| DramaCharmed |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Heures de connection [Cassidy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy Andrews

Cassidy Andrews


Messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

More On Me
Race: Etre des ténebres
Camps: Mal
Puissance:
Heures de connection [Cassidy] Left_bar_bleue75/100Heures de connection [Cassidy] Empty_bar_bleue  (75/100)

Heures de connection [Cassidy] Empty
MessageSujet: Heures de connection [Cassidy]   Heures de connection [Cassidy] Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:51

Voici mon planning de connection (en fonction de mes cours) jusqu'à la fin de l'année scolaire. Les heures sont approximatives.

Lundi: Le matin de 8h jusque 9 ou 10h, puis un peu le soir.
Mardi: Quasiment pas: je rentre très tard le soir.
Mercredi & Jeudi: L'après midi.
Vendredi: En fin d'après midi.
Samedi & Dimanche: Je ne peux rien préciser, cea dépend fortement de ma famille... Mais en général, ce sera vers la fin d'apres midi, ou le début.

Voila! Pour l'instant, c'est mon programme, mais il peut changer. Je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://eloise-webserie.site.voila.fr
Cassidy Andrews

Cassidy Andrews


Messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

More On Me
Race: Etre des ténebres
Camps: Mal
Puissance:
Heures de connection [Cassidy] Left_bar_bleue75/100Heures de connection [Cassidy] Empty_bar_bleue  (75/100)

Heures de connection [Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Heures de connection [Cassidy]   Heures de connection [Cassidy] Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:39

Note importante: A partir de la fin de la semaine prochaine, bac oblige, mes heures de connection seront pour le moins... cahotiques. J'essayerai toutefois de venir tous les jours, lorsque j'en aurais marre de passer la journée plongée dans mes révisions. Par contre, ne m'en voulez pas trop si je passe à n'importe quel heure, et que ca n'a plus rien à voir avec ce planning (qui soit dit en passant, ne sera plus d'actualité dès jeudi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://eloise-webserie.site.voila.fr
 
Heures de connection [Cassidy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heures de connection de Paige
» Heures de connection d'Amanda
» Heures de Connection [Zackary Maguire]
» Heure de Connection
» Heures de connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| DramaCharmed | :: ADMINISTRATION :: ● Personnages | Membres :: Heures de connection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser