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas] Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:01

Phoebe était contente de voir que son petit Lucas venait d'accepter son dîner au Manoir maintenant il fallait en parler à Piper qui allait surement tuer Phoebe de la prévenir au dernier moment mais si celle ci n'était pas contente, ils dineraient tous seuls!

Super!! J'ai hâte d'y être.

Phoebe souriat à Lucas et se mit à manger ses tartines et à boire son café qui commençait à refroidir. Elle but également du jus de fruit. Elle était heureuse de voir que sa vie prenait une bonne tournure pour une fois même si elle devait ramener Paige sans que personne ne s'aperçoive de son plan mais pour le moment elle était avec son petit ami et elle voulait profiter du moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Lucas Miller

Lucas Miller


Messages : 84
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : Quelque part

More On Me
Race: Mi sorcier Mi etre de lumiere
Camps: Bien
Puissance:
Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas] Left_bar_bleue85/100Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas] Empty_bar_bleue  (85/100)

Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas]   Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas] Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:45

Lucas regardat alors Phoebe.Chaque moment passer avec elle etait que bonheur alors le jeune sorcier n'allait pas refuse rde diner avec elle non sa il n'allait jamis refuser de passer du temp avec sa belle brune.Il la regardat alors tout souriant

Moi aussi...J'ai hate d'y etre pour passer du temp avec toi...

Il la regardat tout en souriant.Il finit alors sa tasse de café et mangeat ses croissant tout en laissant son regard plongé dans celui de la belle brune.Il la regardat puis reprit la parole

Enfaite tu travaille aujourd'hui ou tu es libre ?

Il attendit sa reponce ne perdant pas son sourire
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Messages : 318
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 35
Localisation : Au Manoir, au P3, au Bay Mirror

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Le Bien
Puissance:
Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas] Left_bar_bleue97/100Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas] Empty_bar_bleue  (97/100)

Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas]   Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas] Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:45

Phoebe était remplise de joie à savoir que Lucas venait manger au Manoir et qu'il voulait passer du temps avec elle. Ces moments là lui faisaient oublier ce qui étaient durs en ce moment. Il lui changeait la vie.

Je suis supère contente! Par contre je dois aller travailler mon amour car ma rubrique ne peut pas avancer sans moi!!

Phoebe rigola car ce serait bien que sa rubrique, du moins que ses articles se fassent tous seuls de temps en temps, mais il ne fallait pas utiliser la magie à défunt personnel et c'était une règle importante au sein de la famille Halliwell même si parfois elle était transgressée en cas d'extrême urgence mais ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Lucas Miller

Lucas Miller


Messages : 84
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : Quelque part

More On Me
Race: Mi sorcier Mi etre de lumiere
Camps: Bien
Puissance:
Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas] Left_bar_bleue85/100Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas] Empty_bar_bleue  (85/100)

Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas]   Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas] Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:29

Lucas la regardat.Il etait vraiment pressé d'etre se soir d'aller chez elle diner.enfin tous simplement du passé du moment avec elle.Juste quelque moment lui suffissais pour etre content.Il souriat alors a ses parole.

Moi aussi mon coeur...Alors je ne vais pas te retenir plus lompten le devoir t'attend...Enfin ta rubrique tes lecteurs t'attendent donc.

Il souriat.c'est domage qu'elle ne povuais pas les faire faire toute seul ou faire appel a un double d'elle pour aller travailler.Enfin non comme les fondateur l'avais elever il savait bien q'utilise rla magie a defunt personelle c'etait mal.C'est pour sa que sa n'arrivait pas a Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Messages : 318
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 35
Localisation : Au Manoir, au P3, au Bay Mirror

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Le Bien
Puissance:
Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas] Left_bar_bleue97/100Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas] Empty_bar_bleue  (97/100)

Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas]   Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas] Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:01

Phoebe était tentée de l'utiliser pour passer du temps avec Lucas mais elle avait déjà perdu une fois ses pouvoirs personnels à cause de ça alors elle ne voulait pas que cela se répète une nouvelle fois, alors elle devait aller travailler.
Phoebe fit un signe au serveur pour qu'il s'approche.

Vous pourriez me faire la note s'il vous plait?

Phoebe venait de demander pour régler le petit déjeuner qu'il venait de prendre ensemble en amoureux. Elle attrappa son sac pour préparer sa carte de crédit et se regarda une seconde dans son miroir de poche. Elle souriat à Lucas et attendit le retour du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Lucas Miller

Lucas Miller


Messages : 84
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : Quelque part

More On Me
Race: Mi sorcier Mi etre de lumiere
Camps: Bien
Puissance:
Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas] Left_bar_bleue85/100Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas] Empty_bar_bleue  (85/100)

Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas]   Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas] Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:20

Lucas regardat sa bien aimés.Il l'aimait beaucoup pour etre honnete bien que cela ne fait pas lompten qu'il se conaisse.Il aurait aimer passer la journée avec celle qu'il aimer mais malheuresmeent il ne pouvait pas oui elle devait aller travailler.enfin bon ce n'etait pas si grave il la verrais bien se soir au diner.Il la vit appeler le serveur et demander l'adition.

C'est moi qui t'invite mon amour.

Dit il tout en posant sa main sur celle de Phoebe qui avait sortit sa carte de credit.Il souriat et sortit sa carte de credit a son tour.Il etait heureux de l'avoir rencontrer elle etait une des meilleur chose qui avait put lui arriver.

Je suis pressé d'etre se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Messages : 318
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 35
Localisation : Au Manoir, au P3, au Bay Mirror

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Le Bien
Puissance:
Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas] Left_bar_bleue97/100Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas] Empty_bar_bleue  (97/100)

Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas]   Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas] Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:29

Phoebe venait de faire signe au serveur pour payer mais son petit coeur Lucas s'interposa pour payer. Phoebe décida de le laisser payer et de se faire inviter comme une princesse. Elle était trés attachée à Lucas et en voulait pas le décevoir.

Et bien j'accepte avec plaisir mon petit coeur. Je suis pressée d'être à ce soir moi aussi.

Phoebe était heureuse que son petit coeur vienne manger au Manoir masi Piper allait elle être aussi enthousiaste en apprenant qu'elle devrait cuisiner pour sa soeur et son nouvel ami.

Tu viens vers 20 heures c'est bon pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas]   Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit déjeuner d'amoureux [Pv Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Miller
» Commande our Lucas stp
» Lucas (Chad M. M.) 26/04/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| DramaCharmed | :: * SAN FRANCISCO :: San Francisco Sud :: The Quake-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser