AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ouverture de l'école! [Tous les êtres bénéfiques]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
avatar

Messages : 318
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 28
Localisation : Au Manoir, au P3, au Bay Mirror

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Le Bien
Puissance:
97/100  (97/100)

MessageSujet: Ouverture de l'école! [Tous les êtres bénéfiques]   Jeu 5 Juin - 21:05

Phoebe avait un peu la pression car c'était aujourd'hui qu'elle allait ouvrir l'école de magie dont elle avait été promu directrice par les fondateurs. Elle avait préparé une petite réception dans la grande bibliothèque pour accueillir tous les êtres bénéfiques afin d'inaugurer l'école de magie. Elle se trouvait dans la grande bibliothèque attendant que les personnes commencent à arriver. Elle allait devoir faire un discours devant pleins de d'êtres bénéfiques et avait un peu de stress en elle. Elle déposa son discours sur un petit présentoir et s'asseya sur une chaise pour faire le vide.

_________________
°Phoebe Halliwell°



Veut ramener Paige plus que tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Billie Jenkins

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2008

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Bien
Puissance:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Ouverture de l'école! [Tous les êtres bénéfiques]   Ven 6 Juin - 10:07



  • Billie s’était réveillée ce matin, elle avait prit une bonne douche avant d’aller dans la cuisine prendre un petit déjeuné a vrai dire assez copieux, Billie mange toujours beaucoup mais ne grossit jamais bizarrement. Ce matin était un grand jour pour elle, c’était l’ouverture de l’école de magie. Elle était assez stressée a vrai dire le fait de rencontrer autant de sorciers & sorcières l’angoissait un peu c’était la premiere fois qu’elle serait confrontée a des personnes comme elle autre que les sœurs Halliwell. Elle irait a l’école en se téléportant a l’aide d’une potion qu’elle avait préparée préalablement la veille au soir. Elle regarda sa montre, il était l’heure de partir, Billie rassembla toutes ses affaires et prit la potion en question, elle la lança sur le sol une grande fumée envahit la pièce, quand celle-ci s’évapora, Billie était dans l’école de magie. Elle regarda autours d’elle, c’était immense, bien sur ce n’était pas la première fois qu’elle venait ici, mais c’était ils y a longtemps et elle n’avait plus vraiment de bon souvenir de l’endroit. Elle se retourna et remarqua qu’elle était la seule a être arrivé dans l’école, elle en profita pour aller voir Phoebe qui semblait appréhendé le moment du discours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
avatar

Messages : 318
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 28
Localisation : Au Manoir, au P3, au Bay Mirror

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Le Bien
Puissance:
97/100  (97/100)

MessageSujet: Re: Ouverture de l'école! [Tous les êtres bénéfiques]   Dim 8 Juin - 19:44

Phoebe était assise sur une chaise et se concentrait pour son discours qu'elle allait faire devant beaucoup de personnes bénéfiques. Il allait falloir assurer pour que les nouveaux élèves lui soient confiés. Elle regarda autour d'elle et aperçu Billie. Cette dernière devait être perdu car elle n'avait plus d'être de lumière. Et personne n'était réellement au courant pour Paige.

Bonjour Billie ça va? Tu es en avance pour l'ouverture de l'école?

Phoebe ne savait pas trop quoi dire à Billie car elle ne savait pas la décision qu'avait prit les fondateurs et elle ne voulait pas compromettre quelque chose.

_________________
°Phoebe Halliwell°



Veut ramener Paige plus que tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Ewilan Austen

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 21
Localisation : SF . Ecole de magie

More On Me
Race: Sorcière & Etre de lumière
Camps: Que le Bien l'emporte.
Puissance:
56/100  (56/100)

MessageSujet: Re: Ouverture de l'école! [Tous les êtres bénéfiques]   Lun 16 Juin - 12:04


    Ce matin, Ewiie était de bonne humeur : l'école de magie réouvrait, c'était un excellent moyen de se faire des amis et puis - même si elle ne l'avouera surement pas - cet endroit lui avait manqué, elle s'y était attachée après les quelques années qu'elle avait passé ici. Son endroit préféré ? La bibliothèque, des millions de livres sur l'univers magique qui les entourait, n'est-ce pas super ? Elle avait de la chance, puisque c'était là qu'était donné la réception, où était convié tout le monde (sauf les démons biensur). Ewilan se dit qu'elle pourrait enfin commencer ses recherches sur ses mystérieux pouvoirs angéliques car à vrai dire, il y avait uniquement deux moyens de les acquérir : être mort et avoir été nommé être du lumière ou avoir un ou deux parents êtres de lumières donc elle pourrait peut-être retrouver les traces de sa soeur ainsi. Mais bon, elle verrait tout cela plus tard, aujourd'hui elle devait s'amuser et faire de nouvelles connaissances. N'ayant pas confiance en son pouvoir, une fois qu'elle fut prête, elle se dirigea vers la cuisine, prit les ingrédients qu'elle avait besoin et prépara sa potion. Deux heures après s'être levée, elle était fin prête. Elle se placa au centre de la pièce (elle était dans le salon, il y avait trop de choses dans la cuisine pour se téléporter) et lanca sa potion ay sol. Après quelques toussotements dus à la fumée, le décor autour d'elle se modifia ce qui lui fit tourner la tête, elle avait perdu l'habitude de ces voyages et le temps lui parut très long, alors que quelques instants plus tard elle était à l'école de magie. Il n'y avait pas encore grand monde, elle devait être en avance. Elle sourrit aux deux jeunes sorcières assises sur sa droite, elle reconnaissait évidemment la première : Phoebe Halliwell mais ne se souvenait pas de la seconde bien que son visage lui rappellait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laetitia H. Andrews

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2008

More On Me
Race: Sorcière pûre-sang.
Camps: Dans le bien, pour toujours !
Puissance:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Ouverture de l'école! [Tous les êtres bénéfiques]   Mar 17 Juin - 19:38

    Laetitia Hope Andrews s'était aussitôt levée dès qu'elle à entendue le cadran de sa chambre sonné. Simplement parce qu'elle avait une hâte folle de revenir à l'école de magie ! Elle réouvrait , aujourd'hui même. Elle pourrait s'y faire de nouveau amis et améliorer son don de télékinésie. C'est sûrement pourquoi elle préfèrait l'école de magie à d'autre écoles normales = Les élèves ne se cachaient pas qu'ils étaient des sorciers ou des hybrides. Mais ce qui était sûr , c'est qu'ils étaient tous dans le bien. Enfin , si un sorcier maléfique réussisais à s'y inscruster, c'est qu'il était vraiment super puissant car même les démons de très haut niveau n'avaient jamais réussis à y aller. Vraiment , fallais être balèze comme démon pour pouvoir y entrer. Mais passons. Ce matin là , elle était allée sous la douche , s'était habillée très classe , s'était frisé les cheveux et maquillée. Non pas qu'elle était accro à toute ces choses ... enfin si , peut-être un peu l'était-elle. Mais bon. Le temps qu'elle était prête habillée et tout , cela durant 1 heure bien ronde et bien complète. Sachant bien que l'école réouvrait , elle se hâtait de s'y téléporter via une potion qu'elle préparerait plus tard. Enfin , tout ça terminer , elle se dirigea vers la cuisine pour prendre 1 barre tendre car ce matin là , elle n'avait pas très fin , notre jolie brune. Laeti alla ensuite dans son sous-sol pour préparer la potion avec « Le livre enchanté ». Elle prit tout les ingrédients mais alla les chercehr d'elle même , de peur de faire des dégats avec son don de télékinésiste. Une fois cette potion prête , elle la mit dans un flacon et positionna un bouchon sur celui ci. Elle jeta ensuite violament la potion par terre pour se diriger à l'école.
    Une fois arrivée , les décors se mirent à changer &. se fut l'école de magie qui apparu devant ses yeux. Elle sourit de bon coeur pour aller vers les jeunes sorciers / sorcièrs qui étaient tous assis sur des chaises que Phoebe Halliwell , leur directrice avait installée pour leur faire connaître les nouveaux cours etc. Elle s'asseya donc sur une chaise dans l'impatience d'entendre la voix de Phoebe Halliwell , une sorcière renommée pour sa grande puissance. Elle sourit à toutes , aussi à Ewilan &. Billie mais aussi à Phoebe. Puis croisa les jambes et mit ses mains sur ses genoux , signe de grande politesse mais aussi de grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
avatar

Messages : 318
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 28
Localisation : Au Manoir, au P3, au Bay Mirror

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Le Bien
Puissance:
97/100  (97/100)

MessageSujet: Re: Ouverture de l'école! [Tous les êtres bénéfiques]   Ven 20 Juin - 10:46

Phoebe venait de discuter avec Billie et pendant ce temps, il était arrivé deux élèves de l'école. Phoebe reconnu Ewilan mais la seconde ne lui disait rien mais il y avait beaucoup d'élèves et Phoebe était directrice depuis peu et ne connaissait pas forcement tout le monde. Elle se dirigea vers les deux jeunes filles pour leur parler.

Bonjour Ewilan, bonjour! Je pense que vous me connaissez, je suis Phoebe Halliwell, la nouvelle directrice de l'école de magie. Je vous souhaite la bienvenue à toutes les deux.

Phoebe commençait son nouveau rôle. Elle était venue saluer les deux élèves en attendant que le reste des gens arrivent pour commencer la réunion d'entrée. Phoebe n'était pas anxieuse mais souhaiter commencer son nouveau rôle avec impatience.

_________________
°Phoebe Halliwell°



Veut ramener Paige plus que tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ouverture de l'école! [Tous les êtres bénéfiques]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de l'école! [Tous les êtres bénéfiques]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Ouverture de l'école élémentaire MICHAELLE JEAN à Ottawa
» Sonnez le tocsin [Tous les Maîtres Jedis]
» Haiti-École gratuite : une fumisterie présidentielle.
» Joyeux noel à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| DramaCharmed | :: * LIEUX MAGIC :: L'Ecole De Magie * :: La Bibliothèque-
Sauter vers: