AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Maeva Insturn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Maeva Insturn   Dim 20 Avr - 14:59

* IDENTITE

Nom : Insturn
    Prénom : Maeva
    Lieu de naissance : Rome

* DIABOLIC ? ... ANGELIC ?

Qualités : Marrante / Déterminée / Affectueuse / Attentionnée
    Défauts : Curieuse / Impatiente / Chiante / Inconsciente / Têtue
    Manies : -Ronger ses ongles pendant un moment d'ennui.
    -Ranger lorsque quelque chose ne va pas.
    -Jouer avec ses cheveux lorsqu'il s'impose réflexion où alors faire les cents pas
    Phobies : A peur des serpents, des araignées et des rats.
    Amour : Célibataire.
    Votre plus grand secret jamais dévoilé : A fait une tentative de suicide
    Sous l'emprise de l'alcool, ou d'un sort, que seriez-vous capable de faire ? : Tuer
    Vos pouvoirs : -Contrôle des éléments en d'autres termes contrôle de l'élément feu, eau, terre et vent.
    -Téléportation
    -Ondes destructrices

* GOÛTS, HOBBIES

Couleur préférée : Rose
    Plat préféré : Pizza
    Chanson préférée : I will always love you de Whitney Houston
    Film préféré : La maison de cire
    Activité courante : Fumer
    Un animal en particulier ? : Un bébé tigre
    Un rêve non réalisé ? : Rencontrer sa mère

* APPARENCE

Maeva a atteint un stade de sa vie où son corps change et s'impose pour commencer à lui donner l'apparence d'une vraie femme. Elle a désormais des formes et les traits de son visage se sont formés pour lui donner l'air plus mature. Le sport n'y ai pour rien pour son faible poids, et ce n'est pas non plus une adolescente anorexique, c'est simplement sa corpulence qui la rend mince. Elle a bien mis du temps à prendre des centimètres et est désormais fière de son 1 mètre 50. La couleur de ses yeux est le marron tout comme celle de sa chevelure qu'on appelle plutôt chocolat. Le style vestimentaire de la miss n'est pas spéciale, c'est vrai qu'elle est très féminine dans son genre mais elle ne porte pas que du rose. Cependant vous la verrez beaucoup plus véti d'écharpes, bonnets, gants, bottes, enfin des habits bien chauds car c'est une grande frileuse.

Rachel Bilson

* HISTORY

• { Victor Hugo a écrit: " Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps ". Certains d'entre vous comprendrez ces deux phrases comme elles se doivent, et d'autres, comme moi, les interpréterez avec notre propre avis sans demandez jujement à qui que se soit. Mon histoire n'est pas aussi belle que ces deux termes, mais la compréhension de cette dernière sera la même, alors je me permets de vous donner un conseil. Ne lisez pas entre les lignes pour comprendre plus que ce qu'il y a à comprendre, lisez simplement ce compte et ne cherchez pas de logique aux paroles écrites. }

Tout enfant née d'une liaison entre un homme et une femme, que cette liaison dure une nuit ou toute la vie, cela ne change rien à la venue au monde du bébé.
    L'homme était un ancien sergent de l'armée s'étant replié et la femme une dame mystérieuse et peu appréciée. Le premier parent s'occupa de l'enfant, et le second l'abandonna au fil du temps. Il ne fallut que quatre petites années à ce bou de chou pour apprendre à marcher et à vivre sans une mère à aimé. Pour un début, ce " Il était une fois " ne se passe pas dans une famille aimante ni même dans une demeure immense, mais simplement entre la princesse et le roi. Je n'avais que quatre ans et je connaissais déja la peine de perdre un parent, mais ce à quoi je ne m'étais pas préparé et que je n'avais même pas imaginé une seconde, était que j'allais en perdre un autre.

• { Une enfance à Rome, une adolescence à New York. }

Durant les années qui succédèrent le départ de ma mère et qui me fesait passer de la simple bambine à la fillette aux rimes, il n'y a qu'un souvenir, qu'une anecdote qui me marqua à vie.
    Il fesait froid à la maison et mon père venait tout juste de mettre du bois dans la cheminée. Quelques secondes après, un majestueux et impressionnant feu danser devant mes yeux. Les flammes ondulaient et grandissaient au fur et à mesure du temps qui s'écoulaient. Le silence qui régnait dans la pièce se brisa lorsque ma belle-mère fit son entrée dans la maison. On pouvait entendre la dispute entre elle et mon père, qui partait d'un rien et qui se finissait lorsqu'il ne restait plus que moi devant la cheminée. La première apparition de mon pouvoir du contrôle des éléments se fit à mes septs ans, au moment même où les flammes se déhanchaient devant mes yeux admiratifs. Je pense qu'aucun de mes dons ne se sont dévoilés avant, dû au départ de ma mère qui m'avait fragilisé de tout mon petit être.
    Le temps n'avait pas guéri les trois années passées sans elle, le temps avait juste adouci la plaie encore ouverte. Le feu qui était restée sage et grand était devenu un véritable prédateur. Ce n'était pas dû aux secondes qu'il passait dans l'enceinte de la cheminée, mais du à la force du regard dont je le fixais. J'envoya encore plus de puissance à ses flammes qu'elle ne devait en recevoir. La maison tout entière brûla et mon père et ma belle-mère qui s'enguelait à l'étage, n'avait pas pu échapper à la mort.
    Je n'entendis pas leur cris, je ne vis même pas ma demeure s'effondrait, la dernière chose que je vis à l'intérieure de cette dernière était le tapis en train de brûler. Je m'étais téléporter seule, dans le parc où j'avais l'habitude de venir avec mon paternel.

• { Anecdote fini mais le compte se poursuit }

New York, en aucun, vous ne m'entendrez dire que cette sublime mais aussi gigantesque ville me plait plus que Rome. Ce n'est pas le fait que je sois née la-bàs, ni même que les seuls souvenirs de ma mère sont enfouis la-bàs, mais que les souvenirs de mon père sont grâvés dans mon coeur, dans mon esprit, en moi mais aussi la-bàs. J'interprète cette lettre, mon histoire, ce début de compte, ce " Il était une fois " comme s'il était destinait à plusieurs personnes que je ne cesse de nommer vous. C'est simplement que ces textes ne sont pas destinés qu'à toi, Tata, mais aussi à tes futurs enfants, et à leurs enfants à eux. Tu m'as donné tout l'amour dont j'avais besoin, tu m'as offert une maison et un coeur près à m'adopter, tu m'as dit des milliers de je t'aime et le soir dans mon lit tu me berçais, tu m'as offert des Noël magnifiques, et un bonheur magique. Je ne t'abandonne pas car tu restes marqué dans ma vie pour toujours et en aucun je ne t'oublierais, c'est simplement que je suis trop différente de toi pour resté à tes côtés. J'ai fait brûlé ta cuisinière, j'ai failli me noyer dans mon bain, et bien d'autres catastrophes, mais tout cela à cause de mes dons. Tu connais l'existence de ces derniers et tu pourras raconter à notre futur génération les pouvoirs extraodinaires que j'avais, mais pour l'instant je te demanderais de te taire. Je sais que tu ne signaleras pas ma disparition à la police car tu as confiance en moi, mais il me faut te dire que je ne reviendrais peut-être jamais.
    Ce que j'ai en moi, ce qui me rend magique peut se révéler bénéfique comme l'a été mon père, un sorcier, mais aussi maléfique comme l'a été ma mère, une démone. Tous deux m'ont caché leurs vraies natures car ils avaient peur de me perdre mais c'est en me cachant la vérité que je les ai perdu tous les deux. Je n'apprends aujourd'hui que la véritable identité de mes parents et j'en suis blessée. Mais j'apprends aussi aujourd'hui que la vie ne me fera pas toujours de cadeaux, qu'il me faut me contrôler et pour cela aller dans ce qu'on appelle une école de magie.
    Je sais que tout ça peut te paraître fou, mais la seule chose folle est que je t'aime plus que je n'ai jamais aimé ma mère, et c'est ce pourquoi, pour ne pas te perdre, je ne te mens pas et que je te fais mes adieux.

* WHO ARE YOU ???

Nom or Pseudo : Alex
    Boy or Girl ? : Girl
    Double Compte : Non
    Comment avez-vous connu le forum : Du site de graphisme Obsession
    Si il y avait quelque chose à changer ou améliorer sur le forum, vous diriez quoi ? : /

Dernière édition par Maeva Insturn le Dim 20 Avr - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bloom
Double Compte Bloqué

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Bien
Puissance:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Maeva Insturn   Dim 20 Avr - 15:06

WELCOME HERE !
Le règlement est à lire & à signer avant toute chose.
Merci ^^
Sinon fiche complète.
J'attends la signature du règlement pour valider.
Voir le profil de l'utilisateur http://dramacharmed.forumsactifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maeva Insturn   Dim 20 Avr - 15:11

• Merci Amanda.
    Règlement lu et signé Wink .
Phoebe Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Le Bien
Puissance:
97/100  (97/100)

MessageSujet: Re: Maeva Insturn   Dim 20 Avr - 16:20

Bienvenue!!
Fiche validée
Merci de t'être inscrite et bon jeu parmi nous!

Veut ramener Paige plus que tout!!
Voir le profil de l'utilisateur http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Paige M. Halliwell
Sorcière & Mi-Être de Lumière

More On Me
Race: Mi-Sorcière & Mi-Être De Lumière.
Camps: Le Bien.
Puissance:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Maeva Insturn   Dim 20 Avr - 17:28

Bienvenue Maeva Wink !!
Bon jeu à toi sur le forum !

Matthews & Halliwell {Pouvoir en apprentissage}
    « Ne Bravez pas ma Colère » l'Electrokinésie.
    |Amnésique|
    SARAH JORDAN : Son image aux yeux des autres
Voir le profil de l'utilisateur http://dramacharmed.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maeva Insturn   

Maeva Insturn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1