AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Prudence Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prudence Halliwell
Etre de lumière
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 26
Localisation : Manoir Halliwell

More On Me
Race: Être de Lumière.
Camps: Le Bien.
Puissance:
96/100  (96/100)

MessageSujet: Prudence Halliwell   Dim 1 Juin - 19:55

* IDENTITE

Nom : Halliwell
Prénom : Prudence
Âge : 31 ans
Lieu de naissance : San Francisco

* DIABOLIC ? ... ANGELIC ?

Caractère : Sa stabilité et sa maturité sont plutôt rassurantes. Dès qu'un danger se présente, son instinct maternel se réveille et elle protège d'un geste ses soeurs. De plus, Prue est une passionnée. Elle n'abandonne jamais et va au bout de ses rêves. Courage, intelligence, force de caractère sont ses atouts. Son entourage la respecte pour cela, bien qu'ils la trouvent parfois trop protectrice et autoritaire. Cependant, à force de brider ses envies et ses désirs, Prue donne l'impression d'avoir un coeur de pierre et ne se laisse submerger par aucune émotion. Pourtant, petit à petit, sa carapace se fissure. Trop perfectionniste, elle accepte difficilement l'échec. Mais son apparente invulnérabilité fait peur, surtout en ce qui concerne les histoires d'amour qu'elle gère assez mal. Elle vit dans la crainte de se faire jeter et préfère taire ses sentiments plutôt que de se prendre une veste.
Manies : Prue a la fâcheuse manie de contrôler tous les faits & gestes de ses soeurs.
Phobie(s) : Aquaphobie : La Peur de L'eau.
Amour : Célibataire.
Votre plus grand secret jamais dévoilé : Prue n'a jamais eu de secret pour personne lorsqu'elle était encore en vie et en tant qu'Être de Lumière elle se doit de faire de même.
Sous l'emprise de l'alcool, ou d'un sort, que seriez-vous capable de faire ? : Je préfère pour le bien de tous ne pas répondre à cette question. Very Happy
Vos pouvoirs : Téléportation & Guérison.

* GOÛTS, HOBBIES

Couleur(s) préférée(s) : Le Bleu & Le Violet.
Plat(s) préféré(s) : Escalopes au fromage. I love you
Chanson(s) préférée(s) : Imagine - John Lenon
Film(s) préféré(s) : "Dirty Dancing"
Activité(s) courante(s) : Protéger ses innocents.
Un animal en particulier ? : Le Singe.
Un rêve non réalisé ? : /

* APPARENCE (5-10 lignes)
Prue a les cheveux longs de couleur noir, elle a des yeux marrons en forme d'amande. Physique, la jeune femme a vraiment tout pour plaire, ni trop grosse ni trop maigne elle sait garder une silhouette de rêve grâce à ses nombreux activités sportives et oui il faut souffrir pour être belle ! Prue se maquille très rarement sauf lorsqu'elle assiste à un grand événement ou lorsqu' elle en a envie. Elle préfère rester le plus naturel possible, une fille belle n'a pas besoin de se maquiller pour se mettre en valeur, pour elle c'est juste un plus et rien d'autre. Cependant, Prue met toujours un temps fou pour s'habiller, pour elle tout doit être en harmonie, le haut, le pantalon et les chaussures. Elle prend soin également de ses cheveux et passe beaucoup de temps à les coiffer, il faut dire qu'elle a gardé ses cheveux courts pendant très longtemps et durant cette période ils étaient plus facile à entretenir. Sous ses airs de garçon manqué, Prue est comme toutes les autres filles et aime prendre soin d'elle sans en faire des tonnes, elle ne tient pas à rentrer dans la catégorie de ces filles dîtes "superficielles".
Shannen Doherty

* HISTORY (environ 20 lignes voir plus si possible.)

Vie de Sorcière :

Prue Halliwell est née le 28 octobre 1970; c'est la première enfant de Patty Halliwell, une sorcière et de Victor Bennett, un humain. En tant que sorcière, elle développa le pouvoir de télékinésie qui lui permet de bouger les objets par la pensée. Au fur et à mesure que ses pouvoirs se développaient, elle acquit le pouvoir de projection astrale, c'est-à-dire la possibilité d'extraire son esprit de son corps dans un état tangible sur le plan physique.
Prue était considérée comme la plus puissante des trois, étant la plus grande des trois elle se voyait comme une seconde mère pour ses soeurs, prudente, courageuse et sainte d'esprit, Prue n'aimait pas les surprises et ne supportait pas le comportement de Phoebe qu'elle trouvait immature et surtout irresponsable. Plus les années passèrent et plus les relations entre l'ainée et la cadette se stabilisèrent. Prue était la plus familère avec le livre des ombres, elle l'étudiait constamment pour rester en avance sur les démons qui leur courraient après. En effet, la jeune femme n'aimait pas perdre lors d'un combat contre un démon et acceptait difficile la défaite... En ce qui concerne sa vie professionelle, Prue a d'abord travaillé au Museum d'histoire naturelle de San Francisco où elle rencontra Roger. Suite à sa rupture avec lui, elle hérita de tous ses biens et décida de changer d'emploi devenant une experte d'artefacts anciens pour Buckland's Auction House, cependant la sale des ventes fut infiltrée par des puissants démons qui souhaitaient anéantir le pouvoir des trois et ainsi obtenir le pouvoirs de Prue, Piper & Phoebe. Elle resta tout de même deux ans à la salle des ventes qu'elle quitta pour réliser son rêve : Devenir une célèbre photographe... Elle travailla alors au 415 Magazine, où elle devint leur principale photographe . Côté coeur, Prue se maria avec Roger puis divorca peu de temps après. Ensuite elle retrouva Andy Trudeau avec qui elle eut une relation sérieuse mais celui-ci mourra suite aux blessures causées par un démon... ( Il s'est sacrifié pour sauver Prue et ses soeurs Halliwell afin de garantir le bon travail qu'elles continuèrent.) Elle réussit à fréquenter d'autres personnes suite à cette relation mais aucune ne fut mémorable.

Prue moura le 17 Mai 2001 suite aux blessures caussées par un démon démon prénommé Shax, l'assassin de la Source.

Vie d'Etre de Lumière :
Prue a été réssussitée par les Fondateurs afin de devenir le nouvel Être de Lumière de ses soeurs suite au départ de Léo. A part quelques flashs de temps à autre, elle ne se souvient plus de sa vie de sorcière, ses pouvoirs sont maintenant ceux des Êtres de Lumière et elle a pour but de protéger ses soeurs au mieux lors de leur nombreuses batailles contre le mal...

* RPGISTE ???

Prue arriva chez les fondateurs accompagnée d'une lumière bleuâtre, elle ne se douta pas à cet instant qu'elle allait devenir un être de lumière et qu'une nouvelle vie s'offrait à elle avec la chance de pouvoir protéger ses soeurs du mal. Pour l'instant la jeune femme était perdue et pour trouver des réponses à ses questions, elle se dirigea vers les fondateurs qui étaient les seuls à pouvoir l'éclaircir sur son retour. Elle marchait avec détermination devant eux, ils étaient alignés devant elle et la contemplaient. Prue ne savait pas trop quoi dire, elle attendait que les fondateurs prennent la parole en premier et c'est ce qui arriva. Ils lui expliquèrent les raisons de son retour en tant qu'Être de Lumière, les nouvelles règles à respecter et surtout ses nombreuses missions à accomplir. Au début, Prue était abasourdie et encore plus perdue que lorsqu'elle était arrivée puis au fur et à mesure elle prit conscience que c'était une chance pour elle de revenir en tant qu'Être de Lumière, une nouvelle vie s'offrait à elle et tout cela grâce aux fondateurs, ses pouvoirs lui convenèrent parfaitement, la jeune femme prenait toutes les remarques de ses superieurs très au sérieux, les règles ont changé, elle ne sont plus les mêmes que dans sa vie de sorcière à présent elle devra toujours leur faire part de ses sentiments vis à vis de ses protégés, ce qui va et ce qui ne va pas. Lorsque toutes ces règles furent clairs pour la jeune femme, les fondateurs prirent enfin la décision de lui parler de ses nouvelles protégées, les soeurs Halliwell, Prue écoutait avec attention avec un léger sourire et les larmes aux yeux, elle allait enfin retrouver ses soeurs qu'elle avait quitté depuis déjà 5 ans, elle pensa à sa demi-soeur qu'elle allait pouvoir enfin connaître... Prue se croyait dans un rêve et pourtant ce n'en était pas un, les fondateurs étaient bien réels ainsi que sa mission, la discussion se termina par ses paroles :

- "Bonne chance Prue !"

* WHO ARE YOU ???

Nom or Pseudo : Marina
Âge : 17 ans
Boy or Girl ? : Girl
Double Compte : Non
Comment avez-vous connu le forum (partenaires, contact msn, top site ...) : Partenaires.
Si il y avait quelque chose à changer ou améliorer sur le forum, vous diriez quoi ? :Pour moi il n'y a rien à changer, tout est parfait, surtout le design que je trouve magnifique. Un grand bravo au designer de ce forum !


Dernière édition par Prudence Halliwell le Mer 4 Juin - 23:22, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griffin O'Connor
Jumper Number One


Messages : 64
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : San-Fransisco

More On Me
Race: Sorcier
Camps: Le Bien
Puissance:
43/100  (43/100)

MessageSujet: Re: Prudence Halliwell   Dim 1 Juin - 20:00

WELCOME HERE !
Merci de t'être inscrite.
Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Préviens-nous lorsqu'elle sera terminée.

_________________

    JUMPER
    Second forum UC by Paige, Me & Co.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dramacharmed.forumsactifs.com
Piper Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 12/05/2008

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Bien
Puissance:
98/100  (98/100)

MessageSujet: Re: Prudence Halliwell   Dim 1 Juin - 20:04

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche RP !


Dernière édition par Piper Halliwell* le Dim 1 Juin - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassidy Andrews

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 26

More On Me
Race: Etre des ténebres
Camps: Mal
Puissance:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Prudence Halliwell   Dim 1 Juin - 21:06

Bienvenue et bonne continuation!

_________________
La haine est un tonique,
elle fait vivre, elle inspire la
vengeance.
Mais la pitié
tue,
elle
affaiblit encore notre faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eloise-webserie.site.voila.fr
Phoebe Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
avatar

Messages : 318
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 28
Localisation : Au Manoir, au P3, au Bay Mirror

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Le Bien
Puissance:
97/100  (97/100)

MessageSujet: Re: Prudence Halliwell   Lun 2 Juin - 20:17

Bienvenue à toi!!
Bonne continuation pour ta fiche!!

_________________
°Phoebe Halliwell°



Veut ramener Paige plus que tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Prudence Halliwell
Etre de lumière
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 26
Localisation : Manoir Halliwell

More On Me
Race: Être de Lumière.
Camps: Le Bien.
Puissance:
96/100  (96/100)

MessageSujet: Re: Prudence Halliwell   Lun 2 Juin - 23:27

Je vous remercie bcp Very Happy
Wala Wala je pense avoir terminé ma présentation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Prudence
Le Mal Absolu
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Derrière toi, je suis ton pire cauchemard

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Mal
Puissance:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: Prudence Halliwell   Mar 3 Juin - 18:35

  • Bienvenue Vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
avatar

Messages : 318
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 28
Localisation : Au Manoir, au P3, au Bay Mirror

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Le Bien
Puissance:
97/100  (97/100)

MessageSujet: Re: Prudence Halliwell   Mer 4 Juin - 22:19

Fiche validée!!
Je te donne ton test rp!!

Contexte:

Prudence vient de faire son retour en tant qu'être de lumière. Elle est invoquée par les fondateurs pour qu'ils lui annoncent qu'elle va être l'être de lumière des soeurs Halliwell. Comment celle ci réagit elle face à ces nouvelles et premières protégées?

_________________
°Phoebe Halliwell°



Veut ramener Paige plus que tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Billie Jenkins

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2008

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Bien
Puissance:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Prudence Halliwell   Mer 4 Juin - 22:58

Biienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prudence Halliwell
Etre de lumière
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 26
Localisation : Manoir Halliwell

More On Me
Race: Être de Lumière.
Camps: Le Bien.
Puissance:
96/100  (96/100)

MessageSujet: Re: Prudence Halliwell   Mer 4 Juin - 23:28

MERCI TOUT LE MONDE !!! Laughing
Je pense avoir terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paige M. Halliwell
Sorcière & Mi-Être de Lumière
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 29

More On Me
Race: Mi-Sorcière & Mi-Être De Lumière.
Camps: Le Bien.
Puissance:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Prudence Halliwell   Jeu 5 Juin - 14:00

Excuse nous pour le retard ^^
Test Validé !! Je te souhaite un excellent jeu ! Wink

_________________

    Matthews & Halliwell {Pouvoir en apprentissage}
    « Ne Bravez pas ma Colère » l'Electrokinésie.
    |Amnésique|
    SARAH JORDAN : Son image aux yeux des autres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dramacharmed.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prudence Halliwell   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prudence Halliwell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Soeurs Halliwell { 4 / 4
» La famille Halliwell [reste 0/4]
» Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants .... (invités)
» Callie Rose Halliwell [validée]
» Cindy Halliwell [Gryffy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| DramaCharmed | :: ADMINISTRATION :: ● Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: