AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite visite dans les souterrains... (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keira Savre

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Derrière toi. BOUUUH.

More On Me
Race: Race supérieur de Demons.
Camps: Que le mal triomphe.
Puissance:
91/100  (91/100)

MessageSujet: Petite visite dans les souterrains... (libre)   Mer 14 Mai - 19:02

    Keira Savre avait encore une fois passé sa journée au "boulot", en ruminant et en soupirant de n'avoir jamais rien compris aux humains qui se forcaient à travailler. Ils étaient tellement niais et petits comparé à elle. Elle avait attendu le soir avec impatiente, oui la patience n'était pas son fort. Elle était rentré au quartier dans sa nouvelle voiture, gadjet génial soit dit en passant, puis ralentit au niveau du manoir halliwell. A croire qu'elles étaient aussi pathétique que de pauvres humains ! Il n'y avait pas un seul bruit provenant de la maison. Elles n'étaient que des incapables. Pourtant elles avaient les compétences de la réussite. Elle avait soupiré une nouvelle fois et garait sa voiture dans l'allée de sa nouvelle maison. Elle y était entrée et avait pris un bain.

    Une fois prête dans sa jupe en jean, son petit pull en V et ses talons éguilles, elle s'était téléportée dans les souterrains. Elle avait besoins de voir de vrais gens. Des personnes presque aussi capable qu'elle même. Elle s'aventura dans le premier souterrain et chercha du bruit. Les demons étaient-ils déjà endormis à a peine vingt heures ? Ses lèvres se fendèrent en un large sourire. Que c'était bon de se retrouver là ! Elle lança une boule de feu dans le mur juste pour le plaisir. Ses yeux se baladèrent dans la salle. Il faudrait qu'elle refasse la déco un de ces jours. Elle entendit alors un bruit de pas et se métamorphosa en tigresse. Tout le monde avait l'habitude de la voir ainsi, et on la surnommait Kyra d'où son nouveau nom d'humaine Keira.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassidy Andrews

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 26

More On Me
Race: Etre des ténebres
Camps: Mal
Puissance:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Petite visite dans les souterrains... (libre)   Mer 28 Mai - 17:40

Cassidy avait passé sa journée dans ce qu'elle appellait dédaigneusement "le gentil monde". Ce nom était puéril et, selon elle, il ne l'était pas encore assez. Chaque personne qu'elle rencontrait était si gentille, si attentionnée, si mièvre... Ce la lui donnait parfois une étrange envie de vomir. Aussi, bien qu'elle eût l'habitude d'habiter à la surface, elle appréciait se retrouver, parfois, dans un endroit peuplé de personnes censées. Après tout, qu'y avait-il de normal à faire semblant d'être content, à être poli par habitude, à refouler sa colère ? Absolument rien. Ce n'était pas dans sa nature ni dans celle des autres êtres maléfiques.

Elle s'arrêta un instant, profitant de l'atmosphère qui regnait et qui était typique des souterrains des enfers. C'est alors qu'elle vit, pas très loin d'elle, des étincelles, très caractéristiques. Une boule de feu venait de heurter l'une des parois abruptes qui entourait les souterrains. Pensant qu'il y aurait un peu d'action, elle s'avança vers le couloir d'où était venue la lueur.
Si c'était un combat, il y avait des chances pour qu'une sorcière ou qu'un sorcier soit en mauvaise posture. Et qui dit sorcier en mauvaise posture dit souvent aussi Etre de Lumière pas trop loin. Un sourire mauvais illumina son visage. Toutefois, il disparut dès qu'elle fut arrivée dans le couloir. Il n'y avait personne, a part une tigresse majestueuse, qui se mouvait vers elle avec délicatesse.

Bien qu'elle ne l'ait jamais vu avant, elle sut tout de suite que ce n'était pas un animal ordinaire. S'il en fallait un preuve, la boule de feu qu'elle avait entr'aperçue suffirait. De plus, la métamorphose n'était pas un don rare chez les démons. Elle s'avança de quelques pas, et dit:

- Vous m'avez fait une fausse joie.

_________________
La haine est un tonique,
elle fait vivre, elle inspire la
vengeance.
Mais la pitié
tue,
elle
affaiblit encore notre faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eloise-webserie.site.voila.fr
 
Petite visite dans les souterrains... (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite dans les égouts
» Petite maison dans la Fôret.
» "Une Petite Visite de Courtoisie" [Libre]
» La petite maison dans la prairie [LIBRE]
» Une petite musique dans la nuit [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| DramaCharmed | :: * LIEUX MAGIC :: Les Enfers :: Les Souterrains : Lieux Prédestinés Des Démons-
Sauter vers: