AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alexandra Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Gray
Sorcière
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 25
Localisation : Cherches..

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Neutre
Puissance:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Alexandra Gray   Dim 13 Avr - 22:46

* IDENTITE

Nom : Gray
Prénom : Alexandra
Âge : 11 ans
Lieu de naissance : San Francisco


* DIABOLIC ? ... ANGELIC ?

Qualité(s) :
Alexandra est tout d’abord une petite fille sensible, ce qui peut être considéré comme une qualité, en effet cela lui permet d’être compréhensive envers ceux qui l’entoure et ainsi de les aider. Sensible oui, mais également courageuse et imaginative, Alex est du genre à vouloir que tout le monde trouve son bonheur, elle sera par conséquent capable d’inventer tout et n’importe quoi pour parvenir à obtenir ne serait-ce qu’un simple sourire.. Rêveuse, elle aime s’inventer tout un petit monde et, si elle rencontre quelqu’un de son âge, elle désirera le faire partager, ce qui n’est pas bien compliqué grâce à ses dons.. Pour une fille de douze ans, on peut trouver Alexandra inoffensive, un peu trop innocente et insouciante pourtant c’est loin d’être le cas.. Elle à une capacité de compréhension très développer et sait parfaitement analyser la situation.. Cependant oui, il faut l’avouer, elle se montre innocente et n’a pas toujours conscience du danger.
Défaut(s) :
Son insouciance peu lui causer quelques problèmes car, même si elle n’a pas de mal à comprendre ce qui l’entoure, elle n’aime pas accepter la réalité des choses, une réalité bien trop dure pour une fille qui peut s’avérer fragile.. La sensibilité est une qualité certes, mais à trop forte dose elle devient un défaut.. Alexandra à du mal à encaisser certains chocs que lui affligent la vie et ceci devient de plus en plus lourd, ainsi elle à tendance à se renfermer sur elle-même et à avoir du mal à faire confiance aux inconnus.. Alex’ se montre la plupart méfiante et peu communicative, il faut vraiment avoir quelque chose de spécial pour obtenir son amitié du premier coup.
Manies : Lorsqu’Alex’ se sent gênée, en trop ou confuse, elle se mord la lèvre inférieure. Il n’est pas rare non plus de la trouver sur le rebord d’une fenêtre lorsqu’elle est d’humeur mélancolique.
Phobie(s) : N’ayant qu’onze ans, Alexandra à plusieurs phobies, dont certaines qu’elle ignore elle-même, cependant on sait qu’elle est clostrophobe, impossible de la tenir enfermée dans un lieu clos et restreint, ensuite elle a une peur bleue des démons et des araignées.
Amour : N’est-elle pas un peu jeune pour ça ? Bien sûr l’amour n’a pas d’âge, mais elle ne l’a pas encore croisé.
Votre plus grand secret jamais dévoilé : Être sorcière n'est-il pas suffisant ?
Sous l'emprise de l'alcool, ou d'un sort, que seriez-vous capable de faire ? : Bonne question.. Cela dépend du sort..
Vos pouvoirs :
Illusionniste : Alexandra est capable de recréer sous forme d'illusion tout ce qu'elle désire faire voir au autres, mais pas seulement, car mademoiselle est également capable de vous faire voir vos plus grand rêve tout comme votre plus horrible phobie..
Matérialisation : Alex est également capable de faire apparaître tout ce qu'elle imagine, des objets par exemple, et ceci ne serons pas des illusions au contraire, ce qu'elle fait apparaître et bel et bien réel. Cependant il faut savoir qu'elle n'est qu'au premier stade de ce dons et qu'elle ne peu donc pas faire apparaître du vivant au risque de plonger dans un profond comas.. Manque de pratique et de maîtrise..

* GOÛTS, HOBBIES

Couleur(s) préférée(s) : Bleu & Rose, ainsi que tous les dérivés de ces deux couleurs.
Plat(s) préféré(s) : Las pâtes
Chanson(s) préférée(s) : Oulah, elle n'en a pas spécialement..
Film(s) préféré(s) : La Belle au Bois Dormant..
Activité(s) courante(s) :
- Rêvasser près d'une fenêtre
- Lire
- Dessiner
Un animal en particulier ? : Le chat
Un rêve non réalisé ? : Pas vraiment

* APPARENCE (5-10 lignes)

Allure générale:
A onze ans, Alexandra peu paraître chétive et mince, c’est le cas, mais ne vous fiez pas aux apparences, même si la petite demoiselle paraît bien trop innocente et faible pour faire le moindre mal, ce n’est pas le cas.. Pas très grande certes, mais endurante, elle peut parcourir une longue distance en courant, elle résistera mieux qu’un adulte.. L’avantage de ne pas être épaisse. Ce que l’on remarque généralement en priorité chez Alex ce sont ses magnifiques yeux bleus, ils donnent souvent l’impression de vous scruter de fond en comble, ce qui n’est pas totalement faux. On remarque ensuite sa longue chevelure châtain clair qu’elle n’attache que très rarement, bon on peut parfois la voir avec une barrette tenant quelques mèche de devant mais sans plus.
Signes particuliers: Elle porte toujours un collier en argent dont le pendentif est un coquillage.
Style vestimentaire:
Alexandra n’a pas pour habitude de suivre la mode, à son âge c’est inutile d’après elle, alors elle préfère la plupart du temps les petites robes aux couleurs claires ou les simples jeans, dans tous les cas il est très rare de la voir porter quelque chose de sombre, elle aime la magie et ses couleurs le reflète bien.. Une petite rêveuse qui porte des vêtements en conséquence.

Abigail Breslin

* HISTORY
Cette histoire commence quelques années avant la naissance de notre petite Alexandra, ses parents se sont rencontrés lors d’une chasse au démon, Alyssa, une jeune sorcière d’à peine dix-huit ans, s’été lancée à la poursuite du Démon qui avait blessé sa mère.. C’est dans les profondeurs des enfers qu’elle croisa Harrison, un jeune sorcier maléfique contre qui elle entama un combat.. Il aidait les démons, il n’avait donc aucune raison de vivre.. Pourtant se combat ne prit jamais fin, les jeunes gens tombèrent sous le charme l’un de l’autre, comme certains disent: L’amour commence souvent dans la Haine..

……

Août 1997
Un heureux évènement se prépare chez les Gray, Alyssa va donner naissance à une petite fille, entourée d’Harrison, de sa mère et de son père.. Tous attendent ceci avec impatience, la maison familiale est baignée dans l’émotion mais dans une certaine crainte également.. Et si ça ne se passait pas pour le mieux ? Par chance il n’y eu aucun dérapage et la fillette naquit sans aucun soucis, elle fut ensuite nommée Alexandra.

Un petit ange comme disaient ses parents, elle était sage et ne pleurait que rarement, juste pour se faire comprendre ou demander de temps à autre quelque chose.. Normal pour un bébé.. Mais le temps passe vite et rapidement la demoiselle atteint l’âge d’aller à l’école.. Cependant il était hors de question d’inscrire leur fille à l’école de magie.. Elle n’avait développer aucun dons et il était mieux pour elle de suivre une scolarité normale. Elle appris dons à lire, écrire et compter comme tous les enfants normaux de son âge.. Rien ne vint bouleverser la vie de la petite princesse, absolument rien.

Jusqu’à ce qu’Alexandra ai neuf ans, là elle manifesta quelques dons assez.. Effrayant.. Elle était illusionniste, la seconde de la famille.. La petite fille semblait avoir hérité de son arrière grand-mère, décédée en ce temps là.. Un don dur à maîtriser mais Alexandra se montrait tellement imaginative qu’elle parvint à prendre le contrôle de ce pouvoir sans trop de difficulté, même s’il reste quelques lacunes.. Et peu après elle se découvrit un autre pouvoir, celui de matérialiser tout ce qu’elle désire, ce qu’elle imagine..

Cependant tout se passait trop bien et les secrets passés de son père ressurgirent il y a peu, la fillette dormait tranquillement lorsqu’un bruit de verre brisé la réveilla en sursaut, elle descendit prudemment les escaliers et vit avec horreur ses parents se battre contre une créature ideuse.. Ils ne tenirent pas longtemps face à ce monstre et moururent rapidement.. Les créatures partient, Alex se précipita vers son père, agonisant, mais il réussit tout de même à lui dire d’aller trouver de l’aide, d’aller voir des dénommées Halliwell.. Avec une simple adresse, elle devait se débrouiller..
Traumatisée par cet évènement, Alexandra se retrouve complètement seule et ne fait confiance à personne, du moins temps qu’elle n’a pas eu la certitude que les personnes qu’elle rencontre ne lui veulent aucun mal.. Elle s’invente son petit monde et essai de faire en sorte de trouver ses fameuses sœurs Halliwell.. Elle se retrouvera rapidement dans la rue ou se trouve le manoir.. Malheureusement elle se mettra à hésiter.. Aura-t-elle le courage d’aller y sonner ?..

* WHO ARE YOU ???

Nom or Pseudo : Fraizy
Âge : 15 ans
Boy or Girl ? : Girl
Double Compte : Oui - Non & lequel si oui.
Comment avez-vous connu le forum (partenaires, contact msn, top site ...) : Publicité
Si il y avait quelque chose à changer ou améliorer sur le forum, vous diriez quoi ? : //


Dernière édition par Alexandra Gray le Lun 14 Avr - 12:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-nightmare.keuf.net
Paige M. Halliwell
Sorcière & Mi-Être de Lumière
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 29

More On Me
Race: Mi-Sorcière & Mi-Être De Lumière.
Camps: Le Bien.
Puissance:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Alexandra Gray   Dim 13 Avr - 22:54

Bienvenue Demoiselle, Bonne continuation pour ta fiche !

_________________

    Matthews & Halliwell {Pouvoir en apprentissage}
    « Ne Bravez pas ma Colère » l'Electrokinésie.
    |Amnésique|
    SARAH JORDAN : Son image aux yeux des autres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dramacharmed.forumsactifs.com
Alexandra Gray
Sorcière
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 25
Localisation : Cherches..

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Neutre
Puissance:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Alexandra Gray   Dim 13 Avr - 22:58

Merci Paige Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-nightmare.keuf.net
Phoebe Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
avatar

Messages : 318
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 28
Localisation : Au Manoir, au P3, au Bay Mirror

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Le Bien
Puissance:
97/100  (97/100)

MessageSujet: Re: Alexandra Gray   Dim 13 Avr - 22:59

Bienvenue!!

Préviens nous quand ta fiche sera finie, bonne chance!!

_________________
°Phoebe Halliwell°



Veut ramener Paige plus que tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Amanda Bloom
Double Compte Bloqué
avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : San-Fransisco

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Bien
Puissance:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Alexandra Gray   Dim 13 Avr - 23:32

WELCOME HERE !
Bonne continuation pour ta fiche.
Merci de t'être inscrite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dramacharmed.forumsactifs.com
Alexandra Gray
Sorcière
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 25
Localisation : Cherches..

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Neutre
Puissance:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Alexandra Gray   Lun 14 Avr - 12:45

Merci Smile
Voilà fiche terminée, enfin je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-nightmare.keuf.net
Paige M. Halliwell
Sorcière & Mi-Être de Lumière
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 29

More On Me
Race: Mi-Sorcière & Mi-Être De Lumière.
Camps: Le Bien.
Puissance:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Alexandra Gray   Lun 14 Avr - 13:53

Présentation Validée !!
Je te souhaite un excellent jeu ^^

_________________

    Matthews & Halliwell {Pouvoir en apprentissage}
    « Ne Bravez pas ma Colère » l'Electrokinésie.
    |Amnésique|
    SARAH JORDAN : Son image aux yeux des autres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dramacharmed.forumsactifs.com
Alexandra Gray
Sorcière
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 25
Localisation : Cherches..

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Neutre
Puissance:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Alexandra Gray   Lun 14 Avr - 14:39

Merci Paige ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-nightmare.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alexandra Gray   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandra Gray
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandra a 35 ans
» le portrait de Dorian Gray
» Présentation d\'Alexandra... =) [Validée]
» D.Gray-man spirit
» Parce que je savais où tu te trouverais || Aaron Gray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| DramaCharmed | :: ADMINISTRATION :: ● Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: