| DramaCharmed |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Retour au source [Hares]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Prudence
Le Mal Absolu
Dark Prudence


Messages : 129
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Derrière toi, je suis ton pire cauchemard

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Mal
Puissance:
Retour au source [Hares] Left_bar_bleue99/100Retour au source [Hares] Empty_bar_bleue  (99/100)

Retour au source [Hares] Empty
MessageSujet: Retour au source [Hares]   Retour au source [Hares] Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:20

Un petit vent soufflait légèrement mais rien qui pouvait arréter cette silhouette qui marchait doucement dans l'allée bien dessinée du cimetière. Cette silhouette ne pouvait être qu'une femme au vu du bruit de ses talons qui martelaient avec une certaine rage la chaussée.
La silhouette féminine continua d'approcher, d'avancer doucement puis soudain cette personne quitta l'allée pour s'engouffrer entre les tombes. Cette fille allaient pleurer un être cher nouvellement disparut. Allait elle se recueillir sur une tombe.
oui peut être, dans tout les cas cette femme savait où elle devait se rendre sans la moindre hésitation.

En nous approchant d'un peu plus près, nous pouvons découvrir son visage qui lève le voile sur cette silhouette étrangement familière. de long cheveux noir dansant dans la petite brise qui soufflait sur l'endroit de recueil.
Une petite veste noir, un pull moulant tout aussi sombre mais décolté, lansant entrevoir les formes généreuses de la femme en question puis un pantalon de cuire noir qui épouse les formes parfaites de ses jambes.
Maiis, voilà, en y prétant attention, cette femme à l'air songeuse. à quoi pouvait elle bien penser à l'instant présent?
La réponse est simple, voir très simple. Tout d'abord pour situer la chose, cette femme est une Halliwell, non ce n'est ni piper et encore moins phoebe. Et oui, cette femme est bien Prudence Halliwell.
une prue différente mais sinon c'est bien elle. notre songeuse, ne pouvait s'empécher de penser à cette petite information qu'elle venait d'apprendre. La sorcière se gratta la paume de la main comme si une épine la génait, en réalité il y avait bien une épine. Mais non pas dans le creux de sa main mais dans son plan. Cette épine avait un nom et un prémon, Paige Matthews halliwell et cette épine lors que leur prochaine rencontre en s'en sortirait pas sans quelques bosses et blessures.

Prudence continua donc d'avance doucement entre les tombes quand soudain la sorcière s'arreté devant une pierre tombale. Au premier coup d'oeil, cette tombe ressemblait à toute les autres mais voilà. Ce lieu n'était pas tout à fait comme les autres. La sorcière posa sa main sur la pierre froide puis on entendit soudainement sa voix comme un murmurre.
" Si je te dis que nous avons une demie-soeur, est ce que tu me crois?" A qui pouvait elle bien parler, en réalité à personne. la sorcière parlait simplement à ce lieu de recueil mais surtout à la pierre froide qui était le symbole de sa propre sa mort. Le visage de la sorcière se fit soudainement sombre, son regard noir, à quoi pensait elle? Tout simplement que désormais elle était belle et bien de retour et que son retour ne passerait pas inapperçue pour ses soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Harès
Démon or Humain ? Dilemme
Harès


Messages : 65
Date d'inscription : 23/04/2008

Retour au source [Hares] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source [Hares]   Retour au source [Hares] Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:07

Qu’allait faire un si beau jeune homme dans un tel endroit ? Seul ares le sait. Il en a besoin en ce moment, d’un retour au source. Il n’est jamais mort certes mais une personne à qui il tenait ou aurait aimé tenir est ici depuis 27 ans …
D’une certaine manière il n’a jamais réussi à s’en remettre et a accepter cette fatalité dans sa vie. Qui pourrait penser que derrière ce visage d’ange se cache le mal en personne ? Même lui ne le sait pas vraiment. …Lorsqu’il était enfant et que son père l’élevait à faire le mal il n’avait qu’un souhait que par miracle arrive et l’enlève de cette qui n’était pas la sienne malheureusement son retour n’arrivera jamais.
Ce n’est que récemment après la mort de son père que la prophétesse lui a dit et montrer la scène, de ce que son père à fait de sa mère. Ce jour là il a été content de la mort de son père et s’est demandé quel était sa destinée ? Comment aurait-il tourné si sa mère l’avait élevé ? Comment un mari peut-il tuer sa femme de sang froid ?

Ne vous m’éprenez pas il n’est pas devenu un bel agneau non il est toujours le mal et compte le rester pour un moment car c’est sa nature, sa voie c’est tout seulement il se pose de plus en plus de question et il a besoin de faire ce qu’il n’a jamais encore fait de sa vie …voir sa mère !
Non non il ne va pas la ressuscité mais seulement aller la voir, voir sa tombe, lui parler c’est cliché mais il en a besoin de faire le point. Alors il est venu ici bien sur il ne savait pas vraiment ou elle était alors pendant plus de 20 minutes il faisait le tour cherchant la tombe de sa mère.

D’un coup il tourna les yeux et la trouva sa tombe, Wade car c’est son nom humain en eu les larmes aux yeux pour la première fois de sa vie, il s’en approcha et vit sa photo. Il essuya ses yeux. Ensuite il s’agenouilla vers la tombe et parla:


« Je ne sais pas si tu m’entends, ça fait un peu cliché mais j’avais besoin de parler, de te parler. Apparemment tu es ma mère, je m’en veux tellement d’être né ! Tu serais toujours là s’il ne t’avait pas tué je suis désolé Maman ! Si seulement tu avais été là pour l’en empêcher , je suis le mal en personne alors que toi tu ne fais que le bien …je n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi il s’est montré aussi ignoble mais je te rassure il ne fera plus de mal autour de lui mais moi si c’est ma destiné je n’y peux rien ! Aides moi ! Je ne sais plus quoi faire … »

Après avoir dis ça il se releva se trouvant bien stupide d’avoir parlé à une tombe qui ne lui répondrait jamais, il entendu une voix non loin. Il l’a reconnu Prue Halliwell elle ressemblait beaucoup à Paige en brune. Il l’avait déjà vu une fois …elle semblait différente et EN VIE ! C’était incroyable d’un coup elle le regarda il ne voulait pas la déranger alors il sourit …
Revenir en haut Aller en bas
Dark Prudence
Le Mal Absolu
Dark Prudence


Messages : 129
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Derrière toi, je suis ton pire cauchemard

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Mal
Puissance:
Retour au source [Hares] Left_bar_bleue99/100Retour au source [Hares] Empty_bar_bleue  (99/100)

Retour au source [Hares] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source [Hares]   Retour au source [Hares] Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:44

La petite brise vint à faire danser les longs cheveux noirs de la sorcière, l'image était ironique voir étrange. Car la femme vétue de noir donnait l'impression d'une image fantomatique voir d'une apparition devant cette pierre tombale.
De quoi mettre plus d'un mortel en mode trouillard assez facilement. La femme caressa cette pierre, Prudence recherchait surtout le contact froid de la pierre, un froid comparable à celui de son coeur mais pourquoi alors pensait elle?
Oui, pourquoi notre sorcière sans peur ni loi, pensait elle à cette maudite rouquine qui se prédendait être sa demie-soeur. Il n'y avait pas de quoi fouetter un chat et attention cette information ne reveillait en rien quelconques émotions chez notre sorcière. Non, bien au contraire, ce qui aggacait plutot la sorcière noire n'était autre que ce petit détail imprévu dans son plan.
Dark Prue s'était mise en tête de pourrir la vie de ses propres soeurs mais au lieu de deux frangines, la brunette se retrouvait avec trois garces qui formaient le pouvoirs des trois. Malgrès sa puissance, Dark prudence était loin d'être une sorcière naïve, voir stupide. Attaquer de front ces trois pestes serait loin d'être la meilleure des solutions.

C'est alors que la sorcière entendit une voix masculine, une prière ? Non pas tout a fait. Prue tourna doucement la tête, posant son regard sur ce jeune homme qui venait d'adresser tout comme elle, quelques mots à une pierre tombale. La sorcière regarda des pieds à la tête l'inconnu qui avait l'air de faire de même. Seul petite différence, c'est que le jeune homme avait plutot l'air d'être surpris de la voir. Dark Prudence soupira, se pouvait il qu'il l'a connaisse ou qu'il est entendu parler d'elle? tout était possible mais cela n'arrangeait en rien les affaires de la sorciere.
Prudence toujours la main sur la pierre froide, le regarda en lui lançant un sombre regard. Mais pourquoi la regardait il ainsi?

" Quoi ? " Lui cracha t'elle au visage alors que le jeune homme restait toujours muet. La sorcière posa ses mains sur ses hanches. Geste qui caractèrisait facilement la soeur ainée des halliwell. " Le monsieur à un problème?" Un sourire sombre se dessina sur son visage, alors qu'elle se tenait droite au coté de la tombe. " Fermez la bouche, on dirais que vous avez vu un fantome?"
Prudence l'examina, le regarda mais son regard devenait de plus en plus insistant, rien qui ne pouvait rendre la sorcière encore plus colérique qu'elle ne l'ait dans ses bons jours.
Cependant le regard du jeune homme vint à apporter son lot de question. Se pouvait il réellement qu'il sache qui elle était?
Nan le visage du gamin ne lui disait absolument rien mais si Prudence avait appris une chose, c'est qu'il ne faut au grand jamais se fier aux apparences et tout le monde connait la suite.
" Il compte me répondre un jour ou faut que je lui adresse un mail au monsieur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au source [Hares] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source [Hares]   Retour au source [Hares] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au source [Hares]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| DramaCharmed | :: * SAN FRANCISCO :: San Francisco Nord :: Cimetières & Cavaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser