| DramaCharmed |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sauver Paige suite (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hares.

Hares.


Messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2008

More On Me
Race:
Camps: Mal
Puissance:
Sauver Paige suite (Libre) Left_bar_bleue90/100Sauver Paige suite (Libre) Empty_bar_bleue  (90/100)

Sauver Paige suite (Libre) Empty
MessageSujet: Sauver Paige suite (Libre)   Sauver Paige suite (Libre) Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:24

Cole etait donc au grenier avec Phoebe et Piper et ne pouvant aller avec eux dans l'ecole de magie benefique sur demande de la sorciere qu'il aime il se teleportat en enfer a la recherche d'information sur comment aider Paige enfin non pas vraiment sur qui aller voir pour arranger le cas de Paige car personne aucun etre demoniaque ne voudras l'aider.Le mi demon mi humain s'avancat donc lentement dans le ssouterrains sinistre de l'enfer.Baltazar sous son nom demoniaque s'arretas de marcher entendant des voix vois qui lui etait etrangement familiere.Il s'avancat et pus voir une de ses ex frere de sang de la confrerie.Le demon soupirat puis regardat son ancien alliés.

Balthazar...Comme on se retrouve...Tu sais apres que tu es tuer notre chef avec l'aide de tes petites sorcieres...C'est pour sa que je vais te le faire payer mon cher...

Le demon envoyat une boule d'energies sur Cole qui eut le relfexe d'eviter et d'en envoyer une a son tour.Bien que son advairsaire soit touchés il etait toujours vivant.Cole pris alors un athamé et l'envoyat droit sur l'homme qu'il combattais.La lame s'enfoncat alors dans le ventre du demon qui explosat.

Bon il faut vite que je me remette sur la raison qui m'ammene ici comment aider Paige...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sauver Paige suite (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauver Paige!! [PV Piper + libre]
» Sauver Paige (2) [ Phoebe ]
» Rencontre(Paige)
» Adieux [PV Paige]
» Absence de Paige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| DramaCharmed | :: * LIEUX MAGIC :: Les Enfers :: Les Souterrains : Lieux Prédestinés Des Démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser