| DramaCharmed |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 je hais les démon | Phoebe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je hais les démon | Phoebe Empty
MessageSujet: je hais les démon | Phoebe   je hais les démon | Phoebe Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:03

Billie monta les éscaliers deux par deux et arriva enfin dans le grenier. Elle venait de "trouver" un démon Caméléon dans la cuisine et l'avait laissé s'echaper. Elle se mit devant le livre des ombres et commenca a le feuilletter. tout ça allait trop loin, Certe, Billie n'espérait pas voir les sorcière & les démons se réconsilier mais quand même se n'était pas rien !
Elle tourna et tourna les pages sans cesse, sentant des larmes venir embuer ces yeux marrons clair. Elle ne voulait pas pleurer, elle voulait se montrer forte pour sa soeur peut etre qu'elle la retrouvera un jour. Billie leva les yeux vers le plafon et commenca a crier:


"Je suis une sorcière, merde ! Pourquoi ma soeur est morte ? a cause de moi c'est sa !!
J'ai besoin de parler a ma soeur, je veux parler a ma soeur ! Alors envoyez la moi maintenant !!


Après s'ettre énervée ainsi, Billie résta là, sans rien faire, les yeux rivés sur le ciel. Voyant que rien ne se passerait, elle soupira et recommenca a feuilletter le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Messages : 318
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 35
Localisation : Au Manoir, au P3, au Bay Mirror

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Le Bien
Puissance:
je hais les démon | Phoebe Left_bar_bleue97/100je hais les démon | Phoebe Empty_bar_bleue  (97/100)

je hais les démon | Phoebe Empty
MessageSujet: Re: je hais les démon | Phoebe   je hais les démon | Phoebe Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:12

Phoebe était dans sa chambre en train de se préparer pour aller au journal quand elle entendit quelqu'un monter les escaliers à toute vitesse pour se rendre dans le grenier. Phoebe enfila sa tenue et monta dans le grenier pour prendre la température de celle qui était montée dans le grenier. Une fois dans le grenier, elle aperçu Billie en train de chercher dans le livre des ombres et crier qu'elle voulait voir sa soeur à tout pris. Elle ne comprenait pas pourquoi elle s'énervait comme ça. Elle se dirigea vers le livre et Billie.

Billie mais qu'est ce qui ne pas va pas? Tu t'es faite attaquer? Pourquoi tu cries comme ça?

Phoebe n'arrivait pas à voir pourquoi elle était dans un tel état alors qu'elle avait déjeuné dans la cuisine et que tout aller bien jusqu'a maintenant. Elle décida de repousser son départ pour le journal afin d'aider Billie.

Viens t'asseoir sur le canapé et tu vas tout m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




je hais les démon | Phoebe Empty
MessageSujet: Re: je hais les démon | Phoebe   je hais les démon | Phoebe Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:20

Billie étai en train de s'énerver quen Phoebe arriva , Billie ne l'écoutai meme plus elle venait de baiser la tete et elle pleurer puit en eseyant de cacher ses larmes elle répondit a Phoebe :

- oui.....oui si tu veut !!

Billie s'aprocha du canapé et s'asiya elle ne regardait toujour pas Phoebe .
mais tout da coup le démon que Billie avait vu revint billie se leva et dit a Phoebe :


- oh non c'est le démon de tout a l'heure !!

[ désoler pour ce post hyper nul]


Dernière édition par Billie Jenkins le Mar 15 Avr - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Messages : 318
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 35
Localisation : Au Manoir, au P3, au Bay Mirror

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Le Bien
Puissance:
je hais les démon | Phoebe Left_bar_bleue97/100je hais les démon | Phoebe Empty_bar_bleue  (97/100)

je hais les démon | Phoebe Empty
MessageSujet: Re: je hais les démon | Phoebe   je hais les démon | Phoebe Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:31

[Attention Billie!! Tu as fais beaucoup de fautes de frappe. Corrige moi tout ça s'il te plait]

Phoebe s'asseya à coté de Billie quand cette dernière se releva aussi vite voyant le démon qui l'avait attaquer dans la cuisine fit de nouveau apparition dans le grenier. Phoebe se leva aussi et se dirigea vers la table des potions pour jeter dessus une potion explosive de Piper. Une fois à la table, elle attrappa une fiole et le démon la projeta au sol. Phoebe recula de trois mètres en arrière.

Ahhhhhhhhhhhhhhhh!! Aïe!! Billie attention à toi.

Phoebe se releva presque de suite et regardait le démon qui se déplaçait en direction de Billie. Phoebe ramassa rapidement la fiole de potion et la jeta sur le démon. Celui ci n'explosa pas mais fut expulser contre le mur du grenier. Elle s'approcha de Billie et lui demanda si tout aller bien.

Tu vas bien? Il ne t'a pas blessé?
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




je hais les démon | Phoebe Empty
MessageSujet: Re: je hais les démon | Phoebe   je hais les démon | Phoebe Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:26

Billie regarda Phoebe se levé aussi et se dirigea vers la table des potions pour jeter sur le démon une potion explosive de Piper. Mais quand Phoebe arriva vers la table, le démon projeta Phoebe au sol, pui le démon s'aprocha de Billie alors celci recula mais Phoebe qui c'etai relé presque ausitot ramassa rapidement la fiole de potion et la jeta sur le démon. Celui ci n'explosa pas mais fut expulser contre le mur dugrenier. Billie vut Phoebe s'aproché d'elle et lui demandé si elle alalit bien , Billie ne répondit pas et se consentra 2 minute et après sa le démon explosa !!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Messages : 318
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 35
Localisation : Au Manoir, au P3, au Bay Mirror

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Le Bien
Puissance:
je hais les démon | Phoebe Left_bar_bleue97/100je hais les démon | Phoebe Empty_bar_bleue  (97/100)

je hais les démon | Phoebe Empty
MessageSujet: Re: je hais les démon | Phoebe   je hais les démon | Phoebe Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:16

Phoebe ne comprenait pas pourquoi Billie ne lui répondait pas puis tout à coup, elle vit le démon explosé face à elle. Phoebe attrappa la main de Billie pour lui parler puis elle devait lui expliquer pourquoi elle voulait retrouver Christy alors qu'elle était morte.

Billie tu vas bien? Tu dois m'expliquer pourquoi tu m'as parlée de ta soeur?

Phoebe voulait résonner Billie car parfois il lui arriver de faire des bétises dont il était dur de rattrapper les erreurs parfois comme là fois où elle l'avait marié avec Dex, un de ces petits amis.

Tu ne vas pas tenter quelque chose dont tu vas le regretter Billie. Fait attention car il va arriver qu'on ne pourra pas le rattrapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





je hais les démon | Phoebe Empty
MessageSujet: Re: je hais les démon | Phoebe   je hais les démon | Phoebe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je hais les démon | Phoebe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Phoebe
» Surprise(Phoebe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| DramaCharmed | :: ADMINISTRATION :: ● Les Postes Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser