AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 John Allerdyce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Allerdyce

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2008

More On Me
Race: Sorcier
Camps: Le Bien
Puissance:
25/100  (25/100)

MessageSujet: John Allerdyce   Dim 25 Mai - 14:42

* IDENTITE

Nom : Allerdyce
Prénom : John
Âge : 17 ans
Lieu de naissance : San Fransisco


* DIABOLIC ? ... ANGELIC ?

Qualité(s) : John est avant tout un grand blagueur. Il ne perd pas une occasion pour distraire la compagnie, aussi bien que cela peut devenir très vite fatiguant. John n’a pas énormément d’amis, mais le peu qu’il a est pour lui très important. Il est néanmoins une jeune homme qui veut réussir et ne lâche pas un projet en s’il est cours.
Défaut(s) : John est malheureusement, quelqu’un d‘assez égoïste, qui pense avant tout à sa petite personne, et ensuite aux autres. Il est très solitaire, et ne se montre pas forcément agréable avec tout le monde.
Manies : Joue sans arrêt avec son briquet…
Phobie(s) : Aucune
Amour : Mystère et boule de gomme…En réalité, le cœur de John est libre comme l’air.
Votre plus grand secret jamais dévoilé : Pourquoi le dévoiler si c’est un secret.
Sous l'emprise de l'alcool, ou d'un sort, que seriez-vous capable de faire ? : Dire ses quatres vérités à ses meilleurs amis pour ensuite les brûler…probablement.
Vos pouvoirs : Pyrokinésiste. Il peut contrôler le feu sous toutes ses facettes, mais n’est pas capable de le créer, c’est pour cela qu’il a toujours un briquet à la main.


* GOÛTS, HOBBIES

Couleur(s) préférée(s) : Rouge
Plat(s) préféré(s) : Tout ce qui est épicée.
Chanson(s) préférée(s) : Jesus of Suburbia de Green Day, Pretty Handsome Awkward de The Used.
Film(s) préféré(s) : Requiem For A Dream, de Darren Aronofsky
Activité(s) courante(s) : Euh...allumer et éteindre sans arrêt son briquet XD.
Un animal en particulier ? : Aucun
Un rêve non réalisé ? : Comme tout les adolescents de son âge, il en a un. Lequel ? Je ne serais vous le dire pour l'instant....


* APPARENCE (5-10 lignes)

Allure générale : John est de taille normale, de corpulence normal, bref, tout d’un jeune homme parfaitement normal. Ses cheveux sont bruns, le plus souvent plaqués en arrière, et ses yeux sont marrons.
Signes particuliers : A de la barbe qui pousse au bout de trois jours (si, si)
Style vestimentaire : John n’a pas de style vestimentaire particulier, il s’habille de façon décontracté, histoire d’être le plus à l’aise possible.
Avatar : Aaron Stanford


* HISTORY (environ 20 lignes voir plus si possible.)

Comme la majorité des êtres humains sur Terre, John est issus de l’union de son père et de sa mère. Celle-ci mit au monde son enfant à San-Fransisco. Ayant toujours vécu dans cette ville, on peut comprendre pourquoi aujourd’hui, John connaisse aussi bien la ville. Bref, retournons dans le passé du jeune Allerdyce. Il grandit au milieu de ses parents, et reçu tout l’amour qu’il pouvait recevoir d’eux. Oui, sa petite enfance était idéale, tel que tout enfant rêverait d’avoir. A ce moment là, John ne pensait pas une seconde qu’il était doté d’un don. Il a fallut attendre ses onze ans. Attendre un petit élément qui déclancha tout.
John venait donc d’avoir onze ans, alors que ses parents lui annonçaient quelque chose d’assez important…La maman Allerdyce était enceinte. Et bizarrement, cela n’a pas plu au petit John. Il était bien tout seul, avec tout les jouets qu’il voulait, et tout les cookies que sa maman lui faisait. Mais il devra maintenant tout partager. Le soir même, alors que sa mère faisait la vaisselle, monsieur Allerdyce convoqua son fils pour avoir une discution d’homme à homme sur le fait de ce futur enfant qui allait arriver d’ici quelques mois. John fit face à la cheminée, non loin de son père qui était assis sur le fauteuil du salon. John ne voulait pas regarder son père. Il regarda les flammes qui tournoyaient sous les yeux. Chaque mot que prononçait son père le mettait en colère. Il ne voulait plus l’entendre. Cela l’agaçait trop ! John commença à crier « Arrête ! », quand d’un seul coup, la cheminée laissa échapper une gigantesque bourrasque de flamme. L’homme de la maison, surpris et terrifié, pris son fils dans ses bras avant qu’il ne soit brûlé, et les flammes cessèrent. Le lendemain, ils appelèrent tout de même les pompiers histoire de vérifier que tout était en règle. Mais John savait ce qui s’était réellement passé. C ‘était lui qui avait tout provoqué. Et pour en être sûr, il recommença l’expérience, mais en étant sûr qu’il était seul dans le salon. Il voulait juste être sûr…Il se concentra sur le feu, et sa main. Il voulait qu’une boule de feu aille se réfugier dans la paume de sa main. Ce qu’il se produisit à l’instant. Bien sûr, il avait peur. Imaginer, vous avez onze ans, et vous voilà à contrôler le feu ! Il avait peur…mais il aimait ça. Il garda ça secret. Personne ne le savait, et ce n’était sûrement pas à sa mère qui attendait un enfant à qui il allait le dire, ni à son père qui lui répétait tout les jours que « les bébés sont une expérience inoubliables et fabuleux », comme si John allait être lui-même papa…
9 mois plus tard, le voici. Ou plutôt, la voici. Alice. Oui, John avait une petite sœur. Elle paraissait si fragile, dans sa couveuse, derrière la vitre de laquelle il la regardait avec son père derrière lui, les larmes aux yeux.

Et la vie continua. John connu les avantages et inconvénients du rôle de grand frère, tout en s’exerçant à jouer avec le feu (au sens propre). D’ailleurs, quand John commençait à être adolescent, il amusait souvent sa petite sœur avec les flammes qu’il faisait tournoyé autour d’elle. Aucun risque qu’elle dise quelque chose de toute façon…Il arrêta cependant ce petit jeu quand elle commença à parler. Finalement, même si Alice collait un peu aux jambes de son grand frère, celui-ci trouvait qu’avoir une petite sœur, c’était pas si mal…Et puis ça attirait les filles qui n’arrêtait pas répéter « Ooooh, il s’occupe de sa petite sœur, c’est trop mignon ! »

Pour en revenir à son pouvoir, John commençait à en devenir prétentieux, ce qui équivalait à devenir désagréable avec son entourage. Et son pouvoir devenait de plus en plus incontrôlable à mesure qu’il grandissait. Il suffisait qu’il se mette un peu en colère pour qu’il brûle quelque chose, du moment qu’un briquet se trouvait à l’horizon. Ou même ne serait-ce qu’une cigarette ! John décida de partir. Il fallait qu’il maîtrise son pouvoir. Il ne voulait pas blesser sa famille. Il ne voulait pas blesser Alice. Quand il parti, elle n’avait que six ans. Il expliqua à ses parents qu’il devait s’en aller pour faire ses études…S’installer avec des amis pour être plus proche de son école. Il n’a pas dit que c’était une école de sorcellerie. Il n’a jamais dit à personne de son entourage qu’il avait un don.

* RPGISTE ???

Spoiler:
 

* WHO ARE YOU ???

Nom or Pseudo : Top secret XD
Âge : 17 ans
Boy or Girl ? : Girl
Double Compte : Non
Comment avez-vous connu le forum (partenaires, contact msn, top site ...) : Top site.
Si il y avait quelque chose à changer ou améliorer sur le forum, vous diriez quoi ? : Je ne vois rien à changer^^.


Dernière édition par John Allerdyce le Dim 25 Mai - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorie Tragger

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 25/04/2008

More On Me
Race: Humaine
Camps: Le Bien
Puissance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: John Allerdyce   Dim 25 Mai - 15:10

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
avatar

Messages : 318
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 28
Localisation : Au Manoir, au P3, au Bay Mirror

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Le Bien
Puissance:
97/100  (97/100)

MessageSujet: Re: John Allerdyce   Dim 25 Mai - 15:20


Bienvenue!


Fiche validée

Merci de t'être inscrit!!!
Je te donne ton test Rp!

Contexte


John se retrouve dans une salle pleine de monde pour une soirée organisée par un ami. Puis tout à coup, celui ci se mit à avoir la main qui brûle et il commença à sentir la flamme d'une bougie venir vers lui. Que va t'il faire pour ne pas faire un carnage?


_________________
°Phoebe Halliwell°



Veut ramener Paige plus que tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Paige M. Halliwell
Sorcière & Mi-Être de Lumière
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 29

More On Me
Race: Mi-Sorcière & Mi-Être De Lumière.
Camps: Le Bien.
Puissance:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: John Allerdyce   Dim 25 Mai - 16:54

Bienvenue !!
Alors rectification de dernier ordre, la taille des avatars n'est plus 175*250 mais 200*320. Merci de rectifier ^^

Sur ce bonne chance pour la suite de ta fiche !

_________________

    Matthews & Halliwell {Pouvoir en apprentissage}
    « Ne Bravez pas ma Colère » l'Electrokinésie.
    |Amnésique|
    SARAH JORDAN : Son image aux yeux des autres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dramacharmed.forumsactifs.com
Cassidy Andrews

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 26

More On Me
Race: Etre des ténebres
Camps: Mal
Puissance:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: John Allerdyce   Dim 25 Mai - 17:18

Bienvenue et bonne chance pour ton test de RP!

_________________
La haine est un tonique,
elle fait vivre, elle inspire la
vengeance.
Mais la pitié
tue,
elle
affaiblit encore notre faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eloise-webserie.site.voila.fr
Judy Spoon



Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 25

More On Me
Race: Apprentie Sorcière.
Camps: Le Bien.
Puissance:
28/100  (28/100)

MessageSujet: Re: John Allerdyce   Dim 25 Mai - 17:21

Bienvenue John & Bonne chance pour ton test Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piper Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 12/05/2008

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Bien
Puissance:
98/100  (98/100)

MessageSujet: Re: John Allerdyce   Dim 25 Mai - 17:26

Bienvenue a toi ! Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Allerdyce

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2008

More On Me
Race: Sorcier
Camps: Le Bien
Puissance:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: John Allerdyce   Dim 25 Mai - 17:36

Merci à touuus(tes^^) =)

Et voilà, je pense avoir fini.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
avatar

Messages : 318
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 28
Localisation : Au Manoir, au P3, au Bay Mirror

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Le Bien
Puissance:
97/100  (97/100)

MessageSujet: Re: John Allerdyce   Dim 25 Mai - 17:37

Test validé!!
Amuse toi bien parmi nous!!
N'oublie pas remplir ta fiche dans le profil

_________________
°Phoebe Halliwell°



Veut ramener Paige plus que tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: John Allerdyce   

Revenir en haut Aller en bas
 
John Allerdyce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Allerdyce alias Pyro [terminé]
» Agenda de Saint-John Allerdyce
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| DramaCharmed | :: ADMINISTRATION :: ● Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: