AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Virée Nocturne [ Amanda Bloom ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zackary Maguire

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : Dans le quartier de ChinaTown

More On Me
Race: Mi-être des lumières & mi-sorcier.
Camps: bien
Puissance:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Virée Nocturne [ Amanda Bloom ]   Ven 2 Mai - 18:54

Zackary s'ennuyait ce soir là. Il connaissait déjà par cœur tous les cours de littérature française et anglaise par cœur du semestre alors que son année de fac venait de commencer. Il faut avouer que Zack adorait la littérature et était très intelligent, tellement intelligent qu'il avait passé deux classes dans les écoles française de San Fransisco où il était allé.

Lorsqu'il était revenu de la fac il s'était plongé dans un livre qu'il avait lu en une heure, puis il était allé voir sa mère pour aller chasser du démon, mais elle lui répondit qu'elle et Owen, son mari et le père de Zack irait diner au restaurent ce soir laissant Kurt, son frère et aîné et lui seul à la maison. Mais Zackary n'avait pas envi de rester à la maison. Lorsque ses parents furent parti il dit à son frère qu'il allait sortir, Kurt qui était en train de regardé la télévision dans sa chambre fit un "hum" pour affirmer qu'il avait entendu son frère.

Ainsi Zack se retrouvait dehors. Il avait envie de se dégourdir les jambes et pourquoi pas aussi utiliser la magie. C'est pourquoi il alla dans une ruelle où il était sur de trouver un démon, pas trop puissant, car lui aussi ne l'était pas très puissant. Il marchait tranquillement dans une ruelle, les mains dans les poches et aux aguets du moindre bruit. Un démon pouvait surgir à tout moment. Derrière lui un bruit de pas se fit entendre. Il se retourna d'un bond et vit une jeune fille aux long cheveux blond. Il le voyait pas bien car elle avait le visage dans l'ombre.

- Qui va là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Bloom
Double Compte Bloqué
avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : San-Fransisco

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Bien
Puissance:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Virée Nocturne [ Amanda Bloom ]   Ven 2 Mai - 19:40

    Sa mère avait du s'absenter depuis le matin même pour quelques jours. Sa vie avait changer le jour où son pouvoir était apparu & également le jour où elle avait rencontré le jeune Halliwell dans les tramways. Elle avait enfin rencontré quelqu'un comme elle, qui l'a comprenait même si celui-ci avait grandit dans un univers totalement magique. Cette journée semblait semblabe aux autres.
    Amanda marchait dans les rues, ayant enfin un jour sans cours dans sa semaine. Ce qui lui faisait assez plaisir puisqu'elle ne pouvait donc jamais profiter de sa mère depuis la disparition de son père mais malheureusement, sa mère s'était absenter. Ne voulant pas rester seul, enfermée chez elle, elle préféra sortir un peu, prendre l'air, s'évader un peu.
    Les rues étaient bien calme, beaucoup de personnes devaient travailler & non pas être en jour de 'congé' tout comme elle. & pourtant, elle avait le pressentiement que les choses n'allaient pas se dérouler comme prévu. Elle se sentait observée, suivit mais essayait de ne pas y faire attention. Sa vie n'était pas rose comme certaines personnes le pensaient... Amanda accélera le pas, étant de moins en moins rassurée à se trouver dans ces rues. Un bruit se fit alors entendre non loin, lorsqu'elle se retourna, elle remarqua la présence d'un chat innocent. Ses frayeurs avaient été causées par un chat? Impossible, elle était certaine qu'une autre présence se trouvait ici. & elle sentit quelque chose passer près d'elle, sans pouvoir dire ce que c'était.


    " Qui est là?! "

    Jettant des regards furtifs dans les environs, elle ne signalait rien. Mais elle savait très bien que quelqu'un se trouvait ici, près d'elle, même plus près qu'elle ne pouvait l'imaginer. Elle remarqua alors la présence d'un jeune homme & sursauta lorsque celui-ci se retourna.

    " Je suis désolé. Je ne voulais vous effrayé. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dramacharmed.forumsactifs.com
Zackary Maguire

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : Dans le quartier de ChinaTown

More On Me
Race: Mi-être des lumières & mi-sorcier.
Camps: bien
Puissance:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Virée Nocturne [ Amanda Bloom ]   Ven 2 Mai - 19:59

La tête blonde c'était arrêté lorsqu'il avait dit "Qui va là", elle ne devait pas être maléfique sinon elle aurait sauté sur Zackary. Mais comme lui répète toujours sa mère chaque fois qu'il chasse "Il faut se méfier des apparences". C'est ainsi que Zackary se détendit un peu en restant sur ses gardes et en se concentra mentalement au cas il aurait besoin d'utiliser son pouvoir de télékinésie orbing, et en même temps il regardait tout au tour de lui sans bougé la tête pour voir un objet qu'il pourrait balancer et il trouva une brique. Enfin prêt pour le combat s'il devait avoir lieu, il avança d'un pas vers la fille, et il aperçu son visage.

Je suis désolé si je t'ai fait peur.

Lorsqu'il vit son visage, il se demandait pourquoi une fille aussi jolie pouvais se retrouver dans une ruelle aussi sombre et mal famé. Il trouva que deux solutions soit c'était un être maléfique soit un être bénéfique, et il penchait plus pour la seconde solution, donc un être bénéfique, même s'il faut se méfier des apparences.

Qui es tu ? Et qu'es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Virée Nocturne [ Amanda Bloom ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Virée Nocturne [ Amanda Bloom ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la virée nocturne se transforme en cauchemar | Nicolas de Ruzé |
» Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ]
» Virée nocturne [Luna]
» [Terminé][Couloir] Virée nocturne
» Kaval viré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| DramaCharmed | :: * SAN FRANCISCO :: San Francisco Sud :: Les Rues De San Francisco-
Sauter vers: