| DramaCharmed |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Costume ?! {PV Dark Prue}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paige M. Halliwell
Sorcière & Mi-Être de Lumière
Paige M. Halliwell


Messages : 260
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 36

More On Me
Race: Mi-Sorcière & Mi-Être De Lumière.
Camps: Le Bien.
Puissance:
Costume ?! {PV Dark Prue} Left_bar_bleue95/100Costume ?! {PV Dark Prue} Empty_bar_bleue  (95/100)

Costume ?! {PV Dark Prue} Empty
MessageSujet: Costume ?! {PV Dark Prue}   Costume ?! {PV Dark Prue} Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:04

Paige avait donc quitté le Manoir et sa soeur Phoebe pour se rendre au P3 & finir d'organiser la fête mais juste au moment où elle claqua la portière, elle remarqua que la housse de son costume ne portait pas son nom ... Elle fit de gros yeux et l'attrapa pour voir ça de plus prêt.
Argggg, le patron c'était trompé de robe, ce n'était pas celle qu'elle avait déposé il y a deux jours, elle jeta un oeil sur sa montre, elle avait le temps d'y faire un saut et de récupéré son costume au pressing. Des choses comme celles-ci ça ne pouvaient lui arriver qu'à elle. De plus il y avait de la circulation à cette heure en ville, elle tapota sur son volant, mit de la musique pour passer le temps.

Elle décida de se garer un peu plus loin sinon c'était s'enfoncer dans des bouchons interminables. Elle allait finir le reste à pieds, de toute manière il n'y avait pas tant que ça à parcourir, elle emprunta un petit raccourci, une ruelle sombre peu fréquentée par la population de San Francisco mais elle irait plus vite par ce chemin.
Elle fut surprise par un chat qui venait de sauter d'une poubelle et lui couper le chemin, elle sursauta et lança un regard noir vers cette petite bête toute poilu, une soirée de dingue s'annonçait, elle était abonnée depuis quelques temps à ce que ses activités soient mouvementées, espérons que ce soir, la malchance l'épargne.


Dernière édition par Paige M. Halliwell le Mer 23 Avr - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dramacharmed.forumsactifs.com
Dark Prudence
Le Mal Absolu
Dark Prudence


Messages : 129
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Derrière toi, je suis ton pire cauchemard

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Mal
Puissance:
Costume ?! {PV Dark Prue} Left_bar_bleue99/100Costume ?! {PV Dark Prue} Empty_bar_bleue  (99/100)

Costume ?! {PV Dark Prue} Empty
MessageSujet: Re: Costume ?! {PV Dark Prue}   Costume ?! {PV Dark Prue} Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:09

Que dire ou que faire ?

Une invocation, un rituel sous les mains d'un démon, ignorance ou stupidité des fondateurs. La question restait entière mais ce qui était sur c'est que le coté sombre de Prudence avait pris vie.
Enfin, son coté sombre était un grand mot puisque pour Dark Prue, elle était Prue, la seule, l'unique, l'ainée des soeurs des plus puissantes sorcières du monde magique. Mais malgrès tout cela, Prue ne ressentait que Colère, Haine et cruauté pour toutes choses vivantes dans son monde.
Un mal étrange mais tellement intense la fesait souffrir au point de vouloir y mettre fin au plus vite.
Seule solution, prendre le mal à la racine et se vengeancer des ses années de rancunes qu'elles ressentaient vis à vis de ses deux soeurs.
Oui, Dark Prue était bien décidée à leur faire payer cette affront, cependant à l'heure actuelle. La socière maléfique n'avait pas encore tout les élèments de sa vie en mémoire. Seuls certains lui revenaient en mémoire, encore et encore. Un souvenir de souffrance, de choix dur et délicats puis la protection de ses pitoyables deux frangines. Ouin Prue, Ouin ouin, oui, la sorcière qui avancait dans ses ruelles sombes et puantes n'avait qu'une envie, montrer à ses deux soeurs que la vengeance est un plat qui se mange froid.

Vous vous demandez comment cette prue sombre, cruelle et froide a réussi à revenir parmis vous. Et bien la réponse est également très simple. Ce démon qui a lancé le rituel n'est autre que Barbas. Ce démon a utilisé la faille que les fondateurs ont ignorés pour faire venir à lui une Prue destructice. Une sorcière qui ne posséde ni principe, ni limite. Seul son objectif compte. barbas fonde de grand espoir dans cette nouvelle recrue mais malheureusement le démon ne savait pas que la sorcière se montrerait aussi autoritaire voir incontrolable. Mais étrangement Dark Prue à tendance à toujours revenir vers ce démon.

Les talons de la sorcière brune martelaient le sol, se qui produisait un bruit étrange mais régulier. Prudence avancait dans cette ruelle sombre. Pourquoi?
je vous en pose des questions moi, à vrai dire, la sorcière l'ignorait mais Prudence ne supportait plus d'être caché dans les enfers. La sorcière avait envie de sentir le vent caresser son visage.
Puis elle ne pouvait le nier, Dark Prue avait envie de se dégourdir les mains sur deux trois personnes aux passages. Histoire que ses bénéfiques de soeurs se posent des questions sur la race du démon qui aurait bien pu faire de telles attrocités.
Mais voilà, le destin réserve des surprises ainsi que des imprévus. Alors que Prue continua d'avancer le visage du jeune femme rousse se dessina. La sorcière continua d'avancer d'un pas sur. Droite, d'aspect froide, un regard sombre, Prue avancait droit sur la rouquine. Puis arrivée devant cette jeune femme, la sorcière maléfique mit sa main sur l'épaule sur cette enquiquineuse qui lui bloquait le passa, puis Prue la poussa.
" Pousse toi, t'es sur mon passage"
La sorcière maléfique lui jeta un regard sombre puis continua d'avancer, d'abord cette fille n'aurait jamais le courage de l'interpeller puis si tel était le cas, au grand mot les grands remèdes. A cette pensée un étrange sourire se dessina sur le visage de Prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Paige M. Halliwell
Sorcière & Mi-Être de Lumière
Paige M. Halliwell


Messages : 260
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 36

More On Me
Race: Mi-Sorcière & Mi-Être De Lumière.
Camps: Le Bien.
Puissance:
Costume ?! {PV Dark Prue} Left_bar_bleue95/100Costume ?! {PV Dark Prue} Empty_bar_bleue  (95/100)

Costume ?! {PV Dark Prue} Empty
MessageSujet: Re: Costume ?! {PV Dark Prue}   Costume ?! {PV Dark Prue} Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:44

Elle continua d’avancer dans cette ruelle sombre et nauséabonde lorsqu’elle entendit ses pas accompagnés d’un claquement de talons, une personne se trouvait derrière elle et semblait être pressée … Son pas s’accéléra et voici que cette personne bouscule la malchanceuse … Paige dérapa et tomba sur un carton qui avait été plié mais non jeté dans la benne à ordures.
Oubliée, la Chance l’avait totalement oublié mais pourquoi cet acharnement contre elle ??!
Lorsqu’elle leva son regard, elle ne vit que l’ombre de la personne qui venait de la bousculait et ne distinguait pas son visage mais elle pouvait deviner son sourire malsain et rieur.
Elle s’aida de la poubelle tout à côté d’elle pour se relever.


« La politesse ne doit pas être votre fort !! »

Dit-elle sur un ton des plus énervée, elle ne supportait pas ces personnes se croyant au-dessus de tout, elles se fichaient éperdument des personnes qui les entourent et les traitaient comme des chiens.

« Ça ne va pas de me bousculer comme ça ? Vous savez si vous aviez essayer : Pardon, excusez … Je me serais décalée sans problème mais non !!! Faut que vous vous montrez terrifiante & forte, allez hop, on fonce dans le tas … Pitoyable !! »

Elle était vraiment énervée, le bouchon avait été poussé trop loin, Paige n’avait pas pour habitude de se taire, lorsqu’elle avait quelque chose à dire elle le disait et ne mâchait pas ses mots, mais elle arrivait tout de même à trouver la bonne manière de le dire sauf que là, son sang froid n’était plus au rendez-vous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://dramacharmed.forumsactifs.com
Dark Prudence
Le Mal Absolu
Dark Prudence


Messages : 129
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Derrière toi, je suis ton pire cauchemard

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Mal
Puissance:
Costume ?! {PV Dark Prue} Left_bar_bleue99/100Costume ?! {PV Dark Prue} Empty_bar_bleue  (99/100)

Costume ?! {PV Dark Prue} Empty
MessageSujet: Re: Costume ?! {PV Dark Prue}   Costume ?! {PV Dark Prue} Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:03

Que dire ou que faire ?

Notre Sorcière continua sa marche après avoir bousculer la rouquine qui lui bloquait le passage. Lui tournant le dos, la jeune femme brune n'avait pas pu profiter du spectacle. Voir la rouquine s'étendre sur un carton l'aurait fortement amusé mais voilà, cette rouquine n'était pas prévu dans son emploi du temps et la sorcière maléfique comptait bien faire un carnage un peu plus loin ou tout du moins dans un quartier bien fréquenté pour que cela alarme ses deux soeurs.
Mais voilà, contre toute attente la rouquine se montra plus courageuse que prévu. Dark Prue s'immobilisa immédiatement en entendant sa voix, les bras le long de son corps. La femme brune serra les poings très fort, elle n'avait au premier abord pas l'intention de tuer cette fille mais la rouquine lui tapa comment dire, légèrement sur les nerfs.
Notre Prudence se retourna dans un geste vif pour faire volte face à l'impétueuse qui osait lui répondre.
" Réplique d'une personne qui ne sait pas quoi dire "
Tout aussi doucement, la sorcière maléfique se dirigea vers la jeune femme aux cheveux couleurs de feu. Oui Prue n'avait pas fait preuve d'un bon sens de jugement cette fois ci. pourtant la petit rouquine avait l'air d'une gentille fille mais cette dernière se montrait plus hargneuse que prévue. Un pas puis un second, un talon qui claque sur le sol, encore et encore puis encore. Prue pouvait maintenant voir le visage de l'enquiquineuse qui avait osé lui répondre. Puis avec une voix ironique la rouquine enchaina. " Bla Bla Bla et c'est moi qui est pitoyable, pleunicher ainsi n'est peut être pas pitoyable." Dark Prue mit ses mains sur ses hanches, elle se tenait juste devant la rouquine, un grand sourire sur ses lèvres et son regard hautain qui regardait la rouquine des pieds à la tête. " La politesse n'est qu'une perte de temps inutile. pourquoi perdre son temps à faire semblant. Cela ne sert strictement à rien. Puis tu m'ennuie à jacasser comme ça, tu n'as donc rien de mieux à faire de TA Pitoyable vie?"
Provocante, vous trouvez Dark Prue provocante, c'est que vous n'avez rien vu encore mais surtout que vous connassez bien mal cette créature maléfique qui maintenait un regard froid dans le seul but de soutenir le regard la rouquine.
Revenir en haut Aller en bas
Paige M. Halliwell
Sorcière & Mi-Être de Lumière
Paige M. Halliwell


Messages : 260
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 36

More On Me
Race: Mi-Sorcière & Mi-Être De Lumière.
Camps: Le Bien.
Puissance:
Costume ?! {PV Dark Prue} Left_bar_bleue95/100Costume ?! {PV Dark Prue} Empty_bar_bleue  (95/100)

Costume ?! {PV Dark Prue} Empty
MessageSujet: Re: Costume ?! {PV Dark Prue}   Costume ?! {PV Dark Prue} Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:28

Cette femme hautaine fit volte face et se décida à revenir sur ses pas pour sans doute voir le visage de la jeune femme qui venait de l’interpeller et qui n’était autre que Paige. Quelques secondes après Paige pu voir son visage et se figea sur place … Ses sœurs avaient eu l’occasion de lui montrer des photos de Prue mais elle en avait vu également lors de son enterrement.
Mais c’était impossible, cette femme était arrogante et semblait se foutre de tout, Paige se serait cru face à un démon … & là une autre idée tout aussi saugrenu que la première lui traversa l’esprit, serait-elle un démon ressemblant comme deux gouttes d’eau à Prue ou peut-être un démon ayant adopté son apparence, c’était également possible.
Paige reprit un air déterminé comme si de rien n’était et lui fit face, elle n’aimait pas être rabaissée par une personne abus d’elle-même se croyant parfaite et au-dessus de tout !


« Ohhh si, me mettre en travers de ton chemin … Réplique d’une personne qui ne sait rien dire ? Crois-tu que tes paroles ont plus de valeur, j’ai l’impression d’avoir une gamine devant moi qui se fout de tout … »


Elle afficha un grand sourire et tout comme elle, mit ses mains sur ses hanches soutenant son regard.


« C’est la crise d’adolescence ?? On se croit au-dessus de tout, je suis la plus forte, j’ai le droit de me taire … Je crois que tu n’as pas bousculer la bonne personne, je ne suis pas du genre à m’écraser démon !! »

Démon … Passe partout vu la situation mais Paige allait être fixé sur la nature de cette femme … ça ne pouvait être Prue et ça ne pouvait qu’être un démon, la façon de se tenir, d’agir, de parler, il faut haïr et détester le monde entier pour être ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
https://dramacharmed.forumsactifs.com
Dark Prudence
Le Mal Absolu
Dark Prudence


Messages : 129
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Derrière toi, je suis ton pire cauchemard

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Mal
Puissance:
Costume ?! {PV Dark Prue} Left_bar_bleue99/100Costume ?! {PV Dark Prue} Empty_bar_bleue  (99/100)

Costume ?! {PV Dark Prue} Empty
MessageSujet: Re: Costume ?! {PV Dark Prue}   Costume ?! {PV Dark Prue} Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:46

Toujours réfléchir avant d'agir :

Prudence se tenait face à la rouquine alors que la sorcière soutenait le regard de cette dernière. La femme brune constata un moment de surprise chez son interlocutrice. Prue leva un sourcil alors que ses mains étaient toujours sur ses hanches. Le simple fait de lever son sourcil montrait que la sorcière se posait des questions mais cela ne dura que bas y a pas de mot pour dire à quel point se fut rapide.
Doucement, écoutant les propos de la rouquine. Prudence laissa retomber ses bras.
" Je ne pense pas avoir plus de valeur que toi" Prue mit un doigt sur sa bouche puis elle haussa les épaules comme pour imiter la surprise. " Ah si, tu as raison, tu es moins sotte que tu n'en as l'air."Puis la rouquine continua avec sa voix piquante mais elle cherchait à la foute en pétard ou quoi? Prue redescendit sa main puis elle se mit à tapotter du pied pour bien montrer qu'elle n'avait que faire des propos de cette parfaite inconnue. " Une Gamine, oh ma pauvre chérie, trouve autre chose, tu t'enfonce là."

Sous le regard amusé de Prudence, la rouquine prit la même posture qu'elle. La jeune femme vint à poser ses mains sur ses hanches puis elle soutena son regard. " Et c'est moi la gamine, quel manque de personnalité. Regarde toi, tu fais peine à voir"

La jeune rousse continua de blablater alors la sorcièr fit mine de lui tourner le dos. Prue leva les bras au ciel puis elle soupira un grand coup avant de se tourner de nouveau. Elle s'approcha à quelques centimètres du visage de la jeune femme. " Une crise adolescence, regarde si je te pince le nez, y a du lait qui sort" Prudence n'aimait pas cette fille et sa pseudo psycho sortie tout droit d'une presse féminine. " Je vais me répéter mais tu m'ennuie vraiment à déblaterrer autant de connerie. Puis Oh madame à du répondant. Regarde je tremble."
La sorcière fit mine de trembler en exagèrant les mouvements avec ses bras. " Arréte tu ne ferais peur à personne et puis entre nous je bouscule qui je veux."
La rouquine lui cracha au visage Démon, Prue mit sa main sur le haut de sa poitrine puis elle fit mine d'être surprise en poussant ses lèvres sous forme de o " Un démon, je crois qe tu fais erreur sur la personne, y a pas de démon ici"Prue fit alors un petit signe de négation avec l'un de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Paige M. Halliwell
Sorcière & Mi-Être de Lumière
Paige M. Halliwell


Messages : 260
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 36

More On Me
Race: Mi-Sorcière & Mi-Être De Lumière.
Camps: Le Bien.
Puissance:
Costume ?! {PV Dark Prue} Left_bar_bleue95/100Costume ?! {PV Dark Prue} Empty_bar_bleue  (95/100)

Costume ?! {PV Dark Prue} Empty
MessageSujet: Re: Costume ?! {PV Dark Prue}   Costume ?! {PV Dark Prue} Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:58

Elle hurlait intérieurement !! Mais d’où elle sortait ??!! Elle avait l’impression de devoir se justifier à chacune de ses paroles pour couronner le tout son portable se mit à sonner mais elle ne fit pas cas, elle se rapprocha de Prudence et tenta le tout pour le temps.

« On m’avait dit que les Halliwell s’entendaient comme chiens & chats mais à ce point là ça risque de tourner au drame … »

Elle continua à fixer cette Dark Prue, elle ne comprenait pas ce qu’était cette machination, puis Prue ne connaissait pas l’existence d’une demi-sœur, elle ne l’avait jamais rencontré mais elle devait tout de même se douter que si le pouvoir des trois avait été maintenu c’est bien que quelque chose c’était produit.

« Oui tu as raison, tu bouscules qui tu veux mais parfois le destin joue bien des tours … Si ce n’est pas démon, c’est sorcière alors ?! »

Dit-elle d’un ton amusé, elle n’avait rien d’une sorcière bienfaisante, elle n’avait rien d’une Halliwell à part l’apparence, c’est drôle ce genre de situation tombait toujours sur la petite rouquine, la petite dernière comme si elle était toujours à l’épreuve. Tout ce temps passait sans la présence de leur sœur aînée et voilà qu’elles héritent carrément d’une garce. Le coup va être dur à encaisser si cette personne s’avère être réellement Prue.
L’heure tournait, les rues se faisaient de plus en plus déserte.

Revenir en haut Aller en bas
https://dramacharmed.forumsactifs.com
Dark Prudence
Le Mal Absolu
Dark Prudence


Messages : 129
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Derrière toi, je suis ton pire cauchemard

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Mal
Puissance:
Costume ?! {PV Dark Prue} Left_bar_bleue99/100Costume ?! {PV Dark Prue} Empty_bar_bleue  (99/100)

Costume ?! {PV Dark Prue} Empty
MessageSujet: Re: Costume ?! {PV Dark Prue}   Costume ?! {PV Dark Prue} Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:19

Toujours réfléchir avant d'agir :

Plus les minutes s'échappaient et plus Prudence n'appréciait pas cette jeune femme rousse qui débitait des paroles à l'eau de rose. Elle sortait d'où la rouquine, d'un compte pour enfant. Depuis combien de temps n'avait elle pas mis les pieds dehors.
Enfin quoi qu'il en soit Prue ne la supportait pas, son aspect lisse, impeccable, de gentille lui donnait envie de vomir. La sorcière était prète à lui cracher son venin au visage quand cette dernière affirma que quelqu'un lui avait préciser que les halliwell s'entendaient comme chien et chat
" Pourquoi me parle tu des Halliwell?" La sorcière Halliwell se mit à faire des petits pas autour de la rouquine. Comme un prédateur guéttant de très près sa proie, une petite proie douce et fragile. Prudence lui jeta un regard sombre. Ce pouvait il que cette rouquine connaisse ses soeurs.
En ce qui concerne le pouvoir des trois, Prudence n'en avait eu que de vague écho mais la sorcière s'était imaginé tout oui presque toute les situations possible qui expliqueraient que ses soeurs aient réussis à maintenir le pouvoir des trois mais de là à penser qu'elle avait une demi soeur. C'était la cerise sur le gateau.
" Un Drame et que connais tu des Halliwell toi, d'abord?"

C'est alors que la rouquine lui donna enfin raison bon le ton était ironique mais la rouquine lui donnait raison tout de même. Cette dernière lui sortie une tirade sur le destin et que ce dernier pouvait jouer de drole de tours. " Et tu ne mesure pas l'étendu de tes propos" Au vu de la réponse de Prue sur son statut et venant de préciser qu'elle n'était pas une démone, la rouquine lui demanda dans un simple mot si elle était sorcière. " Vous m'avez bien l'air informé sur le sujet mais oui je suis bien une sorcière et je suppose que vous en étes une aussi, quoique le comble serait que vous soyez un stupide être de lumière." Prue soupira puis croisa ses bras sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Paige M. Halliwell
Sorcière & Mi-Être de Lumière
Paige M. Halliwell


Messages : 260
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 36

More On Me
Race: Mi-Sorcière & Mi-Être De Lumière.
Camps: Le Bien.
Puissance:
Costume ?! {PV Dark Prue} Left_bar_bleue95/100Costume ?! {PV Dark Prue} Empty_bar_bleue  (95/100)

Costume ?! {PV Dark Prue} Empty
MessageSujet: Re: Costume ?! {PV Dark Prue}   Costume ?! {PV Dark Prue} Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:21

Rien qu’à observer cette … Cette insolente Halliwell, & oui car il semblait bien que cette personne soit de la famille, elle aurait voulu connaître cette sœur aînée qu’elle ne connaissait pas, mais à la place elle se retrouvait face à cette garce hautaine.
Le fait qu’elle lui ait parlé des Halliwell capta son attention puis elle commença à tourner autour d’elle comme une prédatrice, observant sa proie.


« Ce que je connais des Halliwell, ce qu’une Halliwell doit savoir … Comment crois-tu que le pouvoir des 3 fut maintenu sans toi ?! »


Dit-elle d’un ton sur d’elle, elle avait beau chercher des explications, elle n’en trouvait pas, que lui était-il arrivé pour revenir ainsi ? Méchante, ingrate, malsaine, le mal coulait en ses veines & elle se croyait encore une Halliwell, pas de doute un démon beaucoup plus puissant se cachait derrière ce plan machiavélique. Elle n’avait aucune envie de se battre avec elle, avec en quelque sorte sa demi-sœur si elle s’avérait être réellement Prudence Halliwell.

« Je vais vous étonner mais il s’avère que je suis à la fois une sorcière et un être de lumière, je tiens ça de mes parents … Je suis la demi-sœur des Halliwell »

& Paf ! Elle avait craché le morceau, elle attendait de voir sa réaction, en la voyant elle ne pensait que celle-ci pouvait être agressive envers sa famille mais Paige devait tout de même rester sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
https://dramacharmed.forumsactifs.com
Dark Prudence
Le Mal Absolu
Dark Prudence


Messages : 129
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Derrière toi, je suis ton pire cauchemard

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Mal
Puissance:
Costume ?! {PV Dark Prue} Left_bar_bleue99/100Costume ?! {PV Dark Prue} Empty_bar_bleue  (99/100)

Costume ?! {PV Dark Prue} Empty
MessageSujet: Re: Costume ?! {PV Dark Prue}   Costume ?! {PV Dark Prue} Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:10

La sorcière noire tournait et tournait autour de la rouquine, d'une démarche féline. prue était la prédatrice et la rouquine sa proie.
Un long silence venait de s'abattre dans la ruelle, oui, un silence lourd et pesant. Seul les talons de prudence qui martelaient le sol, raisonnaient et approtaient un semblant de vie dans cette ruelle.
Pourquoi? pourquoi un tel silence ? Tout simplement parce que la rouquine venait d'aborder un sujet qui interessait la sorcière, ce sujet n'était autre que les halliwell, les deux soeurs de cette dernière.

" Tu va la cracher ta pastille ou faut que je te sorte l'information de la bouche ?" Prudence continua de marcher, tournant autour de la jeune demoiselle qui semblait ne pas savoir comment lui dire ce qu'elle savait. Là, la rouquine ne marquait pas des points mais quand elle répondit, Prudence se stoppa nette lui fesant de nouveau face. " Laisse moi bien comprendre, tu ne sous entend tout de même pas que toi, tu es une Halliwell" Non cette pauvre petite chose ne pouvait que mentir pour sauver sa vie mais même si cette fille mentait, oui le mensonge venait forcement de quelque part. Donc cette rouquine savait que Prudence était belle et bien une Halliwell.
La sorcière maléfique posa de nouveau ses mains sur ses hanches puis son regard examina sa proie.
" Donc tu es une halliwell et c'est grace à toi que le pouvoir des trois à été maintenu. Ca c'est de l'information de taille. J'avais imaginé bien des scénarios mais de là à imaginer que ....."

Un moment de silence, oui, Prudence devena silencieuse mais son regard s'assombrissa de nouveau alors qu'elle regardait la rouquine. Cette fille qui la dégoutait au plus haut point.
Prue aurait préfèré que cette fille ne soit qu'une simple sorcière et non ce qu'elle soit ce qu'elle venait d'apprendre.
" Pufff pour être aussi fragile tu ne pouvait être qu'un truc de ce genre." Prudence prit une pose ironique puis elle imita le visage d'une petite fille. " Je suis mi sorcière mi être de lumière" Alors que ses traits redevenaient maléfiques un sourire se dessina sur son visage. " Pauvre petite chose fragile, tu es donc la raison du maintient du pouvoir de trois, et bien, je vais de surprise en surprise. " Prue pointa la rouquine du doigt. " Mais tu es né, non pas possible, tu es issue de la relation de ma mère et de son être de lumière. Mais c'est infame."

La rouqine continua de parler, essayait elle de toucher prue en lui révélant tout ça. Espérait elle peut être que la soeur ainée des halliwell ne l'attaque pas. Pour l'instant Dark Prue n'en avait pas l'intention, car cette fille était une mine d'information. " Tu es la demie-soeur des halliwell" un nouveau silence mais cette fois si bien plus pesant. " Tu...tu es donc ma demie-soeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt

Léo Wyatt


Messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2008

More On Me
Race: Fondateurs
Camps: Bien
Puissance:
Costume ?! {PV Dark Prue} Left_bar_bleue100/100Costume ?! {PV Dark Prue} Empty_bar_bleue  (100/100)

Costume ?! {PV Dark Prue} Empty
MessageSujet: Re: Costume ?! {PV Dark Prue}   Costume ?! {PV Dark Prue} Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:03

[ Je me permet d'intervenir^^ car Il faut bien que j'informe Paige sur le fait qu'il y est eut 2 Prudence qui soit revenu et du moins que ce n'est pas la bonne ].

Léo était entrain de médité dans la salle des fondateurs, il se préocuppé plus pour l'instant de la rencontre de Paige avec Prudence dû moins Dark Prudence. Il avait été informé du retour de la sorcière en tant qu'Etre de Lumière et recemment de bruit couré qu'un démon aurait fait ressortir le côté maléfique de Prue comme une fois il s'était produit. Il y avait donc deux Prue. Il suivait donc toujours la discussion et il trouvait que Paige en disait trop à cet impostrice. Il sortit de sa torpeur et décida de se téléporté et de s'imicé dans la conversation afin de prévenir Paige. Il disparu sous des allos bleutés et réapparut près de Paige.

" Paige, écoute moi bien, il ne faut pas que tu en dise plus sur ta nature, sinon elle se doutera que tu est une des Soeurs Halliwell. Ce n'est pas la Prue d'antan mais plutôt un côté sombre d'elle, je ne peux pas t'en dire plus mais à mon avis. Tu devrait plutôt t'éclipsé car cet Prue là n'est pas commode du tout. "

Il se mit alors à posé son regard sur Prue et prit alors un léger sourire narquois tout en s'approchant d'elle. Il devait joué le jeu pour ne pas montré à la sorcière qu'elle se trouvait du côté obscur.

" Tiens... Prue... Quel surprise, tu est revenu en vie et tu n'est même pas allez voir tes propres soeurs Piper et Phoebe. C'est pas très gentil tout sa. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Costume ?! {PV Dark Prue} Empty
MessageSujet: Re: Costume ?! {PV Dark Prue}   Costume ?! {PV Dark Prue} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Costume ?! {PV Dark Prue}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Dark Prue
» Commande Dark Prue
» Ou suis je ?(Dark Prue)
» Personnage de Prue
» Dark Prudence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| DramaCharmed | :: * SAN FRANCISCO :: San Francisco Sud :: Les Rues De San Francisco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser