AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Besoin d'aide(Piper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Piper Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Bien
Puissance:
98/100  (98/100)

MessageSujet: Re: Besoin d'aide(Piper)   Sam 21 Juin - 18:16

Piper etais assez inquiète apres l'incident qui venait de se produire.

Je prefere appeller Léo, pour voir ce qu'il sait a propos de ces Vampires.

Lééoooo ! S'ecria Piper. Léo apparut.
Léo, Paige vient d'etre enlevée par des vampires pour la deuxieme fois. Peut-tu aller consulter les fondateurs pour voir ce qu'ils savent s'il-te-plait ?
Euh Phoebe et moi allons consulter le livre des ombres, ensuite je fabriquerait la potion pour les vaincres. Tu nous emmenera Cole ? Ca ira plus vite grace a ton pouvoir.

Pendant ce temps, peut-tu aller en enfer, s'il te plait, pour chercher la cachette des Vampires et voir si Paige y est, et puis si elle est toujorus en vie surtout ! Nous te rejoindrons des que nous aurons fais la potion.

Phoebe et Piper montèrent les escaliers en courant, et Cole resta dans le salon, a reflechir au plan de Piper ...
Revenir en haut Aller en bas
Hares.

More On Me
Race:
Camps: Mal
Puissance:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Besoin d'aide(Piper)   Lun 23 Juin - 7:22

Cole les regardat et regardat aussi Léo arrivait et repartir.Puis il reconcentrat son regard sur Piper et hochat la tete pour dire oui.

Je vais essayer de les trouver des que ces choses faites je revient ici pour vous chercher.Puis une fois sur place je vais essayer de retarder leur affaire en tuant quelque vampire en attirant leur attention autre aprt comme sa quand vous arriverez avec les potions ilseront moin attentif.Sur ce essayez de faire vite pour les potions

Il regardat le sdeux soeurs puis se teleporta en enfer.Une fois dans le monde souterrain COle commencat a marcher a la recherche d'ou se trovuait le vampires et surtout ou setrouvait Paige.
Piper Halliwell

More On Me
Puissance:
98/100  (98/100)

MessageSujet: Re: Besoin d'aide(Piper)   Lun 23 Juin - 8:38

Piper et Phoebe étaient a l'étage, au grenier. Piper cherchait dans le livre des ombres la formule, avec Phoebe a ses cotés.

Ah je crois que je l'ai trouvée! '' Les Vampires se servent de leur victimes pour se doter de plus d'energie. Ils boivent leur sang, ce qui leur augmente leur pouvoirs, et leur énergie.'' Ah il y a une potion pour les vaincres. Je vais vite la préparée en bas dans la cuisine. Tu viens Phoebe ? .

Les deux soeurs descendirent dans la cuisne pour préparer 2 petites fiolles de potion. Une fois la potion terminée, les jeunes femmes allèrent au salon pour attendre Cole. 2 secondes apres a peine, il arriva. Piper lui demanda :

Nous avons finit les potions, as-tu retrouver la cachette ou Paige ?
Hares.

More On Me
Race:
Puissance:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Besoin d'aide(Piper)   Lun 23 Juin - 8:56

Cole marcher toujours a travers l'enfer a la recherche de Paige quand il entendit des voix.Il s'en approchat alors et put constater qu'il s'agissait d'un groupe de vampire.Cole envoyat simplement une boule d'energies contre un mur pour attirer l'attention des etres demoniaque puis il se teleportat vers le manoir dans le salon.Il put voir Phoebe et Piper.Il ecoutas les propos de la soeur ainés et hochat la tete pour dire oui.

Je les ai trouver oui et il n'on encore rien fait a Paige.

Il mis chacune de ses main sur chacune des soeur puis se teleporta a l'endroit ou se trouver les vampires.il etait bien sur caché par un rocher.Il regardat les deux soeurs.

Vous avez un plan ou vous compez attaquer sans vraiment reflechir ?

Le demon attendit la reponce d el'une des deux soeurs.
Piper Halliwell

More On Me
Puissance:
98/100  (98/100)

MessageSujet: Re: Besoin d'aide(Piper)   Lun 23 Juin - 9:25

Une fois en enfer, Cole et les 2 soeurs se cachèrent derière un rocher.

Oui j'ai un plan. En fait, toi Cole, tu vas les attirer avec une boule d'énergie. Moi et Phoebe allons en tuer quelques uns grace a la potion, puis grace a mon pouvoir . Une fois qu'ils seront tous tués, tu touchera Paige, et nous, et tu nous téléporteras a la maison.

Cole acquieca. Il lanca une boule d'énergie vers un démon, ensuite Piper et Phoebe avec leur potions en tuèrent 3, suivit de Piper grace a son pouvoir. Une fois tous morts, ils touchèrent Paige et tous les 4 se téléportèrent a la maison.
Une fois a la maisons, Cole déposa Paige sur le canapé, et Piper alla s'asseoir a ses cotés pour que cette fois encore, il ne lui arrive rien. Piper et Phoebe remericèrent Cole . Paige reprit ses esprits ...
Hares.

More On Me
Race:
Puissance:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Besoin d'aide(Piper)   Lun 23 Juin - 10:12

Le demon ecoutas alors Piper et son plan c'etait une bonne idée.Cole les teleportats alors en enfer puis s'attaquat au vampire avec ses boule d'energies.Puis quand tous les vampires furent tuer par le demon et les deux sorcieres Cole s'approchat de Paige puis la teleporta elle et ses deux soeurs au manoir.Une fois arriver il resta un peu a l'ecart laissant Piper et Phoebe s'occuper de Paige.

Je crois que je vais y aller moi sauf si vous avez encore besoin de moi...

il regardat les deux soeur spuis attendit leur reponce avant de se teleporter.
Piper Halliwell

More On Me
Puissance:
98/100  (98/100)

MessageSujet: Re: Besoin d'aide(Piper)   Lun 23 Juin - 10:35

Piper et Phoebe était assisent a coté de Paige, en attendant qu'elle revienne a elle. Piper, en voyant Cole un peu a l'ecart, lui fit signe de venir.

Merci enormément Cole, je pense qu'on a plus besoin de toi désormais, si tu veut autre chose, dit le moi.

Sur ces paroles, Cole ne voulauit rien d'autre, alors se téléportat. Mais ou ? La était la question...
Un instant apres, Paige revint a elle. Piper alla lui chercher un peu d'eau.

Tout va bien ? Tu n'est pas trop secouée ?

Paige ne répondit qu'un peu apres, le temps de reprendre ses esprits.
Piper et Phoebe étaient soulagées de voir qu'elle n'avait rien.

Besoin d'aide(Piper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2