AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Marche(Arkam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hares.

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2008

More On Me
Race:
Camps: Mal
Puissance:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Marche(Arkam)   Sam 10 Mai - 18:40

Cole apparut en enfer.Il venait de finir une dur journée de travaille au tribunal.Il n'avait toujours pas revut Phoebe ce qui commencait un peu a l'enerver car il n'arrivais pas a revoir celle qu'il aimais plus de tous.Le Mi demon Mi humain s'azvancat dans les souterrains assez rapidement.Il avait appris que Paige etait a present amnesique ce qui allait etre l'ocasion rever pour enfin venir a bout de cette sorciere.Oui elle ne lui avait jamais fait confiance et c'etait pas sa faute que Cole avait etait detruit les deux fois.Il ne l'aimais pas comme elle l'aimais pas.Mais le seul probleme c'etait leur point en commun tous les deux aimer Phoebe oui, les deux l'aimer et dans le apssé il etait bien obligé de s'entendre pour la sorciere.Bref le demon continuat de s'avancer les enfer etait etrangement vide.Sa n'inquietais pas Cole mais il trouvait sa bizarre d'habitude il y avait plein de demon un peu partout mais la non c'etait vide.Que ce passé t-il ?Sa le Turner l'ignorait il savait juste que la source etait revenut et que depuis quelque temp deja il etait suivit d'ailleur il compter sur Sylar un bonne amie et coequipier pour s'occuper de sa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkam

avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 21
Localisation : Enfers / SF

More On Me
Race: Démon / Vampire
Camps: Mal
Puissance:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: Marche(Arkam)   Sam 10 Mai - 18:53

Depuis quelques jours, le mi-démon Arkam était anxieux. Ce n'était pas normal. Car si Arkam était anxieux, c'est qu'il y avait une bonne raison. Et cette bonne raison, il avait fini par la trouver. Le pouvoir. Le pouvoir d'Arkam était assez étendu en Enfer, mais il y avait des problèmes, comme Cole, Barbas et la Source. Tous les trois avaient un terrain plus grand que le sien. Alors Arkam avait commencé à réunir beaucoup de démons, même des vampires ou des êtres des ténèbres. C'était pour cela qu'il y avait peu de monde en Enfer en ce moment. Arkam avait converti beaucoup de sorciers maléfiques à son clan, et les trois autres souverains principaux des Enfers ne tarderaient pas à s'en rendre compte. Or, s'il avait des concurrents prévenus de son existence, il ne pourrait pas facilement devenir la Nouvelle Source. Il devait alors éliminer la concurrence. Mais il fallait commencer par le plus vulnérable des trois : Cole Turner. Il y avait plusieurs raisons pour cela : d'abord Cole était mi-humain, il pouvait donc ressentir des émotions. De plus, il était amoureux de Phoebe, il avait moins de puissance que les autres, et enfin, il était de retour depuis peu de temps. C'est pour cela qu'Arkam avait décidé de suivre Cole : pour le faire stresser à fond, puis le tuer. C'était assez simple, en fait, mais cela n'allait surement pas être facile très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hares.

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2008

More On Me
Race:
Camps: Mal
Puissance:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Marche(Arkam)   Sam 10 Mai - 19:00

Cole continuat a marcher.Il savait que Barbas et la source avait besoin de demon mais au point de vider l'enfer c'etait comme meme etrange.En tous cas Cole s'etait deja mis en tete de detruire Barbas oui le demon de la peur.Ce dernier devait surement mijotée quelque chose contre Phoebe et il etait celui qui possedait le pouvoir le plus difficile a contrer.C'est pour sa que Cole s'entrainait pour l'affronter.Ces dernier temp enfind epuis son retour c'est a dire il n'y a pas si lompten la puissance de Cole avait baisser de facon impressionante.Lui qui avait etait source du mal demon invincible etait retourner a son etat de Baltazar.Certe un demon puissant mais bon Cole revenait des limbes un ndroit vraiment eprouvant en sortir demander beaucoup de force.Et puis Cole savait que ces concurrent au trone pouvait se servir de son amour Phoebe Halliwell pour l'atteindre.Il devait rapidement devenir roi du mal enfin peut etre pas tout de suite mais il devait en tous cas rapidement regagner en puissance et vraiment tres rapidement.Baltazar continuait d'avancer mais il sentit qu'une nouvelle fois il etait suivis.Trop c'etait trop.Il n'avait pas peur non car il en fallait plus pour l'effrayer mais il en avait marre d'etre suivis.Il regardat autour de lui puis attendus.

Montre toi !Qui que tu sois montre toi !

Cole attendit il attendit que celui qui depuis quelque temp deja le suivais se montre et qu'il puisse voir pourquoi il etait suivis et surtout par qui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkam

avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 21
Localisation : Enfers / SF

More On Me
Race: Démon / Vampire
Camps: Mal
Puissance:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: Marche(Arkam)   Sam 10 Mai - 19:22

Arkam continuait à suivre Cole Turner dans l'ombre, mais plus ça allait, plus il avait l'impression que Cole se doutait de quelque chose et pourtant le démon n'avait pas peur. Arkam et Cole ne se connaissaient pas tout à fait, mais ils s'était déjà vus. C'était risqué de se montrer. Soudain une idée lui vint à l'esprit : Barbas. Barbas et Cole se connaissaient déjà beaucoup, alors peut-être que Arkam pourrait prendre son apparence. Arkam ferma alors les yeux. Lorsqu'il les rouvrit, il était Barbas. Il parla tout en restant dans l'ombre, de sa voix douceâtre :

- Voilà tu commence déjà à t'énerver. Je pourrais me montrer, mais...

Arkam s'étonna à quel point il arrivait bien à imiter Barbas, sûrement parce qu'il le connaissait bien. Il décida de sortir de l'ombre et parla de nouveau pour que Cole se retourne :

- Et voilà, je suis là ! Ca ne te fait pas peur j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hares.

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2008

More On Me
Race:
Camps: Mal
Puissance:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Marche(Arkam)   Sam 10 Mai - 19:29

Cole attendait toujours.Il conaissait Arkam enfin on ne pouvait pas vraiment dire qu'il le conaissait il l'avait deja vus mais il ne se doutais pas qu'il etait l'un de ses concurent des plus serieux pour la monter sur le trone.Cole attendait toujours que l'homme qui le suivait se montre enfin.Il entendit une voix.Cette vois lui etait familiere il la conaissait.Il fouillat dans sa memoire pour trouver qui sa pouvait bien etre.Apres quelque minute de reflexion il trouvat enfin de qui il s'agissait.Barbas Barbas le demon de la peur.C'etait donc lui qui suivait Cole pendant tous se temp.Baltazar aller devoir rester tres prudent car lui ne savait pas qu'il s'agissait de arkam il pensait donc que l'homme qui se trouvait en face de lui aller poouvoir utiliser son pouvoir sur Cole pour faire apparaitre sa peur de perdre Phoebe.

Barbas...C'etait donc toi...Je penser qu'un demon comme toi avait mieux a faire que de me suivre enfin je voix que je me suis tromper.Pourquoi ne te montrez tu pas ?

Il regardat un peu partout et vit enfin l'homme sortit de l'ombre.Il put reconnaitre l'apparence de Barbas mais il sentait bien qu'il y avait quelque chose d'anormal.Quoi ?Sa il ne serais pas le dire.Il le regardat et souriat a ses parole.

Enfin tu te montre...Ne t'inquiete pas tu ne me fais aucunement peur...Alors cher demon de la peur que fait tu ici ?Tu ne t'amuse pas a aller tuer tes treize sorcieres pour pouvoir rester en vies plus que 24h00 ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkam

avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 21
Localisation : Enfers / SF

More On Me
Race: Démon / Vampire
Camps: Mal
Puissance:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: Marche(Arkam)   Sam 10 Mai - 19:48

Arkam n'avait jamais pris l'apparence de Barbas, et en fait, en y réfléchissant, c'était assez amusant. Même si le démon de la peur était un concurrent, Arkam aimait bien son caractère et son esprit railleur. Mais il fallait pour le moment se concentrer sur Cole. Il s'efforça de rester indifférent et fixa Cole longuement, avant de lui répondre :

- Pour ce qui est des treize sorcières, cher concurrent, sache que j'ai déjà accompli cette tâche depuis bien longtemps. Mais ne t'en fait pas pour moi, je ne perds pas mon temps. Non, le fait de te suivre est vraiment très amusant. d'autant plus que cela m'aide bien pour te soutirer quelques informations. Pour tout dire, je comptais révéler la peur qui est en toi. Mais apparemment, tu es difficile comme démon. Voyons voir quelle est ta peur...

Arkam pensait être à court d'idées à cet instant là, pourtant il se servit de sa pyrokinésie pour faire apparaître la flamme blanche dans sa main qui était censée lire dans les peurs. Puis il détourna le regard de sa main pour regarder Cole de nouveau et parler :

- Ah, intéressant. Ta plus grande peur est de perdre Phoebe, ton amour de toujours !

Arkam-Barbas prit l'apparence de Phoebe et cria :

- Cole au secours vient me sauver !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hares.

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2008

More On Me
Race:
Camps: Mal
Puissance:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Marche(Arkam)   Sam 10 Mai - 20:01

Cole l'observas attentivement.Baltazar et Barbas etait comme meme deux demons des plus connut en enfer.Oui ces bien vrais lui et le demon de la peur etait ce qui etait le plus proche de vaincre les Halliwell enfin juste Barbas Cole lui avait reussit a devenir source une premiere fois et meme un demon invincible.Bref cole le regardat puis reprit la parole apres avoir ecouter tous ce que pouvait dire Arkam meme si ce n'etait pas Barbas ce qu'il disais sur le fait qu'il l'est suivis devait etre vrais.

Oui je pense bien sinon tu ne seras pas la mais tu serais dans ta prison...Mais ne t'inquiete pas tu va y retourner dans cette endroit crois moi puisque je t'y renverrais alors profite du temp qu'il te reste a vivre dans ce monde...Oui tu as put me prnedre quelle que information peu importe tu n'a pas les essentiels et crois moi tu ne montrat pas sur le trone moi vivant.Mais qui sait peut etre dans une autre vie tu pourras devenir roi des enfers.Tu comptais reveler ma peur ?Interessant...Encore faudrait il que tu la trouve mon cher Barbas et sa sa va pas etre facile et puis meme la devoiler au monde souterrain ne t'avancerais a pas grand chose.Oui je suis difficile sa c'est sur que tu ne trouverat pas ma peur.Tu peut toujours chercher mon vieux.

Cole le regardat.Il vit la lumiere blanche dans la main d'Arkam il devait etre entrain de lire ses peur enfin de faire comme si il les lisait.Il attendit et il l'ecoutas.Il avait trouver sa plus grande peur en effet mais vus que ce n'etait pas Barbas il ne pouvait pas la materialisé ce qui n'avait aucun effet sur Baltazar.

Interessant oui...Enfin Barbas je pense que tu commence a te faire vieux car je n'ai pas eut juste une seconde l'impression qu'il s'agissait de Phoebe.Tu es sur que tes pouvoir fonctionne ?

Il rigolat legerement puis reprit son serieux.

Bon Barbas parlons serieusement et arrete de jouer avec ton pouvoir de morphing...Qu'allons nousf aire on veut tous les deux la meme chose le trone de la source ainsi que les pouvoirs allant avec.Mais on sait qu'il faudrat tuer l'autre pour l'avoir.Alors maintenant que nous sommes face a face ?allons nous enfin faire se combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkam

avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 21
Localisation : Enfers / SF

More On Me
Race: Démon / Vampire
Camps: Mal
Puissance:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: Marche(Arkam)   Sam 10 Mai - 20:13

Arkam-Phoebe resta là à regarder Cole avec un regard suppliant. Mais apparemment cela n'avait aucun effet sur Cole, sûrement parce que CE N'ETAIT PAS BARBAS !!! Alors il soupira et reprit une apparence de Barbas.

- Puisque tu n'a pas la tête à jouer...

Puis Cole parla den combat. *Retournement de situation* Arkam n'avait pas la trouille, mais franchement il ne voulait pas se battre tout de suite contre lui. Alors il décida de passer au plan B. Il reprit sa forme d'Arkam et s'avança vers Cole.

- Non Balthazar. Je ne veux pas me battre. Je veux seulement discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hares.

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2008

More On Me
Race:
Camps: Mal
Puissance:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Marche(Arkam)   Dim 11 Mai - 12:33

Cole continuat d'observer celui qui venait de prendre l'apparence de celle qu'il aimait Phoebe.Bien sur sa ne marchait pas ce n'etait pas le vrais Barbas.d'ailleur cela fit douter Cole oui copmment cela ce faisait que sa ne marche pas.Baltazar commencait donc a doutais sur la veritable identiter de l'homme qui se trouver en face de lui.

Non pas vraiment j'ai plutot la tete a recuperer Phoebe ainsi que le trone de l'enfer.

Cole continuat le regarder attentivement.Puids il ne fut pas si surpris de voir Arkam enfin il ne fut pas surpris que ce ne sois pas Barbas qui se trouvaity en face de lui sinon le pouvoir aurait fonctioner sur Cole.Il le regardat puis hochat la tete.

Arkam...De quoi veut tu parler ?

Cole avait bien une idée en tete oui Arkam et lui voulait la meme chsoe le trone donc Cole pensait a une alliance, juste le temp de se debarasser de BArbas et la source ensuite l'alliance serait finis mais juste le temp d'eliminer les concurrent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkam

avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 21
Localisation : Enfers / SF

More On Me
Race: Démon / Vampire
Camps: Mal
Puissance:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: Marche(Arkam)   Dim 11 Mai - 16:09

Pendant que Cole observait Arkam-Phoebe, le vampire s'était brièvement demandé si son plan n'allait pas fonctionner, mais puisque Arkam ne possédait pas le pouvoir de lire dans les peurs, cela ne servait à rien d'insister. C'est pourquoi Arkam avait repris son apparence initiale : pour négocier une alliance avec Balthazar, provisoirement bien sûr, juste le temps d'éliminer Barbas. Arkam se doutait bien que Cole avait deviner, mais il préféra jouer le jeu.

- Nous avons tous les deux beaucoup d'ennemis communs. Et l'un d'entre eux, Barbas, gêne beaucoup nos plans à tous les deux, comme tu le sais. J'ai donc pensé qu'une alliance serait plus judicieuse... Si ça te tente bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hares.

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2008

More On Me
Race:
Camps: Mal
Puissance:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Marche(Arkam)   Dim 11 Mai - 16:17

Cole regardat Arkam et l'ecoutas.Il avait peut etre pas le pouvoiçr de lire les peurs mais on aurait put croire qu'il avait celui de lire dans les pensées.Cette aliance plaisait beaucoup a Baltazar oui elle allait peut etre lui permettre de venir a bout de Barbas qui etait comme meme un advairsaire plus que coriace oui il etait tres difficile a avincre ou a enfermer d'ailleur les soeurs Halliwell elle meme avait eut du mal.Le Mi demon Mi Humain regardat le mi demon mi vampire.Il allait lui aussi etre un enemi embetant mais un allié de taille contre le demon de la peur.Il le regardat et hochat la tete.

Oui c'est bien vrais sa...Oui Barbas est un de nos enemies en commun on doit tous les deux le vaincre c'est sur sinon il montras sur le trone.Bien sur sa me tente j'y pensais justement.Seul dans notre coin on arriverat a rien du tout face a se demon alors qu'ensemble je suis sur que l'on peut faire quelque chose et en venir a bout.Bien sur apres l'alliance toucheras a sa fin des que Barbas serat detruit.

Il souriat a Arkam et attendit sa reponce.Cette alliance etait tres bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkam

avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 21
Localisation : Enfers / SF

More On Me
Race: Démon / Vampire
Camps: Mal
Puissance:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: Marche(Arkam)   Dim 11 Mai - 17:15

Arkam attendit la réponse avec impatience, et finit pas deviner, à son grand bonheur, que Cole avait l'air d'accepter. C'est-à-dire que cette alliance devait être plaisante, un démon de haut niveau connaissant par coeur les Halliwell, et un autre mi-vampire qui avait beaucoup de contacts, cela pouvait servir. Restait à savoir si Cole allait dire oui. Ses craintes furent effacées lorsque Balthazar parla et accepta. Arkam répondit à son tour :

- Merci, Balthzar, d'accpeter cette alliance. Je te jure, sur le livre de Satan, que je t'aiderais à vaincre Barbas, et qu'une fois que ce sera fait, notre pacte se rompra...

Arkam sourit narquoisement. Cette perspective lui plaisait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hares.

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2008

More On Me
Race:
Camps: Mal
Puissance:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Marche(Arkam)   Dim 11 Mai - 17:43

Cole regardat Arkam c'est vrais les deux avait leur qualiter et leur defaut il se completer plutot bien.Cole conaissait parfaitement les soeur Halliwell et aussi ebaucoup de demon important comme Barbas et Arkam lui avait beaucoup de contact.Il y avait Sylar aussi qui etait un allié de Cole et un demon puissant.C'etait donc une puissante alliance qui venait d'etre crée une alliance qui allait surement etre la cause de la destruction du demon de la peur Barbas.Baltazar le regardat tout en souriant.

De rien Arkam j'en tire profit moi aussi.Moi aussi je te jure que grace a cette alliance Barbas sera detruit et que cette alliance seras donc romput au moment ou Barbas serat vaincus.Mais ilf audrat faire attention on a beau etre puissant il l'est egalement et c'est pouvoir sont vraiment dur a contrer.

Il regardat le mi vampire puis souriat.Baltazar aimait vraiment cette alliance il etait content
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkam

avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 21
Localisation : Enfers / SF

More On Me
Race: Démon / Vampire
Camps: Mal
Puissance:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: Marche(Arkam)   Dim 11 Mai - 18:15

Arkam fixa Cole tout en souriant, et en pensant à plein d'autres choses. Comment s'y prendraient-ils tous les deux ? Arkam devait-il l'appeler, Cole ou Balthazar ? Et le plus important : comment allaient-ils s'entendre, alors que Cole aimait Phoebe et Arkam voulait détruire les Halliwell. Quoi qu'il en soit, il était trop tard pour renoncer, car Cole prononça à son tour le pacte.

- Ne t'en fait pas, j'ai déjà eu à faire à lui, je connais ses points faibles...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hares.

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2008

More On Me
Race:
Camps: Mal
Puissance:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Marche(Arkam)   Lun 12 Mai - 14:58

Cole continuat d'observer son nouveau coequipier.Il venait de faire une bonne alliance sa il en etait certain.Il savait qu'il avait bien fait de s'allier a Arkam avant que Barbas ne veuille le faire maintenant il ne restais plus qu'a vaincre le demon de la peur.Meme si les deux etre malefique etait different il se completait assez bien tout deux avait leur domaine de predilection Il le regardat alors attendant avec impatiente leur premiere action ensemble.En plus Arkam avait beaucoup d'etre qui le suivais et Cole lui avait Sylar un demon avec un pouvoir tres interessant.

Oui j'ai deja eu a faire a lui dans le passé il avait reussi a m'avoir...Ah oui tu as put voir des points faible ?Cela va beaucoup nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkam

avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 21
Localisation : Enfers / SF

More On Me
Race: Démon / Vampire
Camps: Mal
Puissance:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: Marche(Arkam)   Lun 12 Mai - 20:03

Arkam connaissait déjà Balthazar, mais il igonrait qu'il pouvait être aussi puissant. Cette alliance ne pouvait avoir que du bon, aucun inconvénient : sauf un : Phoebe. C'était une puissante soeur Halliwell, Cole Turner était amoureux d'elle, donc il serait difficile de la tuer si Balthazar s'inteprosait. Par contre, Balthazar serait très facile à détruire une fois Barbas tué et le pacte rompu ! Mais pour l'instant, il fallait se concentrer sur le présent, il aurait tout le temps de réfléchir plus tard.

- Tu as une grande armée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hares.

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2008

More On Me
Race:
Camps: Mal
Puissance:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Marche(Arkam)   Mar 13 Mai - 19:15

Cole regardat son coequipier.Il ne l'avait jamais vraiment vus a l'action.Mais il etait sur qu'il avait un grand potentiel.Maintenant l'avenir allait etre a reflechir apres la destruction de Barbas il faudrat s'occuper d'Arkam mais bon avec de l'entrainement Cole allait rapidement retrouver sa puissance passé et donc redevenir l'un des meilleur demon capable meme de rivaliser avec le roi des enfer actuelle enfin bon ce n'etait pas encore et il avait le temp il fallait deja reussir a s'occuper de Barbas avant tout.il ecoutas sa question.

Pas vraiment peu de personne accepte de s'allier a moin je n'ai pas vraiment une bonne reputation mais bon je suis sur de trovuer quelque demon puissant qui m'aiderait.

Il regardat Arkam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkam

avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 21
Localisation : Enfers / SF

More On Me
Race: Démon / Vampire
Camps: Mal
Puissance:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: Marche(Arkam)   Mar 13 Mai - 19:21

Arkam réfléchit à la réflexion de Cole. C'est vrai que le démon appartenait au passé, avant il avait une grande réputation, c'est un chasseur de sorcière, un tueur à gages, l'assassin de la Source !! Il avait même été la Source elle-même !! Mais il était mort deux fois et avait perdu toute sa puissance, Balthazar avait été éliminé et l'esprit qui le remplaçait était bien différent de l'ancien. Il fallait lui faire retrouver sa puissance, et cela n'allait pas être facile... Quoique... Arkam avait peut-être une idée...

- Il faut voler le Livre des Ombres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hares.

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2008

More On Me
Race:
Camps: Mal
Puissance:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Marche(Arkam)   Mar 13 Mai - 19:31

Cole regardat Arkam.En effet il s'etait fait une reputation en enfer.D'abbord chasseur de sorciere puis Tueur a gage assassin pour la triade qu'il avait d'ailleur tuer ensuite il avait travailler pour la source il avait egalement pris la palce de source il etait revenut en demon invincible devenut un avatar et avait etait detruit mais maintenant il etait redevenut au niveau de Baltazar.Certe puissant mais beaucoup moin qu'avant et retrouver son ancienne puissance il allé y passer du temp beaucoup de temp peut etre un peu trop de temp malheuresement.Il l'ecoutas et le regardat.

Le livre des ombres j'ai deja essayer de le voler dans le passé justement a mon niveau de Baltazar j'avais echouer il possede une pouissante protection mais j'ai surement une idée il faut juste que tu prenne l'apparance d'une souer et que tu arrive a changer ton energie pour qu'elle ne soit pas mauvaise ou alors tu cache ton energie mauvaise.Pendant se temp je retiendrais les trois soeur.Pour me vaicnre il faut une potion qu'il n'on pas en stock.

Il la regardat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkam

avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 21
Localisation : Enfers / SF

More On Me
Race: Démon / Vampire
Camps: Mal
Puissance:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: Marche(Arkam)   Mar 13 Mai - 19:54

Arkam fixa son coéquipier celui-ci proposa un plan : prendre l'apparence des soeurs. Sauf qu'il y a avait un problème qui se posait dans ce plan : le Livre des Ombres se protégeait des démons, et cette protection était très puissante. Mais Arkam avait une idée pour cela : Paigeavait perdu la mémoire, le lien du Pouvoir des Trois était donc fellé. Il suffisait d'attaquer par là pour briser totalement le lien. Assez simple, en apparence, mais toujours se méfier des apparences. Arkam proposa ce plan à Balthazar, puis conclut ainsi :

- Pour briser le lien il faudrait s'en prendre à Paige, mais avec l'apparence d'une des Soeur. Je peux m'en charger, mais il faut que tu écartes les soeurs pendant ce temps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hares.

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2008

More On Me
Race:
Camps: Mal
Puissance:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Marche(Arkam)   Mar 13 Mai - 19:59

Cole le regardat il se souvenait quand il avait tenter de prendre le livre il avait c'est vrais utiliser une protection puissante.Meme une des ancienne source n'avait pas reussis a mettre la main dessus et l'idée d'Arkam avait le pouvoir des trois félée et diminuer la protection du lvire qui est tirer du pouvoir des trois seras dimuner et donc il seras plus facile a prendre enfin la tache reste a faire il fallait encore reussir.Mais BAltazar etait consient.Le jeune homme le regardat opuis repondut.

Oui c'est une exelente idée...Tu prnedra sl'apparence de Phoebe et Piper et tu t'attaqueras donc a Paige comme sa le pouvoir des trois seras affaiblis et la protection du lvire aussi.En ce qui cocnerne ses soeur je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkam

avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 21
Localisation : Enfers / SF

More On Me
Race: Démon / Vampire
Camps: Mal
Puissance:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: Marche(Arkam)   Mar 13 Mai - 20:08

Arkam acquiesca et s'éclipsa.

[Fin du sujet, je vais en faire un avec Paige à l'hôptial en attendant va attaquer les soeurs Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marche(Arkam)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche(Arkam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur l'integration d'Haiti au marche de la CARICOM
» Haiti en marche - Haitiens, partout fuir la misere!
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Haiti en Marche: Haiti et neo-liberalisme
» Haiti en Marche - Présidentielles 2010: sont-ce les premières escarmouches?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| DramaCharmed | :: * LIEUX MAGIC :: Les Enfers :: Les Souterrains : Lieux Prédestinés Des Démons-
Sauter vers: