AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 #Neil Stewart =p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neil Stewart

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2008

More On Me
Race: DEMONE
Camps: MAL
Puissance:
85/100  (85/100)

MessageSujet: #Neil Stewart =p   Ven 9 Mai - 18:42

* IDENTITE

Nom :Stewart
Prénom :Neil
Âge : 20 ans
Lieu de naissance:Née le 23/12/1988

* DIABOLIC ? ... ANGELIC ?

Qualité(s) :Ne vous fiez pas à ses allures de fille fragile car en réalité notre chère petite peste euh Neil pardon n'est pas le genre de jeune femme à se faire facilement marchée sur les pieds .N'essayer surtout pas donc de lui causer des problèmes car cette jeune brune a beaucoup de répondant et vous pourrez être sur d'avoir rapidement de ses nouvelles .Surtout que rajoutée à cela nous avons a faire à une personne assez têtue qui quand elle a une idée en tête elle n'en démord pas de sitôt et il est difficile de la faire changer d'avis .Notre chère brunette est également une personne de très franche se qui peut lui poser parfois quelques problèmes car elle n'hésite pas à dire se qu'elle pense malgré le fait que cela peut blesser parfois les personnes à qui cela était adressé alors que ce n'était pas le but principal.

Défaut(s) : Elle est entêtée, fière, méprisante, intelligente, rusée, impérieuse, prétentieuse, sarcastique, cynique et encore ce sont des euphémismes. Elle n'est pas du genre à sourire aux SDF assis dans la rue. Elle serait plutôt du genre à les écraser sous sa fierté d'étaler sa richesse à leurs yeux. Du haut de ses talons aiguilles, elle croit dominer le monde. Elle en est même persuadée. Elle est agressive à certains abords, mais son arme préférée reste le mépris. Elle est la plus intelligente et la plus belle, et elle le fait savoir. Ces deux notions transparaissent dans chaque geste, chaque mot et surtout chaque pensée


Manies ://

Phobie(s) :Elle n'a peur de rien et de personne !

Amour : Peux t'elle encore aimer ??

Votre plus grand secret jamais dévoilé : Elle est tombée amoureuse d'un sorcier qu'elle devait ramener en enfer =S

Sous l'emprise de l'alcool, ou d'un sort, que seriez-vous capable de faire ? : De tuer tous les démons des enfers qui viendrai la voir.

Vos pouvoirs : Electrokinésie, Contrôle les éléments, Capacités félines



* GOÛTS, HOBBIES

[b]Couleur(s) préférée(s) :Le Rouge Sang
Plat(s) préféré(s) : Les sorcières xD
Chanson(s) préférée(s) : Not Alone
Film(s) préféré(s) : Va,Vis et Devient
Activité(s) courante(s) : La Danse
Un animal en particulier ? :Le Tigre
Un rêve non réalisé ? : Tuer une soeur Halliwell ou alors garder un home auprés d'elle


* APPARENCE (5-10 lignes)

Allure générale:Neil a le physique idéal, et elle le sait. Elle ne joue jamais la carte de la modestie, bien au contraire. Elle préfère s'exposer et dévoiler fortement ses atouts. Elle représente le fantasme masculin à l'état pur. De longues jambes, une taille de rêve, un tour de poitrine plus que satisfaisant un visage angélique qui cache un caractère opposé à son apparence et une chevelure soyeuse et brune qui tombe en cascade le long de son dos. Voilà à quoi ressemble Elle. Pour les hommes, à un rêve, pour les femmes, à leurs pires cauchemars, car elle est, il faut l'avouer, une rivale de taille. Cependant, ses vêtements restent pour la plupart du temps classe. Elle joue la provoque grâce à son goût pour le luxe et les grande marques. Elle n'a pas peur d'affirmer dans son style vestimentaire à quel point elle est aisée. Les plus grands couturiers défilent d'ailleurs dans son dressing. Et c'est avec arrogance qu'elle revêt leurs oeuvres. Sa démarche, son style, son physique, tout révèle sa richesse. Une richesse abondante et superficielle qui la rend à la fois jolie et terrifiante aux yeux de ceux qui ne la connaissent pas

Signes particuliers:Elle a un piercing au nombril !

Style vestimentaire:Neil ne s'habille pas comme toute les filles que l'on voit dans la rue vous vous en doutiez un peu,même si des fois,la jeune femme s'habille comme les autres femmes c'est juste pour passer inaperçue dans la foule,imaginez une jeune femme de 20 ans arriver dans la rue habiller en cuir de la tête au pied .Elle adore tous se qui est cuir et court,elle ne porte que de cela .Elle porte aussi des talons haut souvent à aiguille d'ailleurs .Comprenez la,si elle doit charmer ses victimes il faut bien qu'elle soit sexy non ?

/!\ Important /!\ : précisez à la fin de ce paragraphe, l'acteur ou l'actrice choisi(e).

* HISTORY (environ 20 lignes voir plus si possible.)

Un plan pour vous aider ?
• Toute histoire a un commencement ...
• Anecdotes de votre enfance, adolescence
• Quelque chose ayant chamboulé votre vie, déclic ...
• On doit pouvoir cerner votre personnage, être touché !
• Vie actuelle


Neil est née ici. , ses parents étant tous deux américains. Elle y a vécu durant ses trois premières années, jusqu'à la promotion de son père en Amérique. Les voilà ainsi partis vivre dans un monde de capitalistes et de riches encore plus huppés qu'à New York .Oui,car ses parents étaient américains,mais avaient préféré partir en Europe,jusqu'a se que son père oit muté à San Francisco. Cependant, la promotion de son père fut le début du démantèlement de leur famille, si on peut encore l'appeler ainsi .Ses parents ont doucement commencé à se tromper, refusant de divorcer pour ne pas éparpiller leur argent. Ils oublièrent leurs enfants au fur et à mesure que le temps passa. Elevés par une gouvernante,Neil fut souvent seule et triste par sa situation familial .Elle commença à devenir maléfique .Oui car,personne ne le savait encore mais Niel était une démone .Ses parents le sont aussi,mais se fichaient de leurs dons extraordinaire,tout le contraire de Neil .Elle découvert ses pouvoirs un jour de pluie,ils faisait très froid,elle était toute seule dans la chambre,elle voulu attraper une poupée qui était sur une étagère en hauteur,elle tendit la main vers elle,et celle-ci projeta de l'électricité,elle fut troublée au début mais excitée à l'idée ne pas être comme les autres .Ses parents ne s'occupaient pas de leurs pouvoirs au contraire de leur fille qui l'exploitait tout le jours,de jours en jours elle devint plus forte .Elle devint bientôt plus forte que ses parents réunit .Elle fut vite conforter au enfer,et se fera séduire par cet endroit .Elle semble être tout à fait à l'aise en enfer,ce qui fait très plaisir aux démons qui l'entraîne pour être plus forte .Elle quitta le domicile familial le 21 octobre 2006,lorsqu'elle eu 18 ans .Elle fut de suite accueillit à bras ouverts en enfer .Au fur et à mesure du temps,Neil devient très forte,elle est l'une des plus forte démons .Elle est aussi devenue très froide avec le temps,mais elle attire beaucoup plus facilement ses proies grâce à cela .Oui car notre jeune brunette est chasseuse de prime maintenant.

* RPGISTE ???

[i]Par une nuit de pleine nuit, notre belle et jolie démone sortit des flammes de l’enfer pour venir dans la petite et ridicule ville de San Francisco, Neil détestait cette ville elle la trouvait trop gay, il y avait toujours des gens qui souriant ce qu’elle détestait par-dessus tout .Ces temps-ci la jeune femme ne pensait qu’au jeune homme qu’elle avait rencontré, il y a de cela une semaine, pourquoi pensait-elle à lui aussi souvent ?? Elle avait eu ordre de le tuer mais elle ne l’avait pas fais pourquoi ?? Si la source l’apprenait, elle allait vraiment souffrir cette fois-ci pourtant elle n’avait jamais eu du mal à tuer jusqu'à présent que lui arrivait-il ?? Mais la jeune femme fut surprise par un jeune homme qui se jeta sur elle .Encore un soule qui s’et fais largué par sa copine pensa-t-elle, il trébucha sur la cape de la jeune Neil, elle se retrouva et lui lâcha un regarda à faire peur .Oui lors de nuit de pleine lune Neil arborait un vêtements assez étrange mais toujours le même,une cape bleu émeraude,ses cheveux recouvert de la capuche de sa cape qui laissait paraître ses longs cheveux bruns et une longues robes noires avec des talons hauts .Elle faillit lui lacer une boule d’électricité mais elle se rappela qu’elle suivait une jeune femme et qu’elle allait la perdre si elle s’attardait sur le jeune homme en question .Elle passa son chemin,sa proie pénétra dans une ruelle sombre,elle voulait sans doute prendre par surprise Neil,mais on ne pouvait pas la prendre par surprise .Elle pénétra à son tour dans la ruelle sombre telle un chat,la jeune femme l’interrogea sur qui elle était et pourquoi elle la suivait,la jeune démone baissa la tête pour ne laisser dépasser de sa capuche que quelques mèches brunes,elle eut un léger sourire en coin,elle se rendit compte en voyant la peur dans le regard de sa proie qu’elle n’était ni une sorcière ni ne démone .Elle releva la tête doucement,elle d’un coup de main l’envoya valser contre un mur grâce à son électricité,elle fit le même sourire que le précédent,attrapa sa proie et revint avec elle voir la source,fier de sa capture.


* WHO ARE YOU ???

Nom or Pseudo :Fraiize-Manzana
Âge :15 ans
Boy or Girl ? :Girl
Double Compte : Non
Comment avez-vous connu le forum (partenaires, contact msn, top site ...) :Sur Obsesion27
Si il y avait quelque chose à changer ou améliorer sur le forum, vous diriez quoi ? :Peux être la taille des Avatars.


Dernière édition par Neil Stewart le Sam 10 Mai - 17:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griffin O'Connor
Jumper Number One


Messages : 64
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : San-Fransisco

More On Me
Race: Sorcier
Camps: Le Bien
Puissance:
43/100  (43/100)

MessageSujet: Re: #Neil Stewart =p   Ven 9 Mai - 18:45

WELCOME HERE !
Le règlement est à lire & à signer avant tout ^^
Lorsque ta fiche sera terminée, nous te donnerons ton contexte pour ton RP.
N'oublies pas ton avatar {175*250}
Merci de t'être inscrite & bonne continuation.

_________________

    JUMPER
    Second forum UC by Paige, Me & Co.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dramacharmed.forumsactifs.com
Neil Stewart

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2008

More On Me
Race: DEMONE
Camps: MAL
Puissance:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: #Neil Stewart =p   Ven 9 Mai - 19:18

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neil Stewart

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2008

More On Me
Race: DEMONE
Camps: MAL
Puissance:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: #Neil Stewart =p   Sam 10 Mai - 16:14

J'ai terminé je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paige M. Halliwell
Sorcière & Mi-Être de Lumière
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 29

More On Me
Race: Mi-Sorcière & Mi-Être De Lumière.
Camps: Le Bien.
Puissance:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: #Neil Stewart =p   Sam 10 Mai - 16:36

Bienvenue ^^,

Alors je te lance ton test RP, il te suffira d'éditer ta présentation et de la poster dans la catégorie appropriée.

Citation :
Nuit froide, un brouillard commence légèrement à s'installer sur la ville de San Francisco, peut de personne se balade dans les rues sombres de cette ville mais malheureusement il y en a. Neil avait pour mission de "capturer" vivante une jeune femme, elle ne savait pas encore si il s'agissait d'une humaine ou d'une sorcière mais la Source lui avait conseillé de prendre garde à ses réactions. Ils avaient besoin d'elle pour un rituel dont elle ignorait le but final même si elle se posait de nombreuses questions sur ce qui se tramait en ce moment en enfer. Tout en pistant sa proie, Neil cogite sur l'avenir démoniaque.

_________________

    Matthews & Halliwell {Pouvoir en apprentissage}
    « Ne Bravez pas ma Colère » l'Electrokinésie.
    |Amnésique|
    SARAH JORDAN : Son image aux yeux des autres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dramacharmed.forumsactifs.com
Neil Stewart

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2008

More On Me
Race: DEMONE
Camps: MAL
Puissance:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: #Neil Stewart =p   Sam 10 Mai - 17:19

Mercii =)

Okii je pense en avoir fait un de correcte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paige M. Halliwell
Sorcière & Mi-Être de Lumière
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 29

More On Me
Race: Mi-Sorcière & Mi-Être De Lumière.
Camps: Le Bien.
Puissance:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: #Neil Stewart =p   Sam 10 Mai - 17:23

Ok, je valide le test Wink

Et la présentation par la même occasion, bon jeu à toi !!

_________________

    Matthews & Halliwell {Pouvoir en apprentissage}
    « Ne Bravez pas ma Colère » l'Electrokinésie.
    |Amnésique|
    SARAH JORDAN : Son image aux yeux des autres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dramacharmed.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: #Neil Stewart =p   

Revenir en haut Aller en bas
 
#Neil Stewart =p
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Neil signe à...
» Améthyste Pearl Neil Jones
» I am a unicorn. || Neil 2.0
» Scarlett O'Neil. ?
» [TP]Groupe N°1: Orla Quirke/Hainoa Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| DramaCharmed | :: ADMINISTRATION :: ● Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: