| DramaCharmed |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aux nouvelles |Phoebe|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorie Tragger

Lorie Tragger


Messages : 25
Date d'inscription : 25/04/2008

More On Me
Race: Humaine
Camps: Le Bien
Puissance:
Aux nouvelles |Phoebe| Left_bar_bleue0/0Aux nouvelles |Phoebe| Empty_bar_bleue  (0/0)

Aux nouvelles |Phoebe| Empty
MessageSujet: Aux nouvelles |Phoebe|   Aux nouvelles |Phoebe| Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:24

Lorie marchait depuis un petit moment dans les rues de San Francisco. Elle ne savait pas vraiment quoi faire, et en plus de ça elle n'avait pas de nouvelle de Wyatt depuis un moment maintenant. Elle savait que ça arrivait qu'il ne prenne pas contacte pendant un ou deux jours parce qu'il était poursuivit ou en chasse, mais là la Miss commençait quand même à si'nquiéter, vu que ça faisait plus de deux jours.

Elle avait bien tenté les mails, les SMS et même de l'appelé mais il ne répondait pas aux mails, certains SMS n'arrivaient même pas et il ne répondaut pas du tout u téléphone, où elle tombait directement sur la messagerie. Même si elle savait que Wyatt savait se défendre, la Miss était très inquiète, et n'aimait pas du tout rester sans nouvelle de lui.

Elle était tellement perdu dans ses pensées qu'elle en bouscula quelqu'un. Elle s'excusa et regarda jusqu'où elle était arrivé sans même y faire attention. Puis elle reconnu la grande avenue qui n'était pas loin du Bay Mirror. On était en pleine semaine, donc Phoebe devait être au Journal. Lorie réfléchit quelques secondes puis se décida d'aller se renseigner à propos de Wyatt auprès de Phoebe elle saurait peut être quelque chose, ou pourrait au moins la rassurer un minimum, ou lui expliquer la situation.

Lorie continua alors sa route, avec maintenant un itinéraire. Elle arriva dans les locaux et alla à l'étage ou travaillait Phoebe. Ce n'était pas la première fois qu'elle y allait bien sur vu qu'elle avait plusieurs fois accompagnée Wyatt. Elle ariva à l'étage et alla vers le bureau de Phoebe. La porte était ouverte, elle se mit sous l'arche de la porte et frappa doucement contre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Messages : 318
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 35
Localisation : Au Manoir, au P3, au Bay Mirror

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Le Bien
Puissance:
Aux nouvelles |Phoebe| Left_bar_bleue97/100Aux nouvelles |Phoebe| Empty_bar_bleue  (97/100)

Aux nouvelles |Phoebe| Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles |Phoebe|   Aux nouvelles |Phoebe| Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:58

Phoebe était au bureau depuis des heures et lisait lettre aprés lettre pour trouver le super sujet pour son nouvel article pour l'édition du lendemain mais elle bloquait car elle aimait plusieurs sujets et ne pouvait en traiter qu'un seul dans sa rubrique même si elle répondait à certaines lettres en renvoyant une réponse au particulier.
Elle était dans ses papiers quand elle entendit quelqu'un taper à la porte de son bureau même si elle était ouverte. Elle aperçu Lorie, la meilleure amie de Wyatt qui venait la voir au bureau. Si la jeune fille arrivait si calmement c'est que Wyatt n'était pas en danger imminent car sinon elle serait sur cent volts.

Entre Lorie!! Qu'est ce que je peux faire pour toi?

Phoebe trouvait quand même étonnant que le jeune adolescente vienne la voir au journal mais pourquoi pas. Phoebe la trouvait trés simple et gentille à la fois. Elle était adorable et Phoebe était consciente qu'elle tenait beaucoup elle aussi à Wyatt.
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Lorie Tragger

Lorie Tragger


Messages : 25
Date d'inscription : 25/04/2008

More On Me
Race: Humaine
Camps: Le Bien
Puissance:
Aux nouvelles |Phoebe| Left_bar_bleue0/0Aux nouvelles |Phoebe| Empty_bar_bleue  (0/0)

Aux nouvelles |Phoebe| Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles |Phoebe|   Aux nouvelles |Phoebe| Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:50

Non tout aller bien, dans l'immédiat pour Wyatt. Mais ce n'était pas vraiment non plus comme si tout aller bien pour la Miss. Elle ne savait justement pas où se trouver son mailleur ami mais elle n'avait surtout plus de nouvelle et elle n'aimait pas vraiment ça. Alors qu'elle venait tuot juste de se perdre dans ses pensées Phoebe l'en sorti en lui permettant d'entrer. Lorie s'exécuta puis prit bien soin de fermer la porte au cas où elles se mettraient à parler de magie, que peut d'humain connaissait l'existance.

"Bonjour Phoebe, j'espère que je ne te dérange pas au moins."

Répondit, un peu géné la demoiselle. Elle s'entendait plutôt bien avec toutes les soeurs, et elle aimait beaucoup Phoebe, et ne voulait surtout pas la retarder dans son travail. Puis elle se dit qu'elle en avait pas vraiment pour longtemps et que si elle n'avait pas un petit indice ou au moins quelque chose sur Wyatt elle risquait de finir par en faire toute une histoire.

"Je sais que ça ne me regarde pas trop tout ce qui concerne vos activités, à vous les Halliwell, mais... Est ce que tu aurais des nouvelles de Wyatt. Ca fait quelques jours que je n'ai aucune nouvelle, je sais que je dois pas trop m'inquiété mais c'est plus fort que moi."

Elle regarda Phoebe espérant vraiment que celle-ci pourrait la rassurée et lui dire qu'il allait bientôt refaire surface et que ce n'était absolument rien, mais peut être aussi que Phoebe n'était au courant de rien et qu'elle ne pourrait malheureusement pas aider Lorie.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Messages : 318
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 35
Localisation : Au Manoir, au P3, au Bay Mirror

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Le Bien
Puissance:
Aux nouvelles |Phoebe| Left_bar_bleue97/100Aux nouvelles |Phoebe| Empty_bar_bleue  (97/100)

Aux nouvelles |Phoebe| Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles |Phoebe|   Aux nouvelles |Phoebe| Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:49

Phoebe fit signe à Lorie de rentrer dans son bureau. Elle ferma la porte derrière la jeune fille car elle allait surement utiliser des mots qui n'est pas dans le vocabulaire de tout le monde. Elle retourna sur sa chaise de bureau et fit signe à Lorie de prendre la chaise qui était devant elle.

Tu veux avoir des nouvelles de Chris? Je ne l'ai pas vu aujourd'hui encore mais je ne pense pas qu'il est de problème enfin il nous à parler de rien.

Phoebe était en train de réfléchir et se demandait s'il se passait quelque chose. Wyatt avait il des ennuis et n'aurait rien dit à sa mère ni à ses tantes. Phoebe était trés occupée par Paige depuis ses dernières jours et n'avait pas fait attention au jeune homme.

Tu as essayée de le joindre? Tu es passée au Manoir?

Phoebe se demandait bien où pouvait être le jeune sorcier s'il n'était pas à l'école ou avec ses amis. Phoebe n'espérait qu'une chose c'est qu'il ne soit pas parti à la chasse aux démons tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Lorie Tragger

Lorie Tragger


Messages : 25
Date d'inscription : 25/04/2008

More On Me
Race: Humaine
Camps: Le Bien
Puissance:
Aux nouvelles |Phoebe| Left_bar_bleue0/0Aux nouvelles |Phoebe| Empty_bar_bleue  (0/0)

Aux nouvelles |Phoebe| Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles |Phoebe|   Aux nouvelles |Phoebe| Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:41

Lorie regarda Phoebe en l'écoutant attentivement. Phoebe non plus n'avait pas l'air d'avoir de nouvelle du jeune homme et ça ne rassurait pas Lorie du tout. Pas de nouvelle depuis 2 ou 3 jours et elle se posait déjà plein de questions. Est ce qu'il allait bien mais n'avait pas eut l'occasion de la prevénir? Est ce qu'il était coincé quelques parts et avait besoin d'aide? Ou pire enocre? Toutes ces questions qui rester sans réponses et que Phoebe n'avait pas l'air de connaitre non plus.

"Oui j'ai tenté de le joindre mais je tombe sur sa messagerie, j'ai même essayer de lui envoyé un mail, mais ça répond pas et ça fait 3 jours que ça dure. "

Lorie alla s'assoir au bureau, en face de Phoebe. Elle tordait ses mains dans les sens pas vraiment rasurer que Phoebe n'en sache pas plus.

"Je sais que quand il en a l'occasion, ou si il a une piste il peut partir l'exploiter pendant quelques jours sans revenir, mais dans ces cas là il me prévient toujours aps un texto ou unn mail, même si c'est pas grand chose, ça me rassure toujours un peu mais là aucune nouvelle. Je m'inquiète peut être pour rien mais..."

Lorie regardait Phoebe attendant une réponse de sa part pour la rassurer om autres.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Messages : 318
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 35
Localisation : Au Manoir, au P3, au Bay Mirror

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Le Bien
Puissance:
Aux nouvelles |Phoebe| Left_bar_bleue97/100Aux nouvelles |Phoebe| Empty_bar_bleue  (97/100)

Aux nouvelles |Phoebe| Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles |Phoebe|   Aux nouvelles |Phoebe| Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:40

Lorie venait d'inquiéter Phoebe mais celle ci ne voulait le lui montrer pour ne pas l'angoisser encore plus. Elle devait trouver un moyen rapide de rassurer l'amie de Wyatt rapidement.

Il ne faut pas t'inquiéter Lorie, si Wyatt avait un souci il nous aurait envoyer un signe pour que l'on vienne l'aider. Puis quand un enfant de Piper est en danger elle le ressens et elle nous aurait prévenu. Il ne devrait pas tarder à montrer le bout de son nez.

Phoebe venait de tenter de rassurer la jeune fille qui se trouvait démuni face à elle. Elle espérait que Lorie se sentait mieux mais elle n'en était pas sûre. Phoebe essayait de garder le sourire aux lèvres pour ne pas lui faire peur car en réalité Phoebe avait un mauvais pressentiment.

Tu voulais quelque chose d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Lorie Tragger

Lorie Tragger


Messages : 25
Date d'inscription : 25/04/2008

More On Me
Race: Humaine
Camps: Le Bien
Puissance:
Aux nouvelles |Phoebe| Left_bar_bleue0/0Aux nouvelles |Phoebe| Empty_bar_bleue  (0/0)

Aux nouvelles |Phoebe| Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles |Phoebe|   Aux nouvelles |Phoebe| Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:05

Lorie n'était pas vriament vraiment dupe et avait comme ressentie que Phoebe n'était pas si rassurer qu'elle ne le disait. Mais elle fit comme ci elle n'avait rien vu pour pas empirer les choses. Elle baisa les yeux, ne sachant plus trop quoi dire.

"Je dois surement trop m'inquiété tu as raison. Mais c'est plus fort que moi je crois. J'ai pas envie de perdre mon meilleur ami. Il m'est trop précieux."

Lorie tenait beaucoup à Wyatt plus que personne ne pourrait le penser, mais c'était assez compliquer, à cause du monde dans leqeul vivait Wyatt. Elle savait qu'elle ne pourrait pas toujours être en sécurité étant son amie mais elle s'ne moquer, parce qu'elle savait qu'il serait toujours là pour elle. C'était peut être bête de penser comme ça mais Lorie s'en moquer, il lui avait déjà prouver qu'il ne la laisserai jamais tomber et c'est sur ça qu'elle se basait.

"Pas vraiment je m'inquiété juste un peu. Mais sinon la famille va bien???"
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Messages : 318
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 35
Localisation : Au Manoir, au P3, au Bay Mirror

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Le Bien
Puissance:
Aux nouvelles |Phoebe| Left_bar_bleue97/100Aux nouvelles |Phoebe| Empty_bar_bleue  (97/100)

Aux nouvelles |Phoebe| Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles |Phoebe|   Aux nouvelles |Phoebe| Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:27

Phoebe ne savait pas quoi répondre à la question de Lorie en parlant de la famille car elle ne savait pas si elle pouvait lui parler du problème de Paige. Cette dernière avait perdu la mémoire mais devait elle le dire à la meilleure amie de Wyatt.

Le reste de la famille va très bien! Je te remercie mais tu peux passer au Manoir quand tu veux, tu es la bienvenue. Si Wyatt te fait confiance, nous te faisons confiance.

Phoebe venait de détourner un peu la question de la jeune fille pour ne pas entrer dans les détails des problèmes de la famille Halliwell. Phoebe n'aimait pas étaler les problèmes de la famille même si elle avait confiance en la jeune brunette.
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Lorie Tragger

Lorie Tragger


Messages : 25
Date d'inscription : 25/04/2008

More On Me
Race: Humaine
Camps: Le Bien
Puissance:
Aux nouvelles |Phoebe| Left_bar_bleue0/0Aux nouvelles |Phoebe| Empty_bar_bleue  (0/0)

Aux nouvelles |Phoebe| Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles |Phoebe|   Aux nouvelles |Phoebe| Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:45

Lorie n'avait pas vriament fait attention à la diversion de Phoebe puisque qu'elle ne pensait toujours qu'à Wyatt. Mais elle écouter quand même ce que disait Phoebe et ça lui fit plaisir d'entendre que la famille lui faisait confience. De toute manière elle ne pourrait jamais trahir les Halliwell parce que ci elle disait que c'était des sorciers ou autres déjà n pourrait la prendre pour une folle mais surotut elle perdrait à jamais l'amitié de Wyatt et ça elle ne le supporterai vraiment pas. Elle savait très bien qu'elle ressentait plus que de l'amitié pôur Wyatt elle l'vait comprit depuis un petit moment maintenant, mais en parler à Wyatt, ça elle ne voulait pas et elle ne voulait pas non plus que quelqu'un d'autre le découvre.

"Je retiens l'invitation. Merci beaucoup. Maintenant j'ai plus qu'à attendre que Wyatt se manifeste alors. Je vais faire de mon mieux pour ne pas inquiéter tout le monde autour de moi"

Lorie savait bien qu'elle n'appoetait pas de bonnes nouvelles quand elle demandait des nouvelles de Wyatt, après quelques jours d'abscence de celui ci. Surtout que la famille savait à quel point ils étaient proche et que Wyatt lui raconter tout ou presque. Alors si il ne la prévenait pas...

"Si tu as des nouvelles tu me tiens au courant Phoebe? Et j'en ferais de même."

Rajouta la demoiselle, toujours aussi inquiète, comme on pouvait le ressentir dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Messages : 318
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 35
Localisation : Au Manoir, au P3, au Bay Mirror

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Le Bien
Puissance:
Aux nouvelles |Phoebe| Left_bar_bleue97/100Aux nouvelles |Phoebe| Empty_bar_bleue  (97/100)

Aux nouvelles |Phoebe| Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles |Phoebe|   Aux nouvelles |Phoebe| Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:39

Phoebe écouta la jeune femme. Elle venait de la remercier pour l'invitation. Puis elle demanda à Phoebe de lui donner des nouvelles si Wyatt faisait son retour.

Je te tiens au courant dès que j'ai de ses nouvelles ne t'inquiète pas. Je compose ton numéro dès que j'ai de ses nouvelles .

Phoebe tenait à tenir au courant la jeune femme dès que Wyatt que Wyatt aurait montrer le bout de son nez car il n'y avait pas beaucoup d'amis de Wyatt qui s'inquiétait autant pour lui que le faisait Wyatt.

Je dois partir à l'édition pour porter mon article. Je te dis à trés bientôt alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Lorie Tragger

Lorie Tragger


Messages : 25
Date d'inscription : 25/04/2008

More On Me
Race: Humaine
Camps: Le Bien
Puissance:
Aux nouvelles |Phoebe| Left_bar_bleue0/0Aux nouvelles |Phoebe| Empty_bar_bleue  (0/0)

Aux nouvelles |Phoebe| Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles |Phoebe|   Aux nouvelles |Phoebe| Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:25

Lorie regarda Phoebe avec un sourire très chaleureux, elle lui en était très reconnaissante de tout ce qu'elle lui disait. Lorie pensait qu'elle avait vraiment eut beaucouop de change d'avoir était aussi bien accepté par la famille Halliwell. Elle aurait très bien pu ne pas apprécier que la demoiselle connaisse leur secret et aurait pu faire en sorte qu'elle ne se souvienne plus mais à la place de ça, elle l'avait très bien acceuilli.

"Merci beaucoup Phoebe. Merci pour tous."

Lorie s'était bien sur rendu compte qu'elle apprit prit sur le temps de travail de Phoebe et était très contente qu'elle est prit se temps pour elle mais elle allait pas non plus abusé de son temps, puis Phoebe lui précisa d'ailleure qu'elle avait quelques choses à faire.

"Oui à bentôt et encore Merci. Bonne journée."

Lorie fit un sourire à Phoebe puis sortie du bureau ainsi que du batiments et reprit sa marche dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux nouvelles |Phoebe| Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles |Phoebe|   Aux nouvelles |Phoebe| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux nouvelles |Phoebe|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Phoebe
» Surprise(Phoebe)
» Visite(Phoebe)
» Un soir(Phoebe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| DramaCharmed | :: * SAN FRANCISCO :: San Francisco Sud :: The Bay Mirror-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser