AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hope Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope Williams

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 25
Localisation : CHERCHE, TU ME TROUVERAS PEUT-ÊTRE

More On Me
Race: MI-SORCIÈRE MI-DÉMONE
Camps: NEUTRE
Puissance:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Hope Williams   Dim 15 Juin - 17:18

* IDENTITE

Nom : Williams
Prénom : Hope
Âge : 20 ans
Lieu de naissance : San Francisco

* DIABOLIC ? ... ANGELIC ?

qualité(s) : Gentille, généreuse, Douce, Attentionnée
Défaut(s) : Solitaire, Directe, Curieuse
Manies : Elle joue souvent avec ses cheveux lorsqu’elle est nerveuse.
Phobie(s) : Elle n’aime pas les espaces confinés.
Amour : Personne pour l’instant
Votre plus grand secret jamais dévoilé : Elle a déjà été enceinte…
Sous l'emprise de l'alcool, ou d'un sort, que seriez-vous capable de faire ? : Beaucoup de choses
Vos pouvoirs : Champ de Force, Téléportation, Contrôle des Éléments> Mi-Sorcière & Mi-Démone

* GOÛTS, HOBBIES

Couleur(s) préférée(s) : Bleu
Plat(s) préféré(s) : Spaghettis
Chanson(s) préférée(s) :
You and Me
Film(s) préféré(s) : Rush
Activité(s) courante(s) : //
Un animal en particulier ? : //
Un rêve non réalisé ? : //


* APPARENCE (5-10 lignes)

Que peut-on dire de Hope à part qu’elle est une jeune fille des plus magnifiques ! Elle ne peut pas se le cacher. Avec son petit coté jeune fille, elle est d’une grâce… Elle n’est pas trop grande n’y trop petite. Avec sa magnifique chevelure brune, Hope ressemble beaucoup à un Ange brune [xD]. Parfois ses cheveux deviennent plus pâles à cause du reflet de la lumière. Elle arrange ses cheveux de plusieurs façons. Parfois elle les laisse plat, des fois elle les frise ou elle les attache. Coté yeux, elle a les même yeux que sa mère. C'est ce que les médecins lui ont dit. Des yeux d’un brun pétillant mais il arrive qu’ils changent de couleurs selon son humeur. C’est yeux sont très perçants. Lorsqu’elle vous regarde, elle n’est pas obliger de parler pour se faire comprendre. Tout se lit dans son regard. Avec le charme qu’elle possède, il lui arrive de faire tourner la tête de plus d’uns.

Ce qui est moins voyant se sont ses piercing. Elle en a deux sur l’oreille droite et trois sur l’autre. Elle est aussi percée au nombril. Elle possède aussi avec sa grâce et sa souplesse un corps d’une telle élégance ainsi qu’une peau absolument douce au touchée. Et avec l’entraînement intensif qu’elle subit à longueur de journée, elle a un corps très athlétique.

Coté style vestimentaire, Hope s’habille toujours avec class. Elle adore la mode et elle la suit à la lettre. C’est une chose qu’elle adore. Il lui arrive même de créée son linges^^. Lorsqu’elle a le temps bien sur. Elle est toujours originale et s’habille à sa manière. Il n’y en a pas deux comme elle.

/!\ Important /!\ : Sophia Bush

* HISTORY (environ 20 lignes voir plus si possible.)

Depuis des générations, la famille Williams est composer de célèbres Démons. Cette famille existait déjà il y a bien longtemps. Mais lorsque la chasse a commencé, plusieurs membres de la famille ont du s’enfuirent à travers le monde et c’est comme cela que la descendante du célèbre Matthews s'est retrouvé à San Francisco. En effet, lorsqu’il est arrivé dans cette ville, il a émiettement été charmé par le peu de population mais par les magnifiques humaines. Et donc c’est dès son arrivée qu’il fit la rencontre de la mère de Hope. Une SORCIÈRE. Et donc la génération de démon fut terminer avec Matthews.

Mais avant que la jeune fille voie le jour, une jeune femme du nom de Mélinda, futur ex- femme de Matthews, arriva en ville avec seulement quelques valises et meubles. Elle avait du quitter son ancienne ville puisque tout le monde avait découvert ce qu’elle faisait dans sa maison. Arriver en ville, elle s’acheta un manoir et le meubla avec confort et luxe. Elle voulait que sa fille (Hope) naisse dans le bonheur et la joie même si elle était la fille d’un démon.

Neuf mois passèrent et enfin la jeune Hope vit le jour. Mélinda était très contente et se sentait très comblée. Pendant 10 ans c’était le bonheur total mais quelque chose se produit. Hope découvre ses énormes pouvoirs et elle attire sans le vouloir les forces du mal chez elle et un meurtre a lieu. Celui de sa chère mère et de son père. Mélinda et Matthews sont donc morts le soir de son 11ième anniversaire pour la protégée du mal.

Quelque semaine passe et la jeune brunette est adoptée par un jeune couple. Mais elle n’aimait pas sa nouvelle famille puisqu’il n’était jamais présent pour elle. Il fallait tout le temps qu’elle compte que sur elle. Lorsque la nuit tombait, elle sortait en douce du manoir pour marcher tranquillement dans les rues parce qu’elle ne voulait pas rester enfermée trop longtemps.

Lorsqu’elle arriva à l’âge de 12 ans, elle commença des cours de danse, de gymnastique. Elle commença même les arts du combat. Les films qui passaient souvent à la télévision lui avaient donné le goût d’en faire. Mais c’est parents n’aimaient pas vraiment ça. Mais leurs avis ne comptait pas du tout pour Hope E. Williams, Jeune Hybride Née. Car, ses parents avaient une autre vision des choses. Ils voulaient qu’elle soit une jeune fille parfaite. Elle continua sans commentaires à faire ses loisirs tout en se concentrant sur l’école.

Le jour de ses 17 ans, ses parents l’inscrivirent au Lycée de San Francisco sans lui demandée son avis. Hope n’était pas très enchantée mais elle devait faire avec. Mais elle n’avait pas à se plaindre. Elle avait toujours des bonnes notes et ses parents étaient fières. Et donc pour l’encouragée dans cette voie, ils acceptèrent qu’elle poursuive ses « loisirs ».

Au Lycée, elle ne connaissait personnes. Elle venait tout juste d’y mettre les pieds. Ça ne faisait que quelques semaines. Elle était donc entrée dans les Pom-Pom Girls mais elle n’appréciait pas tellement leurs attitudes donc elle quitta le groupe. Et se lia d’amitié avec une jeune fille du nom de Julia. Une file avec qui elle s’entendait à merveille jusqu’au moment ou Hope lui avoua la vérité sur elle et sa véritable identité. Mais Julia comprenait ce qui ne changea rien a leur relation. Elle voulait vraiment l’aider à contrôler se coté ses pouvoirs et donc Hope avait accepté avec joie.

Hors du Lycée, elle continuait ses visites nocturnes dans les rues ainsi que dans le cimetière pour tué quelque vampire ou autres créatures. Elle était peut-être une mi-démone, elle tuait quand-même les personnes qui se trouvaient sur son chemin. Et tout ce qu’elle savait sur ce monde, elle le devait à sa mère avec qui elle avait apprit. Sinon elle passe tout son temps dans sa chambre ou a la bibliothèque ou en compagnie de Julia.

Maintenant, la jeune Hope est rendu à l’age de 20 ans. Elle essaye d'oublier son passé avec sont soit disant grand amour qui l'a mit enceinte mais elle a encore de la difficulté. Elle essaye de se refaire une vie en amour mais elle a encore peur aujourd'hui. Sera t'elle capable d'aimer à nouveau? T'elle est la question...

* RPGISTE ???

    Lorsque vous posterez votre présentation, cette section sera à compléter lorsque toute votre fiche sera tapée, un administrateur vous lancera une base de RP et vous devrez faire 15-20 lignes voir plus sur ce sujet, vous pourrez être le seul acteur ou vous pourrez faire intervenir des personnes. Si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas à contacter les administrateurs.


* WHO ARE YOU ???

Nom or Pseudo : Elektra

Âge : 15 ans
Boy or Girl ? : Girl
Double Compte : Non
Comment avez-vous connu le forum (partenaires, contact msn, top site ...) : Euh partenariat et connais ne Admin
Si il y avait quelque chose à changer ou améliorer sur le forum, vous diriez quoi ? : //


Dernière édition par Hope Williams le Lun 16 Juin - 23:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystery-of-paris.keuf.net/
Piper Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 12/05/2008

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Bien
Puissance:
98/100  (98/100)

MessageSujet: Re: Hope Williams   Dim 15 Juin - 17:57

Belle présentation mais encore quelques petites fautes d'orthographes.
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
avatar

Messages : 318
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 28
Localisation : Au Manoir, au P3, au Bay Mirror

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Le Bien
Puissance:
97/100  (97/100)

MessageSujet: Re: Hope Williams   Dim 15 Juin - 18:15

Bienvenue
Le règlement est à lire & à signer
Bone continuation pour ta fiche

_________________
°Phoebe Halliwell°



Veut ramener Paige plus que tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Hope Williams

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 25
Localisation : CHERCHE, TU ME TROUVERAS PEUT-ÊTRE

More On Me
Race: MI-SORCIÈRE MI-DÉMONE
Camps: NEUTRE
Puissance:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Hope Williams   Dim 15 Juin - 18:41

Voila j'ai terminé le règlement est signer
Et si j'ai oublié des fautes je suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystery-of-paris.keuf.net/
Piper Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 12/05/2008

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Bien
Puissance:
98/100  (98/100)

MessageSujet: Re: Hope Williams   Dim 15 Juin - 18:46

Oui il y en a encore quelques unes.
Ce n'est pas grave sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Williams

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 25
Localisation : CHERCHE, TU ME TROUVERAS PEUT-ÊTRE

More On Me
Race: MI-SORCIÈRE MI-DÉMONE
Camps: NEUTRE
Puissance:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Hope Williams   Dim 15 Juin - 18:59

Je crois qu'il n'y en reste plus
Je me suis aidé avec Word donc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystery-of-paris.keuf.net/
Bella Swan
Swan : Destructrice & Incontrôlable
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2008

MessageSujet: Re: Hope Williams   Dim 15 Juin - 19:06

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Williams

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 25
Localisation : CHERCHE, TU ME TROUVERAS PEUT-ÊTRE

More On Me
Race: MI-SORCIÈRE MI-DÉMONE
Camps: NEUTRE
Puissance:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Hope Williams   Dim 15 Juin - 19:08

Merci Bella^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystery-of-paris.keuf.net/
Dark Prudence
Le Mal Absolu
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Derrière toi, je suis ton pire cauchemard

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Mal
Puissance:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: Hope Williams   Lun 16 Juin - 10:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Williams

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 25
Localisation : CHERCHE, TU ME TROUVERAS PEUT-ÊTRE

More On Me
Race: MI-SORCIÈRE MI-DÉMONE
Camps: NEUTRE
Puissance:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Hope Williams   Lun 16 Juin - 23:24

Merci
Voila terminé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystery-of-paris.keuf.net/
Cassidy Andrews

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 26

More On Me
Race: Etre des ténebres
Camps: Mal
Puissance:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Hope Williams   Mar 17 Juin - 10:26

Bienvenue!
Maintenant, il te faut attendre le Contexte pour le test de RP.
Bonne chance Wink

_________________
La haine est un tonique,
elle fait vivre, elle inspire la
vengeance.
Mais la pitié
tue,
elle
affaiblit encore notre faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eloise-webserie.site.voila.fr
Paige M. Halliwell
Sorcière & Mi-Être de Lumière
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 29

More On Me
Race: Mi-Sorcière & Mi-Être De Lumière.
Camps: Le Bien.
Puissance:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Hope Williams   Mar 17 Juin - 14:20

Bienvenue ^^
Comme je l'ai dit dans la présentation de laetitia, les tests RP sont en suspend.
Je valide donc ta présentation, je te souhaite de t'amuser Wink !

_________________

    Matthews & Halliwell {Pouvoir en apprentissage}
    « Ne Bravez pas ma Colère » l'Electrokinésie.
    |Amnésique|
    SARAH JORDAN : Son image aux yeux des autres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dramacharmed.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hope Williams   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope Williams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AELIS HOPE JOHNSON ? Hayley Williams
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» Le Congres americain pourrait adopter le HOPE
» • I hope that tomorrow will be better
» Le HOPE, une bouffée de gaz carbonique pour l’économie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| DramaCharmed | :: ADMINISTRATION :: ● Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: