AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Piper Halliwell*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Piper Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 12/05/2008

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Bien
Puissance:
98/100  (98/100)

MessageSujet: Piper Halliwell*   Lun 12 Mai - 16:31

*IDENTITE

Nom : Halliwell
Prénom : Piper
Âge : 34
Lieu de naissance : San Francisco

* DIABOLIC ? ... ANGELIC ?

Passé familial : Etant la cadette, elle a davantage connu sa mère que Phoebe et garde de sa grand-mère et de Prue une image maternelle très forte. D'où son gros traumatisme à la mort de cette dernière. Elle servait également au début de médiatrice entre Prue et Paige qui entretenaient des rapports électriques.

Sa vie amoureuse : Piper craque pour Léo Wyatt, son réparateur, mais ne sait pas encore sa véritable fonction. En effet, celui-ci est être de lumière. Poussée par la curiosité, Phoebe découvre le subterfuge mais le cache à ses soeurs à la demande de Léo. Toutefois, Piper et Prue ne sont pas dupes très longtemps et flairent rapidement que leur benjamine leur dissimule la vérité. Tant et si bien qu'elle crache le morceau !! Cela dit, cette petite cachotterie n'empêche aucunement Piper d'éprouver des sentiments profonds pour celui qui les protégeait et réceproquemment. Malheureusement, Léo est très occupé à ses responsabilités en tant qu'être de lumière et Piper le trouve trop distant. De plus, il est interdit pour une sorcière de se marier avec un être de lumière. Pour tenter d'oublier Léo, Piper va sortir avec son nouveau voisin Dan Gordon durant la saison 2, ce qui va rendre Léo très jaloux. Mais comme le véritable amour est au-dessus de tout, leur liaison ne dura que le temps de quelques épisodes et Dan se fit plaquer par Piper qui prit soudainement conscience de l'amour qu'elle portait à Léo.

Finalement, ils vont réussir à se marier et vont même avoir un enfant ensemble, Wyatt. Mais dans la saison 5, le couple va sérieusement battre de l'aile. Après avoir assisté à une de leurs disputes, Phoebe leur conseillera vivement d'aller consulter un thérapeute avant qu'il ne soit trop tard. Mais lorsque Léo est promu Fondateur lors de l'épisode final de la saison 5, les époux maudits sont obligés de se séparer. Piper se retrouve alors seule à éduquer son fils Wyatt et aura du mal à encaisser le choc ! Par la suite, elle se fera une raison et essaiera tant bien que mal de réapprendre à faire confiance à la gent masculine pour mieux aider son coeur à panser ses plaies. Ses soeurs iront jusqu'à lui concoter l'homme idéal pour calmer sa douleur, et lui permettre de devenir une nouvelle Piper, à nouveau capable d'user de ses charmes pour attirer un homme dans ses filets. Cependant, la petite place que laisse dorénavant Piper pour Léo dans sa vie ne sera pas du goût de Wyatt. Celui-ci ne reste pas insensible aux disputes répétées de ses parents et donne vie, en signe de contestation, à un dragon ! Même si au début de la saison, Piper et Léo ne se voient plus beaucoup afin d'apaiser les tensions, ils se partagent toutefois la garde de leur enfant, ce qui les forcera à ouvrir leur coeur. Ainsi, dans l'épisode "Naître ou ne pas naître", le couple, transproté dans un monde parallèle entre vie et mort, poursuivi par un démon et privé de leurs pouvoirs, se rapprochent et finissent par passer la nuit ensemble. C'est ainsi que naîtra en fin de saison le petit Chris, second enfant de Piper et Léo, frère de Wyatt.


Manies : Le rangement, La cuisine
Phobie(s) : Les arraignées
Amour : Mariée a Leo et 2 enfants.
Votre plus grand secret jamais dévoilé : euh..
Sous l'emprise de l'alcool, ou d'un sort, que seriez-vous capable de faire ? : Plusieurs choses ...
Vos pouvoirs :
- Figer le temps : Au debut, Piper ne maitrisais pas très bien son pouvoir, mais au fil du temps elle a appris a mieux s'en servir et il évolura au fil des saisons.
- Faire exploser : Ce pouvoir lui permet de faire exploser de nombreuses choses . Au debut elle ne maitrisais pas tres bien ce pouvoir et par exemple quand elle voulait figer, ca explosait, et quand elle voulait faire exploser, ca se figeait.

* GOÛTS, HOBBIES

Couleur(s) préférée(s) : Jaune .
Plat(s) préféré(s) : Les pâtes !!!
Chanson(s) préférée(s) : " Darkness round the sun, Alexz Johnson ".
Film(s) préféré(s) : High School Musical 1et 2.
Activité(s) courante(s) : Tennis, Ordinateur ...
Un animal en particulier ? : Chat.
Un rêve non réalisé ? : non ...

* APPARENCE (5-10 lignes)

Piper n'a pas trop de vêtements ' voyants '. Elle reste simple et jolie, reste elle-même. Elle est plus petite en taille que Prue et que Phoebe je crois, ses cheveux sont souvents détachés, et parfois attachés en une jolie que de cheval. Piper possède 2 tatouages. Un bracelet ' celtique ' a chaque poignet.
Le sourire de Piper est très chalereux. Quand elle est triste ou qu'elle pleure, elle a souvent le nez rouge. Piper reste assez simple et elle ne change pas beacoup au cours des années qui suivent ( par rapport a Phoebe qui change toutes les heures de tennue et de coiffures.)

* HISTORY (environ 20 lignes voir plus si possible.)

* Origine

Née à San Francisco, en 1973, lorsque Prue n'a que 2 ans, Piper est la plus sage des Halliwell. Elle reste la médiatrice de la famille. Elle est la seule a posséder une rare conscience professionnelle et veille à la bonne marche financière familiale. Elle travailla au "Quake", c'est ici que piper s'ettone de figer son chef, alors qu'elle meme ne croyait pas à la magie !!! Puis par la suite devient la gérante du restaurant. Après avoir exploiter ses grands talents pour la cuisine, Piper décide d'ouvrir sa propre boîte, le "P3"(qui signifie la premiére lettre de Prue, Piper, Phoebe). Piper n'a pas choisi ce pouvoir de figer le temps lorsqu'elle le souhaite, se méfie et se demande "suis-je une bonne ou mauvaise sorciere ?" la question la tourmenta lomptemps puis avec le temps acceptera son destin. Et vers la fin de la 3ème saison elle développe le don d'exploser les choses ce qui s'avère très pratique pour éliminer quelques démons.

Piper est ormée en tant que chef-cuisinière, elle travailla en tant que caissière de banque après avoir été diplômée de l'université, mais fut persuadée par sa grand-mère de démissionner. Juste après la mort de sa grand-mère en 1997, Piper travailla en tant que traiteur privé et en tant que chef dans un bar branché dans le centre-ville de San Francisco appelé le "Quake". Elle semble être largement considérée comme l'un des meilleurs chefs de San Francisco.
( Je suis desolée pour l'origine je n'ai rien trouvé d'autres. )

* Révélation de son pouvoir

Une fois la lignée des Charmed Ones (appelation commune des sœurs) révélée, Piper est tout d'abord choquée, et puis dérangée par ses pouvoirs, effrayée de pouvoir blesser quelqu'un. Le pouvoir hérité par Piper est le pouvoir de stase temporel, ou aussi référencé en immobilisation moléculaire. Cela lui donne à la base le pouvoir de geler les objets en mouvement en ralentissant leur taux de mouvement moléculaire à tel point qu'ils semblent ne plus bouger. L'activation de ce pouvoir est la panique et Piper doit faire des gestes de la main pour geler ou dégeler ce qui devient une grande faiblesse parce que si les mains de Piper sont liées, elle devient impuissante. Piper pouvait au début geler tout ce qui était dans son environnement immédiat (en gros la pièce où elle se situait) et le pouvoir n'agissait que peu de temps. Elle apprit plus tard à geler et dégeler sur commande, et choisir des parties d'objets à geler et dégeler. Elle peut aussi geler et dégeler certains objets ou certaines personnes en particulier (comme uniquement les innocents de la pièce). Ce pouvoir évoluera de plus en plus et Piper peut geler plus longtemps et dans un rayon plus important autour d'elle.

Plus tard, elle développa le pouvoir plus offensif d'exploser les choses. Le pouvoir agit en accélérant les molécules de l'objet désiré au point qu'elles se séparent en une action explosive. Elle doit utiliser le même mouvement que pour geler donc elle hésita à utiliser son pouvoir, ne sachant pas si ses cibles seront gelés ou tout simplement explosés. Comme pour la stase temporel, Piper apprit à utiliser, à maîtriser son pouvoir et peut attaquer avec une meilleure précision. Ce pouvoir est connu sous le nom de combustion moléculaire.

Cependant, ses deux pouvoirs sont dépendants de ses mains (pour faire le mouvement de gel ou d'explosion) et de ses yeux (parce qu'elle a besoin de voir ce qu'elle explose ou gèle), et un assez grand nombre de créatures (bonnes et mauvaises) sont résistants ou immunisés contre ses pouvoirs (Par exemple, lorsqu'elle attaquait Cole Turner/Balthazar avec ses pouvoirs, tout ce qu'elle réussissait à faire c'était de l'envoyer quelques mètres en arrière plutôt que de le détruire).

* Vie professionnelle

Couverture professionnelle : D'abord employée dans une banque, elle va écouter les conseils de sa grand-mère et se lancer dans une carrière culinaire. Engagée comme chef-cuisiinier dans un restaurant nommé le Quake, elle est ensuite promue gérante. Elle quitte toutefois cet emploi pour réaliser son rêve en ouvrant une boîte de nuit nommée le P3.

* RPGISTE ???

Piper tente de le figer mais i se defige aussitot. Le demon tente de voler le livre et de disparaitre mais Prue et Phoebe interviennent.Prue reagit immediatement et l'envoie grace a son pouvoir. Celui-ci, blessé au bras gauche, s'eclipse. Prue et Phoebe cours vers Piper pour lui demander
si tout allait bien.Piper repondit que oui. Prue lui demanda comment avait-elle decouvert le demon. Celle-ci repondit qu'elle montait tranquilement et qu'elle l'appercut soudain en train de s'approcher du livre des ombres. Prue reflechi un moment puis alla le feuilletter. Elle tomba soudainement sur la page du demon. Le demon avait comme pouvoir de prendre la forume de n'importe qui, et de se cloner. Piper pensa immediatement que le demon allait revenir mais pas seul. Les soeurs Halliwell s'attendent a tout.

Voila c'est un peu cours mais bon, c'est tout pour le moment. Suite bientot ...
* WHO ARE YOU ???

Nom or Pseudo : Melo.
Âge : 14.
Boy or Girl ? : Girl.
Double Compte : Non.
Comment avez-vous connu le forum (partenaires, contact msn, top site ...) : partenaires
Si il y avait quelque chose à changer ou améliorer sur le forum, vous diriez quoi ? : Rien XD


Dernière édition par Piper Halliwell* le Jeu 22 Mai - 22:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griffin O'Connor
Jumper Number One


Messages : 64
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : San-Fransisco

More On Me
Race: Sorcier
Camps: Le Bien
Puissance:
43/100  (43/100)

MessageSujet: Re: Piper Halliwell*   Lun 12 Mai - 17:03

WELCOME HERE !
Ton avatar n'est pas à la bonne taille.
Je remarque également que certaines parties ont été prise de la fiche de Piper Halliwell. Le copier/collé est interdit {même chanson préférée, même film préféré, même couleur, même histoire ext...} Coincidence peut-être? Puisque celà varie selon la personne interprêtant le personnage.
Quelques fautes de frappes se font également voir.
Après que tu as fait ces modifications, nous te donnerons ton sujet de RP. Wink

_________________

    JUMPER
    Second forum UC by Paige, Me & Co.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dramacharmed.forumsactifs.com
Bella Swan
Swan : Destructrice & Incontrôlable
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2008

MessageSujet: Re: Piper Halliwell*   Lun 12 Mai - 17:04

Bienvenue !!
Bonne continuation pour la fiche et le test !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassidy Andrews

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 26

More On Me
Race: Etre des ténebres
Camps: Mal
Puissance:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Piper Halliwell*   Lun 12 Mai - 18:36

Bienvenue et pour chance pour la suite de ta fiche!

_________________
La haine est un tonique,
elle fait vivre, elle inspire la
vengeance.
Mais la pitié
tue,
elle
affaiblit encore notre faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eloise-webserie.site.voila.fr
Arkam

avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 21
Localisation : Enfers / SF

More On Me
Race: Démon / Vampire
Camps: Mal
Puissance:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: Piper Halliwell*   Lun 12 Mai - 19:08

Bienvenue nouvelle Piper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piper Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 12/05/2008

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Bien
Puissance:
98/100  (98/100)

MessageSujet: Re: Piper Halliwell*   Lun 12 Mai - 19:16

Merci a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkam

avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 21
Localisation : Enfers / SF

More On Me
Race: Démon / Vampire
Camps: Mal
Puissance:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: Piper Halliwell*   Lun 12 Mai - 19:16

Derien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
avatar

Messages : 318
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 28
Localisation : Au Manoir, au P3, au Bay Mirror

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Le Bien
Puissance:
97/100  (97/100)

MessageSujet: Re: Piper Halliwell*   Lun 12 Mai - 21:59

Bienvenue!!
Merci de t'être inscrite!!
Rectifie tout ce que t'a dit Griffin

_________________
°Phoebe Halliwell°



Veut ramener Paige plus que tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Dark Prudence
Le Mal Absolu
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Derrière toi, je suis ton pire cauchemard

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Mal
Puissance:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: Piper Halliwell*   Mer 14 Mai - 10:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piper Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 12/05/2008

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Bien
Puissance:
98/100  (98/100)

MessageSujet: Re: Piper Halliwell*   Jeu 15 Mai - 23:37

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
avatar

Messages : 318
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 28
Localisation : Au Manoir, au P3, au Bay Mirror

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Le Bien
Puissance:
97/100  (97/100)

MessageSujet: Re: Piper Halliwell*   Ven 16 Mai - 19:49

Ta fiche est t'elle terminée??
Ton avatar n'est pas à la bonne taille.
Le format est 175*250

_________________
°Phoebe Halliwell°



Veut ramener Paige plus que tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Piper Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 12/05/2008

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Bien
Puissance:
98/100  (98/100)

MessageSujet: Re: Piper Halliwell*   Ven 16 Mai - 21:00

Oui elle est terminée merci Razz
Dsl pour l'avatar je vais le changer


Dernière édition par Piper Halliwell* le Ven 16 Mai - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
avatar

Messages : 318
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 28
Localisation : Au Manoir, au P3, au Bay Mirror

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Le Bien
Puissance:
97/100  (97/100)

MessageSujet: Re: Piper Halliwell*   Ven 16 Mai - 21:42

Pour ma part, il y a beaucoup trop de fautes de frappe!
Essaye de les corriger!
Si tu as besoin d'un avatar, tu peux faire une commande.

_________________
°Phoebe Halliwell°



Veut ramener Paige plus que tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Paige M. Halliwell
Sorcière & Mi-Être de Lumière
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 29

More On Me
Race: Mi-Sorcière & Mi-Être De Lumière.
Camps: Le Bien.
Puissance:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Piper Halliwell*   Ven 16 Mai - 22:43

Alors ... L'avatar n'est pas à la bonne taille.
Ensuite présentation refusée, l'histoire de ton personnage n'est qu'un copié / collé de la personne qui l'interprète sur le forum, je t'avais dis que si tu comptais la jouer, il fallait y mettre du sien ... Sa présentation a été travaillé, faire du copié collé d'une autre présentation, je n'en vois pas l'intérêt. Je sais que la fiche peut être longue mais quand on est motivé, on y arrive. Donc j'attend ta propre histoire !

& Comme l'a dit Phoebe, attention aux fautes de frappes.

_________________

    Matthews & Halliwell {Pouvoir en apprentissage}
    « Ne Bravez pas ma Colère » l'Electrokinésie.
    |Amnésique|
    SARAH JORDAN : Son image aux yeux des autres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dramacharmed.forumsactifs.com
Piper Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 12/05/2008

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Bien
Puissance:
98/100  (98/100)

MessageSujet: Re: Piper Halliwell*   Ven 16 Mai - 23:31

D'accord je suis desolée franchement.
Je vais refaire l'histoire et tout et faire attentions au fautes de frappes.
Euh le probleme c'est que j'ai tout trouver sur un site, mais l'autre piper halliwell. est apparement alleé sur le meme site que moi. Donc je me retrouve encore avec les memes ecrits.

EDIT : Ah non c'est bon j'ai trouver quelques chose de bien, je le met tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piper Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 12/05/2008

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Bien
Puissance:
98/100  (98/100)

MessageSujet: Re: Piper Halliwell*   Mar 20 Mai - 23:12

Je dirais que ma presentation est finie, je rectifie quelques fautes et voila !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
avatar

Messages : 318
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 28
Localisation : Au Manoir, au P3, au Bay Mirror

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Le Bien
Puissance:
97/100  (97/100)

MessageSujet: Re: Piper Halliwell*   Mer 21 Mai - 17:13

Ton avatar n'est pas à la bonne taille.
Demande si tu as besoin d'aide ou passe une commande!!

_________________
°Phoebe Halliwell°



Veut ramener Paige plus que tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Piper Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 12/05/2008

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Bien
Puissance:
98/100  (98/100)

MessageSujet: Re: Piper Halliwell*   Jeu 22 Mai - 21:03

Oui j'en ai parler a paige mais quand je vais dans mon profil, il me dit que l'avatar ne peut pas depasser 150*200. Donc j'en a i parler a Paige et elle m'a dit qu'elle essayerais de faire quelques chose.
Donc voila je suis toujours sans avatar a la bonne taille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
avatar

Messages : 318
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 28
Localisation : Au Manoir, au P3, au Bay Mirror

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Le Bien
Puissance:
97/100  (97/100)

MessageSujet: Re: Piper Halliwell*   Jeu 22 Mai - 21:34

Fiche validée!!

Contexte

Piper entre dans le grenier et surprend un démon en train d'essayer de s'approcher pour essayer de voler le livre des ombres. Comment réagi Piper? Va t'elle réussir à le détruire toute seule?

_________________
°Phoebe Halliwell°



Veut ramener Paige plus que tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Piper Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 12/05/2008

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Bien
Puissance:
98/100  (98/100)

MessageSujet: Re: Piper Halliwell*   Jeu 22 Mai - 23:03

Voila c'est fais. C'est assez cours mais j'attend que d'autres membres viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
avatar

Messages : 318
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 28
Localisation : Au Manoir, au P3, au Bay Mirror

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Le Bien
Puissance:
97/100  (97/100)

MessageSujet: Re: Piper Halliwell*   Ven 23 Mai - 19:29

Tu dois poster ici ton test Rp!!
Personne ne doit poster dans ton test!!

_________________
°Phoebe Halliwell°



Veut ramener Paige plus que tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Piper Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 12/05/2008

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Bien
Puissance:
98/100  (98/100)

MessageSujet: Re: Piper Halliwell*   Sam 24 Mai - 11:54

Ah desoler je savais pas ou poster Embarassed
Voila

Piper tente de le figer mais il se défige aussitôt. Le démon tente de voler le livre et de s'eclipser mais Prue et Phoebe arrivent a temps. Prue réagit immediatement et le désemparre du livre des ombres grâce à son pouvoir. Celui-ci, blessé au bras gauche, s'éclipse. Prue et Phoebe cours vers Piper pour lui demander si tout allait bien. Piper répondit que oui. Prue lui demanda comment avait-elle découvert le démon. Celle-ci répondit qu'elle montait tranquilement et qu'elle l'appercut soudain en train de s'approcher du livre des ombres. Prue réfléchi un moment puis alla le feuilletter. Elle tomba soudainement sur la page du démon. Le démon avait comme pouvoir de prendre la forme de n'importe qui, et de se clôner. Piper pensa immediatement que le demon allait revenir mais pas seul. Les soeurs Halliwell s'attendent a tout...


Dernière édition par Piper Halliwell* le Sam 24 Mai - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
avatar

Messages : 318
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 28
Localisation : Au Manoir, au P3, au Bay Mirror

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Le Bien
Puissance:
97/100  (97/100)

MessageSujet: Re: Piper Halliwell*   Sam 24 Mai - 12:00

Développe un peu ton test s'il te plait
Attention aux fautes d'orthographe (les accents, les majuscules...)

_________________
°Phoebe Halliwell°



Veut ramener Paige plus que tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Ewilan Austen

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 21
Localisation : SF . Ecole de magie

More On Me
Race: Sorcière & Etre de lumière
Camps: Que le Bien l'emporte.
Puissance:
56/100  (56/100)

MessageSujet: Re: Piper Halliwell*   Sam 24 Mai - 12:11

Piiper, pour l'avatar, il faut que tu mettes ton lien dans :
Citation :
Lier l’Avatar à partir d’un autre site :
Entrez l’URL de l’image Avatar que vous voulez lier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piper Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 12/05/2008

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Bien
Puissance:
98/100  (98/100)

MessageSujet: Re: Piper Halliwell*   Sam 24 Mai - 12:27

Oh merci beacoup !! J'ai enfin reussi !! merci a toi Ewilan !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Piper Halliwell*   

Revenir en haut Aller en bas
 
Piper Halliwell*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Soeurs Halliwell { 4 / 4
» Questionnaire : Piper Marc Tire
» ✰ Histoire à respecter •• Saison 2
» La famille Halliwell [reste 0/4]
» Triste Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| DramaCharmed | :: ADMINISTRATION :: ● Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: