AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ne pensez qu'à celà...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Griffin O'Connor
Jumper Number One


Messages : 64
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : San-Fransisco

More On Me
Race: Sorcier
Camps: Le Bien
Puissance:
43/100  (43/100)

MessageSujet: Ne pensez qu'à celà...   Sam 10 Mai - 0:54

    Aucune journée ne passait sans que Griffin n'en fasse qu'à sa tête. Celui ne pouvait s'empêcher de cambrioler des banques à tout bout de champs sans se faire repérer... Les autorités recherchaient tout de même celui qui volait sans ouvrir de portes. Il pouvait toujours chercher, Griffin se voyait libre comme l'air. Après que le jeune homme eut terminé ses petites actions quotidiennes, dévaliser les banques & jumper un peu partout dans les endroits de la ville, il se 'jumpa' près de la plage mais y attirer assez brusquement. Personne n'y était, june chance pour lui... Il se retrouva donc à plat ventre sur le sable chaud de San-Fransisco, releva la tête pour regarder la plage puis les rochers qui étaient près de lui. Il resta quelques minutes à fixer les deux choses avant de se redresser pour se retrouver à genoux.
    Le vent se levait, & pourtant le soleil chauffait encore parfaitement les petites dunes de sables. Il ne savait pas vraiment ce qu'il venait faire dans un endroit pareil, désertique alors qu'il pouvait avoir le monde entier à ses pieds... Ce qui était assez exagéré pour un adolescent capricieux & rebel de son âge. Il se leva & regarda l'horizon, essayant de réflechir à sa vie, son pouvoir & Bella... Que dire de plus que la belle Bella? Il était éperduement tombé sous le charme de celle-ci & pourtant, elle avait déjà le coeur prit... Par un vampire... Griffin vouait à ce petit microbe [XD] une haine impossible à imaginer. Les tensions présentes entre les deux hommes étaient électriques... Il ne savait pas très bien réagir en voyant la fille qu'il aimait offrir son coeur à un être qui était pour lui maléfique.

_________________

    JUMPER
    Second forum UC by Paige, Me & Co.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dramacharmed.forumsactifs.com
Kitty Pryde

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2008

More On Me
Race: Apprentis Sorcière
Camps: Le bien j'imagine...
Puissance:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Ne pensez qu'à celà...   Sam 10 Mai - 13:16

Le soleil brillait et Kitty s'était réveillée de bonne humeur, elle sautillait partout heureuse comme d'habitude ! Eh oui, Katherine est de ces jeunes femmes qui ont de l'énergie à revendre et il était difficile de résister à l'envie de sourire à la vie quand elle était dans les parages, on pouvait facilement comparer Kitty à un petit soleil qui réduisait à néant les zones plus sombres. Katherine marchait donc dans la rue, ses mains enfoncées dans ses poches, un vague sourire sur son visage. Elle entra dans un tabac-presse et acheta un magazine qu’elle lirait toute à l’heure sur la plage. Cette plage était très souvent déserte car les gens préféraient souvent les grandes plages aux petites et de plus sur cette petite plage l’eau était peu profonde juste de quoi se tremper les pieds ! Kitty y allait souvent, c’était un endroit où sa crise du mois pouvait apparaître sans craindre que quelqu’un la vit ! Car oui quand sa crise mensuelle était passée Katherine pouvait facilement déambuler partout où elle voulait même si parfois il y avait une rechute. La crise de Kitty ne s’était pas encore produite ce mois-ci bien que le mois fût bientôt écoulé, la jeune femme avait donc préférer venir ici tant que celle-ci n’ était pas encore apparue pour plus de sécurité. L’apprentie sorcière sortit du magasin de presse et avança vers la plage, à ce moment là de violent tremblement la prit signe avant-coureur de sa disparition prochaine, ses signes la prévenaient assez à l’avance pour qu’elle puisse se cacher et essayer de se concentrer. Kitty se mit donc à courir vers la plage et s’assit dans le sable, jambes repliées sous sa poitrine et front contre ses genoux, elle essayait de contrôler ses tremblements et ainsi ne pas disparaître mais c’était dur, très dur. Katherine, paniquée, n’avait pas vu qu’une autre silhouette se tenait sur la plage trop occupée par son problème de pouvoir. La jeune femme avait beau se concentrer de toutes ses forces, elle disparut et une seconde plus tard elle se retrouvait 500 mètres plus loin puis elle revenait à sa place initiale et se retrouvait cette fois 800 mètres plus loin juste devant les vagues et ça à une vitesse fulgurante !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griffin O'Connor
Jumper Number One


Messages : 64
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : San-Fransisco

More On Me
Race: Sorcier
Camps: Le Bien
Puissance:
43/100  (43/100)

MessageSujet: Re: Ne pensez qu'à celà...   Dim 11 Mai - 14:21

    L'horizon... Griffin ne savait pas pourquoi il contemplait celà, puisqu'il n'y avait que de l'eau à perte de vue. Etait-ce un endroit reposant comme les dires des personnes de San-Fransisco? Le ciel & l'océean finissaient par se rejoindre, du moins s'était l'impression donnée. Il repensa alors à l'apparition de ses pouvoirs, le fait qu'il ne savait pas encore très bien le contrôler. Il baissa son visage vers son torse, remarquant le sable qui s'était collé sur son tee-shrit noir lorsqu'il était tombé à plat ventre en arrivant ici. Il frotta légèrement son tee-shirt pour enlever un peu de sable, mais à vrai dire, il s'en fichait un peu. Certes ses débuts avaient été difficile, il n'avait jamais connu ses parents & ne savait pas d'où lui venait ses pouvoirs mais en entendant quelques échos, ils étaient apparement maléfiques... Le sera-t-il également? Il n'en savait encore rien mais son caractère laissait à le penser.
    Il se retrourna instinctivement, & remarqua la présence d'une jeune fille, assise sur le sable, tête posée sur ces genoux. Il fut étonné de voir la capacité qu'elle possédait, elle était intangible... Il n'était donc pas le seul à ne pas savoir user de sous pouvoirs correctement. L'école de magie allait réouvrir & c'était un des meilleurs endroits où il pourrait apprendre à développer & contrôler son don. Il voulait également rencontrer des personnes dans le même cas que lui, autre que la demoiselle qui se trouvait devant lui & Bella.
    Combien de temps celà allait-il prendre avant qu'il s'avoue à lui même qu'il n'avait aucune chance? Lontemps... Il ne voulait pas que celà arrive un jour & était déterminé. Il se laissa tomber sur le sable chaud, sur le dos cette fois-ci. Regardant le ciel, les formes différentes des nuages. Mais celà était-il suffisant pour lui faire oublier son pouvoir & ce qu'il pouvait faire avec? Non... C'était imposible d'oublier une chose comme celà.

_________________

    JUMPER
    Second forum UC by Paige, Me & Co.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dramacharmed.forumsactifs.com
Kitty Pryde

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2008

More On Me
Race: Apprentis Sorcière
Camps: Le bien j'imagine...
Puissance:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Ne pensez qu'à celà...   Sam 17 Mai - 11:28

Après quelques minutes de concentration intense les tremblements de Kitty finirent par se calmer , elle releva la tête soulagée et remarqua enfin une silhouette un peu plus loin, elle ne la voyait pas très bien mais cette ombre lui disait vaguement quelque chose ... Elle souhaitait découvrir qui s'était mais elle se voyait mal se rapprocher discrètement comme une espionne pour discerner quelque chose, Katherine eut à peine le temps de cligner des yeux qu'elle se retrouva juste à côté du jeune homme, elle sursauta et remarqua qu'elle était redevenue intangible comme un fantôme sans pour autant trembler. L’inconnue n’était autre que Griffin, Kitty se releva gêner.

-Euh excuse moi j’espère que je ne t’es pas fais peur !

La jeune femme se massa le cou gêner et redevint tangible, le seul pouvoir qu’elle réussissait à contrôler. Son second pouvoir lui donnait pas mal de fil à retordre, échapper à la rotation de la terre était aussi flippant que désagréable, se retrouver d’un endroit à un autre est assez désorientant surtout quand on ne le maîtrise pas mais peut être qu’elle aimerait ça une fois habituer qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ne pensez qu'à celà...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pensez qu'à celà...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de l'oeuvre en elle-même?
» A méditer... L'alcool au volant qu'en pensez vous???
» Que pensez vous du thème ?
» MAK,T-NEG;QU'EN PENSEZ VOUS?
» Que pensez-vous de la sélection haitienne de football ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| DramaCharmed | :: * SAN FRANCISCO :: San Francisco Nord :: La Plage & L'Océan-
Sauter vers: