| DramaCharmed |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Judy Spoon

Aller en bas 
+3
Arkam
Paige M. Halliwell
Judy Spoon
7 participants
AuteurMessage
Judy Spoon




Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 32

More On Me
Race: Apprentie Sorcière.
Camps: Le Bien.
Puissance:
Judy Spoon Left_bar_bleue28/100Judy Spoon Empty_bar_bleue  (28/100)

Judy Spoon Empty
MessageSujet: Judy Spoon   Judy Spoon Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:48

* IDENTITE

Nom : Spoon
Prénom : Judy
Âge : 17 ans
Lieu de naissance : San Francisco

* DIABOLIC ? ... ANGELIC ?

Qualité(s) : Intelligente, Drôle & Attentionée.
Défaut(s) : Lunatique, Susceptible & Curieuse.
Manies : Elle coupe sans cesse la parole à son entourage.
Phobie(s) : Acrophobie { Peur des Hauteurs ; s'accompagne souvent de vertiges }, Arachnophobie { Peur des araignées }.
Amour : /
Votre plus grand secret jamais dévoilé : Ce serait dommage de dévoiler mon plus grand secret maintenant ! What a Face
Sous l'emprise de l'alcool, ou d'un sort, que seriez-vous capable de faire ? : Heu... silent
Vos pouvoirs : Ondes de choc, mental ou destructeur...

* GOÛTS, HOBBIES

Couleur(s) préférée(s) : Le Jaune, Le Orange & Le Rouge
Plat(s) préféré(s) : « The » gratin dauphinois.
Chanson(s) préférée(s) : What about now - DAUGHTRY
Film(s) préféré(s) : : "Harry Potter { 1, 2, 3, 4 et 5 }","Sexy Dance 2 The streets ", Les Films D'horreur { Saw, Hostel... }, Les Dessins Annimés { L'Âge de Glace, Les Rois de la Glisse ou Horton xD }. <3
Activité(s) courante(s) : Etudiante à L'école de magie.
Un animal en particulier ? : Le Lion. { grrrrrr... }
Un rêve non réalisé ? : Devenir Chanteuse.

* APPARENCE (5-10 lignes.)

Judy a les cheveux de couleurs roux plus ou moins clair. Sa mère n'a jamais voulu qu'elle se laisse pousser les cheveux, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle a cette coupe au carré depuis qu'elle est toute petite. Cependant elle aime changer de couleurs de cheveux, elle est passée du violet au noir et oui la jeune femme ose tout et se plait à changer régulièrement de tête ! Ses yeux sont de couleurs verts émeraudes, elle les utilise très souvent pour charmer les garçons et la plupart du temps ça marche. D'ailleurs ses yeux font partie des seuls choses qu'elle aime chez elle et elle n'hésite pas à les renforcer en se maquillant. Le visage de Judy est de forme ovale et sa peau est pâle, elle déteste son nez alors qu'il n'a rien de particulier et c'est ce que ses amis lui répètent sans cesse { elle leur a même parlé un jour d'une intervention chirurgicale }. Judy n'est pas vraiment mince mais on ne peut pas vraiment dire qu'elle est ronde ou grosse, lorsqu'on la regarde attentivement on a l'impression qu'elle a gardé son visage d'enfant, sa peau est douce comme un bébé et elle n'a jamais eu de problèmes d'acnés. Mais malheureusement Judy est très petite pour son âge et lorsqu'elle était encore au collège, elle a subit différentes remarques désagréables au sujet de sa taille et elle fut très marquée par cette épisode de sa vie.

Chanteuse : Hayley Williams

* HISTORY (environ 20 lignes voir plus si possible.)

Judy est née le 17 Janvier 1991 à San Francisco dans une famille de sorciers. Elle connait la magie depuis qu'elle est toute petite et elle sait également qu'elle possède un pouvoir extrement puissant à maîtriser. Lorsque ses parents ont découvert le pouvoir de leur fille, ils ne furent pas très surpris de cette découverte car eux-mêmes possédaient des pouvoirs magiques. C'est à partir de ce jour qu'ils décidèrent d'enseigner à leur fille tout ce qu'il savait de la magie et ses dangers. Au début ils n'avaient pas pris conscience de la puissance de son pouvoir et c'est à l'âge de 9 ans seulement que ses parents décidèrent de brider les pouvoirs de Judy suite à un accident qu'elle avait provoquée avec son onde, mais c'était surtout pour sa sécurité et également celle de son entourage. Les années passèrent et Judy devint une adolescente de 14 ans, à cet âge on se pose beaucoup de questions et évidemment on compte sur les parents pour y répondre, mais malheureusement pour elle ils décidèrent de ne rien lui dire à propos de ce pouvoir qu'ils avaient décidé de lui retirer jusqu'à ce qu'ils soient sûrs qu'elle est la force et l'environnement approprié pour pouvoir le contrôler... Aujourd'hui, Judy a 17 ans et va bientôt en avoir 18, cela fait quelques jours déjà qu'elle est entrée dans l'école de magie et elle s'est déjà fait de nouveaux amis. Elle a récupéré son pouvoir grâce à ses parents qui ont appris depuis peu la réouverture de l'école de magie. La meilleure amie de Judy s'appelle Bella Swan et elles se confient très souvent l'une à l'autre. { elles se considèrent comme des soeurs... }. D'ailleurs Bella vient de lui annoncer qu'elle a rencontré un garçon très mignon mais qui est malheureusement un vampire, pour Judy c'est un choque et elle semble bien pessimiste au sujet de leur relation...

* RPGISTE ???

La journée semblait si bien s'annoncer pour Judy, elle allait faire ses premiers pas dans l'école de magie et cela lui permettrait plus tard de contrôler son pouvoir. Mais ce matin, Bella est venu lui annoncer une nouvelle qui sans le savoir va boulverser la vie de sa meilleure amie, elle lui a annoncé qu'elle était amoureuse d'un vampire. Pour Judy c'est tout simplement impossible, il n'existe pas d'amour entre une apprentie sorcière et un vampire mais au risque de perdre sa meilleure amie et sa confidente, Judy préfère se taire et faire croire à Bella qu'elle est ravie pour elle et qu'elle espère que cette relation durera le plus longtemps possible, mais Bella sent très bien qu'elle n'est pas très emballée par cette relation car plus le temps passe et plus Judy a du mal à cacher ses véritables sentiments vis à vis de ce couple. Elle ne connait pas encore cet homme et elle n'est pas encore prête à faire sa conaissance alors pour éviter de penser à cela, Judy se prépare pour son entrée à l'école. Elle a déjà préparé tout ce qu'il lui fallait pour son premier jour, il faut bien le dire elle est très impatiente de découvrire cette école dont tout le monde parle. Cependant au fond d'elle-même, elle a très peur de cette première journée car elle ignore tout du fonctionnement de ce nouvel établissement et elle a peur d'utiliser son pouvoir en public étant donné qu'elle ne le maîtrise pas encore. On ne sait pas comment Judy va faire face à cela mais ce qui est sûr, c'est que ses amis et ses professeurs seront toujours là pour l'aider et la soutenir dans les moments difficiles...

* WHO ARE YOU ???

Nom or Pseudo : Judith.
Âge : 16 ans.
Boy or Girl ? : Girl.
Double Compte : Non.
Comment avez-vous connu le forum (partenaires, contact msn, top site ...) : Sur Obsession27.
Si il y avait quelque chose à changer ou améliorer sur le forum, vous diriez quoi ? : Je tiens à féliciter Paige M. Halliwell pour son design, il est splendide ! Le contexte est très recherché et c'est pour cela que j'me suis inscrite. Par contre, la taille des avatars est très difficile à trouver pour les nuls en graphisme comme moi ! Embarassed


Dernière édition par Judy Spoon le Dim 11 Mai - 2:50, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paige M. Halliwell
Sorcière & Mi-Être de Lumière
Paige M. Halliwell


Messages : 260
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 36

More On Me
Race: Mi-Sorcière & Mi-Être De Lumière.
Camps: Le Bien.
Puissance:
Judy Spoon Left_bar_bleue95/100Judy Spoon Empty_bar_bleue  (95/100)

Judy Spoon Empty
MessageSujet: Re: Judy Spoon   Judy Spoon Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:54

Bienvenue Very Happy , {Merci de ton inscription ^^]

AHHHH oui je suis cruelle pour ces avatars !!! Twisted Evil, ne t'inquiètes pas, nous sommes disponible pour toutes demandes de création, il suffit juste de poster sa commande dans la partie Hors-RP et le tour est joué Wink
Merci beaucoup pour ton compliment, ça fait toujours plaisir ^^
Sur ce, je te dis bonne chance pour le reste de ta fiche afro

{Pour ce qui est de la petite troupe d'élèves, je vais poster des liens, dans la partie Personnages / Membres dans peu de temps, ça t'aidera peut-être pour ta fiche Wink.}
Revenir en haut Aller en bas
https://dramacharmed.forumsactifs.com
Judy Spoon




Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 32

More On Me
Race: Apprentie Sorcière.
Camps: Le Bien.
Puissance:
Judy Spoon Left_bar_bleue28/100Judy Spoon Empty_bar_bleue  (28/100)

Judy Spoon Empty
MessageSujet: Re: Judy Spoon   Judy Spoon Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:01

Merci pour ton message de bienvenue !
J'ai juste une petite question : Est-ce que j'ai le droit de poster ma commande sans avoir terminé ma présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Paige M. Halliwell
Sorcière & Mi-Être de Lumière
Paige M. Halliwell


Messages : 260
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 36

More On Me
Race: Mi-Sorcière & Mi-Être De Lumière.
Camps: Le Bien.
Puissance:
Judy Spoon Left_bar_bleue95/100Judy Spoon Empty_bar_bleue  (95/100)

Judy Spoon Empty
MessageSujet: Re: Judy Spoon   Judy Spoon Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:03

Oui bien sûr Wink. & de rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://dramacharmed.forumsactifs.com
Arkam

Arkam


Messages : 187
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 27
Localisation : Enfers / SF

More On Me
Race: Démon / Vampire
Camps: Mal
Puissance:
Judy Spoon Left_bar_bleue99/100Judy Spoon Empty_bar_bleue  (99/100)

Judy Spoon Empty
MessageSujet: Re: Judy Spoon   Judy Spoon Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:04

Bienvenue Wink

Prépare-toi à souffrir Twisted Evil
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pryde

Kitty Pryde


Messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2008

More On Me
Race: Apprentis Sorcière
Camps: Le bien j'imagine...
Puissance:
Judy Spoon Left_bar_bleue50/100Judy Spoon Empty_bar_bleue  (50/100)

Judy Spoon Empty
MessageSujet: Re: Judy Spoon   Judy Spoon Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:04

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Judy Spoon




Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 32

More On Me
Race: Apprentie Sorcière.
Camps: Le Bien.
Puissance:
Judy Spoon Left_bar_bleue28/100Judy Spoon Empty_bar_bleue  (28/100)

Judy Spoon Empty
MessageSujet: Re: Judy Spoon   Judy Spoon Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:26

Arkam a écrit:
Bienvenue Wink

Prépare-toi à souffrir Twisted Evil
lol!

Tu oserais t'en prendre à une pauvre sorcière comme moi presque sans défence ? Tu devrais avoir honte de toi Razz
En tout cas merci pour vos messages ! Je pense avoir fini ma présentation et je m'excuse auprès des administrateurs car en ce moment je manque sérieusement d'inspiration.

{ Il y aura certainement des choses à modifier... }
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Maguire

Zackary Maguire


Messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : Dans le quartier de ChinaTown

More On Me
Race: Mi-être des lumières & mi-sorcier.
Camps: bien
Puissance:
Judy Spoon Left_bar_bleue30/100Judy Spoon Empty_bar_bleue  (30/100)

Judy Spoon Empty
MessageSujet: Re: Judy Spoon   Judy Spoon Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:34

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Griffin O'Connor
Jumper Number One



Messages : 64
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : San-Fransisco

More On Me
Race: Sorcier
Camps: Le Bien
Puissance:
Judy Spoon Left_bar_bleue43/100Judy Spoon Empty_bar_bleue  (43/100)

Judy Spoon Empty
MessageSujet: Re: Judy Spoon   Judy Spoon Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:43

WELCOME HERE !
Merci de t'être inscrite.
Je vais tenter de te donner ton sujet silent

Citation :
L'école de magie est sur le point de rouvrir ses portes. Elle se préparer à celà & espère pouvoir s'améliorer en ce qui concerne la magie. Mais quelque chose la tracasse: sa meilleure amie qui s'éprend pour un vampire... Elle ne sait donc pas comment lui dire réellement ce qu'elle pense sans vouloir la blesser mais ne souhaite d'un côté que son bonheur... Comment fait-elle pour surmonter celà?
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dramacharmed.forumsactifs.com
Judy Spoon




Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 32

More On Me
Race: Apprentie Sorcière.
Camps: Le Bien.
Puissance:
Judy Spoon Left_bar_bleue28/100Judy Spoon Empty_bar_bleue  (28/100)

Judy Spoon Empty
MessageSujet: Re: Judy Spoon   Judy Spoon Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:54

Voilà j'ai terminé ! { A 01H51 du matin xD }
Mes yeux commencent à fatiguer alors il est possible qu'il y est des fautes d'orthographe qui trainent dans le paragraphe ! { Désolée silent }
Si mon test ne vous convient pas je pourrai toujours en faire un nouveau avec le cerveau bien reposé, mais j'espère que celui-ci vous suffira ^^'

Et encore merci à tous pour vos messages I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Messages : 318
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 35
Localisation : Au Manoir, au P3, au Bay Mirror

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Le Bien
Puissance:
Judy Spoon Left_bar_bleue97/100Judy Spoon Empty_bar_bleue  (97/100)

Judy Spoon Empty
MessageSujet: Re: Judy Spoon   Judy Spoon Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:28

Bienvenue!!
Fiche validée

Merci de t'être inscrite & bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Judy Spoon Empty
MessageSujet: Re: Judy Spoon   Judy Spoon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Judy Spoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande pour Judy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| DramaCharmed | :: ADMINISTRATION :: ● Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser