| DramaCharmed |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ballade au clair de lune [ Matthew ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zackary Maguire

Zackary Maguire


Messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : Dans le quartier de ChinaTown

More On Me
Race: Mi-être des lumières & mi-sorcier.
Camps: bien
Puissance:
Ballade au clair de lune [ Matthew ] Left_bar_bleue30/100Ballade au clair de lune [ Matthew ] Empty_bar_bleue  (30/100)

Ballade au clair de lune [ Matthew ] Empty
MessageSujet: Ballade au clair de lune [ Matthew ]   Ballade au clair de lune [ Matthew ] Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:36

[HJ : c'est assez long. Je l'avoue. D'habitude j'écris moins !!]

Nous étions un vendredi soir, le soleil était en train de se coucher, et Zackary avait eu la permission de ne pas aller à la chasse aux démon ce soir. Depuis plusieurs semaines déjà Zack avait réussi à s'arranger avec sa mère pour qu'elle ne l'emmène pas le vendredi soir à la chasse. Il adorait sa exterminé les démons mais il avait envi aussi de sortir sans tuer de démon.

Ce soir il avait décider d'aller au park de San fFancisco , faire une petite promenade. Il avait les mains dans les poches de son jean slim noir. Il marchait tranquillement en écoutant les quelques oiseaux qui chantaient encore, et les feuilles des arbres qui bougeait à la fiable brise. Il s'assit sur un banc et regarda le soleil se coucher.

Un faisait maintenant nuit. Il faisait encore assez chaud et la légère brise rendait l'atmosphère du park très agréable. Zack scruta autour de lui, comme lui avait toujours répété sa mère il devait toujours faire attention, c'est pourquoi il regardait autour de lui pour repérer quelque chose qu'il pourrait utiliser avec sa télékinésie orbing si un démon apparaissait. Il avait repérer une branche cassé prêt d'un arbre, et une bouteille vide de bière à côté de la poubelle.

Cela faisait une petite demi heure que la nuit était tombée sur le park et que Zack était assit sur un banc avec les écouteurs de son MP3 sur les oreilles. le son était assez bas pour qu'il puisse à la fois entendre sa musique mais aussi les bruits au alentour. Zackary entendit un bruit de branches se casser, derrière lui. Il éteignit son MP3 mais garda les écouteurs sur les oreilles. Il ne voyait personne, bien qu'il était habitué à se genre de situation il avait un peu de stresse car il ne savait qui avait fait ce bruit. Il se concentra au cas où un démon surgirait.

VLAM !!! Le banc ou était assit Zackary vola Zack avec. Le jeune garçon fut surprit mais reprit ses esprits vite. Il lorsqu'il était dans les airs à cause de l'éjetement du banc il réussi à utiliser son pouvoir de téléportation, et ratterrit à quelque centimètre où il y avait eu le banc précédemment. Zackary regarda autour de lui il ne voyait personne, ou était le démon ? Zackary fut une nouvelle projeté mais ce coup si il ne réussi pas à utilisation son éclipse, et atterrit face contre terre sur le sol. Zackary n'arrivait pas à se relevé, la puissance du pouvoir était trop puissant pour la force de Zackary.
Le démon apparu enfin dans le champs de vision de Zackary il se concentra sur la branche d'arbre de tout à l'heure. Il y pensa très fort pour la lancer fort sur le démon. mais Zackary était trop épuisé et rata sa cible, la branche frôla l'arrière du crâne du démon. Ce dernier eu un petit rire. Il prit le jeune homme par le cou et le souleva à quelques centimètre du sol. Il serra fort de coup du jeune garçon et Zackary sentait en plus d'avoir de plus en en plus de mal à respirer une chaleur intense au cou.


Dernière édition par Zackary Maguire le Sam 10 Mai - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Wellar
Mi-Sorcier & Mi-Être De Lumière
Matthew Wellar


Messages : 59
Date d'inscription : 13/04/2008

More On Me
Race: Mi-être de lumière / Mi-sorcier
Camps: Bénéfique
Puissance:
Ballade au clair de lune [ Matthew ] Left_bar_bleue90/100Ballade au clair de lune [ Matthew ] Empty_bar_bleue  (90/100)

Ballade au clair de lune [ Matthew ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [ Matthew ]   Ballade au clair de lune [ Matthew ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 4:46

[Désolé de mon retard Neutral ]

Le cher p'tit papa avait réussi à endormir son petit ange dans sa chambre. Il s'assura d'avoir mit tous les protections possibles pour protéger sa fierté. Zack dormait paisiblement dans son petit lit, entouré d'un champs de protection magique qui le protégeait de tout ce qui était maléfique. Matthew était expert en matière de magie blanche, surtout il avait bien apprit les vieilles méthodes du vieux mage.

Matt' observait son petit ange quelques minutes, le regardant s'endormir de loin. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Son fils dormait profondément, donc il était temps de se mettre au travail. L'hybride tourna les talons afin de se diriger au grenier, là où était tout ce qui concernait la magie ; potions, grimoire, ingrédient et etc...

Il y avait une toute petite table en bois de chêne plus dans le fond. Le sorcier prit le pendule qui était sur la table, dépliant au complet la carte de San Francisco. Le père fit tournoyer le pendule sur lui-même en demandant :


'' Je veux localiser un sorcier, ou tous êtres bénéfiques qui sont en détresse afin de pouvoir les sauver ainsi que les protéger. ''

Le pendule tournoyait sur lui-même en une vitesse plus rapide. Puis une fraction de seconde plus tard, le bout de la pendule s'arrêta sur Central Park. Il faisait nuit, donc il se pouvait qu'il ait des vampires qui trainent à cet heure-ci de la nuit, donc il fallait se prémunir d'eux. Sans perdre de temps, il se dirigea vers une armoire afin de prendre un pieu en bois et le mettre entre sa ceinture et son jeans. Il fourra une bouteille d'eau bénite dans sa poche de son jeans. Matthew prit une potion explosive dans sa main et il se concentra sur l'endroit de l'aggression. Ça n'a prit que quelques secondes pour s'éclipser là-bas.

Au parc, il vit un jeune homme se fit étrangler par un démon. Matthew ne se trompait pas, avec son expérience, il a apprit à reconnaître un démon. Avant de lancer sa potion, il dit au démon pour l'attirer :


'' Hey! Regarde par ici créature infernale! ''

Matthew lança la potion sur le démon, mais il n'explosa pas. Il en conclut qu'il était un démon de niveau supérieur. L'impact de l'explosion fit tomber le jeune homme par terre, fiouu il n'était pas blessé. Ce qui était le plus important c'était qu'il était en vie. Le démon, furieux lança deux boules de feu grâce à ses deux mains ; une à Zack et l'autre à Matt'. L'hybride réagit aussitôt en se créant un écran de force ainsi qu'en face de la personne en détresse afin de les protéger des boules de feu.

* Il va falloir employer une méthode plus rude. *

Le sorcier fit disparaître les deux écrans de forces pour créer un cube de force autour du démon, il souleva le cube en l'air pour finalement réduire la taille du cube afin que le démon soit vraiment entassé dans le cube rectangulaire. Ça procurait beaucoup de force, mais étant expérimenté, il en fallait plus pour qu'il soit affaibli. Il improvisa une formule :

J'en appel aux anciens pouvoirs
Afin de m'aider dans ces heures noirs
Dispercez les cellules de ce démon à travers le temps et l'espace!


Le démon ''explosa'' comme une explosion de feu. Matthew s'en voulait un peu car ça pourrait faire venir des curieux humains. Matt' fit disparaître immédiatement le cube de force, puis il se retourna vers le jeune homme. Il mit une main sur son épaule comme si c'était son fils, bref, le père avec le sens de la paternité tongue .

'' Vous allez bien? Pas rien de cassé? Êtes-vous un sorcier au moins? ''

Il fallait en être sûr...oui car il aurait été stupide si ça serait un humain! Mais le pendule ne mentait jamais alors...
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Maguire

Zackary Maguire


Messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : Dans le quartier de ChinaTown

More On Me
Race: Mi-être des lumières & mi-sorcier.
Camps: bien
Puissance:
Ballade au clair de lune [ Matthew ] Left_bar_bleue30/100Ballade au clair de lune [ Matthew ] Empty_bar_bleue  (30/100)

Ballade au clair de lune [ Matthew ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [ Matthew ]   Ballade au clair de lune [ Matthew ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:35

[Ce n'est pas grave !]

Le démon serrait de plus en plus l'étreinte au tour du cou de Zackary et utilisait son pouvoir qui rendait sa main de plus en plus bouillante. Zack allait perde connaissance à cause de la chaleur sur son coup et de l'étreinte. Il ne su pas comment mais le démon le lâcha. Zackary qui avait les yeux à moitié fermés regarda le démon, il ne le regardait pas mais autre chose. Zack essaya de tourner la tête malheureusement il n'y arrivait pas. Il avait trop mal.

Zackary qui regardait le démon vit que se préparait à lancer une boule de feu. Il avait raison car trente secondes plus tard. Il lançait des boules de feu. Zack se cacha le visage car il s'attendait à en recevoir une main rien. Il se découvrit le visage et vit qu'il avait une protection autour de lui. Quelqu'un était en train de le sauver. le mur de protection tomba pour se créer autour du démon. Il entendit une voix masculine prononcer des paroles. Cela devait être une formule pensa Zackary puisque le démon avait explosé dans sa "prison".

Pour une fois Zackary n'avait pas cherché les ennuies comme il faisait souvent lorsqu'il n'allait pas chasser avec sa mère, car lorsqu'il ne chassait pas avec sa mère il allait dans des ruelles où il savait que les démons étaient de son niveau. Là cette fois si il était juste venu dans ce park pour ce détendre profité de la nuit et il s'était fait attaqué. Mais ce démon était du passé maintenant.

Zackary se releva difficilement. L'homme qui l'avait sauvé s'était approché de lui et lui avait posé sa main sur l'épaule. Zack entendit qu'il lui demandait s'il allait bien et s'il était un être magique. Mais Zack mit un peu de temps avant de répondre, il avait mal au cou. Il respira profondément et dit avec un peu dé difficultés.


J’ai… mal au cou…, Zackary toussa puis dit, oui je suis demi- sorcier demi-être de lumière… Et vous ? Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Wellar
Mi-Sorcier & Mi-Être De Lumière
Matthew Wellar


Messages : 59
Date d'inscription : 13/04/2008

More On Me
Race: Mi-être de lumière / Mi-sorcier
Camps: Bénéfique
Puissance:
Ballade au clair de lune [ Matthew ] Left_bar_bleue90/100Ballade au clair de lune [ Matthew ] Empty_bar_bleue  (90/100)

Ballade au clair de lune [ Matthew ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [ Matthew ]   Ballade au clair de lune [ Matthew ] Icon_minitimeMar 13 Mai - 5:15

Le jeune homme avait seulement mal au cou, au moins ça soulageait l'hybride. Ensuite, la victime disait qu'elle était un mi-être de lumière et un mi-sorcier. Matthew fit un petit sourire à cette information car il était lui-même de la même race.

'' C'est marrant car je suis de la même race que toi. Mais...on dirait que le démon ta griffé en te lâchant. ''

Le père passa sa main au-dessu de la blessûre, mais avec surprise, de la lumière sortie de la paume de sa main. La petite blessûre se referma et disparût après quelques secondes. Matt' se regarda les mains, puis sourit à Zack'.

'' C'est génial, mon côté être de lumière ressort plus en moi que mon côté sorcier. Je me suis découvert un nouveau pouvoir. ''

Il lâcha finalement, il était content d'avoir un pouvoir qui pourrait aider les autres à se soigner d'une blessûre. L'hybride présenta sa main au jeune homme afin qu'il lui serre la pince pour faire connaissance.

'' Je suis Matthew Wellar et toi? Comment tu t'appels? ''

Matthew trouvait que faire un peu connaissance ne ferait pas de tord, se faire un nouvel ami ''magique'' serait cool, en tout cas selon lui. Matt' regardait furtivement autour d'eux afin de savoir si ils étaient bien seuls..et oui.
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Maguire

Zackary Maguire


Messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : Dans le quartier de ChinaTown

More On Me
Race: Mi-être des lumières & mi-sorcier.
Camps: bien
Puissance:
Ballade au clair de lune [ Matthew ] Left_bar_bleue30/100Ballade au clair de lune [ Matthew ] Empty_bar_bleue  (30/100)

Ballade au clair de lune [ Matthew ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [ Matthew ]   Ballade au clair de lune [ Matthew ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:55

Le jeune homme passa sa main sur le cou de Zackary et il ne ressenti plus aucune douleur. Il se dit au début qu'il avait du être aidé par un être de lumière mais non il s'agissait d'un être magique comme lui, mi-sorcier mi-être de lumière. C'était la première fois qu'il voyait une personne comme lui, à part son grand frère. Il lui sourit. Il semblait avoir retrouvé toutes ses forces et pour voir si c'était vrai et pas qu'une impression, il se concentra sur le morceau de tout à l'heure et sur un point qu'il voulait atteindre. Le morceau de bois se volatilisa à la façon des être de lumière et atterrit à l'endroit voulu ! Zackary laissa échappé une petite exclamation de joie

Votre pouvoir de guérison est parfait !!

Le jeune homme le lâcha et se présenta il s'appelait Matthew Wellar. Il lui tendit la main que Zackary se pressa de prendre et de serrer.

Moi c'est Zackary Maguire mais appelé moi Zack si vous préférez !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Wellar
Mi-Sorcier & Mi-Être De Lumière
Matthew Wellar


Messages : 59
Date d'inscription : 13/04/2008

More On Me
Race: Mi-être de lumière / Mi-sorcier
Camps: Bénéfique
Puissance:
Ballade au clair de lune [ Matthew ] Left_bar_bleue90/100Ballade au clair de lune [ Matthew ] Empty_bar_bleue  (90/100)

Ballade au clair de lune [ Matthew ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [ Matthew ]   Ballade au clair de lune [ Matthew ] Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:55

Le jeune homme avait l'air en pleine forme. Pour le prouver, il fit éclipser une branche à lui. Donc, il avait le pouvoir de télékinésie-Orbing? C'était intéressant comme pouvoir. Zackary disait que le pouvoir de Matthew était parfait. Pour lui, il en n'était pas trop certain puisque généralement, un nouveau pouvoir ça voulait dire problème.

'' Humm, je ne crois pas que je puisse guérrir de grosses blessûres comme les êtres de lumières font. Mais bon, il faut que j'apprenne ce nouveau pouvoir et l'utiliser beaucoup afin d'améliorer cette capacité. Je crois que pour l'instant, je pourrai que guérrir des blessûres très léger et superficielles. ''

La victime lui serra la main et se présenta à son tour sous Zackary Maguire. Il avait le même prénom que son fils, coïsidence?

'' Enchanté...c'est marrant, car tu as le même prénom que mon fils...oui mon fils a quatre ans et demi. Et moi et bien j'ai 26 ans. Oui je sais, je suis un jeune père.. Mais bref, que fais-tu dans un parc tard là nuit comme ça? C'est dangereux tu sais. ''

Oui, il s'inquiétait beaucoup pour la sécurité du jeune homme. En tout cas, il était saint et sauf alors c'était ok. Matt' n'était pas un sorcier de bas niveaux alors Zack' était en sécurité avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade au clair de lune [ Matthew ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune [ Matthew ]   Ballade au clair de lune [ Matthew ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade au clair de lune [ Matthew ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit de pleine lune [LB]
» Matthew Wellar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| DramaCharmed | :: * SAN FRANCISCO :: San Francisco Nord :: The Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser