AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une simple soirée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Lang
Double Compte Bloqué
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : San-Fransisco & près de Walter & Jesse

More On Me
Race: Sorcière
Camps: ...
Puissance:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Une simple soirée...   Sam 19 Avr - 19:36

Rachel était rentré plus tôt que prévu ce soir-là. Elle avait quitté son travail plus tôt & avait donc croisé ses parents adoptifs partir pour une soirée, la laissant donc une nouvelle fois seule. Mais K.Cie ne devait pas tarder, elle aussi rentrait tard mais Rachel n'avait jamais prit le temps de la connaitre.
Rachel se trouvait dans la cuisine, en train de nettoyer ce qu'avait laissé ses parents adoptifs. Elle avait également fait rentrer son chien, qui n'avait le droit d'être à l'intérieur que la journée pour on ne sait quelles raisons. Elle faisait donc la vaisselle, regarda de temps à autre la fenêtre pour voir si ses parents ne rentraient pas. Elle n'avait jamais parler du suicide de son amie mais toute la ville devait le savoir, ce n'était pas commun de voir une lycéenne se jetter du haut d'un toit.
Elle déposait les assiettes lavées sur le côté de l'évier, & les essuya pour ensuite les ranger. Elle ne sortait pas le soir, sauf lorsqu'elle sortait de son travail. La maison était assez éloignée des autres, & peu de personnes s'aventuraient par ici. Il fallait dire que les parents n'étaient pas des anges & avec la connaissance de la mère de Rachel peu de monde voulait apprendre à la connaitre. Mais elle sans fichait, depuis tout ce temps elle n'avait eut besoin de personne juste de sa meilleure amie aujourd'hui disparue aux yeux de tous...
Walter se dirigea vers la porte, quelqu'un s'approchait de la maison. Ses parents? Non. Elle regarda par la fenêtre & remarqua K.Cie. Ce n'était pas bien grave, elle espérait seulement qu'elle ne dirait pas que le chien se trouvait dans la maison le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K.Cie

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : En enfer, à espionner les démons!!

More On Me
Race: Démon
Camps: Bien ...
Puissance:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Une simple soirée...   Dim 20 Avr - 11:54

Poser des CV partout dans San Fransisco ne sais pas rendut facile pour K.Cie. Avant de poser une demande d'emploie, il faut bien sur la faire. Ecrire son nom, son prénom, son adresse, ce qu'elle à déjà fait comme emploie - ses qualifications- et tout et tout. Dans le "temps", les gens ne devaient pas faire de cv, ils avaient juste à dire aux patrons d'entreprise leur qualifications, et puis c'était terminé. Mais là. Les temps on changé, et la belle K.Cie regrette les années ou tout étaient facile. Quoique, maintenant, il y a la téchnologie, les ordinateurs c'est mieux que d'envoyer des lettres, c'est beacoup plus rapide. Enfin, K.Cie rentra après une dûr journée de " marche" dans sa maison. Ce n'est pas tout a fait sa maison, puisqu'elle habite avec des gens. Elle les apprecit beaucoup d'ailleurs. Ils sont très chalereux et amusant. Les soirées avec eux ce mértie.

K.Cie rentra la clef dans la serure puis elle tourna deux fois pour que la porte sois ouverte. Elle baissa la poigner et poussa la porte. Son regard se fixa sur le chien de Rachel. Il s'allongea à plat ventre sur le sol froid et il attendit que K.Cie lui dise bonjour. Biensur, la jeune demoiselle se baissa et caressa le toutou. Une entrée super poru K.Cie !!! Elle était attendut? Surement pas. Pourquoi l'attendrait-on?! K.Cie tourna la tête puis elle fit un petit saut en arrière.


Tu m'as fait peur. Disait-elle à Rachel en la voyant non loin de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Lang
Double Compte Bloqué
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : San-Fransisco & près de Walter & Jesse

More On Me
Race: Sorcière
Camps: ...
Puissance:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Une simple soirée...   Dim 20 Avr - 14:46

La porte s'ouvrit, laissant la jeune femme apparaitre. Elle s'arrêta pour caresser le chien. Apparement elle l'apréciait, ce qui était bon signe pour ses parents adoptifs, qu'elle n'aimait pas pour dire vrai.
Elle fit peur à K.Cie, logique, Rachel n'aurait jamais du rentrer à cette heure-là. Elle dévusagea la jeune femme avant de prononcer quelques paroles pour ne pas être en froid.


" Désolé. Je suis sortit plus tôt du travail. "

Elle ne la connaissait pas vraiment, mais elle avait l'air sympathique & ses parents l'apréciaient également. Pourquoi ne pas en faire autant? Elle se dirigea vers Walter, toujours allongé sur le dos. Elle le fit aller dans sa chambre, au cas où les parents débarqueraient à l'improviste.

" Tu as mangé? "
dit-elle pour se renseigner.

Elle pourrait pour l'occasion préparer un plat toutes les deux oiu bien faire plus ample connaissance. Elle ferma la porte de sa chambre, tout en fixant la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K.Cie

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : En enfer, à espionner les démons!!

More On Me
Race: Démon
Camps: Bien ...
Puissance:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Une simple soirée...   Dim 20 Avr - 15:10

K.Cie se dirigea vers la cuisine en écoutant les escuses de Rachel. Elle fit un sourire qui voulait dire que c'était rien. Elle regarda la cuisine puis chercha un soda dans le frigo - K.Cie ne boit pas-. La cuisine était plutôt grande. La maison même était grande. Peu être même la plus grande maison de JapanTown. K.Cie aime bien trainer dans les rues de JapanTown, tout le mondes ce dit bonjour même si on ne se connait pas. Lorsque K.Cie a ammenagé ici, les habitants de la rue on fait une fête. K.Cie pensait que ce n'était pas la peine, mais elle y a rencontré plein de personne très sympas. Et ce dîner n'était pas fait que pour la jeune demoiselle, mais pour d'autres nouveau. K.Cie n'est pas unique.

La jeune femme regarda Rachel toujours avec le sourire aux coins des lèvres. La question était plutôt bien. Bravo Rachel. Tu as touché dans le mille. Le ventre de K.Cie commençait à faire des petits bruits bizarre, mais que l'on entend souvent chez les personnes qui on faim.


Non, pas encore. Mais je vais bientôt le faire. Et toi ?

Son ventre faisait de plus en plus de bruit. * Tu peux pas te taire toi!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Lang
Double Compte Bloqué
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : San-Fransisco & près de Walter & Jesse

More On Me
Race: Sorcière
Camps: ...
Puissance:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Une simple soirée...   Dim 20 Avr - 18:21

Elle revint vers la cuisine après avoir enfermé le chien dans sa chambre. K.Cie lui répondit par un sourire qu'elle lui rendit en allant avec elle dans la cuisine. Elle rangea la vaiselle déjà lavée & essuyée qu'elle avait fait quelques minutes plus tôt. Elles avaient toutes deux, rien mangés pour le moment. Rachel retourna à l'évier pour terminer la vaissellle pour ne pas avoir ses parents adoptifs à dos.

" Non je n'ai pas encore mangé."

Ses mains étaient mouillées, pleines de produit vaisselle & de mousses. Elle regarda K.Cie écouta son ventre parle à sa place. Elle devait vraiment avoir faim. Elle eut un léger rire en entendant le bruit du ventre de sa collocataire. Elle n'avait jamais prit le temps de la connaitre, un défaut pourtant puisqu'elle avait l'air sympathique.
Elle laissa alors tombée une assiette sur le sol de la cuisine, étant trop occupé à regarder K.Cie & a écouter son ventre crier famine. Le bruit du verre cassé la sortit de tout celà. Elle se baissa pour ramasser avant d'entendre du bruit venant de l'évier. Toute la vaisselle posée sur le côté vibrait, bougeait. Elle prit un bout de verre tout en se relevant & regarda la vaisselle. C'était elle qui faisait?! Devant K.Cie qui plus est...


" Laisse-moi... Arrête... "

La voilà qui parlait toute seule, même si ses paroles avaient une destination bien précise. Après avoir haussé la voie suplliant que tout celà s'arrête, la vaisselle s'arrêta. Elle allait paraitre comme un monstre, personne n'avait jamais su qu'elle avait des pouvoirs, ni même la principale concernée... Elle regarda K.Cie, espérant qu'elle ne parlerait de ça à personne. Elle posa le bout de verre dans la poubelle avant de ramasser les autres, voyant par la suite sa main ensanglantée. Elle en avait l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K.Cie

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : En enfer, à espionner les démons!!

More On Me
Race: Démon
Camps: Bien ...
Puissance:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Une simple soirée...   Mer 23 Avr - 14:09

K.Cie tenait son ventre qui faisait de plus en plus de bruit. Elle regarda Rachel ranger la cuisine. Puisque K.Cie habite ici, elle pourait donner un petit coup de main à la famille. Elle rentra dans la cuisine, et aida Rachel à faire la vaiselle qui était à moitié faite. Elle prit l'éponge et commença à grater les assiettes qui étaient dans l'évier. Lorsqu'elle vit l'assiette tomber par terre, sans que Rachel la touche, elle fit de gros yeux. Etait-elle face à une sorcière, ou un démon? Elle s'éloigna d'un pas, pour être sur de ne pas être attaquer. K.Cie regarda Rachel avec un sourire inquiêt. Depuis le temps qu'elle habite avec eux, K.Cie n'avait pas encore annonçait qu'elle était un démon, mais elle avait peur de la réaction de ses " colocataires". Mais là, elle venait de découvrir que la fille avec qui elle vit est elle aussi une personne surnaturel. Il fallait qu'elle lui pose la question, mais comment. La jeune vieille démone essaya quelque chose du genre:

Sorcière ?

Même si la question n'avait presque aucun sens, elle attendait une réponse. Normalement, elle sait quand elle est face à un dé&mon ou à un sorcier. Mais là. C'était peu être l'abscence de pouvoir bien contrôler. Elle n'avait aucun réponse à cette question. Elle ne lacha pas son regard sur la jeune fille. Elle attendait une réponse. Même si elle était courte, elle s'en fichait, elle devait être sur de vivre avec quelqu'un de bon. Pas un démon, une personne normal ou une sorcière du côté du bien. Elisa, enfin, K.Cie ne savait pas si elle devait s'eclipser ou pas. Ce transformer ne serait pas une bonne idée car cela ne servirait à rien, puisqu'elle ne se change pas en objet, mais en humain.


[Désolé du retard, avec les cours qui viennent de recommencer, c'est dur à gerer...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une simple soirée...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple soirée...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Go Habs Go - Simple Plan
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| DramaCharmed | :: * SAN FRANCISCO :: Le Quartier de JapanTown * :: K.Cie & Rachel's Home-
Sauter vers: