AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Scénario n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paige M. Halliwell
Sorcière & Mi-Être de Lumière
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 29

More On Me
Race: Mi-Sorcière & Mi-Être De Lumière.
Camps: Le Bien.
Puissance:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Scénario n°1   Mer 30 Avr - 23:39




Citation :
« Une lumière blanche apparaît après tant de lutte et d’acharnement … Son visage d’ange s’efface dans la nuit, elle se sent lourde et si fatiguée … »

Paige a fait la rencontre d’Adam, un démon qui a perdu sa bien-aimée lors d’une bataille contre les sœurs Halliwell. Ce soir il s’est vengé et a pris la vie d’une des sœurs, brisant le pouvoir des 3 ?
A vrai dire… Tout aurait été planifié, un démon a fait son retour dans les sombres souterrains des Enfers et ce démon n’est autre que Barbas, il a poussé Adam afin qu’il passe à l’acte et se venge une bonne fois pour toute, Paige fut la cible car ce n’est qu’une demi sœur après tout … Mais revenons à ce moment précis.

« Il fit apparaître le couteau dans sa main, Paige avait à sa portée la lampe préférée de Piper qu'elle attrapa sans hésiter et frappa violemment son agresseur, elle se libéra de son emprise et se précipa vers l'entrée mais soudainement elle se figea, aucun son ne sortait de sa bouche, des larmes jonchaient son visage ensanglanté, elle tomba à terre le couteau de cuisine était planté dans son dos, le démon se tenait debout derrière elle, la fixant, il prenait plaisir à la voir agoniser et perdre la vie !! »

La poignée de la porte tourna lentement laissant apparaître les silhouettes de Phoebe et Piper, Phoebe fut la première à se baisser pour constater l’état de sa sœur. Le démon était toujours là, debout insensible. C’est à ce moment là qu’il leur proposa un pacte, Paige vivrait mais tous ses souvenirs se raccrochant à ses sœurs lui seront volés … Si elles refusent alors leur nouvel être de lumière en paiera le prix. A cet instant, elles ignoraient qu’il s’agissait de Prudence. Piper fut la première à imposer sa décision, le plaisir de revoir sa sœur et d’être à ses côtés l’aveugla dans son jugement et elle ne pensa pas du tout à sa cadette, Paige … Phoebe fut surprise et anéantie en voyant sa sœur décider en une fraction de seconde, elle jouait leur avenir et celui de leur sœur et au dépend de Prudence qui était morte … Paige ne comptait-elle pas pour elle ?!
L’accord fut conclu, il jura que si elles amenaient Paige à l’hôpital s’en tarder, elle vivrait et oublierait tout ce qu’il s’est passé. Piper et Phoebe ne devront plus la contacter, ni essayer de prendre des nouvelles sans quoi Prudence serait une nouvelle fois menacée.
Cet épisode anéantit Phoebe, qui se rapprocha de Lucas Miller, un jeune sorcier ayant débarqué à San Francisco. La tentation fut grande, Phoebe n’avait qu’une envie s’était d’aller voir Paige à l’hôpital, elle ne bénéficia pas de la guérison de type magique et dû guérir par elle-même, ce fut long et dur, elle allait souffrir de séquelles dont une amnésie partielle, mais Paige est une sorcière et oui … N’étant pas morte le pouvoir des 3 fut maintenu mais c’est comme si elle régressa, elle n’avait pas connaissance de ses dons ou du moins ils s’étaient enfouis en elle comme bloqués.
Prudence fait ses premiers pas dans sa nouvelle vie et tente tant bien que mal de comprendre son don, elle apprendra par Phoebe qu’elles avaient une demi-sœur et qu’elles décidèrent de la sacrifier en quelque sorte contre son insu pour la sauver … Une nouvelle dure à encaisser, elle se sentira coupable et tentera de rentrer en contact avec Paige, pour l’aider à se souvenir. Piper voit cette initiative de très mauvais goût et craint pour la sécurité de sa sœur.
C’est à ce moment là que Barbas fera intervenir Dark Prudence afin d’intimider Prudence et de maintenir éloigner les sœurs Halliwell de Paige …
Le but de Barbas ? Faire d’une des sœurs Halliwell, une sorcière maléfique et Paige est la sorcière idéale !! Il se servira également d’un autre démon puissant : Cole Turner, faisant de nouveau irruption dans la vie de Phoebe, il fera tout pour reconquérir sa bien-aimée et évincer ce Lucas. Sa mission sera également de révéler ses pouvoirs à Paige de la tourner vers le Mal bien qu’elle a du mal à lui faire confiance {Une impression de déjà vu ?! Qui sait …}. Mais son envie de la supprimer est plus forte que tout, arrivera-t-il à la contrôler ?!

Une autre Personne va refaire surface, sans doute la pièce maîtresse de Barbas : Christy Jenkins !!! Qui va s’allier à Cole pour anéantir les sœurs Halliwell, une bonne fois pour toute.

Toute copie est strictement interdite (c), ce scénario est de notre création.

_________________

    Matthews & Halliwell {Pouvoir en apprentissage}
    « Ne Bravez pas ma Colère » l'Electrokinésie.
    |Amnésique|
    SARAH JORDAN : Son image aux yeux des autres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dramacharmed.forumsactifs.com
 
Scénario n°1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)
» [Scénario] Vol
» Hawkmoon : scénario Premier (2)
» [Scénario] La voix des Damnés
» table aléatoire de scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| DramaCharmed | :: ADMINISTRATION :: ● Règlement & Contexte-
Sauter vers: