AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nuit glacée [PV K.Cie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selene

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 29

More On Me
Race: Vampire
Camps: Bien
Puissance:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Nuit glacée [PV K.Cie]   Mar 15 Avr - 15:01

Il était environ 2h30 du matin. Selene, comme à son habitude, errait dans la nuit à la recherche de quelques choses.... ou quelqu'un. Les informations n'étaient pas trés interessantes ces derniers temps. Elle avait du mal à trouver l'assasin de son "frère". Les pistes se brouillaient alors qu'elle arrivait presque au but. C'était à s'en arracher les cheveux. Les rues étaient vides, ce qui était préférable. Selene n'était pas vraiment d'humeur, et elle avait faim. Or, elle n'était toujours pas capable de maitriser ses instincts. Si par malheur un humain la bousculait par hasard, il risquait bien de ne plus avoir la possibilité de faire quoique ce soit. Et ce n'était pas ce qu'elle voulait.

Aucun bruit autour d'elle, hormis celui des moteurs des quelques voitures qui passaient encore à cette heure-ci. Les bottes à talon de la jeune vampire ne résonnaient pas, c'est à peine si l'on remarqué sa présence, ses vêtements la fondant dans le paysage. A cette heure de la nuit, l'air était glacé, l'ambiance inquiétante. Elle était dans son élément. Mais elle avait faim. Vraiment faim. Elle qui avait des poches de sang toujours sur elle. Elle était en panne aujourd'hui. Selene avait l'habitude de se fournir dans l'hopital du coin. L'un des infirmiers était un sorcier, l'un de ses contacts. Il réussissait à faire disparaitre deux ou trois litres de sang de temps en temps pour elle. Elle lui en était reconnaissante. Mais elle avait épuisé sa dernière réserve la veille.

Selene arrivait à hauteur d'un carrefour. Elle s'apprêtait à travers lorsqu'une voiture arriva à vive allure. La jeune femme cilla à peine alors que l'enjin la frolait de quelques centimètres. Ses yeux seulement prirent une teinte plus clair et une sorte de grognement sortit de sa gorge. Fichu humain....Des dangers pour leur propre race...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K.Cie

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : En enfer, à espionner les démons!!

More On Me
Race: Démon
Camps: Bien ...
Puissance:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Nuit glacée [PV K.Cie]   Mar 15 Avr - 21:38

K.Cie ne se réveille jamais à cette heure si d'habitude. Elle a toujours l'habitude de se lever vers les 7h00 ou 8h00, cela dépend de son humeur du soir. Mais aujourd'hui, un rêve, ou plutôt un cauchemar la réveiller. C'était terrible pour la jeune femme. Elle avait revu son père et ce n'était pas pour du bien, il était venu dans son appartement pour la tuer. K.Cie savait qu'il lui en voulait de les avoir quitter, mais elle n'en avait rien à faire, cela fait longtemps qu'elle n'avait pas remis les pieds en enfer pour retrouver son père. Elle y est retournée plusieurs fois pour pêcher des informations sur leurs prochaines attaques.

K.Cie était vêtu d'une simple salopette avec des sandales brunes. Ses cheveux étaient relevé par une simple barrette blanche. Même si la nuit était tombée, elle avait l'air d'une folle. K.Cie avait eu une envie soudaine, se promenait au beau milieu de la nuit. Elle était dans une des rues de San Francisco, une personne qu'elle croyait connaître arrivait droit sur elle. Elle se transforma en sa voisine. Il faut dire que sa voisine ne passait pas non plus inaperçue. Mais là au moins, elle était sur de ne croiser personne qu'elle connaissait. Elle attendit que la personne qui prenait le chemin inverse de K.Cie passa. Lorsqu'il passa à côté d'elle, elle prit le risque de se remettre sous sa forme. Pourquoi y avait-il quelqu'un dans la rue à cette heure ci. Il n'y avait que quelque voiture et encore, c'est rare d'en entendre une. Elle traversa la rue et elle rejoignit un banc.

Elle baissa la tête et regarda le sol. Elle attendait quelqu'un ? Non ! K.Cie ne connaît pas grand monde à San Francisco, les humains surtout. Quelque démon la connaissait à cause de sa trahison, mais aucun n'habite ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selene

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 29

More On Me
Race: Vampire
Camps: Bien
Puissance:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Nuit glacée [PV K.Cie]   Mer 16 Avr - 12:50

Les Vampires avaient un odorat plus développé que celui des humains. Aussi reconnaissaient-ils les "races" de trés loin, sans avoir besoin de les voir à l'avance. Or là... Alors que Selene traversait, c'était des efluves de démon qui lui parvenaient aux narines. Cela la fit grimacer. Le vampire n'aimait guère les démons: ils étaient viles, cruels, trop malins. Ils se détruisaient entre eux, ce qui montrait bien leur stupidité et leur soif de pouvoir. En cela, les vampires étaient moins orgeuilleux. Au cours de sa longue vie, Selene avait rarement vu des démons dignes de respect. Elle savait que certains "changeaient" de bord et se liaient à de puissantes sorcières. Soit par intêret et pour détruire des ennemis de leur clan, soit par un soudain accés de... sentiment et de bonté. Ils étaient rares, toutefois, et il était difficile de reconnaitre ceux qui étaient sincères, de ceux qui calculaient.

Tout en avancant sur le trottoir, les yeux de la jeune femme parcoururent la rue afin de trouver la source de tant d'efluves démoniaques. Ils se posèrent alors sur une femme qui se tenait tête baissée, assise sur un banc. Les sourcils de Selene se froncèrent alors que ses jambes continuaient d'avancer lentement. La jeune femme lui disait quelques choses... Il lui semblait l'avoir déjà croisé quelque part. De plus, son allure et son attitude ne lui aspirait pas de violence ou de suspect. Il devait donc s'agir d'un "gentil" démon. Au bout de quelques secondes, son visage lui revint. K.Cie, c'était son nom. Elle l'avait effectivement croisé, chez les Soeurs Haliwell pour être plus précis. Elles n'avaient pas eu l'occasion de se parler à ce moment là, mais Selene devinait ses désirs de vengeance. Cela se resentait dan son attitude. D'autant que... Selene n'était-elle pas dans le même cas?

Le Vampire alla donc s'asseoir à côté d'elle sans rien dire pour le moment. Elle croisa ses jambes et laissa ses yeux s'égarer sur la route d'où circulait encore deux ou trois voitures. Aprés quelques minutes où aucune des deux ne prononca la moindre parole, sans même s'accorder un regard, la voix calme de Selene résonna:

" Alors... Aucun plan de trahison contre ta propre race ? Les temps sont durs en ce moment "

Et elle parlait en connaissance de cause...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K.Cie

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : En enfer, à espionner les démons!!

More On Me
Race: Démon
Camps: Bien ...
Puissance:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Nuit glacée [PV K.Cie]   Ven 18 Avr - 23:36

K.Cie regardait ses doigts de pieds qu’elle faisait bouger car elle ne savait pas quoi faire. Lorsqu’une jeune femme qui n’était pas inconnu à ses yeux s'approchait d'elle, elle sourit. Bien sur, la « jeune » vampire qu’elle avait vu chez les Halliwell, dommage qu’elles n’aient pas eu le temps de faire connaissance ce jour là, K.Cie aime beaucoup parler ^^. K.Cie releva la tête, et regarda la lanterne qui clignoté. Personne ne sais changé une ampoule ? C’est pourtant simple. Enfin, pour elle. A cette époque les gens ne savent plus quoi faire de leur doigts. K.Cie , lorsqu’elle avait eu ses 18 ans et qu’elle est partie de l’Enfer pour rejoindre les humains et les sorciers, elle a due travaillé dure, et elle avait apprit plein de chose en travaillant. Les villageois de son époque savaient tous faire, bien sur il n’y avait pas l’électricité, mais ils savaient faire beaucoup de chose quand même. K.Cie à vécut assez longtemps pour connaître la mentalité des gens aux fils des années. Franchement, elle a préférer les années 1970 et 1980. Bref, nous ne sommes pas la pour parler de sa.

La question que venait de lui poser Selene ne la choquait pas. Bizarre, normalement, elle à du mal à répondre aux questions comme ça, car trahir les démons, c’est pas faire la fête tous les jours. Et en même temps, elle doit rester dans leur camps pour les espionner, car elle ne veut pas laisser les sorcières s’en occuper. K.Cie pense que si c’est elle qui s’occupe de cette charge, les trois sœurs auront plus de chance de survivre, car les voyages en Enfer des sorciers déplaisent aux Démons qui sont tous prêts à ce lancer dans l’action lorsqu’ils voient l’un d’entre eux. Enfin ! K.Cie fit un léger sourire pour répondre à la question.


"Non, rien aujourd’hui. A moins qu’ils aient une envie folle de venir me voir pour m’enquiquiner, ou qu’ils enquiquinent d’autre personnes, comme tous les jours. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selene

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 29

More On Me
Race: Vampire
Camps: Bien
Puissance:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Nuit glacée [PV K.Cie]   Dim 20 Avr - 15:25

K.Cie ne semblait ni choquée, ni étonnée de sa présence, ni de sa question, aussi Selene reporta son attention sur la route pendant qu'elle lui répondait. Tout comme pour la jeune vampire, c'était plutôt calme ces derniers temps. En tout cas, en apparance. Et, contre toute attente, c'était bien la situation la plus dangereuse. Lorsque vous n'avez plus de nouvelles des démons, ce n'était jamais ou que trés rarement parce qu'ils étaient fatigués et en avaient assez. Non... au contraire. Cela voulait souvent dire qu'ils tramaient quelques choses. C'était inquiétant. Quoiqu'il en soit, cela ne rassurait pas la vampire. Quand la démone lui retourna la question, elle haussa les épaules avant de répondre:

" Je suis officiellement en train de chasser une nouvelle proie pour me nourrir tout en cherchant une secte dénommé " Catin" qui interesse les Anciens de mon Clan. Officieusement, je traine en tentant de n'attaquer personne. Or j'ai faim..."

Elle ne cherchait nullement à effrayer K.Cie ou à l'impressioner. C'était juste une constatation qu'elle faisait. Et c'était vrai. Les Vampires ne vivaient que pour manger, que pour boire du sang. Que faisaient-ils d'autres à part martyriser les humains et leur faire peur? Pas grand chose? Alors que le silence suivait ses paroles, Selene se mordit imperseptiblement la lèvre, lècha une goutte de son propre sang et changea de sujet:

" Depuis quand connais-tu les soeurs Haliwell? "

Aprés tout, or leur trahison vis-à-vis de leur propre race, c'était la seule chose qu'elles avaient en commun. Peut-être seraient-elles amenés à se croiser plus dans les temps à venir. Connaitre une démone pouvait être avantageux pour Selene qui continuait ses investigations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K.Cie

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : En enfer, à espionner les démons!!

More On Me
Race: Démon
Camps: Bien ...
Puissance:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Nuit glacée [PV K.Cie]   Mer 23 Avr - 14:20

Cela devait être difficile pour Selene de ne pas pouvoir boire de sang à volonter. Peut être quand allant à l'hopital, elle réusirait à ce procurer des poches de sang en cachette. Enfin, ce n'était pas le problème de K.Cie, même si le bonheur des gens est la chose la plus importante pour elle. Mais, elle devait savoir comment faire. Depuis le temps qu'elle est un vampire, elle doit savoir ce débrouiller. K.Cie regarda la rue d'en face. Cela devait faire bisarre, un vampire parler avec un démon, ce n'était pas une chose courante. Elle écouta attentivement la réponse de Selene, qui lui fit faire un léger sourire avant qu'elle dise qu'elle avait faim. Pourquoi ne pas tuer les démon pour ce nourire. C'était une bonne idée. puisque nous n'avons pas besoins d'eux sur terre.

Tu sais, tu peux te procurer des poches de sang à la clinique, mais il faut y allait la nuit de préférence, pour que personne s'apperçoient de la présence du vampire " Selene".

Selene devait être une personne sympatique. Déjà qu'elle laisse la vie sauve à ses pauvres humains. C'était une bonne chose. Enfin, elle ne la connaissait pas, elle ne savait pas si elle le faisait de temsp en temps ou pas. Lorsqu'elle vit la goute de sang que Selene venait de sécher, elle frissona. Son sourire avait disparut. Avait-elle autant envie de sang?

Je connais plusieurs génération d'Halliwell. Mais les trois soeurs, ça doit bien faire un an que je les aident. Je peut te retourner la question ?

Et oui, elle connait beaucoup d'Halliwell, cela doit faire une centaines d'année qu'elle les connaient. Elle les a toujours aider, et elles l'on aider en échange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selene

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 29

More On Me
Race: Vampire
Camps: Bien
Puissance:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Nuit glacée [PV K.Cie]   Dim 27 Avr - 15:31

La remarque de K.Cie a propos des cliniques laissa Selene ne marbre... Puisqu'elle le faisait déjà. Mais le conseil partait d'une bonne intention. Quoiqu'il en soit, Selene resta silencieuse, et attendit la réponse du démon. Car le sujet Halliwell, pour le moment, était la seule chose qu'elles avaient toutes les deux en commun... En plus du fait qu'elles trahissaient mutuellement leur race, sans que ces derniers ne s'en apercoivent. Car au fond, que faisait Selene de ses journées (ou plutôt de ses nuits...)? Rien de particulier. A chaque fois qu'elle se réveillait, c'était pour aller pécher des informations pour des raisons personnelles, tout en remplissant des missions données par les Anciens, dans le but de ne pas attirer l'attention sur elle. Le vampire commencait à se lasser de ce train train. Elle ne pouvait malheureusement rien faire d'autre.

Enfin, la réponse de K.Cie arriva et Selene l'écouta avec intention. Elle n'avait pas remarqué le trouble de sa vis-à-vis lorsqu'elle s'était mordu la lèvre car pour elle, cela était normal. Toujours sans la regarder, elle parla à son tour:

" Je les connais surtout de renommé... A vrai dire, elles ne me font pas trés confiance. Ce qui est normal... "

Les trois soeurs devaient probablement se méfier de tout le monde, même des humains à présent, aprés tout ce qui leur était arrivé par le passé. Selene laissa quelques secondes passer avant d'ajouter:

" Je connais surtout leur fils et neveu Wyatt. C'est un... bon ami..."

L'hésitation de Selene a utilisé cet adjectif était visible. En réalité, elle n'avait jamais eu vraiment d'ami, et elle ne connaissait pas le sens de ce mot à proprement parler. Mais avec le temps, elle songeait que la situation entre elle et le sorcier pouvait se résumer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K.Cie

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : En enfer, à espionner les démons!!

More On Me
Race: Démon
Camps: Bien ...
Puissance:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Nuit glacée [PV K.Cie]   Lun 28 Avr - 20:47

K.Cie s’en doutait que Selene connaissait les Halliwell puisqu’elle là vu une fois chez elles. La nuit était très sombre, la lune éclairé la moitié de la ville. K.Cie a toujours aimé regarder le ciel la nuit, les étoiles sont magnifiques, et la lune encore plus. La jeune démone passait beaucoup de temps dehors, car elle n’avait rien à faire de ses journées à part lire le journal et faire la sieste. A si, K.Cie occupe aussi ses journées à pourchassé les démons. Dans le monde sous-terrain, certaine personnes savent qui est vraiment K.Cie, c’est pour cela qu’elle court toujours pour échapper au démons. « Le traître », c’est comme sa qu’ils appellent la jeune femme. Avant aussi c’était comme ça, les démons lui couraient après, et elle s’enfuyait. Mais des fois, c’est elle qui les suit, et elle les espionnes souvent en Enfer. L’identité de la jeune femme, on ne la connaît pas en enfer, puisque là bas, elle prend plusieurs forme. A chaque fois qu’elle croise un démons, elle retient son identité dans la tête – qui n’est pas si petite que ça en a l’air- puis elle se change en cette personne en enfer pour recueillir des informations croustillantes.

Selene n’avait pas de chance d’être un vampire, enfin si, d’un côté, mais de l’autre, ça doit être difficile de ce faire voir comme un monstre alors que certain sont sympas, comme Selene. K.Cie n’allait pas là jugé au premier croisement de parole, mais si Selene aide les sœurs Halliwell, c’est qu’elle à un bon cœur. K.Cie regarda à sa droite, là ou il y avait un grand vite – juste le trottoir-. Wyatt, un ami de Selene. Pourquoi cela n’étonnait pas là jeune démone ?! Wyatt doit être ami avec beaucoup de personne ayant étaient du mauvais côté. Un bon ami ? Elisa, ou plutôt K.Cie fit un léger sourire. K.Cie voit beaucoup de personne ami avec Wyatt, surtout des femmes. Serait-elle jalouse ? Non, il ne faut surtout pas lui dire ça, sinon elle serait capable de vous « hurlez dans les oreilles ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nuit glacée [PV K.Cie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit glacée [PV K.Cie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit du renouveau.
» Dans la nuit noire (Pollo)
» Une nuit d'ivresse humaine
» [Bande] Gobelins de la nuit
» La nuit, même si on est nyctalope, peut être dangereuse... [PV Gïlh'Or]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| DramaCharmed | :: * SAN FRANCISCO :: San Francisco Sud :: Les Rues De San Francisco-
Sauter vers: