AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Famille Cullen [Personnages, scénario #1bis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paige M. Halliwell
Sorcière & Mi-Être de Lumière
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 29

More On Me
Race: Mi-Sorcière & Mi-Être De Lumière.
Camps: Le Bien.
Puissance:
95/100  (95/100)

MessageSujet: La Famille Cullen [Personnages, scénario #1bis]   Sam 10 Mai - 15:59

LEGENDES

En rouge foncé --> Personnage pris
En bleu foncé --> Personnage réservé
En orange --> Libre
En vert --> Personnage Bloqué {fait son appartion plus tard dans le RP}

LA FAMILLE CULLEN
Voici la Famille Cullen, seuls résidants "Sang-Froid" de Forks, en paix avec les humains, ils se font discrets, la population ignore tout de leur nature et font en sorte qu\'elle ne la découvre pas, ils sont tous très liés entre eux, prêts à se défendre mutuellement, ils n'aiment pas trop en revanche que des étrangers traversent leur territoire car peu de gens de leur espèce sont pacifistes comme eux..
INFORMATIONS : Ces personnages sont à prendre en priorité, prévus pour le scénario #1bis, merci ! Source d'informations, pour certaines des descriptions : The Meadow {http://www.the-meadow.fr} & Wikipedia {http://en.wikipedia.org}


Carlisle Cullen
Statut : Libre
Acteur : Peter Facinelli

Spoiler:
 
Carlisle Cullen était le fils d\'un pasteur anglican, il naquit en 1640 à Londres pendant une grande période de bouleversement au sein de l\'église. Le père de Carlisle et d\'autres pasteurs ont mené des chasses aux sorcières, aux loups garous & vampires pour débarrasser le monde du mal et du péché alors qu\'ils massacraient beaucoup de personnes innocentes les confondant avec ces mythiques créatures qui quant à elles se cachaient dans l\'obscurité pour échapper à leurs bourreaux.
Les années passèrent & Carlisle prit la tête du projet de son père, c\'est à dire cette traque contre ces créatures maléfiques. Mais Carlisle n\'était pas aussi dur et froid que son père, il ne souhaitait pas aller jusqu\'au massacre, il essayait de comprendre et de trouver le pourquoi du comment. Puis il découvrit que des vampires se cachaient dans les égoûts de Londres. Il les chassa et dans ce chaos, il fut attaqué par l\'un d\'eux le laissant, agoniser dans les ruelles de la ville. Sachant très bien qu\'il serait rejeté par sa famille ayant été \"contaminé\" par le mal, il décida de se cacher dans une cave de pomme de terre. Restant silencieux pendant les 3 jours de sa transformation, 3 jours interminables et douloureux.
Dans un premier temps, il fut horrifié par ce qu\'il était devenu et par la manière dont il devait vivre, il essaya à de nombreuses reprises de mettre fin à ses jours mais il possédait une telle force que toutes ses tentatives échouèrent. Il s\'isola en forêt, essayant de trouver une alternative à sa fin, & il trouva : un troupeau de cerfs, il constata qu\'il pouvait vivre de sang animal et se priver donc du sang humain.
Pendant ses deux siècles, Carlisle étudia de nombreux ouvrages & parvint à devenir médecin. Dans cette nouvelle carrière, Carlisle trouva le moyen de se réconcilier avec ses péchés et sauver des vies humaines au lieu de les prendre. Il s\'habitua au sang et en devint en quelque sorte immunisé, ne ressentant plus l\'appel de la soif auprès des humains qu\'il soignait ...

    LIEN(S), RELATIONS______________________

Arrivé en Amérique {Chicago}, il fit face à l\'épidémie Espagnole, la grippe, il fit la connaissance d\'une jeune femme Elizabeth Masen qui décéda peu de temps après, laissant derrière elle, un fils de 17 ans : Edward. Avant sa mort, elle supplia Carlisle, son médecin de faire tout son possible pour sauver son fils. Edward était malheureusement mourant et au niveau de la médecine, plus rien n\'était possible, Carlisle décida de transforma Edward en vampire, décision difficile à prendre, mais il s\'était dit qu\'il lui épargnerait la vie et allait lui offrir une seconde, il ne serait plus seul.
Par la suite, en 1921, il se déplaça au Wisconsin, il fit la rencontre d\'une autre patiente : Esmé, après la perte de son nouveau né, elle tenta de mettre fin à ses jours en sautant d\'une falaise, mais cette tentative échoua. Carlisle fut touché par cette femme et éprouva des sentiments pour lui épargner plus que douleur, il la transforma également à son tour et Esmé devint sa femme.
Puis il trouva pour finir une jeune femme prénommé Rosalie, elle fut mortellement battu par son fiancé et violée par des amis la laissant inerte dans un coin de rue, il la sauva à son tour pensant qu\'elle ferait une bonne compagne pour Edward mais le destin en fut autrement.



Esmé Cullen
Statut : Libre
Actrice : Elizabeth Reaser

Esmé est la figure maternelle de la famille Cullen, mère d\'Edward Cullen, Alice Cullen, Emmet Cullen, Rosalie Hale & Jasper Hale, elle est également l\'épouse de Carlisle Cullen. Sa naissance se situerait aux alentours de 1895, elle aurait vécu dans son enfance à Colombus. Elle rencontra le Dr Cullen pour la première fois, à ses 16 ans, elle venait de se casser la jambe en montant dans un arbre, son visage resta gravé dans sa mémoire, une beauté si angélique pensa-t-elle. Son rêve était de devenir professeur d\'école mais ses parents voyaient les choses autrement, elle se maria à l\'âge de 22 ans à un certain Charles Evenson mais elle découvrit que cet homme était quelqu\'un d\'abusif & violent, la Première Guerre Mondiale arriva et lorsque son mari quitta le foyer, elle s\'aperçut qu\'elle était tombée enceinte et décida de s\'enfuir.
Elle se sauva au nord, pour vivre avec sa soeur et devenir enfin professeur, en 1921, elle donne naissance à un fils qui perdit la vie quelques jours plus tard d\'une infection au poumon. Après la mort du bébé, Esmé n\'avait plus aucune raison de vivre. Elle tenta de se suicida en se jetant d\'une falaise, présumée morte, elle fut conduite à la morgue alors que son coeur battait encore. Le Dr Cullen travaillait dans le secteur à cette époque et reconnu la jeune fille de 16 ans qu\'il avait soigné quelques années plutôt. Ne voulant pas qu\'elle souffre plus, il décida de la transformer en vampire. Par les suite, elle épousa Carlisle, son sauveur et son amour perdu.



Edward Cullen
Statut : Pris
Acteur : Robert Pattinson

Spoiler:
 
Edward Anthony Masen est né le 20 Juin en 1901, à Chicago, dans l\'Illinois, d\'un père, avocat, dont il a hérité le nom et d\'une mère aimante, Elizabeth. D\'origine, il a les cheveux couleur cuivre et les yeux verts. Du jour où, en 1918, il est mordu par Carlisle, vampire passionné par la médecine, alors qu\'il est mourant dans un hôpital miteux de sa ville, ravagé par la grippe espagnole, ses yeux changent de couleur pour devenir noir et or, selon ses humeurs. Sa peau devient très blanche, son régime alimentaire se limite au sang, il n\'a plus besoin de dormir, quels que soient les besoins humains, il ne les ressent plus.
Ses parents sont morts de cette même maladie qui le toucha, tandis que lui bénéficia donc d\'une seconde vie éternelle. Il fut ainsi le premier mordu par Carlisle, qui lui donna son nom et le fit passer pour son fils adoptif. Edward Cullen était né. {Source : The Meadow}

    LIEN(S), RELATIONS______________________

Quand Edward rencontre d\'abord Bella, il est accablé par le parfum de son sang, c\'est pourquoi dans un premier temps, il la fuira jusqu\'à à aller en Alaska mais il y restera que peu de temps et reviendra auprès de sa famille, il ne tient pas à ce qu\'une simple humaine, détruise sa vie, et le perturbe à jamais, c\'est pourquoi il prendre sur lui et fera face aux difficultés que lui offrent son côté éternel.
Ces premières discussions avec Bella vont paraître \"bizarres\" à la jeune humaine, sous doute parce qu\'il ne sait pas du tout comment s\'y prendre et comment résister à l\'envie de la croquer !
Être avec Edouard est un risque mortel pour Bella parce qu\'il doit constamment lutter contre son désir de sang.



Alice Cullen
Statut : Réservé
Actrice : Ashley Greene

Spoiler:
 

Mary Alice Brandon Cullen est née vers 1901, à Biloxi, dans le Mississippi. Alice est décrite comme ressemblant à un lutin, avec un visage fin, des cheveux dressés en pics, et une démarche de danseuse. Elle fut transformée à l\'âge de 19 ans, par un vampire au nom inconnu travaillant dans l\'hôpital psychiatrique où elle était retenue à cause des visions du futur qu\'elle avait. Un vampire du nom de James –le traqueur de Bella- tua son créateur.
En 1948, Jasper lui apparut dans une de ses visions, cherchant quelqu\'un, et elle alla à sa rencontre. C\'est en 1950 qu\'ils trouvèrent Carlisle, grâce aux visions d\'Alice.
Alice et Jasper sont mariés, mais contrairement à Rosalie et Emmett, ils ne l\'ont fait qu\'une fois.
Alice s\'entend très bien avec Bella. {Source : The Meadow}

    LIEN(S), RELATIONS______________________

Alice est très proche de sa famille et serait prête à tout pour les protéger, proche d\'Edward, elle le soutient vis à vis de Bella, elle sait ce qu\'est le grand Amour et nul doute, Edward l\'a trouvé en la personne de Bella mais leur nature les oblige à prendre des distances, car l\'un est éternel l\'autre n\'est pas invincible. En la compagnie des Cullen, la jeune Bella se met sans cesse en danger et il est parfois difficile à Alice et aux autres de devoir sans cesse les protéger contre leur propre danger. C\'est d\'ailleurs en la personne d\'Alice que Bella lui fera part de son envie de les rejoindre, un choix qu\'Edward refuse catégoriquement. Alice est mariée à Jasper, très proches, très liés , ils sont inséparables.

_________________

    Matthews & Halliwell {Pouvoir en apprentissage}
    « Ne Bravez pas ma Colère » l'Electrokinésie.
    |Amnésique|
    SARAH JORDAN : Son image aux yeux des autres


Dernière édition par Paige M. Halliwell le Dim 1 Juin - 21:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dramacharmed.forumsactifs.com
Paige M. Halliwell
Sorcière & Mi-Être de Lumière
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 29

More On Me
Race: Mi-Sorcière & Mi-Être De Lumière.
Camps: Le Bien.
Puissance:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: La Famille Cullen [Personnages, scénario #1bis]   Sam 10 Mai - 16:07


Jasper Hale / Cullen
Statut : Libre
Acteur : Jackson Rathbone

Spoiler:
 
Jasper Withlock Hale est né en 1843 au Texas. Il est blond miel, musclé, a les yeux noir/or. Il s'est fait mordre en 1863 lorsqu'il avait 20 ans par une femme appelée Maria. Par le passé, il était Major de l'armée Confédérale durant la guerre civile.
Au sein de la famille vampirique qui l'a fait sien, Jasper ne goûta qu'au sang humain avant de rencontrer Alice en 1948 (avec qui il finira par se marier), alors qu'il désespérait en cherchant une meilleure voix. Elle le ramena à Carlisle et il intégra la famille Cullen en 1950.
Jasper est celui qui, de toute la famille, a le plus de mal à se contrôler en présence d'humains. Il garde ses distances avec eux, et aller au lycée est pour lui une torture : mais il le fait pour Alice.
Pour elle, il ferait tout. Même s'il respecte les autres membres de la famille avec un respect total, il ne suit pas le même chemin avec qu'eux qu'avec Alice. Il porte le nom de Hale car il possède un bon nombre de ressemblances avec Rosalie et les gens s'accordent à penser qu'ils sont jumeaux. Celle-ci insista pour porter ce nom alors Jasper se le donna, aussi.
Jasper est un être empathique, ce qui signifie qu'il peut ressentir et manipuler les émotions des gens autour de lui. {Source : The Meadow}



Emmet Cullen
Statut : Libre
Acteur : Kellan Lutz

Spoiler:
 
Emmett McCarty Cullen est né en 1915 dans le Tennessee. C'est un jeune homme grand, brun aux cheveux bouclés, et musclé. C'est en 1935 que Emmett se fera transformé. Alors qu'il chassait dans les montagnes de son état natal, il fut attaqué par un ours. Il était à moitié mort lorsque Rosalie le trouva. Elle l'apporta alors à Carlisle pour qu'il le sauve. Pour Emmett, Rosalie est un ange qui l'a apporté à Dieu. Lorsqu'il apprit ce qu'il était devenu, il ne prit pas mal la chose, bien au contraire. Pour lui, si Carlisle et Rosalie –son ange- étaient des vampires, alors ça ne pouvait pas être quelque chose de mauvais. Il eut quelques problèmes avec son régime alimentaire au début, et goûta à plusieurs reprises au sang humain. Emmett a une force assez impressionnante, même par rapport aux autres vampires. Il aime beaucoup Bella, et rit souvent de sa maladresse. Il est marié à Rosalie, et ils ont renouvelé leurs vœux plusieurs fois. {Source : The Meadow}

    LIEN(S), RELATIONS______________________

Emmett est également proche d'Alice, qui est plus qu'une soeur pour elle, complice, ils savent tout deux lorsque l'un se sent maussade ou à besoin d'aller d'urgence à la chasse. Sans cesse à se chercher et se titiller, de vrais gamins entre autre !! Emmett respecte l'amour qu'elle porte à Jasper, ils semblent si liés, il est souvent dur pour eux de trouver l'âme soeur mais lorsque ceci se fait c'est pour l'éternité.



Rosalie Hale / Cullen
Statut : Libre
Actrice : Nikki Reed

Spoiler:
 
Rosalie Lillian Hale est née en 1915 à Rochester, New York. Elle s'est fait mordre en 1933, à l'âge de 18 ans, par Carlisle. Elle est blonde or, les yeux or/noir, elle a un physique de top-model. A la base, Rosalie fut intégrée à la famille Cullen pour devenir la compagne d'Edward. Mais aucun des deux ne virent l'un en l'autre l'étincelle d'un amour possible, et ne se sont vus que comme frère et soeur, il lui arrive tout de même de ressentir de la jalousie envers Bella par l'intérêt que lui porte Edward. En 1935, Rosalie trouva Emmett dans une forêt, après avoir été attaqué par un ours. Elle le ramena à Carlisle pour qu'il le sauve et elle trouva en lui ce qui lui correspondait.
L'attrait principal de Rosalie est définitivement la beauté, et tout comme Emmett, son atout est bien plus physique qu'intellectuel, ce qui marche très bien pour les deux compagnons. Son pouvoir spécial est la ténacité. Rosalie est très têtue, et forte de caractère. {Source : The Meadow}

    LIEN(S), RELATIONS______________________

Les débuts avec Bella vont être très durs, elle ne supportera pas qu'une humaine se mêle à sa famille et éprouve des sentiments envers Edward, elle le montrera à de nombreuses reprises. Elle paraîtra froide et distante avec Bella comme si elle devait fuir la peste, en effet tout comme Edward, l'appel du sang est plus fort que tout et ne l'aimant pas, elle garde donc ses distantes pour le bien d'Edward & de sa dulcinée.

_________________

    Matthews & Halliwell {Pouvoir en apprentissage}
    « Ne Bravez pas ma Colère » l'Electrokinésie.
    |Amnésique|
    SARAH JORDAN : Son image aux yeux des autres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dramacharmed.forumsactifs.com
 
La Famille Cullen [Personnages, scénario #1bis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga | Personnages pris
» Les personnages joueurs
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| DramaCharmed | :: ADMINISTRATION :: ● Les Postes Vacants-
Sauter vers: