AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SeLeNe The VaMpIrE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selene

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 29

More On Me
Race: Vampire
Camps: Bien
Puissance:
70/100  (70/100)

MessageSujet: SeLeNe The VaMpIrE   Dim 13 Avr - 23:44

* IDENTITE

Nom : Inconnu
Prénom : Selene
Âge : 286 ans
Lieu de naissance : Georgie


* DIABOLIC ? ... ANGELIC ?

Qualité(s) : Selene est juste et fidèle. L'hypocrisie et le mensonge, elle ne connait pas. Même envers ses ennemis, elle s'efforce d'être loyal et de se montrer fair play, car elle déteste que l'on déroge à cette règle. Elle se doit donc de la respecter elle même. D'un naturel calme, elle n'est pas trés piplette, ni désobligeante. Elle sait faire preuve d'esprit et d'intégrité dans toutes les situations. De même, le respect envers autrui est une chose à laquelle elle tient beaucoup.

Défaut(s) : Les instincts de Selene lui jouent parfois et même souvent des tours. Mais elle n'y peut rien, cela est dans sa nature. Lorsque la faim est trop forte, et la tenaille, elle est capable de tout, et même de la pire cruauté. C'est une des raisons pour laquelle elle s'efforce de toujours avoir une poche de sang sur elle. Cela évite les catastrophes, mais pas toujours. D'un naturel craintif, elle ne fait confiance qu'à trés peu de personnes. Elle sait se montrer froide, sévère et implacable lorsqu'il le faut. Elle déteste qu'on se joue d'elle, et qu'on la manipule. Aussi, s'efforce t-elle de tout contrôler, quite à ce que cela lui retombe dessus par la suite.

Manies : Ne peut s'empecher d'observer le cou de ses interlocuteurs (même des allié) pour aperçevoir leur veine bleue si alléchante. Elle a également la salle manie de charger et recharger ses revolvers même quand ils n'en ont pas besoin. Cela la rassure

Phobie(s) : Comme tout autre vampire, Selene craint plus que tout le soleil et sa lumière si aveuglante. Sa peau si fragile se craquèle alors et la fait terriblement souffrir si elle a le malheur de s'exposer à ses rayons. En revanche, ne croyez pas les comtes sur Dracula et compagnie. Elle ne craint pas l'ail, ni les croix. Les pieux, oui, mais uniquement s'ils sont en argent, ainsi que les balles à ultra violet. Heureusement pour elle, peu de monde en possède.

Amour : Selene ne connait pas ce que sont les sentiments. Ou du moins, elle ne les connait plus. L'amour ne fait pas partis de son vocabulaire, et même si un jour elle était capable d'en resentir, elle serait bien incapable de le définir et de s'en rendre compte.

Votre plus grand secret jamais dévoilé : La raison de sa "renaissance" en tant que vampire: La Vengeance.

Sous l'emprise de l'alcool, ou d'un sort, que seriez-vous capable de faire ? : Tuerdes innocents pour assouvir sa soif de sang

Vos pouvoirs : Une force plus développée que celle des êtres humains, des canines lui permettant de mordre sans problème ses victimes, une agilité et un calme hors du commun. Ainsi qu'une vision nocturne sans faille.


* GOÛTS, HOBBIES

Couleur(s) préférée(s) : Quelle question... le Noir

Plat(s) préféré(s) : Votre poignet en entrée, et votre cou en dessert

Chanson(s) préférée(s) : "Why won't you die?" et toutes les musiques un peu metal, hard

Film(s) préféré(s) : Elle ne regarde pas la télévision

Activité(s) courante(s) : Dormir la journée, ce qui, mine de rien, prend beaucoup de son temps. La nuit, elle tente de désintégrer le réseau de ses ennemis, tout en essayant de se créer de nouveaux alliés.

Un animal en particulier ? : Elle même en est un?!

Un rêve non réalisé ? : Sa vengeance... Qui sera terrible...


* APPARENCE (5-10 lignes)

Allure générale: L'allure de Selene est quelques peu... terrifiante et cool à la fois. Ses vêtements sombres contrastent avec sa peau trés pale, et ses yeux bleu/blancs. Lorsqu'elle se nourrie, le sang vient tacher ce visage si parfait en apparance, comme une souillure sur une poupée de porcelaine. Toujours droite, parfois accroupie lorsqu'elle en a le besoin, Selene sait passer inaperçue tout comme elle sait se faire remarquer lorsqu'elle marche dans la foule. Ses facultés sont uniques. Ses vêtements lui permettent de cacher aux yeux des autres deux pistolets, extremement utiles pour elle. Ils jouent beaucoup dans sa manière de se déplacer.

Signes particuliers: Ses yeux deviennent d'un bleu presque opaque et blanc lorsqu'elle utilise ses capacités vampiriques. Ses canines s'allongent également, elle ne les porte pas toujours "longues" même si, au repos, elles sont tout de même impressionnantes.

Style vestimentaire: Toujours vétue de cuir et de noir, Selene ne se diversifie jamais. Pourquoi le ferait-elle? Cette tenue est parfaite: elle n'entrave pas ses mouvements, lui permet de se fondre dans la nuit, etc. Un pantalon la moule ainsi comme une seconde peau, de même qu'un corsage sur son bustre. Parfois, même si elle ne ressent pas le froid, elle se revêt d'une longue veste en cuir noir, lui arrivant jusqu'au cheville. Ses chaussures? Ses eternelles bottes à talon qui ne la font jamais fléchir.


/!\ Important /!\ : Kate Beckinsale

* HISTORY (environ 20 lignes voir plus si possible.)

Vous voulez connaitre l'histoire de Selene? En êtes vous sure? Dans ce cas, asseyez vous confortablement, cela va être un long et ennuyeux récit...

Vampire de Naissance, elle ne sait ce qu'est être humain. Elevée par sa grande "famille", dans le monde de la nuit, son enfance se déroula sans grand événement majeur. On lui apprit à se nourrir, à passer inaperçu et surtout à préserver le secret de leur race. On la tint également au courant sur les différentes créatures démoniaques, comme elle, ainsi que sur les sorcières. Loin d'être aussi cruelles et méchantes que les humains le pensaient, elles représentaient la honte du monde de la magie, selon les vampires de son clan. Selene écoutait, se pliant à tout ce qu'on lui disait. Plus qu'une famille, elle savait que ses soit disant parents formaient en réalité plus un clan, une secte, qu'une famille. Naïve, elle ne cherchait qu'à obéir, et trés vite, Selene devint un agent trés utile pour la race des vampires. Sans poser de question, trés accomodante, elle faisait tout ce qu'on lui ordonnait. Lors de ses "missions" ou sorties nocturnes ou elle devait se nourrir et combattre les sorcières, elle s'attacha à Dylan, son soit disant frère. Mais Dylan était loin d'être son frère de sang. C'était un ancien humain, qui était parfois, et même souvent nostalgique de son ancienne vie. Il lui racontait tout un tas de choses passionnantes sur la vie humaine, sur leur coutumes, leur peurs, leur sentiment. Sentiment... un mot que Selene ne connaissait pas, elle qui avait été quelques peu formatée par les anciens. Elle fut trés vite impressionnée et interessée par ce que Dylan lui disait. Au fur et à mesure, ils "séchaient" leur corvée, et le jeune homme l'emmenait là ou il vivait avant. Il ne se souvenait pas de tout. Ce qui était préférable selon les anciens. Un vampire ayant des souvenirs pouvaient être dangereux et éprouver des remors. Pour une raison inconnue, c'était le cas de Dylan. Et il partageait ses remords avec Selene. Les anciens finirent par en avoir vent...

[3 MOIS PLUS TARD]

Selene fut conduite devant les Anciens. Escortée par deux de ses ainés, elle serra les dents, présentant ce qui allait se passer. Lorsqu'elle arriva dans la "crypte" qui leur servait de repère, elle aperçut immédiatement Dylan, attaché contre le mur... torturé et ensanglanté. Immédiatement, elle voulut le rejoindre mais on l'en empecha. Ses yeux changèrent de couleur et elle montra ses dents.

" Calme toi Selene... Loin de moi l'envie de devoir te tuer..." Disait son père. Déjà il continuait à parler, sans qu'elle ne l'écoute vraiment. Les yeux de la jeune fille étaient posés sur son "frère". Il avait perdu connaissance mais ses traits exprimaient encore la souffrance. Les traces de brulure sur sa peau lui apprenaient qu'on l'avait torturé en l'exposant aux rayons du soleil. C'était horrible... Elle n'entendit pas les sermons des anciens. Dylan n'aurait pas du la manipuler et lui faire découvrir des principes contraires à leur régles. Il l'avait soit disant berné pour l'utiliser par la suite et en faire un cobaye pour les humains... C'était ridicule! Jamais Dylan n'aurait fait cela! C'était un vampire lui aussi! Il avait encore un coeur! C'est ce qui allait lui couter la vie...

On tua son frère sous ses yeux, sans qu'elle ne puisse rien faire. Ses yeux restèrent sec... Son âme saigna cruellement, et en silence. Elle se jura alors de découvrir quelle personne les avait vendu. Qui les avait espionné et avait tout rapporté?

Au lieu de la tenir loin des affaires humaines, cet accident l'avait au contraire convaincue qu'on lui cachait beaucoup de choses. Lors de ses enquêtes pour trouver le responsable, elle vint à fréquenter des démons, des humains mais aussi des sorcières. Ainsi, elle commença à jouer double jeu. Tout en appartenant officiellement au clan des vampires, respectant les souhaits des anciens, elle apportait des informations aux sorcières pour qu'on lui en donne en échange.

Le jeu était dangereux. Il en valait cependant la chandelle. Aujourd'hui, elle approche du but, elle le sait. En devenant une alliée des soeurs Haliwell, les sorcières les plus puissantes du monde de la magie, elle sait qu'elle arrivera à trouver l'homme qui a vendu la vie de Dylan. Petit à petit, ses penchants cruels et sa soif de sang disparaissent. Mais pas totalement bien entendu... Elle est ce qu'elle est. Trés vite, elle s'attache à Wyatt, qui n'hésite pas à défendre sa cause devant ses tantes lorsqu'elle fait des écarts et des erreurs. Selene n'est pas faible. Elle a seulement des idéaux trés élevés et des instincts qui la tuent à petit feu...



* WHO ARE YOU ???

Nom or Pseudo : Marie
Âge : 19 ans
Boy or Girl ? : Girl
Double Compte : Non
Comment avez-vous connu le forum (partenaires, contact msn, top site ...) : Contact msn
Si il y avait quelque chose à changer ou améliorer sur le forum, vous diriez quoi ? :
Nada


Dernière édition par Selene le Lun 14 Avr - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Bloom
Double Compte Bloqué
avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : San-Fransisco

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Bien
Puissance:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: SeLeNe The VaMpIrE   Dim 13 Avr - 23:45

WELCOME HERE !
Le règlement est a signé avant toute chose ^^
Bonne continuation pour ta fiche.
Merci de t'être inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dramacharmed.forumsactifs.com
Phoebe Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
avatar

Messages : 318
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 28
Localisation : Au Manoir, au P3, au Bay Mirror

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Le Bien
Puissance:
97/100  (97/100)

MessageSujet: Re: SeLeNe The VaMpIrE   Dim 13 Avr - 23:46

Welcome



Bonne continuation pour ta fiche!!

_________________
°Phoebe Halliwell°



Veut ramener Paige plus que tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Paige M. Halliwell
Sorcière & Mi-Être de Lumière
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 29

More On Me
Race: Mi-Sorcière & Mi-Être De Lumière.
Camps: Le Bien.
Puissance:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: SeLeNe The VaMpIrE   Lun 14 Avr - 9:19

Bienvenue ^^, Bonne continuation pour ta fiche !

_________________

    Matthews & Halliwell {Pouvoir en apprentissage}
    « Ne Bravez pas ma Colère » l'Electrokinésie.
    |Amnésique|
    SARAH JORDAN : Son image aux yeux des autres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dramacharmed.forumsactifs.com
Selene

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 29

More On Me
Race: Vampire
Camps: Bien
Puissance:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: SeLeNe The VaMpIrE   Lun 14 Avr - 13:50

Merci beaucoup, je pense l'avoir finie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paige M. Halliwell
Sorcière & Mi-Être de Lumière
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 29

More On Me
Race: Mi-Sorcière & Mi-Être De Lumière.
Camps: Le Bien.
Puissance:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: SeLeNe The VaMpIrE   Lun 14 Avr - 13:56

Présentation Validée !!
Bon jeu demoiselle Wink

_________________

    Matthews & Halliwell {Pouvoir en apprentissage}
    « Ne Bravez pas ma Colère » l'Electrokinésie.
    |Amnésique|
    SARAH JORDAN : Son image aux yeux des autres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dramacharmed.forumsactifs.com
Selene

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 29

More On Me
Race: Vampire
Camps: Bien
Puissance:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: SeLeNe The VaMpIrE   Lun 14 Avr - 14:04

Merci Smile Même si demoiselle ne semble pas convenir à Selene Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SeLeNe The VaMpIrE   

Revenir en haut Aller en bas
 
SeLeNe The VaMpIrE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» - 04. Guide du Petit Vampire et du Petit Lycan.
» Rosen Vampire
» The Vampire Diaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| DramaCharmed | :: ADMINISTRATION :: ● Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: