AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Caleb [Complet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 32

More On Me
Race: Sorcier
Camps: Neutre Maléfique
Puissance:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Caleb [Complet]   Mar 13 Mai - 21:33

* IDENTITE

Nom : Aucun
Prénom : Caleb
Âge : 21 (né le 18 juillet 1985)
Lieu de naissance : San Francisco, Californie. (Etats-Unis)

* DIABOLIC ? ... ANGELIC ?

qualité(s) : Caleb croit en lui, en ses ambitions, en ses amis. Il est très sociable et malgré qu\'il soit sorcier, se confond très bien dans l\'ambiance humaine. Il peut ainsi tromper ses adversaires, qu\'ils soient du Bien ou du Mal.
Défaut(s) : Il est malheureusement très influencable. Surtout avec un père démoniaque, Caleb n\'a pas eu le choix de choisir le camp auquel il voudrait appartenir. Il est, de ce fait, quelqu\'un d\'arrogant et souvent de nature obscure. Mais sous cette mauvaise apparence ne se cacherait-il pas une personne sensible?
Manies : se ronge tout le temps les ongles.
Phobie(s) : à peur de la Source, du pouvoir grandissant des Ténèbres. Il en est fasciné tout comme il en est effrayé.
Amour : Célibataire, il est à la recherche d\'un relation sérieuse, basée sur la confiance.
Votre plus grand secret jamais dévoilé : Percer le secret et le mystère du Bien et du Mal.
Sous l\'emprise de l\'alcool, ou d\'un sort, que seriez-vous capable de faire ? : Le genre de choses qui n\'est pas bon pour le monde réel...
Vos pouvoirs : Contrôle les effets météorologiques ; Ondes de choc, mental ou destructeur ; & Manipulation du subconscient (apparaître dans les rêves).

* GOÛTS, HOBBIES

Couleur(s) préférée(s) : le bleu & le rose
Plat(s) préféré(s) : plats au barbecue, la raclette
Chanson(s) préférée(s) : \"My Sweet Lord\" (G. Harrisson), \"The Pride\" (U2), \"A message\" (Coldplay)
Film(s) préféré(s) : \"La Guerre des Mondes\", \"L\'Ordre du Phénix\", \"Transformers\", \"Cloverfield\"
Activité(s) courante(s) : Se balade dans la nature, s\'entraîne à utiliser et à contrôler ses pouvoirs, aller sur Internet pour en apprendre davantage sur la Magie.
Un animal en particulier ? : non, pas pour le moment.
Un rêve non réalisé ? : Echapper une bonne fois pour toutes aux forces ténébreuses qui veulent en faire son esclave.

* APPARENCE (5-10 lignes)

A presque 22 ans, Caleb est bien grand. Durant son enfance, il a grandit assez vite ce qui explique sa taille légèremment au dessus de la moyenne. Il possède un visage assez étroit, très barbu, laissant apparaître deux yeux d\'un bleu clairvoyant. Ses sourcils épais sont souvent froncés et un sourire malicieux vient parfois embellir ce visage pourtant encore jeune. Ses cheuveux sont parfois châtains, parfois bruns. Grâce à la magie, il change sa chevelure de temps en temps. Sa corpulence n\'est pas autant à plaindre que sa taille. Son entraînement pour mieux contrôler ses pouvoirs porte aussi ses fruits pour ses muscles, toujours en croissance. Caleb aime s\'habiller très classe. Et il peut très facilement se le permettre grâce à l\'argent qu\'il a hérité de sa famille (plus précisemment de ses deux parents décédés). Aussi, il en gagne beaucoup grâce à la popularité de la société qui porte son nom, servant à intégrer des objets technologiques et magiques dans le commerce. Caleb souhaite unir ces deux éléments qui ont, pense t-il, un avenir très prometteur à exploiter ensemble.
/!\\ Important /!\\ : Chace Crawford

* HISTORY (environ 20 lignes voir plus si possible.)

    Caleb est né dans l'Etat de Californie à San Francisco, dans un hopital, le 18 juillet 1985. Son père était un démon, moyennement puissant, et sa mère était une humaine. Sa naissance était une bénédiction pour sa mère mais son père voyait cela comme une tragédie. Ce dernier cacha alors l'existence de son fils aux yeux du monde des Enfers, qui n'était déjà pas au courant de la grossesse de sa femme. Rapidement, il fût très difficile pour ce couple de parvenir à élever leur enfant et à servir le Mal tout en même temps. Rayan, le père de Caleb, supplia sa femme, devenue esclave des Démons depuis le jour où ils là rencontrèrent, de tout révéler à son supérieur démoniaque. Suranne, la mère, ne voulant pas faire subir le même sort que le sien à son fils, se rebella contre son mari et l'accusa d'avoir gâché à moitié sa vie. Pourtant, le secret toujours gardé, vient le jour où le puissant démon supérieur convoqua Rayan dans son royaume, lui expliqua qu'il savait pour leur fils, grâce à de nombreux pouvoirs. Et selon ses ordres, il devra élever son fils pour qu'un jour, il puisse intégrer leurs rangs. Le démon supérieur précisa bien à Rayan que sa femme ne devait en aucun cas connaître son plan, sous peine d'être tués, sa femme et lui. Il se passa une douzaine d'années durant lesquelles le couple vaquait à ses occupations de démons et de famille. Bien que tout cela rebellait Suranne d'être toujours esclave des Démons, (prix à payer quand on en épouse un...) elle se doutait qu'un jour, son fils subirait le même sort. Et pour cause, ce plan diabolique se déroulait sous ses yeux. Aux souhaits du père, Caleb développa certains pouvoirs et dû commencer jeune son apprentissage. Mais un apprentissage peut en cacher un autre. En effet, pendant que son père l'initiait à détester le Bien, les Sorcières et les Etres de Lumières, sa mère lui enseigna tout le contraire, lui apprennant à ne pas faire les mêmes qu'elle et son père. Un jour, ce dernier lui apprit l'existence des soeurs Halliwell et de leurs deux fils. Rayan demanda à son fils de lui promettre de trouver une faille dans la puissante famille, en restant concentré sur leurs fils, tout aussi puissants. Mais sa mère lui fit promettre le contraire, entraînant ainsi Caleb dans la neutralité. Il avait 16 ans.

    Puis un jour, tout bascula. Quelques semaines après avoir fêté ses 18 ans, Caleb c'était rendu compte que cette dernière année, il avait été quelque peu écarté du monde magique. Son père lui avait dévoilé son côté humain. Caleb ignorait qu'il pouvait en avoir un. De ce fait, son père lui avoua d'autres secrets, bien différent. Une société portant son nom existait, mais c'était une société bien secrète et bien gardée. En effet, c'était la société Caleb©. Pendant toute l'année de ses 17 ans, l'apprentissage de Caleb n'était centré que sur la gestion de l'entreprise, à apprendre toute les ficelles du métier. A l'approche de ses 18 ans, il était devenu un homme d'affaires quasi-accompli, qu'il en avait oublié les tracas du monde magique. Mais pas les démons.. Tout ce passait rapidement quand, quelques semaines après l'anniversaire de ses 18 ans, il rentra chez lui mais trouva sa mère sans vie. Il chercha son père partout dans la maison, pensa qu'il avait tué sa mère. Pourtant, un post-it vient éclairé son jugement. "Mon fils. Si tu ne trouves pas mon corps, c'est surement parce qu'il n'existe plus. Ils épagneront peut-être celui de ta mère, mais il ne te lâcheront pas. Dans ce monde, il y a trois camps mon fils. Le Bien, le Mal et le Neutre. On ne peut faire confiance à aucun des deux premiers camps. Adieu, mon fils."

    Bien qu'il n'avait jamais vraiment apprécié son père, un sentiment de chagrin rapidement changé en rage de vengeance s'empara de lui. Les Démons venaient de tués ses parents, sa seule famille et à 18 ans, il était livré à lui-même.. quoique. Il se souvient alors d'Albert. L'homme de maison du manoir Caleb, autre propriété caché de la famille, là où Caleb ne pouvait pas se rendre à volonté comme à la société. Mais il n'eut pas besoin d'appeler le vieil Albert pour qu'il vienne à lui. Il était déjà au bas de la porte, contemplant le désastre.
    -Votre père m'avait prévenu que cela pouvait arrivé... c'est vraiment terrible. Je suppose que vous n'avez pas retrouvé votre père?
    Cette question mis en alerte les sens de Caleb. Après être rentré au manoir, il comprit alors une autre vérité : Albert connaissait l'existence du monde magique, mais ce monde ne le connaissait pas! Durant 2 ans, Caleb vécut caché aux yeux des Démons et autres créatures magiques, maléfiques ou non, attendant le jour où il serait prêt à se montrer au grand jour. Entraînements, travail, apprentissage, collaboration et infiltration. Tant de missions que devra bientôt effectué Caleb. Partagé entre les deux promesses qu'il a faite à ses parents, il devra agir en Neutre, bien qu'il est été élevé dans une tendance maléfique.


* RPGISTE ???

    Caled allait bientôt fêter ses 22 ans. Quatre ans que ses parents avaient disparus. Durant ses années, il avait passé son temps à se cacher du monde magique pour éviter que tout démon ne retrouve sa trace. Et il avait une société à faire fonctionner bien qu'Albert apportait souvent son soutien en temps que sous-directeur. Après tant d'années d'entraînements et à se documenter sur le monde magique, il apprît la dernière adresse connue des soeurs Halliwell. Nombre de solution émergeait dans la tête de Caleb. Il avait promit à son père, qui avait toujours été dur mais proche de lui, d'affaiblir la progéniture des Halliwell, mais avait aussi promit à sa mère qu'il les contacterait afin d'apporter son soutien quand il serait prêt. Anciennement un lycéen, il avait laissé tombé les cours depuis que son père le prit en main pour le former à son poste actuelle. Son rang de directeur ne lui prennait pas trop de temps que ça, tellement sa société restait secrète sur ses agissements, en dépît de son building qui se dressait parmi tant d'autres. Caleb usait souvent de ses pouvoirs pour intimider les humains, il se montrait parfois égoïste et faisait preuve d'une ambition grandissante de pouvoirs qu'il commençait à ressembler au mystérieux démon que servait son père. Mais par delà son attitude démoniaque sous une apperence angélique, Caleb se fit sa propre promesse. De retrouver les démons qui avaient tués ses parents et de réduire au silence celui qui les contrôlait depuis le début. Un beau jour, alors qu'il roulait au volant de sa Lamborghini, il sentait que quelque chose n'allait pas. Son pouvoir de capacité mental semblait le prévenir d'un danger. C'est alors qu'il tourna la tête, en direction d'une ruelle, et vit deux personnes: l'un d'elle semblait très effrayée et l'autre avait un aspect très repoussant. Soudain, il freina brusquement, pensant avoir vu ce qu'il jura être une boule de feu. Il descendit rapidement de sa voiture et se dirigea dans la ruelle à toute vitesse et vit se qui confirma ses craintes: un démon s'en prennait à une personne apparemment dénué de tout pouvoir.

    -Hey toi là, le démon!
    -Humm, tu as l'air de savoir à qui tu parles, petit!
    -Allez vous-en! fit-il à la personne qui s'empressa de déguerpir.

    Le démon n'avait pas l'air très préoccupé de voir sa victime s'en allé ainsi. Il était à présent intrigué par Caleb, ce dernier ne montrant aucun signe de frayeur ou de faiblesse. Pour lui, cette rencontre allait être un test, une épreuve. Savoir de quoi il pouvait être capable. Savoir s'il pouvait maîtriser correctement ses pouvoirs. Savoir si ses années d'entraînements avaient porté leur fruit.

    -Et toi démon, sais-tu à qui tu parles?
    -Huu huu! Tu n'as pas l'air d'être un être de lumière, ni un démon pourtant. Qui es-tu?
    -On m'appelle Caleb.

    Soudain, le démon avait parfaitemment l'air de savoir qui il était, comme si on lui avait fait retrouvé la mémoire.

    -Comment ?... mais c'est imposs..

    A ce moment précis, Caleb décida de passer à l'action, se sentait enfin prêt. Il ferma alors les yeux afin d'utiliser son onde mental. Il allait s'introduir dans la tête du démon, profitant de l'occasion pour en apprendre davantage.

    -Sors de ma tête!!

    Le démon n'avait pas eu le temps de riposter. Caleb se concentra de plus en plus, se soulevant doucement du sol grâce à son emprise mental. La ruelle était maintenant frappé d'un mini-tempête qui faisait tout volé autour d'elle. Le démon se tenait toujours la tête en gémissant tandis que Caleb continuait son ascension, toujours les yeux fermés. Puis d'un coup, il y eu un bruit sourd, Caleb tomba brusquement par terre, et la ruelle était redevenu aussi silencieuse qu'avant. C'était la première fois qu'il utilisait ses pouvoirs dans une véritable situation qui demandait leur utilisation, pour se défendre, pour vaincre un ennemi...


* WHO ARE YOU ???

Nom or Pseudo : Angeldisgrace
Âge : 20
Boy or Girl ? : Boy
Double Compte : Non
Comment avez-vous connu le forum (partenaires, contact msn, top site ...) : Partenaire
Si il y avait quelque chose à changer ou améliorer sur le forum, vous diriez quoi ? : Aucune idée.


Dernière édition par Caleb le Jeu 15 Mai - 17:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hares.

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2008

More On Me
Race:
Camps: Mal
Puissance:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Caleb [Complet]   Mar 13 Mai - 21:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
avatar

Messages : 318
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 28
Localisation : Au Manoir, au P3, au Bay Mirror

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Le Bien
Puissance:
97/100  (97/100)

MessageSujet: Re: Caleb [Complet]   Mar 13 Mai - 21:49

Bienvenue!!
Merci de t'être inscrit
Bonne continuation pour ta fiche
Préviens nous quand tu auras terminé!!

_________________
°Phoebe Halliwell°



Veut ramener Paige plus que tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Caleb

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 32

More On Me
Race: Sorcier
Camps: Neutre Maléfique
Puissance:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Caleb [Complet]   Mar 13 Mai - 22:49

Finish
J'espère que ça ira!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassidy Andrews

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 26

More On Me
Race: Etre des ténebres
Camps: Mal
Puissance:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Caleb [Complet]   Mer 14 Mai - 7:55

Bienvenue!

_________________
La haine est un tonique,
elle fait vivre, elle inspire la
vengeance.
Mais la pitié
tue,
elle
affaiblit encore notre faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eloise-webserie.site.voila.fr
Dark Prudence
Le Mal Absolu
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Derrière toi, je suis ton pire cauchemard

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Mal
Puissance:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: Caleb [Complet]   Mer 14 Mai - 10:31

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkam

avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 21
Localisation : Enfers / SF

More On Me
Race: Démon / Vampire
Camps: Mal
Puissance:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: Caleb [Complet]   Mer 14 Mai - 14:06

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
avatar

Messages : 318
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 28
Localisation : Au Manoir, au P3, au Bay Mirror

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Le Bien
Puissance:
97/100  (97/100)

MessageSujet: Re: Caleb [Complet]   Mer 14 Mai - 17:21

Ta fiche est trés bien! Je te donne le contexte pour ton test RP!


Contexte

Caleb est désormais près à faire face au monde magique et se révélait puisqu'il a du se cacher à tout le monde magique. Il se trouve dans une ruelle face à un innoncent en train de se faire attaquer par un démon. Comment celui ci va réagir face à ce monde de magie? Va t'il être bénéfique ou maléfique? Sera t'il un ennemi ou un allié des Soeurs Halliwell?

_________________
°Phoebe Halliwell°



Veut ramener Paige plus que tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Bella Swan
Swan : Destructrice & Incontrôlable
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2008

MessageSujet: Re: Caleb [Complet]   Mer 14 Mai - 19:05

Bienvenue !
Bonne Chance pour le test ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caleb

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 32

More On Me
Race: Sorcier
Camps: Neutre Maléfique
Puissance:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Caleb [Complet]   Mer 14 Mai - 20:02

Merci à tous pour vos messages de bienvenue, et Phoebe pour le compliment sur ma fiche! Donc, si j'ai bien compris, une ou des personnes peuvent intervenir dans mon contexte? En l'occurence, je voudrais bien qu'une personne intervienne, mais il faudra qu'elle appartienne au camp du Bien. Donc n'hésitez pas à vous proposer, mais si personne ne sait dévoué d'ici demain, je commençerais tout seul. Cool


Dernière édition par Caleb le Jeu 15 Mai - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
avatar

Messages : 318
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 28
Localisation : Au Manoir, au P3, au Bay Mirror

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Le Bien
Puissance:
97/100  (97/100)

MessageSujet: Re: Caleb [Complet]   Mer 14 Mai - 20:15

Attention!!
C'est toi qui peut faire intervenir des personnages ce n'est pas à eux de poster! Tu dois faire un rp pour qu'on puisse évaluer ta capacité à poster.

_________________
°Phoebe Halliwell°



Veut ramener Paige plus que tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Caleb

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 32

More On Me
Race: Sorcier
Camps: Neutre Maléfique
Puissance:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Caleb [Complet]   Mer 14 Mai - 21:09

Ok ok, pas de souci Surprised pas de panique! Je ferais ça très prochainement.


Dernière édition par Caleb le Jeu 15 Mai - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caleb

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 32

More On Me
Race: Sorcier
Camps: Neutre Maléfique
Puissance:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Caleb [Complet]   Jeu 15 Mai - 17:53

J'ai fini le contexte! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
avatar

Messages : 318
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 28
Localisation : Au Manoir, au P3, au Bay Mirror

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Le Bien
Puissance:
97/100  (97/100)

MessageSujet: Re: Caleb [Complet]   Jeu 15 Mai - 21:21

Test RP ok!!
Fiche validée

Amuse toi bien & bon jeu!

_________________
°Phoebe Halliwell°



Veut ramener Paige plus que tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Caleb [Complet]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Caleb [Complet]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne Rolemaster (Groupe Originel) : Chapitre I - Résumé Complet !
» HAITI: Obama demande le retrait complet de la MINUSTAH ...Fin 2014
» Nous sommes complet pour le tirage
» Minis-Intrigues ♦ Les noces funèbres [complet]
» Une nouvelle amitié, en mission [complet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| DramaCharmed | :: ADMINISTRATION :: ● Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: