| DramaCharmed |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La sérénité de la forêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
What Do You Live For
Edward Cullen


Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2008
Localisation : San-Fransisco

More On Me
Race: Vampire {Pacifiste.*
Camps: Bien
Puissance:
La sérénité de la forêt Left_bar_bleue74/100La sérénité de la forêt Empty_bar_bleue  (74/100)

La sérénité de la forêt Empty
MessageSujet: La sérénité de la forêt   La sérénité de la forêt Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:17

    Celà faisait désormais quelques semaines que les Cullen s'étaient installés à San-Fransisco, ne pouvant pas rester éternellement dans la même ville pour préserver leur secret. Cette même ville possédait une force d'attraction démoniaque intenser, Edward le sentait depuis quelques jours. Une autre race que la leur était présente, sans pour autant pouvoir déterminée ce qu'elle était. Mais pour revenir aux Cullen, vampires pacifistes selon Carlisle, la famille se nourrissait depuis toujours de sang animal, laissant par conséquent la vie sauve aux humains.
    La faim d'Edward se faisait sentir, celà pouvait se voir dans ses yeux, virant à l'or chaleureux au noir terrifiant. & en ce jour, il devait chasser, si il ne voulait commettre un acte regrettable envers un innocent. Même si il était pacifiste, celà ne l'empêchait pas de sentir l'odeur du sang & d'en avoir envi. Lorsque celà se produit, Edward préfère s'exiler un court moment. Mais San-Fransisco a l'air différent. Tout le monde n'est pas humain, d'autres espères que les vampires, les loups-garous & les humains existent. Il ne tardera pas à en faire la connaissance contre son gré & par amour également.
    Quelques jours plus tôt, il sauva in extremis une jeune demoiselle d'un accident de voiture qui aurait pu lui coûter la vie. Le visage de celle-ci lui reste graver en mémoire. Il ne l'a encore jamais recroiser mais celà est surement mieux ainsi puisqu'il n'est pas comme les autres.
    Pour en revenir à ce qu'il faisait dans cette forêt lugubre & pourtant si familière à ses yeux, la chasse lui était ouverte. Il devait se trouver au coeur de la forêt, place libre & ronde entourée de fins arbres. Edward se tenait debout, au milieu de la nature, les yeux scrutant les environs. Grâce à son agilité & sa force, il n'allait pas avoir de mal à trouver sa nourriture, ce qu'il fait drôlement bien & rapidement.
    Après cette petite chasse, Edward retourna à l'endroit où il était quelques heures plus tôt. Son désir sanguin était terminé, même si il ne tiendrait pas lontemps, une semaine tout au plus. Sa chemise couleur claire volet avec la légère brise, son tee-shirt gris se laissant voir. Sa peau pâle laissait désormais ses yeux noir reprendre leur couleur chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-thecullen.forumsactifs.com/index.htm
Alicia Wong

Alicia Wong


Messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2008

More On Me
Race: Valkyrie
Camps: Neutre
Puissance:
La sérénité de la forêt Left_bar_bleue99/100La sérénité de la forêt Empty_bar_bleue  (99/100)

La sérénité de la forêt Empty
MessageSujet: Re: La sérénité de la forêt   La sérénité de la forêt Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:56

Alicia était une valkyrie qui n'aimait pas ne rien faire alors qu'en celle ci avait du temps libre, elle allait parcourir la forêt pour voir s'il n'y avait aucun problème causé aux animaux ou si aucun sorcier ou au êtres magiques bénéfiques ne s'étaient réfugiés dans ces bois.
Alicia arriva dans le forêt à l'intérieur d'un vortex bleuté qui se referma quand elle posa sa main sur le pendantif qu'elle avait autour du cou. Celle ci jeta un coup d'oeil tout autour d'elle quand elle aperçu un jeune à une dizaine de mètres de l'enfroit où elle se tenait. Elle se dirigea vers lui pour lui demander s'il avait besoin d'aide car rares étaient les personnes qui s'aventuraient dans cette forêt.

Bonjour!! Je peux vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
 
La sérénité de la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| DramaCharmed | :: * SAN FRANCISCO :: San Francisco Nord :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser