AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bella Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
Swan : Destructrice & Incontrôlable
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2008

MessageSujet: Bella Swan   Jeu 8 Mai - 21:57

* IDENTITE



Nom : Swan.
Prénom : Bella {Isabella}.
Âge : 17 ans.
Lieu de naissance : Le Nevada, Carson City : Carson City est la capitale de l’État américain du Nevada. Sa population en 2005 est de 57 104 habitants. Comme beaucoup de villes du Nevada, Carson City a été fondée en 1858 pour accompagner le développement de l’industrie minière. La ville a été baptisée en l’honneur de l’explorateur Kit Carson. Non loin se trouve la grande ville de Reno.

* DIABOLIC ? ... ANGELIC ?

Qualité(s) : Bella est très famille bien qu’elle fut adoptée, elle ne perd pas contact avec ses frères & sœurs qui l’ont accueilli dans leur foyer. C’est une personne qui tient parole et est présente lorsqu’on a besoin d’elle, attentive, à l’écoute. Bella n’est pas rancunière longtemps, elle n’aime pas être en froid avec ses amis ou d’autres personnes.
Défaut(s) : Distante de part sa nature de sorcière, elle a du mal à se confier & à partager ses secrets, elle souhaiterait une vie normale, elle se sent facilement coupable même si rien ne lui est reprocher. Il faudrait qu’elle se lance plus dans l’aventure et qu’elle réfléchisse moins au conséquence.
Manies : Aucune où alors elle ne s'en est pas aperçu.
Phobie(s) : Être bloquée dans un espace clos, plus précisément dans une voiture dû à son passé.
Amour : Edward Cullen.
Votre plus grand secret jamais dévoilé : Un secret reste un secret, pourquoi le dévoiler maintenant ?!
Sous l'emprise de l'alcool, ou d'un sort, que seriez-vous capable de faire ? : Mmm bonne question, c'est à tester car je ne serais vous répondre, nous sommes tous imprévisibles !
Vos pouvoirs : elle s'approprie les énergies vitales des gens qu'elles touchent, pouvoirs si il s'agit d'entités magiques.

* GOÛTS, HOBBIES

Couleur(s) préférée(s) : Gris, marron, bleu & rouge nuit.
Plat(s) préféré(s) : La Glace pilée en plat dessert, & sinon la bonne vieille pizza entre amis.
Chanson(s) préférée(s) : « It's In The Rain » & « May it be » d’Enya, calme et volupté, rien de mieux pour vous retrouver face à vous-même.
Film(s) préféré(s) : « Invisible » de David S. Goyer.
Activité(s) courante(s) : Lire, observer ce qui m’entoure & bien sûr découvrir ce monde magique auquel j’appartiens.
Un animal en particulier ? : Un furet.
Un rêve non réalisé ? : Revenir en arrière ?

* APPARENCE

Bella est de taille moyenne, environ un mètre soixante cinq, arborant une chevelure brune légèrement ondulé, des yeux verts – marrons, elle est assez discrète question vestimentaire, elle n’aime pas attirer le regard sur elle, donc elle se fond dans le décor sans pour autant se négliger bien sûr.
Elle porte souvent des moufles lorsqu’elle sort, n’ayant pas confiance en elle, son pouvoir en déteint et peut être provoqué par un simple toucher, elle ne le contrôle pas.

Actrice : Kristen Stewart.

* HISTORY



"On pourrait croire que la vie est rose lorsqu’on a 17 ans, l’insouciance, la colère, nos premiers pas dans la vie, c’est un des stades nous amenant vers le monde des adultes … Pour moi, je pense avoir sauté ce stade, je n’ai pas eu le temps de profité de mon adolescence et de cette insouciance, ce fut brutal …"

Bella vit le jour à Carson City, cadette de la famille ayant une sœur de 4 ans son aînée. Charlie, son père fut quelque peu déçu de n’avoir eu que des filles, rajoutant cela des histoires de couples banales mais qui pour ces jeunes parents prenaient des proportions énormes.
Un soir de semaine, les parents de Bella décidèrent de sortir pour se changer les idées et voir ce qu’ils pourraient trouver comme solutions pour aider leur couple. C’est la dernière fois qu’elle pu les observer de sa chambre, s’apprêtant à monter dans un taxi … Sur le chemin du retour, ils rencontrèrent une autre voiture à contre sens et ce fut l’accident, ils décédèrent sur le coup.
Dahlia, sa sœur aînée fut contrainte d’élever la jeune Bella qui à l’époque était âgée de 11 ans, elle se consacra à sa sœur, mettant en parenthèse ses études, elle s’était dite qu’elle les reprendrait lorsque Bella aura l’âge de s’assumer toute seule. Bella a très peu de souvenir de ses parents et sa sœur n’aime pas s’attarder sur le passé, très sensible, elle ne supporte pas la nostalgie.
17 ans, Dahlia décida d’inviter sa sœur pour les lui fêter, ces jours-ci étaient compliqué pour la jeune Bella, se sentant différente mais elle ne savait pas en quoi. C’était au milieu de l’hiver, il neigeait à petits flocons. La soirée touchait à sa fin, Dahlia était propriétaire d’une vieille fourgonnette dont elle se servait pour aller travailler. Lorsqu’elles montèrent dans leur carrosse, & au moment de s’attacher, Bella se rendit compte que sa ceinture venait de rendre l’âme, elle essaya tant bien que mal de l’accrocher à l’autre extrémité du siège, ce qui fit rire sa sœur, Bella lui conseillait souvent d’investir dans une voiture rien que pour la sécurité. Le parcours semblait bien se passer, bien que Dahlia accélérait sans vraiment sans rendre compte puis tout d’un coup, un animal traversa la route, elle freina brusquement, la ceinture côté passager céda, Bella traversa le par brise, d’une violence extrême, Dahlia s’assomma au niveau du volant, inconsciente, elle ne se rendit pas compte que sa sœur avait cassé la vitre & atterrit devant la voiture. La neige blanche devint subitement rouge sang, les mains de Bella se confondaient maintenant avec ce tapis blanc, elle ne bougeait plus, inerte.
Dahlia commençait légèrement à immerger, mais elle était bloquée par sa ceinture puis elle fut prise de convulsion, comme si elle s’étouffait des plaies se formaient sur son visage … Il y a quelques secondes, elles se trouvaient sur le même visage de Bella mais celle-ci semblait se régénérer, son sang arrêta de couler, ses blessures se refermèrent. Elle poussa une forte respiration, elle venait de reprendre conscience, elle posa une de ses mains sur le capo de la voiture pour s’aider à se relever, puis là elle découvrit l’horreur de cet accident, le pare brise était brisé et elle se trouvait à l’extérieur de la voiture, elle ne comprenait pas, couverte de sang, elle n’avait plus que des égratignures, elle se dirigea vers le côté conducteur & elle découvrit le corps inanimé de sa sœur, pourvus de blessures alors qu’elle n’avait pas beaucoup de son siège …

"J’ai tué sans le savoir, sans savoir qui j’étais réellement, sans contrôler ce qui m’avait été donné … J’ai perdu la seule famille qui me restait alors que ce soir là, ma destinée était de mourir & non pas de vivre, son visage reste gravé dans ma mémoire, figé comme si je l’avais fait souffrir, à ce moment précis, je ne savais absolument pas ce qu’il s’était passé, aujourd’hui, je sais que j’en suis l’auteur et ça me détruit intérieurement. Je ne contrôle pas ce pouvoir, j’ai toujours peur du touché des autres, de leur prendre leur énergie, de les tuer !!"

Il faut dire que la manière dont elle apprit qu'elle était différente fut brutale ... Il lui fallu plusieurs semaines, pour essayer d'atténuer la douleur et de faire une croix sur son ancienne vie. Bella est quelqu'un de discrète, qui a des difficultés à se lier, de peur de leur faire du mal involontairement. Aujourd'hui elle débarque à San Francisco, une ville qui deviendra sans doute son élément mais il lui faudra du temps et de l'aide.

* RPGISTE ???

    Cela faisait depuis quelques jours qu’elle essayait de se remettre de cette curieuse rencontre, un étudiant sans doute l’ayant sauvé de justesse d’une fourgonnette qui fonçait droit sur elle, Bella écoutait de la musique à ce moment là & n’avait pas pu voir cette voiture … Il l’avait sauvé, il venait de dévoiler sans doute un de ses plus grand secret, pourquoi pour elle …

    Ça ne lui était jamais arrivé auparavant, utiliser ses dons pour le bénéfice des autres, son pouvoir est tellement dévastateur et incontrôlable, elle s’est même mise au yoga pour avoir un esprit clair et serein mais rien y fait, la peur était toujours là et ses images défilant sans cesse dans sa tête … « Bientôt un an que sa sœur est décédée, si ce pouvoir ne s’était pas déclaré à ce moment là, elle serait encore en vie et moi à sa place. Elle est décédée, mes parents le sont également, je n’ai aucun moyen de savoir d’où me proviennent ces dons », pensa-t-elle …
    Elle en arrive même a cacher ses mains dans des moufles de peur que quelqu’un la prenne par la main ou la touche tout simplement, c’est une peur continuelle et le fait que l’école de magie réouvre ses portes, la fait paniquer. Lorsqu’elle était en groupe d’étude, ce n’était pas totalement la même chose, les personnes présentes savaient ce dont elle était capable, alors que là elle va se trouver plonger dans cette foule …
    Mais d’un côté, elle espère que ces journées en classes vont lui permettent de contrôler ce maudit pouvoir, oui maudit, car elle a beau chercher mais en quoi un tel don peut avoir une résultat bénéfique, il lui avait déjà pris sa sœur, à quoi devait-elle s’attendre d’autre ?!

    « Nous sommes tous différents, à tous niveaux mais arriverons-nous à nous accepter & à nous comprendre ? »



* WHO ARE YOU ???

Nom or Pseudo : Pseudo {Bibulle} Rolling Eyes
Âge : 19 ans.
Boy or Girl ? : Girl.
Double Compte : Oui - Non
Comment avez-vous connu le forum (partenaires, contact msn, top site ...) : Par Msn mais j'ai pu le voir aussi sur des top Site et d'autres forums.
Si il y avait quelque chose à changer ou améliorer sur le forum, vous diriez quoi ? : Très accueillant, design réussi & intriguant à la fois {qui se cache derrière ce cavalier brouillé Phoebe ?? lol}, bien structuré, on s'y retrouve. Je vous dis donc bravo, très bon travail, à l'équipe administrative. En plus on est super bien accueilli et il a un bon suivi {en rapport à ton MP Amanda Wink}


Dernière édition par Bella Swan le Sam 10 Mai - 18:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
avatar

Messages : 318
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 28
Localisation : Au Manoir, au P3, au Bay Mirror

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Le Bien
Puissance:
97/100  (97/100)

MessageSujet: Re: Bella Swan   Jeu 8 Mai - 22:09

Bienvenue!!
Bonne continuation pour ta fiche
Préviens nous quand tu auras terminé et nous te donnerons ton sujet rpg

_________________
°Phoebe Halliwell°



Veut ramener Paige plus que tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Arkam

avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 21
Localisation : Enfers / SF

More On Me
Race: Démon / Vampire
Camps: Mal
Puissance:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: Bella Swan   Jeu 8 Mai - 22:33

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griffin O'Connor
Jumper Number One


Messages : 64
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : San-Fransisco

More On Me
Race: Sorcier
Camps: Le Bien
Puissance:
43/100  (43/100)

MessageSujet: Re: Bella Swan   Jeu 8 Mai - 23:59

WELCOME HERE !
Bonne continuation pour ta fiche Wink

_________________

    JUMPER
    Second forum UC by Paige, Me & Co.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dramacharmed.forumsactifs.com
Cassidy Andrews

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 26

More On Me
Race: Etre des ténebres
Camps: Mal
Puissance:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Bella Swan   Ven 9 Mai - 8:42

Bienvenue...
... et bon courage pour la suite de ta fiche

_________________
La haine est un tonique,
elle fait vivre, elle inspire la
vengeance.
Mais la pitié
tue,
elle
affaiblit encore notre faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eloise-webserie.site.voila.fr
Bella Swan
Swan : Destructrice & Incontrôlable
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2008

MessageSujet: Re: Bella Swan   Ven 9 Mai - 13:55

Merci beaucoup Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Swan : Destructrice & Incontrôlable
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2008

MessageSujet: Re: Bella Swan   Sam 10 Mai - 15:56

Désolé, double-post' mais ma présentation est enfin finie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paige M. Halliwell
Sorcière & Mi-Être de Lumière
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 29

More On Me
Race: Mi-Sorcière & Mi-Être De Lumière.
Camps: Le Bien.
Puissance:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Bella Swan   Sam 10 Mai - 16:40

Pfiouu, très épatée, belle présentation Mamzelle Swan Wink {Bienvenue au fait ^^ !!}

Alors je te lance ton test RP, il te suffira juste d'éditer ta fiche et de le poster dans la catégorie à cet effet.

Citation :
L'école de magie réouvre enfin ses portes, Bella est quelque peu angoissée, jusqu'ici elle suivait des cours en petit groupe, avec des élèves qu'elle connaissait et qui connaissaient ses capacités, maintenant ça risque d'être différent. Cette peur est toujours présente ou qu'elle aille, elle ne sait pas comment la surmonter et la dompter, un petit flash back dans le passé ?! Ou une remise en question en direct ? {au choix}

_________________

    Matthews & Halliwell {Pouvoir en apprentissage}
    « Ne Bravez pas ma Colère » l'Electrokinésie.
    |Amnésique|
    SARAH JORDAN : Son image aux yeux des autres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dramacharmed.forumsactifs.com
Arkam

avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 21
Localisation : Enfers / SF

More On Me
Race: Démon / Vampire
Camps: Mal
Puissance:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: Bella Swan   Sam 10 Mai - 18:05

Derien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitty Pryde

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2008

More On Me
Race: Apprentis Sorcière
Camps: Le bien j'imagine...
Puissance:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Bella Swan   Sam 10 Mai - 18:08

Bienvenue Bella =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griffin O'Connor
Jumper Number One


Messages : 64
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : San-Fransisco

More On Me
Race: Sorcier
Camps: Le Bien
Puissance:
43/100  (43/100)

MessageSujet: Re: Bella Swan   Sam 10 Mai - 18:35

De rien Wink
Merci pour le forum, ça fait plaisir !
{Amanda c'est est mon double-compte lol}
Bonne chance pour ton RP.
cheers

_________________

    JUMPER
    Second forum UC by Paige, Me & Co.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dramacharmed.forumsactifs.com
Bella Swan
Swan : Destructrice & Incontrôlable
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2008

MessageSujet: Re: Bella Swan   Sam 10 Mai - 18:48

Oui j'avais compris qu'Amanda & Griffin n'était en fait qu'une & même personne Shocked lol
De rien, c'est tout à fait normal, votre travail est méritant alors des compliments sont nécessaire ^^.

Voilà, je crois avoir fini, espérant que ce test soit à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griffin O'Connor
Jumper Number One


Messages : 64
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : San-Fransisco

More On Me
Race: Sorcier
Camps: Le Bien
Puissance:
43/100  (43/100)

MessageSujet: Re: Bella Swan   Sam 10 Mai - 18:51

Encore merci Wink
Je pense que ce test est bien.
Ta fiche est donc validée.
Amuse-toi bien parmi-nous.

_________________

    JUMPER
    Second forum UC by Paige, Me & Co.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dramacharmed.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bella Swan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella Swan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella Swan [Gryffy]
» Dead in the Water ? AARON
» URGENT - BELLA - Caniche Champagne 2/3 ans (Dépt 83)
» Black Swan
» Bella Jasper... Fille de Antonio Jasper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| DramaCharmed | :: ADMINISTRATION :: ● Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: