AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Pensive... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dean Parker

More On Me
Race: Mi humain Mi demon
Camps: Mal
Puissance:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Pensive... [LIBRE]   Dim 8 Juin - 14:35

Dean regardat la jeune femme.c'est vrais sa vie ne lui deplaisait pas il tuer quand il voulait enfin il etait assez libre et n'allait pas s'en plaindre.Il n'aurait pas imaginer se retrouver sans pouvoir non il etait bien trop attacher a ses dons.Dean venait donc de se transformer assez rapidement.Il est vrais que l'homme devanait effrayant et horrible sous son autre forme mais lors des combats il devenait egalement plus puissant il ne se privés donc pas d'utiliser cette facette mais juste lors des comabts.Il rpeferait en effet sa forme humaine bien plus attirante.

Oui enfin bon vus que je ne suis pas sous les ordres de la source ou d'une autre eprsonne je fait un peu ce que je veut ce qui n'est pas pour me deplaire.Oui Baltazar est tres puissant plus jeunes je l'ai deja affronter et j'ai faillit mourir.une prophetesse ma sauver au dernier moment mais je pense avoir acquis plus d'experience maintenant je sais que lui en a acquis et n'est pas connut de tous pour rien.

Il regardat la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Andrews

More On Me
Race: Etre des ténebres
Puissance:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Pensive... [LIBRE]   Dim 8 Juin - 14:56

Cassidy posa ses yeux bruns sur Dean, et essaya d'imaginer la scene. Après cela, il n'était pas étonnat qu'il deteste autant Balthazar. Elle savait par expérience que lorsqu'on voyait la mort de près (que ce soit la sienne ou celle d'une personne chère), on réagissait en général par la haine. Elle détestait les sorcières qui avait tué son père et lui, détestait ce démon si puissant que tout le monde connaissait sa réputation.

- J'espère pour vous que vous en avez acquis plus que lui. Il serait vraiment dommage que vous l'affrontiez et que vous vous rendiez compte, un peu trop tard, que ce n'est pas le cas...

Mais la pitié
tue,
elle
affaiblit encore notre faiblesse.
Voir le profil de l'utilisateur http://eloise-webserie.site.voila.fr
Dean Parker

More On Me
Race: Mi humain Mi demon
Puissance:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Pensive... [LIBRE]   Dim 8 Juin - 15:08

Dean la regardat lui aussi.c'est vrais quand on voit ces proches mourir par exemple tuer par un demon il comprenait que les personnes deteste cette etre et toutes sa lignés.Et ce qui etait arriver a dean avait eut le meme effet avoir etait battus et presque tuer car Baltazar etait partit laissant pour mort Dean avait fait monter une haine a l'interieur du jeune homme qui c'etait fixer comme seul but vaincre se demon.Malheuresement il etait tres puissant et tres experimenter donc tres difficiles a vaincre.Il la regardat et hochat la tete.

Oui ca serez betes pour moi.Mais je ne pense pas m'attaquer a lui tous de suite je vais attendre d'etre plus puissant sinon il est sur qu'il viendrat a bout de moi.Enfin quand je serais pret j'espere pouvoir le vaincre.
Cassidy Andrews

More On Me
Race: Etre des ténebres
Puissance:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Pensive... [LIBRE]   Dim 8 Juin - 19:30

- C'est une ambition assez impressionnante.

Elle admirait Dean, car elle-même venait de se rendre compte qu'elle s'était plus ou moins toujours intégré au schéma de l'être des ténèbres qui tuait des êtres de lumières, par plaisir, par devoir. Et bien qu'elle les torture parfois pour s'amuser, elle n'affectionnait rien de plus. Elle se rendait compte que, contrairement au jeune homme, elle ne faisait pas grand-chose pour évacuer sa haine des sorciers et des sorcières. Jusqu'ici, tuer leurs êtres de lumière, voire parfois les blesser eux-même, lui avait amplement suffis. Elle n'avait rien demandé de plus.

Elle quitta le jeune homme des yeux, et son regard se perdit dans le vague, loin devant elle. Qu'adviendrait-il d'elle si, un jour, elle laissait s'exprimer sa haine ?

Mais la pitié
tue,
elle
affaiblit encore notre faiblesse.
Voir le profil de l'utilisateur http://eloise-webserie.site.voila.fr

Pensive... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2