AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 NUIT NOIR { LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope Williams

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 25
Localisation : CHERCHE, TU ME TROUVERAS PEUT-ÊTRE

More On Me
Race: MI-SORCIÈRE MI-DÉMONE
Camps: NEUTRE
Puissance:
90/100  (90/100)

MessageSujet: NUIT NOIR { LIBRE   Mar 17 Juin - 23:45



    Il était passé 11h du soir. Personne ne se trouvait dans le cimetière sauf peut-être la jeune Hope Williams. En fait, elle n'était pas senser être là mais elle avait entendut parler qu'un démon qu'elle connaissait se trouvait là. Hope était venue san potions magique mais elle avait toujours ses pouvoirs...qu'elle ne contrôlait pas encore bien.

    Donc au lieu de rester enfermer chez elle et laisser le démon tuer des innocents, Hope se faufila par la fenêtre et partie en direction du cimetière comme a son habitude. La-bas, elle tuait plutôt des vampires qui se trouvaient sur son chemin. Oui bon elle était une démone mais lorsqu’elle avait besoin de se défouler, elle frappait tout ce qu’elle voyait. Mais ce soir la ce n’était pas le bon soir. Il n’y avait personne dans le cimetière. Pas âmes qui vivent. Même pas le démon qu'elle cherchait


    « C’est bien mon soir… »

    Elle continua à marcher dans le nuit après ce petit murmure. Elle regarda derrière chaque pierre et dans chaque Crypte mais personne. Ou était passée tous les Vampires et démons. D’habitude il y avait un tas vampires. Hope soupira puis rebroussa chemin lorsqu’elle entendit des bruits qui venaient des buissons derrière. Elle se retourna et vit…


Dernière édition par Hope Williams le Lun 23 Juin - 4:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystery-of-paris.keuf.net/
Keira Savre

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Derrière toi. BOUUUH.

More On Me
Race: Race supérieur de Demons.
Camps: Que le mal triomphe.
Puissance:
91/100  (91/100)

MessageSujet: Re: NUIT NOIR { LIBRE   Mer 18 Juin - 15:12


    C'était une soirée banale, il devait être environs 11 heures, et comme à son habitude, Keira se baladait. Elle allait souvent dans la forêt mais aujourd'hui, elle préfèra le cimetière. Elle avait rendez-vous avec un jeune vampire qui devait lui donner des informations, en échange de quoi, elle l'ignorait encore mais elle n'allait pas tarder à le découvrir. En effet, quelques minutes après son arrivée, alors qu'elle allait se métamorphoser, étant donc pendant quelques instants vulnérables, des chauves souris l'attaquèrent, elle reconnut immédiatement les vampires et sous sa forme de trigres, elle en tua quelques unes avant de redevenir humaine et de brûler les dernières. Malheuresement, c'était trop tard, elle avait été mordue au cou et au bras, mas bon, après tout, tant qu'elle n'aura mordu personne, elle ne sera pas totalement vampire, non ?! Keira n'eut pas le temps d'y réfléchir en appronfondissant plus car elle entendit du bruit derrière elle, et par réflexe se métamorphosa en panthère noire (les tigres étant un p'tit peu plus voyant^^). Derrière elle se trouvait une jeune fille qu'elle n'avait jamais rencontrée, en éspèrant qu'elle ne l'ait pas vu, Keira se coucha silencieusement par terre, en position d'attaque au cas où la jeune fille aurait de mauvaises intentions, style "je suis une sorcière et je vais te tuer pour t'empecher de tuer".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Williams

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 25
Localisation : CHERCHE, TU ME TROUVERAS PEUT-ÊTRE

More On Me
Race: MI-SORCIÈRE MI-DÉMONE
Camps: NEUTRE
Puissance:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: NUIT NOIR { LIBRE   Lun 23 Juin - 5:10

    Hope était seule dans le cimetière. Enfin c’est ce qu’elle croyait avant de voir des chauves-souris sortir de nul par et passé au-dessus de sa tête pour aller plus loin dans le cimetière. Elle ignorait encore qu’elle était seule… En se retournant vers l’arrière, elle entendant et vit les buissons bouger. Bon elle n'était peut-être pas si seule que cela. Elle s’approcha doucement et sans faire de bruits. Mais avant d’aller trop loin, elle décida de demander s’il y avait quelqu’un.

    « Il y a quelqu’un? »

    Hope regarda autour d’elle et attendit d’avoir une réponse à cette question si stupide. Elle n’eut pas de réponse donc elle recula. Elle avait peut-être rêvé. Elle retourna ou elle était regarda les noms graver sur la pierre dur et froide qui l’entourait. Il y avait plusieurs noms qu’elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystery-of-paris.keuf.net/
Keira Savre

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Derrière toi. BOUUUH.

More On Me
Race: Race supérieur de Demons.
Camps: Que le mal triomphe.
Puissance:
91/100  (91/100)

MessageSujet: Re: NUIT NOIR { LIBRE   Dim 29 Juin - 12:01


    Keira vit nettement, et ouii les panthères ça voit beaucoup mieux que les humains dans la nuit noiiire, la jeune demoiselle s'approchait. Apparement, elle se croyait seule et se demandait qui, à part elle, pouvait venir se balader dans un cimetière aux alentours de minuiit. Elle posa d'ailleurs la question sous la forme, je vous cite ses paroles : "Il y a quelqu'un ?" qui est une questiion absolument stupide puisce qu'il y a peu de chance que l'autre personne se montre et réponde et que ça prouve la présence d'une proie idiiote facile à avoir dans les parages au cas où ce serait des beaux félins ou démons. Mais bon, après tout l'inconnue-idiote-sorciere-demone-ou-je-ne-sais-quoi était adulte, elle pouvait faire ce qu'elle voulait mais bon. Cette fille dont on parle depuis tout à l'heure retourna voir les tombes froides et mal éclairées où elle lit les noms gravés dans la roche. Apparement, elle aimait biien faire cela en plein milieu de la nuit et ne connaissait même pas les gens qu'elle venait voir, bizzard. Par curiosité, Keira s'approcha. Elle hésita à se transformer en un autre animal ou alors à redevenir humaine, mais après quelques instants, elle se dit qu'en tant que panthère, ce serait miieux. Elle appréciait beaucoup cette forme, c'était un peu comme les tigres mais en moins voyant et plus agile. Keira s'approcha donc aussi silencieusement qu'une panthère s'approchant de sa pauvre proie - ce qui était un peu évidemment puisce que pour le moment, elle était elle-même un panthère. Elle se demandait vraiment qui était cette fille, elle décida de lui faire un peu peur. Elle s'approcha de plus en plus, sans que l'inconnue l'entende. Et quand elle fut assez proche pour appuyer la tête contre elle, elle fit un rugissement magnifiique. Je ne vous raconte pas le sursaut de l'inconnue..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: NUIT NOIR { LIBRE   

Revenir en haut Aller en bas
 
NUIT NOIR { LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel triste paysage pour une nuit sans étoiles ...
» Cette nuit où les étoiles m'ont guidé jusqu'à toi. [PV Noa] [Terminé]
» Une nuit enivrante ~ Libre
» [MINI-EVENT Ayumi] {Orée de la forêt} Et s'il faisait noir... [Libre]
» Sous le Clair de Lune~ Feat. Petite Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| DramaCharmed | :: * SAN FRANCISCO :: San Francisco Nord :: Cimetières & Cavaux-
Sauter vers: