| DramaCharmed |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Soirée Costumée P3 {Part 1}

Aller en bas 
+2
Phoebe Halliwell
Paige M. Halliwell
6 participants
AuteurMessage
Paige M. Halliwell
Sorcière & Mi-Être de Lumière
Paige M. Halliwell


Messages : 260
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 36

More On Me
Race: Mi-Sorcière & Mi-Être De Lumière.
Camps: Le Bien.
Puissance:
Soirée Costumée P3 {Part 1} Left_bar_bleue95/100Soirée Costumée P3 {Part 1} Empty_bar_bleue  (95/100)

Soirée Costumée P3 {Part 1} Empty
MessageSujet: Soirée Costumée P3 {Part 1}   Soirée Costumée P3 {Part 1} Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:53

{Vous pouvez si vous le désirez faire d'autres topics si ils sont PV mais précisez qu'ils font partis de la soirée en l'intitulant : Soirée costumée P3 {Part ...}, merci à vous !}


Malgré ses journée chargée, la belle rousse avait pu prendre le temps de préparer cette fameuse soirée costumée. Piper souhaitait l'organiser mais avec les évènements récents, il était préférable qu'elle confie les préparatifs à ses soeurs, étant donné que Phoebe était occupée par son travail c'était Paige qui s'y était collée mais avec bonne humauer bien évidemment.
De plus dans le quartier, de nouveaux habitants venaient de s'installer tout comme en ville, cette soirée était la bienvenue pour faire connaissance comme il se devait. Le P3 n'allait pas tarder à s'ouvrir, Paige essayait de fignoler les décorations, vérifier si tout était en place, si le bar était fonctionnel, bref une vraie Chef ><.
Elle fit signe au videur qu'il pouvait ouvrir les portes, tout était enfin prêt, elle alla s'installer derrière le bar et le temps que Phoebe arrive, elle allait donner un coup de main aux serveurs et serveuses pour qu'ils ne se sentent pas déborder.
Revenir en haut Aller en bas
https://dramacharmed.forumsactifs.com
Phoebe Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Messages : 318
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 35
Localisation : Au Manoir, au P3, au Bay Mirror

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Le Bien
Puissance:
Soirée Costumée P3 {Part 1} Left_bar_bleue97/100Soirée Costumée P3 {Part 1} Empty_bar_bleue  (97/100)

Soirée Costumée P3 {Part 1} Empty
MessageSujet: Re: Soirée Costumée P3 {Part 1}   Soirée Costumée P3 {Part 1} Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:42

Phoebe avait été laissée en plan par sa soeur Paige en plein milieu du Manoir avec un carton d'invitation au P3 avec marquer soirée costumée. Phoebe ne s'était pas préparée pour une telle soirée et elle décida de se remémorrer toutes les fois où elle s'était retrouvée déguiser puis elle pensa à la fois où elle et ses soeurs avaient été transformées en Wonderwoman. Elle monta au grenier chercher le masque qui l'avait changé en Héroïne et avec une formule, elle désenvouta le masque et elle garda le déguisement. Elle attrappa ses clés de voiture et pris celle ci pour aller au P3. Elle gara sa voiture et beaucoup de monde était déjà à la porte. Elle passa devant le videur avant qu'il ne lache les fauves. Elle aperçut Paige derrière le bar déguisé en déesse, un autre combat de démons biensur. Elle descendit les escaliers et s'asseya sur un tabouret du bar.

Coucou toi! Alors tu m'as caché toute cette fête bravo! Tu as mise Piper au courant?

Phoebe se pencha par dessus le comptoir pour poser son sac et ses clés pour ne pas les perdre pendant la soirée. Elle attrappa une limonade au passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Maître du jeu
Rôle du moment : Piper Halliwell
Maître du jeu


Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2008

Soirée Costumée P3 {Part 1} Empty
MessageSujet: Re: Soirée Costumée P3 {Part 1}   Soirée Costumée P3 {Part 1} Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:05

Piper avait débarqué au Manoir et n'avait trouvé personne comme d'habitude alors elle prit les clés de sa voiture, sa veste et décida d'aller faire un tour au P3 pour se changer les idées et elle trouverait peut être ses soeurs là bas. Elle referma la porte derrière elle et monta dans son 4x4. Elle démarra et prit la direction du P3. Elle se gara sur sa place privée et ferma sa voiture. Elle cria pour pouvoir passer.

Attention femme enceinte et patronne du P3!! Laissez passer!!

Aprés avoir crié, le vigile poussa quelques personnes et laissa entrer Piper dans son club. Puis en passant, elle vit une affiche avec inscrit: Soirée costumée. Elle regarda cette affiche avec de grands yeux comme si elle était choqué.

*Les filles sont tombées sur la tête ou quoi?*

Piper entra et du haut de l'escalier, elle aperçu Paige derrière le bar et Phoebe assise sur un tabouret haut de leur coté du comptoir. Elle descendit l'escalier et se dirigea vers le bar pour parler avec ses soeurs et obtenir une petite explication.

Bonsoir les filles!! je peux savoir ce qu'il se passe ici?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
Mi-Sorcier & Mi-Être De Lumière
Wyatt Halliwell


Messages : 77
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 37

More On Me
Race: Mi-Sorcier, Mi-Être De Lumière
Camps: Le Bien
Puissance:
Soirée Costumée P3 {Part 1} Left_bar_bleue70/100Soirée Costumée P3 {Part 1} Empty_bar_bleue  (70/100)

Soirée Costumée P3 {Part 1} Empty
MessageSujet: Re: Soirée Costumée P3 {Part 1}   Soirée Costumée P3 {Part 1} Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:11

Wyatt avait pris le temps de passer au Manoir pour se changer après la bibliothèque, ses tantes n'y étaient pas, elles devaient déjà se trouver au P3. Il prit donc le bus plus rapide que le Tramway, en dix minutes, il se trouva devant l'entrée du P3, son costume avait crée de toute pièce grâce à Paige qui en avait eu l'idée, il ne savait pas trop ce que ça pouvait représenter mais le plus important et qu'il n'était pas habillé à son habitude.
Le videur le laissa rentrer sans problème même déguisé, il était reconnaissable. Il se trouvait en haut des marches, tout le monde était déguisé et la soirée avait l'air d'avoir du succès. Il descendit les quelques marches et essaya de se frayer un chemin parmi la foule, il tomba sur un des serveurs.


Serveur : "Ah Salut Wyatt ! Tes tantes sont déjà arrivées, elles sont au bar je crois ... Enfin si tu arrives à te frayer un chemin ..."

Wyatt se mit à rire, oui, les personnes étaient assez déchaînées ce soir. Il regarda autour de lui mais il ne semblait pas reconnaître quelqu'un, Sasha n'allait peut-être pas venir bref, il tenta de se faire petit pour passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Costumée P3 {Part 1} Empty
MessageSujet: Re: Soirée Costumée P3 {Part 1}   Soirée Costumée P3 {Part 1} Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:35

    La jeune fille n’allait pas , rater cette petite fête au P3 ,après tout elle avait promis a Wyatt de venir donc même si elle ne reste pas longtemps elle doit y aller , elle doit tenir sa parole , elle était habillée style année 80 , ça lui allait très bien , bon soyons sincères tout va bien chez la jeune fille Wink , la jeune fille se dépêche a s’habiller , c’est jolie chez une fille d’arriver en retard mais parfois c’est aussi assez soulant si le retard est très grand ! Une fois habillée et préparée pour aller a cette petite fête , la jeune fille quitte son domicile ! Une fois arrive a la fête au P3 on va dire , elle rentre , elle regarde un peu a gauche a droite pour voir si elle trouvait Wyatt , il était près du bar avec le dos tourner la jeune fille s’approche de lui sans qu’il j'aperçoive et elle lui dit avec un sourire aux lèvres ..

    « Je crois avoir un petit rende-vous avec quelqu’un ici , tu sais pas ou il est »

    La jeune fille sourit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
Mi-Sorcier & Mi-Être De Lumière
Wyatt Halliwell


Messages : 77
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 37

More On Me
Race: Mi-Sorcier, Mi-Être De Lumière
Camps: Le Bien
Puissance:
Soirée Costumée P3 {Part 1} Left_bar_bleue70/100Soirée Costumée P3 {Part 1} Empty_bar_bleue  (70/100)

Soirée Costumée P3 {Part 1} Empty
MessageSujet: Re: Soirée Costumée P3 {Part 1}   Soirée Costumée P3 {Part 1} Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:09

Wyatt avait réussi à atteindre le bar, il commanda une boisson & le serveur lui sortit un verre déjà tout prêt qu'il tendit au jeune homme, ça semblait être un diabolo menthe, le serveur se mit à rire et se pencha sur le comptoir pour lui dire un mot.

Serveur : "Paige te fait savoir qu'elle te surveille & que toute tes boissons sont prêtes !"

Dit-il pouffant de rire, Wyatt lui lança un regard noir et posa sa boisson sur le comptoir, la soirée commençait bien ! Il s'amusa à touiller sa paille dans le verre regardant les glaçons s'entrechoquer puis une personne lui adressa la parole, il se retourna et découvrit Sasha, elle était donc venue.

"Salut ... Chouette le déguisement !"

Dit-il d'un sourire.

"Tu n'as pas eu du mal à te frayer un chemin parmi la foule ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Costumée P3 {Part 1} Empty
MessageSujet: Re: Soirée Costumée P3 {Part 1}   Soirée Costumée P3 {Part 1} Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:19

    La jeune fille sourit , Wyatt avait lui aussi un déguisement plutôt mignon , enfin c’était pas quelque chose de vraiment vu , mais ça lui allait super bien , du moins c’est ce que la jeune blonde pensait ..

    « Oh merci ! Le tien il est pas mal non plus , je dirais même super .. »

    La jeune fille sourit , elle avait déjà envie de commencer a faire la fête eh oui quesqu’on peut ^^ , mais bon la jeune fille compte bien s’amuser avec Wyatt ce soir et avec le temps la jeune aimerai apprendre a mieux le connaitre , car elle sait très bien que le jeune homme a beaucoup de petits secrets , comme la jeune fille ^^

    « Oh , non j’ai pas vraiment eu de mal ^^ »

    Elle le regarde ...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Wellar
Mi-Sorcier & Mi-Être De Lumière
Matthew Wellar


Messages : 59
Date d'inscription : 13/04/2008

More On Me
Race: Mi-être de lumière / Mi-sorcier
Camps: Bénéfique
Puissance:
Soirée Costumée P3 {Part 1} Left_bar_bleue90/100Soirée Costumée P3 {Part 1} Empty_bar_bleue  (90/100)

Soirée Costumée P3 {Part 1} Empty
MessageSujet: Re: Soirée Costumée P3 {Part 1}   Soirée Costumée P3 {Part 1} Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:04

Vite...vite..vite, oui c'était un mot très populaire ce soir, car Matthew devait terminer avant tout un plan d'une maison. Il avait travaillé toute la soirée de hier soir, puis un bout ce matin, puis le reste quelques heures avant la superbe soirée au soi-disant P3. Cette soirée était destinée pour rencontrer des personnes. C'était très bénéfice pour l'hybride et Zack car ils ont enménagés il y a même pas une semaine de cela. Enfin fini la première partie de son plan architecturale, il le mit dans le tiroir de son bureau afin le mettre à l'abris.

Zack jouait dans la salle de jeux avec ses jouets favoris. Bon, c'était le temps de s'habiller. Matthew mit son déguisement de Batman et fit mettre le même, mais en plus petit à son fils. Sans perdre de temps, il prit son petit ange dans ses bras, puis il prit ses clefs de voiture.

Après un bon vingt minutes, il réussi à se stationner au stationnement du P3 qui était très bondé. Il fit la queue et attendit un bon dix minutes avant d'entrer. Montrant ses papiers aux gardes, ils décidèrent de laisser passer l'homme et son enfant. C'était la première fois que Matt' allait au ''P3'', personne ne pouvait reconnaître Matthew grâce à son déguisement de batman car celui-c couvait tout mise à part la bouche et le menton..M'enfin, celle qui pouvait les reconnaître c'était Phoebe! Car elle pouvait déduire facilement qu'un homme avec un jeune enfant s'étaient leurs voisins d'en face..Matthew décida d'aller s'assir au bar, il mit son fils-batman sur ses cuisses et commenda une boisson non-alcoolisé.


'' J'aimerai avoir un cocktail non-alcoolisé s'il vous plaît. Merci.. ''

Puis il attendit que quelqu'un vienne le rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Paige M. Halliwell
Sorcière & Mi-Être de Lumière
Paige M. Halliwell


Messages : 260
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 36

More On Me
Race: Mi-Sorcière & Mi-Être De Lumière.
Camps: Le Bien.
Puissance:
Soirée Costumée P3 {Part 1} Left_bar_bleue95/100Soirée Costumée P3 {Part 1} Empty_bar_bleue  (95/100)

Soirée Costumée P3 {Part 1} Empty
MessageSujet: Re: Soirée Costumée P3 {Part 1}   Soirée Costumée P3 {Part 1} Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:21

Paige vit sa soeur Phoebe faire son entrée au P3, son déguisement la fit sourire, le rouge finalement lui allait très bien. Elle s'installa au comptoir posa ses clefs et se servit une limonade au passage puis elle lança un regard à sa soeur ... Oui, elle avait organisé cette petite fête, fête que Piper comptait organiser mais n'étant pas là, Paige avait prit les devant.

"En effet, c'est moi qui est tout préparé, je trouve ce genre de soirée sympa, tout le monde se déguise et devine à qui il a à faire ... Piper avait dans l'idée de la mettre en place alors je lui ai donné un petit coup de pouce ^^"

Elle lui lança un sourire regardant tout de même si une personne n'allait pas passer commande, & oui elle était barman ce soir !! Puis sa soeur & elle-même entendirent une femme crier, Paige fit une mine étonnée lorsqu'elle découvrit Piper.

"Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Tu devais rester chez Victor le temps que ça se tasse côté ..."

Elle fit une légère grimace pour que sa soeur la comprenne, bien sûr elle parlait des démons, puis elle demanda ce qu'il se passait, aurait-elle oublié, qu'elle comptait organiser une soirée déguisée.

"Hé bien c'est la fameuse soirée déguisée dont tu m'avais parlé ... Je l'ai organisé pour toi ..."

Dit-elle d'un sourire, elle leva le petit doigt pour faire patienter sa soeur car un homme venait de s'installer au bar et venait de commander une boisson {Matthew}, elle prépara le cocktail non alcoolisé et l'ammena à la personne.

"Bonsoir ... Voilà votre boisson ..."

Elle découvrit le petit bonhomme sur les genoux de son père & lui caressa la joue.

"& pour le sauveur de l'humanité ce sera quoi ? Un petit jus d'orange, menthe, eau ?!"

Dit-elle en regardant le papa, c'était mignon, ils étaient tout deux déguisés de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://dramacharmed.forumsactifs.com
K.Cie

K.Cie


Messages : 62
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : En enfer, à espionner les démons!!

More On Me
Race: Démon
Camps: Bien ...
Puissance:
Soirée Costumée P3 {Part 1} Left_bar_bleue95/100Soirée Costumée P3 {Part 1} Empty_bar_bleue  (95/100)

Soirée Costumée P3 {Part 1} Empty
MessageSujet: Re: Soirée Costumée P3 {Part 1}   Soirée Costumée P3 {Part 1} Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:27

Une invitation à une Soirée Costumée, une très bonne idée. K.Cie avait reçut son carton vers les 8h ce matin. Avec l'aide de son café du matin, elle avait eu une tonne d'idée pour son costume. Pour une jeune morphe, c'est facile de ce déguiser, il y a juste à penser au caustume que l'on veut, et en deux secondes vous voilà transformer. Un avantage parmis les autres. K.Cie, pour sa 50ème soirée déguisée, avait décider de fabriquer son déguisement elle même. Ce qui lui a fait perdre 3h de son temps libre. Mais pour une fête dans ce genre, on ce fou du temps passé.

La jeune blondinette avait à peine mis un pas dans le P3 qu'elle voulut resortir. Une foule incroyable. K.Cie fit deux trois pas en essayant de ne pas se faire bousculer. Une jupe noir avec des collants de la même couleurs que la jupe, sauf qu'il y avait des trous. Un débardeur noir, avec des mitaines qui montaient jusqu'au coude. Puis, des ailes accrochaient dans le dos de la jeune femme. La particularité du déguisement de la jeune femme était ses yeux. Elle n'avait pas mis de lentille, mais elle avait juste à faire un roulement d'yeux pour qu'ils deviennent noir.

K.Cie se dirigea dans la foule pour accedait au comptoire ou il n'y avait pas tant de monde que ça. En essayant de passer entre les personnes, la jeune femme perdu quelque plume de ses ailes qu'elle avait bricoler. K.Cie ce passa une main sur le front. *Ouf*. Elle venait d'arriver à destination. Elle s'asseya sur un tabouré. Le serveur lui demanda ce qu'elle voulait prendre:


Un soda s'il vous plait !!

K.Cie attendit les mains sur les genoux son soda.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Messages : 318
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 35
Localisation : Au Manoir, au P3, au Bay Mirror

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Le Bien
Puissance:
Soirée Costumée P3 {Part 1} Left_bar_bleue97/100Soirée Costumée P3 {Part 1} Empty_bar_bleue  (97/100)

Soirée Costumée P3 {Part 1} Empty
MessageSujet: Re: Soirée Costumée P3 {Part 1}   Soirée Costumée P3 {Part 1} Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:40

Phoebe était toute étonnée de voir Piper au P3 alors que c'était son propre club!! Elle était heureuse de voir que sa soeur avait pris la décision de venir voir ce qu'il se tramait. Elle reconnaissait bien Piper!! Elle but une gorgée de limonade.

Je suis contente de te voir Piper même si tu n'es pas déguisée mais c'est super quand même!

Phoebe était contente de voir que son voisin était là avec le petit bout de chou. Il l'a faisait craquée. Elle se tourna pour leur faire un petit coucou amical.

Bonsoir Matthew!! Coucou Zack tu te souviens de moi?

Phoebe semblait contente de cette soirée, elle était avec ses soeurs et leurs nouveaux voisins étaient là aussi et elle les appréciait déjà beaucoup car ils étaient trés chaleureux.

Vous voulez boire quelque chose? C'est offert pas la maison c'est le club de ma soeur Piper!!

Elle montra Piper du doigt car ils ne se connaissaient pas du tout car Piper n'était pas au Manoir depuis une petite semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Maître du jeu
Rôle du moment : Piper Halliwell
Maître du jeu


Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2008

Soirée Costumée P3 {Part 1} Empty
MessageSujet: Re: Soirée Costumée P3 {Part 1}   Soirée Costumée P3 {Part 1} Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:52

Piper ne voulait pas se montrer en colère car elle savait que c'était mauvais pour le bébé. Mais elle n'était pas contente que Paige est fait cette fête dans son dos au P3 mais cela avait l'air d'être une réussite totale car le club était presque totalement remplis. Piper fit le tour pour se retrouver derrière le bar et prit une bouteille d'eau et un verre car ele avait la bouche sèche. Elle se servit un verre et but celui d'un trait.

Je suis contente de vous voir aussi toutes les deux! Je ne me supportait plus chez Papa, j'avais l'impression d'être une poule pondeuse alors j'ai dit que je rentrais.

Piper regarda son club qui était de plus en plus plein quand un soit disant nouveau voisin des filles approcha du bar pour commander des boissons pour lui et son fils qui était jeune par rapport à Wyatt et Chris.

Bonjour! Je suis Piper, la soeur ainée de Phoebe et Paige. Je suis enchantée de vous accueillir dans mon club. Comme dit Phoebe c'est offert par la maison.

Piper souriat à ses deux nouveaux voisins qui étaient à première vue très charmands mais à cause des démons Piper se méfiait toujours un peu avant de donner sa confiance mais Phoebe avait l'air sous le charme de ce jeune homme qui s'appelait Matthew
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Wellar
Mi-Sorcier & Mi-Être De Lumière
Matthew Wellar


Messages : 59
Date d'inscription : 13/04/2008

More On Me
Race: Mi-être de lumière / Mi-sorcier
Camps: Bénéfique
Puissance:
Soirée Costumée P3 {Part 1} Left_bar_bleue90/100Soirée Costumée P3 {Part 1} Empty_bar_bleue  (90/100)

Soirée Costumée P3 {Part 1} Empty
MessageSujet: Re: Soirée Costumée P3 {Part 1}   Soirée Costumée P3 {Part 1} Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:46

''& pour le sauveur de l'humanité ce sera quoi ? Un petit jus d'orange, menthe, eau?!''

Cela fit rire Matthew ainsi que le petit Zack qui mit sa petite main devant sa bouche car il trouvait que la serveuse-déesse était drôle. Connaissant les goûts de son fils, le grand Batman dit à la déesse aux cheveux roux :

'' Mon petit Zack va prendre un petit verre de jus d'orange s'il vous plaît et merci pour m'avoir servit rapido-presto. ''

Pour la remercier, il sortit un 4$ de pourboire et le mit sur le comptoir vers la serveuse. Puis, une voix se fit entendre, Matthew la reconnaissait, il fit signe à Paige-serveuse-déesse qu'il change de place pour aller vers Phoebe. Donc, il prit grâce à son bras gauche son fils, puis avec sa main droite, il prit son cocktail. Il va s'assir tout près de Piper et Phoebe. Batman papa sourit à Phoebe, c'était drôle car Phoebe était elle-même une héroïne, Batman..Superwoman...ça sonnait bien ensemble ^^. Zack ouvrit sa petite main vers Phoebe en disant :

'' 'lut Fi-be ! ''

En faite, il ouvrait sa main pour la saluer ensuite. Puis Piper prit la parole :

Bonjour! Je suis Piper, la soeur ainée de Phoebe et Paige. Je suis enchantée de vous accueillir dans mon club. Comme dit Phoebe c'est offert par la maison.

'' Enchanté Piper, moi je suis Matthew Wellar et lui c'est mon petit ange Zack. Nous sommes vos nouveaux voisins d'en face...Merci du bel accueil, ouais, j'adore votre club, je le trouve génial. J'imagine que la fille déesse c'est Paige? ''

Il sourit, puis grâce à sa paille, il prit une gorgée de son cocktail non-alcoolisé.


Dernière édition par Matthew Wellar le Jeu 24 Avr - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Messages : 318
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 35
Localisation : Au Manoir, au P3, au Bay Mirror

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Le Bien
Puissance:
Soirée Costumée P3 {Part 1} Left_bar_bleue97/100Soirée Costumée P3 {Part 1} Empty_bar_bleue  (97/100)

Soirée Costumée P3 {Part 1} Empty
MessageSujet: Re: Soirée Costumée P3 {Part 1}   Soirée Costumée P3 {Part 1} Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:33

Phoebe était contente de voir que le petit Zack l'avait reconnue. Elle adorait les enfants et montrer sa joie. Elle tendit son bras et appuya sur le nez du petit Zack pour le faire rire. Elle regarda également Matthew et lui souria!! Elle était surprise de le voir là mais trés satisfaite en même temps car il était trés mignon.

Alors petit Batman tu es à la chasse aux méchants? Je trouve que ces déguisements vous vont super bien à tous les deux. On dirait le vrai.

Phoebe attrappa sa limonade pour se rafraichir car elle aprlait beaucoup et cela donnait soif. Elle n'arretait pas de regarder le ptit bout avec son jus de fruit. Elle était en extase devant cet enfant qui l'avait complètement fait craquer car à cause du coté maléfique de Cole, elle avait tout de même perdu son bébé et en voulait plus que tout, c'est pourquoi elle ne lachait pas Zack.

Vous le trouvait pas craquant les filles ce petit bout de chou?
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Soirée Costumée P3 {Part 1} Empty
MessageSujet: Re: Soirée Costumée P3 {Part 1}   Soirée Costumée P3 {Part 1} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Costumée P3 {Part 1}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| DramaCharmed | :: * SAN FRANCISCO :: San Francisco Sud :: The P3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser