| DramaCharmed |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Griffonnons, Griffonnons

Aller en bas 
AuteurMessage
Paige M. Halliwell
Sorcière & Mi-Être de Lumière
Paige M. Halliwell


Messages : 260
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 36

More On Me
Race: Mi-Sorcière & Mi-Être De Lumière.
Camps: Le Bien.
Puissance:
Griffonnons, Griffonnons Left_bar_bleue95/100Griffonnons, Griffonnons Empty_bar_bleue  (95/100)

Griffonnons, Griffonnons Empty
MessageSujet: Griffonnons, Griffonnons   Griffonnons, Griffonnons Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:06

Le temps n'était pas au rendez-vous, les nuages devenaient de plus en plus noirs et menaçants, Paige était emmitouflée dans une couverture sur un des fauteuils de la véranda, feuilletant le Livre Des Ombres et se remémorant quelques batailles dîtes. Elle s'assoupissait, elle ne s'en rendait même pas compte, c'est quand elle entendit une légère musique de fond, qu'elle revint brusquement à elle ... Bizarre Piper était de sortit et Phoebe était encore au journal.
Elle se leva difficilement pour aller voir d'où provenait le bruit, elle arriva dans la cuisine mais le bruit s'éloignait, elle revint sur ses pas et découvrit sur la table basse de la véranda une petite radio sans fil de couleur rouge mais elle n'avait pas souvenir de l'avoir vu au Manoir. Elle se baissa pour l'attraper et tenta de couper le son mais rien n'y faisait ...


Une voix dans l'obscurité de la véranda : "J'ai tenté de nombreuses fois mais elle ne s'est jamais éteinte ... C'était sa chanson préférée ..."


Paige se retourna brusquement, elle ne s'attendait pas à ça et fut prise d'une peur panique lorsqu'elle découvrit la silhouette d'une personne inconnue. Elle essaya tant bien que mal de reculer mais tapa dans la table basse et fit tomber la petit radio qui se brisa à son impact au sol, Paige resta immobile, figée.

La Voix : "En effet c'était sans doute le meilleur moyen ... Mais j'aurais préféra que ça ne se fasse pas maudite sorcière !!!"

Il s'avança vers Paige et la frappa violemment, elle tomba sur la table basse qui se brisa sous son poids et la violence de l'impact, elle tomba inconsciente. L'agresseur remarqua le Livre Des Ombres, leva les mains au-dessus de celui-ci et les pages se tournèrent toutes seules puis elle s'arrêtèrent ... Il eut un sourire en coin et récita une formule après avoir balbutié un langage incompréhensible :

La voix :

"Merci pour ses dons
Que nous vous rendons
Tel est notre vouloir
Que disparaissent nos pouvoirs"


Une lueur des plus pure s'échappa de Paige toujours à terre puis il alla à elle et posa sa main et cette fois-ci se fut une lueur bleutée qui s'échappa d'elle, il venait de lui priver de ses pouvoirs ainsi que sa capacité à s'éclipser, son côté être de lumière. Il l'attrapa par les poignets et la tira vers une chaise à l'autre bout de la véranda.

La voix : "A nous deux ma Belle !"


Il attacha fermement la jeune Halliwell à la chaise, tapa deux fois sur ses joues mais celle-ci ne reprenait pas connaissance. Il alla à la cuisine, remplit un verre d'eau puis attrapa les fameux couteaux de cuisine qui jonchait la table de celle-ci. Il retourna à la véranda, tournant autour de Paige, il lança l'eau à la figure puis celle-ci sursauta reprenant enfin connaissance, il se mit à rire, Paige était totalement désorientait, apeurée et ne savait pas ce qu'il s'était passé.

"Qu'est-ce que vous m'avait fait ??? Pourquoi je suis attachée ??"

L'homme en question, lui attrapa l'arrière tête en lui tirant légèrement sur les cheveux afin qu'elle lui prête toute son attention.

L'homme : "C'est moi qui venait mener la danse, toi tu la boucles !!!"

Il lâcha prise et se remit à tourner autour d'elle, pouffant de rire par moment, on avait l'impression qu'il ne se contrôlait plus, puis il s'arrêta face à Paige.

L'homme : "Vous me faîtes tellement pitié, si fragile et apeurée sans ses soeurs ... & Pouvoirs ... Vous avez ôté la vie à ma fille et vous allez le payer de la votre !!!"

Il frappa de nouveau Paige au visage qui ne pu s'empêcher d'échapper un cri, la douleur se faisait ressentir.
Après quelques secondes, Paige essaya de se calmer et espérait pouvoir resaisir cet homme.


"Arrêtez ... Je ne sais pas de quoi vous parlez ... Je ne vous ai rien fait, vous ne pouvez pas vous faire justice vous même ..."


Dit-elle les larmes aux yeux, elle était totalement paniquée, à l'idée d'être impuissante et seule. Il se rapprocha d'elle subitement un des couteaux de cuisine à la main, à la vu de celui-ci Paige poussa un cri mais il posa immédiatement sa main sur sa bouche pour l'empêcher de continuer, il la taillada au niveau des bras puis s'éloigna ... Paige ne pouvait s'empêcher de pleurer mais essayait de se contrôlait, la douleur était insupportable.

"Vous ... Vous ne pouvez pas faire ça ..."

L'homme la regarda et sourit, il s'avança vers elle, la respiration de Paige se fit de plus en plus forte et bruyante, il découpa ses liens la libérant de sa chaise, ses blessures ne cessaient de saigner.

L'homme : "Vous avez raison, attachée, c'est à peu trop facile ... On va essayer de vous donner une chance petite Paige ... Cours .... COURS !!!!"

Paige prit de peur se leva difficilement, elle ne sentait plus ses jambes et se sentait lourde, elle tenta de courire le plus vite possible vers la porte d'entrée mais cet homme se téléporta à la dernière minute devant Paige le supplia, il la frappa et l'envoya valser à travers le salon, sa chute se termina sur le sol ... Paige était à demi consciente, elle n'entendait plus rien, son visage était ensanglenté, elle ne sentait plus rien, sans doute était-ce l'instinct de survie mais elle arriva on ne sait comment à se relever et faire face à son agresseur.
Celui l'attrapa par la gorge et la fixa du regard.


L'homme : "Dernier acte ma Belle, je vais enfin te laisser tranquille ..."

Il fit apparaître le couteau dans sa main, Paige avait à sa portée la lampe préférée de Piper qu'elle attrapa sans hésiter et frappa violemment son agresseur, elle se libéra de son emprise et se précipa vers l'entrée mais soudainement elle se figea, aucun son ne sortait de sa bouche, des larmes jonchaient son visage ensanglanté, elle tomba à terre le couteau de cuisine était planté dans son dos, le démon se tenait debout derrière elle, la fixant, il prenait plaisir à la voir agoniser et perdre la vie !!
Revenir en haut Aller en bas
https://dramacharmed.forumsactifs.com
Paige M. Halliwell
Sorcière & Mi-Être de Lumière
Paige M. Halliwell


Messages : 260
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 36

More On Me
Race: Mi-Sorcière & Mi-Être De Lumière.
Camps: Le Bien.
Puissance:
Griffonnons, Griffonnons Left_bar_bleue95/100Griffonnons, Griffonnons Empty_bar_bleue  (95/100)

Griffonnons, Griffonnons Empty
MessageSujet: Re: Griffonnons, Griffonnons   Griffonnons, Griffonnons Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:09

|Suite à l'hôpital, lancement du scénario 1|
Revenir en haut Aller en bas
https://dramacharmed.forumsactifs.com
 
Griffonnons, Griffonnons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| DramaCharmed | :: * HALLIWELL's MANOR :: Le Rez-de-Chaussé :: La Véranda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser