AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Escapade nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Escapade nocturne   Ven 2 Mai - 14:47

Billie était avant d'arriver en ces lieux dans sa chambre. Elle se reposait, allongée sur son lit. Elle avait retrouvée sa soeur, et en était fort contente. Elle avait alors eut une sensation bizar . Elle se redressa et regarda dans sa chambre. Personne... Elle se leva et alla à la fenêtre de sa chambre et regarde la nuit qui venait à peine de tomber. Elle regarda alors les quelques livres qu'elle avait posée à côté de son livre et en prit un où elle avait notée une formule pour allerà des endroits précis. Mais encore fallait-il savoir l'utiliser, ce que Billie ne savait pas encore. Elle decida de l'utiliser, malgrés les mises en garde de Paige avec cette formule. Elle récita la formule, en espérant se trouver à l'école de magie mais elle se 'téléporta' sans le savoir dans la forêt.

Elle réapparut au beau milieu de la forêt sombre, où quelques bruits assez effrayants se faisait entendre. Elle n'avait pas prévu de se retrouver içi, surtout qu'elle n'était pas en tenue pour aller dans la forêt. Elle portait un tee-shirt léger, rose et blanc et un jean bleu claire en prime d'une paire de chaussure qui s'enfilent. Elle regarda le sol, avec toutes ses feuilles un peu humides, et le vent qui soufflait. Elle fit quelques pas pour ne pas rester au même endroit. Elle arriva dans un endroit encore plus sombre, où un bruit qui attira son attetion se fit entendre.


" Qui est là ? " dit-elle assez effrayée .

Elle regarda les alentours avant de voir une ombre, ou du moins se qu'on pouvait en voir. Elle sentit alors la présence d'un démon, qui s'approchait d'elle. Celui-ci semblait l'avoir prit en 'proie' comme tous les démons qui prenaient les sorcières en chass .

" Que fais-tu içi, seule jeune sorcière ? "

Elle regarda le démon qui se rapprochait et qui lui avait adresser la parole. Et ce jour là, elle n'avait rien prévu et elle ne savait as ce qu'il pouvait se passer si elle utilisait ses pouvoirs qu'elle ne maitriser pas bien. La solution qui lui vint en tête était de s'enfuir mais ses jambes refusèrent de bouger, surment par peur, mais aussi car elle avait les pieds gelés. Le démon en question était presque à sa hauteur, avec un sourire au coin des lèvres. Il fit apparaitre une boule d'énergie dans une de ses mains près à la lancer sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade nocturne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escapade nocturne [Galyana]
» Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront]
» Escapade Nocturne
» Escapade nocturne [Pv Shadow] TERMINé
» Escapade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| DramaCharmed | :: * SAN FRANCISCO :: San Francisco Nord :: La Forêt-
Sauter vers: