AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Visite(Phoebe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phoebe Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Le Bien
Puissance:
97/100  (97/100)

MessageSujet: Re: Visite(Phoebe)   Mar 24 Juin - 20:55

Phoebe venait de démarrer la voiture quand un 4x4 déboula dans le parking du journal. Phoebe se gara de nouveau et descendit à toute allure quand elle aperçu sa soeur Piper au volant.

Tu es folle de rentrer dans ce parking à cette allure?? Et puis tu tombes bien on venait te voir pour parler de notre soeur PAIGE!!

Phoebe décida de rentrer directement dans le vif du sujet pour ne pas perdre de temps. Elle voulait protéger sa soeur Paige plus que tout et elle était prête à tout pour cela même à perdre du temps à convaincre Piper pendant des heures.

Veut ramener Paige plus que tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Piper Halliwell

More On Me
Camps: Bien
Puissance:
98/100  (98/100)

MessageSujet: Re: Visite(Phoebe)   Mar 24 Juin - 21:08

Piper ecouta sa soeur Phoebe et ajouta.

Oui excuse moi d'avoir déboulé comme ca mais je devais faire les courses et c'est urgent !!! Paige ? Ah oui c'est vrai qu'elle en va pas bien. Je l'ai laissée a la maisons avec Léo.

Piper regarda sa soeur et attendit sa réponse. Phoebe lui suggerait d'aller faire ses courses puisque qu'elle y tenait temps, pendant que elle et Cole allait au manoir voir Paige.
Trés bien je suis d'accord. Tu m'appelle Phoebe si il y a du nouveaux ?
Piper retourna a sa voiture, la gara ailleurs et re-sortit avec des paniers pour aller faire les courses. Elle vit Phoebe et Cole démarer en direction de Prescott Street.
Phoebe Halliwell

More On Me
Puissance:
97/100  (97/100)

MessageSujet: Re: Visite(Phoebe)   Mar 24 Juin - 21:17

Phoebe se trouvait face à sa soeur et celle ci esquiva une fois de plsu le sujet. Piper fit celle qui partait faire ses courses croyant que Phoebe allait partir voir Paige au Manoir.

PIPER!! PIPER HALLIWELL!! Ne me ment pas Piper! Paige est encore à l'hôpital alors ne me raconte pas de mensonge. Il va falloir qu'on discute et tout de suite s'il te plait!! Tu as arrêter de faire l'autruche tu veux! C'est ta soeur!! Tu as compris?

Phoebe venait de s'énerver un petit peu sur sa soeur Piper qui faisait celle qui ne savait pas ce qu'il se passait ou qui ne se rendait pas compte de la gravité de la situation.

Elle est en danger Piper! Si les démons se rendent compte qu'elle est vivante, elle ne pourra pas se défendre si elle se fait attaquer. Elle ne connais même plus l'existence de la magie et de ses pouvoirs.

Piper Halliwell

More On Me
Puissance:
98/100  (98/100)

MessageSujet: Re: Visite(Phoebe)   Mar 24 Juin - 21:27

Piper, toujours avec ses paniers, se dirigea vers le supermarché, quand soudain elle entendit sa soeur s'énerver. Elle ne l'avait jamais vu comme ca! A la traiter d'autruche, et de l'appeller par son nom complet !! Piper, qui, apparemment ne se rendait bien pas compte de la situation, s'arrêtat net devant le supermaché. Elle se retourna.

Oui ... oh excuse moi Phoebe .. j'ai , j'ai eu une absence tout d'un coup. Je ne me souviens plus de ce qui s'est passé excuse moi. Oh mais alors Paige est toujours a l'hopital ? Mais vite il faut y aller, si un démon la trouve ? Et d'ailleurs, qui nous dit qu'il y en a un en ce moment ?

Phoebe était soulagée de retrouvé sa soeur comme elle était. Piper alla vite rangé ses paniers dans le coffre de sa voiture et se precipita vers Phoebe.

Alors tu viens vite !! Il faut se dépêcher !!!
Phoebe Halliwell

More On Me
Puissance:
97/100  (97/100)

MessageSujet: Re: Visite(Phoebe)   Mer 25 Juin - 8:12

Phoebe écouta Piper parlait après qu'elle soit revenue vers eux. Phoebe trouvait Piper bizarre car tout à coup, elle voulait sauver Paige plus que tout en oubliant le reste. C'était étrange!!

Nous n'allons pas aller à l'hôpital. Cole tu vas aller faire un saut à l'hôpital histoire de voir comment va Paige et moi et Piper on va retourner au Manoir pour trouver une solution pour protéger Paige des yeux des démons.

Phoebe fit signe à Cole pour qu'il se téléporte à l'hôpital pour voir l'état de Paige. Phoebe regarda de nouveau sa soeur.

On va au Manoir nous deux, on doit discuter!!

Piper Halliwell

More On Me
Puissance:
98/100  (98/100)

MessageSujet: Re: Visite(Phoebe)   Mer 25 Juin - 8:36

Piper regarda Phoebe qui faisait signe a Cole de se teleporter a l'hopital.

D'accord on va au manoir. Phoebe regarda sa soeur qui parraissait étrange.

Elles montèrent toutes les deux dans la voiture et démarèrent. Une fois au manoir, Piper alla dans la cuisine pour preparer le diner pour ce soir. Phoebe, qui n'en croyait pas ses yeux lui dit qu'il fallait aller voir dans le livre des ombres pour proteger Paige !

Oh oui excuse moi ! Je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment ! J'ai l'impression que quelqu'un ne veut pas que je sauve ma soeur !

Les 2 soeurs montèrent au grenier. Phoebe alla au pupitre ou se trouvait le livre des ombres, et Piper se placa a ses côtés. Elles feuilletèrent le livre ...
Phoebe Halliwell

More On Me
Puissance:
97/100  (97/100)

MessageSujet: Re: Visite(Phoebe)   Mer 25 Juin - 10:54

Arrow Suite au grenier du Manoir!!