| DramaCharmed |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Informations de fin de semaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Paige M. Halliwell
Sorcière & Mi-Être de Lumière
Paige M. Halliwell


Messages : 260
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 36

More On Me
Race: Mi-Sorcière & Mi-Être De Lumière.
Camps: Le Bien.
Puissance:
Informations de fin de semaine Left_bar_bleue95/100Informations de fin de semaine Empty_bar_bleue  (95/100)

Informations de fin de semaine Empty
MessageSujet: Informations de fin de semaine   Informations de fin de semaine Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:58

FIN DE SEMAINE
| Récapitulatif |


04/05/08
Bonsoir à tous,

J'ai crée ce topic afin de faire des récapitulatifs de fin de semaine. Pour commencer :

- Ajout de 4 postes vacants {les autres vont suivre}
- Le recensement se terminera Mercredi au plus tard, ayant pris du retard dans certaines tâches, je m'en occuperai la semaine prochaine, ça laisse un délai supplémentaire aux retardataires.

Dans les jours à venir :

- Création d'un topic destiné aux membres, ils devront postés leur partie scénario concernant leur personnage pour l'intégrer au scénario actuel, qui est un scénario de base.
- Création de postes vacants
- Ouverture éventuelle de l'école de magie ce qui entraînera une inscription élèves/professeurs.

Voilà, je vous souhaite donc une bonne soirée et bonne rentrée pour certains Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://dramacharmed.forumsactifs.com
Paige M. Halliwell
Sorcière & Mi-Être de Lumière
Paige M. Halliwell


Messages : 260
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 36

More On Me
Race: Mi-Sorcière & Mi-Être De Lumière.
Camps: Le Bien.
Puissance:
Informations de fin de semaine Left_bar_bleue95/100Informations de fin de semaine Empty_bar_bleue  (95/100)

Informations de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Informations de fin de semaine   Informations de fin de semaine Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:56

FIN DE SEMAINE
| Récapitulatif |


11/05/08
Bonsoir à tous,

- Ajout de postes vacants assez importants dont la Famille Cullen qui va faire son entrée dans un prochain scénario, soyez donc attentifs
- Le recensement a repris son flambeau, il se terminera le dimanche 18/05/08 au soir.
- L'ouverture de l'école est en cours, un appel aux élèves & aux professeurs va se faire prochainement.

Dans les jours à venir :

- Création d'un topic destiné aux membres, ils devront postés leur partie scénario concernant leur personnage pour l'intégrer au scénario actuel, qui est un scénario de base.
- Première vidéo en création.

Nous accueillons également les nouveaux membres de cette semaine :


- Billie Jenkins
- Dixie Stark
- Griffin O'Connor
- Frost
- Hell Von Ziegan
- Kitty Pryde
- Neil Stewart
- Patty Halliwell
- Judy Spoon
- Hailey Cordova
- Edward Cullen
- Bella Swan
- Ewilan Austen
- La Source

Voilà pour les news de fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://dramacharmed.forumsactifs.com
Paige M. Halliwell
Sorcière & Mi-Être de Lumière
Paige M. Halliwell


Messages : 260
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 36

More On Me
Race: Mi-Sorcière & Mi-Être De Lumière.
Camps: Le Bien.
Puissance:
Informations de fin de semaine Left_bar_bleue95/100Informations de fin de semaine Empty_bar_bleue  (95/100)

Informations de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Informations de fin de semaine   Informations de fin de semaine Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:01

FIN DE SEMAINE
| Récapitulatif |


18/05/08
Bonsoir à tous,

Que du retard, que du retard Razz, bon le recensement va toucher à sa fin, je laisse encore un délai d'une semaine pour les personnes qui ont inventé leur personnage, mais pour ceux qui ont pris un poste vacant, leur compte se verra supprimé.
Sinon de retour de ma semaine de CFA, je serais un petit plus présente du moins jusqu'à mercredi {la famille du sud débarque lol}.

Dans les jours à venir :

Bref je suis consciente d'avoir pris beaucoup de retard mais ne vous inquiétez pas, ce n'est que partie remise, je ne me laisse pas facilement allée lol, demain {ou ce soir}, je posterai enfin la partie scénario pour que les membres proposent leurs idées concernant leur perso' {si une catastrophe naturelle ne m'en empêche pas Razz.
J'essayerai de mettre à jour dans la semaine les postes vacants.}

Ensuite pour finir, je vais revoir l'équipe administrative pour sélectionner des membres plus présents pendant le mois qui va venir {examens pour certains}. Mais ne vous inquiétez pas, ces personnes ne vont pas être radiées lol.

Voilà voilà, je compte me pencher aussi sur une prochaine version, qui sera peut-être en ligne d'ici la fin de semaine ou la semaine prochaine.

Nous accueillons également les nouveaux membres de cette semaine :


- Piper Halliwell
- Miley Cordova
- Ewilan Austen
- Caleb
- Keira Savre

Hors-sujet :

Je voulais également vous annoncer, qu'un second forum à mon actif était en construction {thème fantastique : vampires & loups garous = Twilight, + d'info MP moi lol}, de ce fait j'essaye de tout gérer en même temps, mais pas de panique je ne compte pas abandonner mon petit DramaCharmed, houlaaa que non, trop de membres fidèles ^^, je tiens, en passant, à tous vous remercier !! Wink, c'est super de voir son forum perdurer ainsi, merci à vous !!!

Voilà pour les news de fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://dramacharmed.forumsactifs.com
Paige M. Halliwell
Sorcière & Mi-Être de Lumière
Paige M. Halliwell


Messages : 260
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 36

More On Me
Race: Mi-Sorcière & Mi-Être De Lumière.
Camps: Le Bien.
Puissance:
Informations de fin de semaine Left_bar_bleue95/100Informations de fin de semaine Empty_bar_bleue  (95/100)

Informations de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Informations de fin de semaine   Informations de fin de semaine Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:41

FIN DE SEMAINE
| Récapitulatif |


25/05/08
Bonsoir à tous,

Voilà, Voilà comme prévu j'ai mis la nouvelle version en ligne, espérant qu'elle vous plaise ^^. Elle va être accompagnée d'un scénario mais pour cela, il faut que les personnes concernées reviennent sur le forum, ce projet est donc en attente. De nouveaux inscrits cette semaine et des partenariats en retard, je m'en excuse d'ailleurs, pour me faire pardonner, je vais vous les décrire et vous les présenter.

Partenaires :

Je vais commencer par mon Coup De Coeur :

Informations de fin de semaine Efox6
http://eternity-fascination.forumpro.fr


Forum tiré des romans de Stephenie Meyer {Fascination, Hésitation, Tentation}, trois tomes époustouflant que je vous invinte à lire, ils sont supers !

Citation :
Nous voici à Forks, petite ville tranquille et ennuyeuse de l'état de washington. Ce que beaucoup d'humains ne savent pas, c'est que d'étranges êtres les côtoient sans se faire remarquer : Loup Garous et Vampires...Ces deux races se haissent et se battraient si il n'y avait pas un traité entre les deux: traité fait juste parce que les vampires ne se nourrissent plus de sang humains, oui, ces vampires sont pacifistes et peut être plus humains que certaines personnes normales. Mais voilà...tout les vampires qui cotoient Forks ne sont pas des gentils petits vampires pacifiste...non certain sont dangeureux et assoiffés de sang !

Vous incarnerez ici un humain, un vampire, un loup garous ou un indien quileute habitant la petite ville de forks. Vous les ferez évoluer evidemment je veux bien qu'un ou deux humains découvrent la véritée sur les choses étranges qui se passent dans cette petite ville à cause d'un ami, meilleur ami ou de celui dont votre personnage est amoureux ! Mais attention ! je ne veux pas que tout les humains soit au courant !
Les personnages inventées sont autorisés mais le seul groupe qui vous est refusé sont les loups garous !
Dernièrement le RPG ne respecte pas les tomes de Stephenie meyer c'est plutot un mélange des trois alors ne vous inquiétez pas si Jacob peut déjà se transformer alors que Bella vient juste d'emménager et qu'elle n'a pas encore découvert que Edward était un vampire !

Ils sont, au total, 6 membres avec 73 messages à leur actif. Des personnages importants sont encore libres comme certains membres de la famille Cullen. Il y a également des postes inventés très intéressant.
Voilà, n'hésitez pas à vous y inscrire, ils ont besoin de monde et je suis sûr que vous y passerez un bon moment Wink ! Coup De Coeur I love you

Ce forum appartient à Bella Sawn, Kitty Pryde sur le forum.

Informations de fin de semaine Grand1
http://eloise-webserie.site.voila.fr


Je vous présente, non pas un forum mais une Websérie,

Citation :
Tout allait bien dans la vie d'Eloïse. Enfin, pas tout à fait: depuis la mort de son père, elle avait du aller habiter chez sa tante, qu'elle n'a jamais apprécié. Toutefois, elle avait toujours Allison. Son amie. Sa confidente.
Pourtant, le destin qui semble s'acharner sur la jeune Eloïse depuis sa naissance ne compte pas s'arrêter là: Allison disparaît subitement.

Personnages attachant, cette Websérie appartient à Erika, 16 ans qui est Cassidy sur ce forum.

Je passe à la suite des news du forum,

Dans les jours à venir :

Alors je vais poster enfin ce fichu message pour que les membres puissent proposer leurs idées pour avancer dans l'histoire et lancer des intrigues, il y aura aussi, un message récapitulatif concernant tout les post' des membres, savoir où ils en sont, avec qui, que s'est-il passé, ect ...
je vais également ouvrir un topic privé pour les membres afin qu'ils proposent et postent eux-même les postes vacants liés à leur personnage, je me suis rendu compte que je ne trouvais absolument pas le temps de les poster moi-même en plus du travail à faire, ce sera donc un plus pour chacun d'entre vous, vous participerez activement au forum ^^, bien sûr si nous y voyons une objectif au niveau de ces PV, nous vous le ferons savoir.

Ensuite beaucoup de personnes se sont inscrites sur le forum, ont commencé le début de leur présentation et Piouf plus rien, je rappelle que vous disposez de 7 jours pour vous présenter, c'est vraiment une fleur que je vous ai faite jusqu'ici, demain soir, les présentations expirés seront mises à la corbeille et je suis gentille, je ne les supprime pas, par contre si vous ne vous recensez pas au prochain recensement, là oui elle sera supprimée, vous avec.

Voilà voilà, concernant le forum en lui même je pense avoir tout dit Razz

Nous accueillons également les nouveaux membres de cette semaine :


- John Allerdyce
- Rachel Stewart
- Dean Parker

Hors-sujet :

Informations de fin de semaine 2ed8sxe Informations de fin de semaine 9s56j5


La semaine dernière, je vous ai parlé, d'un second forum que j'étais en train de préparer, il a bien avancé, je vais devoir gérer donc deux personnages :

Informations de fin de semaine 27zf2hi


Alice Cullen, vampire attachante et mystérieuse, qui s'est privée du sang humain.
& Bien sûr ma fidèle Paige ^^.

Je cherche des personnes très très très motivées à gérer le forum avec moi-même et le second fondateur Edward ainsi que Bella, l'administratrice. Si vous voulez plus d'information, n'hésitez pas, MP moiii ^^.

Voilà pour les news de fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://dramacharmed.forumsactifs.com
Paige M. Halliwell
Sorcière & Mi-Être de Lumière
Paige M. Halliwell


Messages : 260
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 36

More On Me
Race: Mi-Sorcière & Mi-Être De Lumière.
Camps: Le Bien.
Puissance:
Informations de fin de semaine Left_bar_bleue95/100Informations de fin de semaine Empty_bar_bleue  (95/100)

Informations de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Informations de fin de semaine   Informations de fin de semaine Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:33

FIN DE SEMAINE
| Récapitulatif |


8/06/08
Bonsoir à tous,

Bon & bien tout compte fait, j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis lancée dans la maj' de cette fin de semaine, comme vous l'aurez constaté, l'arrivée des examens, bacs, brevets se fait ressentir sur le forum, c'était à prévoir mais bon, on passe tous par là, un moment ou un autre. J'espère que tout le monde reviendra par la suite ^^. Bref, la semaine qui vient, je suis en semaine de cours, 5h30 du mat' jusqu'à 17h00 le soir mais le temps de revenir, ça m'amène à 17h30 puis après du boulot boulot pour le lendemain, je ne serais donc pas présente sur le net, le travail avant tout, peut-être que je me connecterais si j'ai vraiment plus rien à faire mais je ne promet rien.

Bon, j'ai lancé le BATTLE SCENARIO, mais ça n'a pas l'air de motiver grand monde ... Sachez que dès que ma semaine de CFA touchera à sa fin, je compte remotiver tout le monde !!! Il me reste deux semaines de cours, je suis pas disponible à cause de ces obligations mais ces deux semaines rayées sur mon calendrier, MissiPaige va revenir en force !!!


Dans les jours à venir :

J'espère que certains membres joueront le jeu et posteront leurs scénarios, afin qu'il se lance, si ce n'est pas le cas, je serais obligée de le poster moi-même mais ce serait pas la peine de venir me voir après pour me proposer quelque chose concernant votre personnage, c'est dans BATTLE SCENARIO qu'il faut le faire et pas après.

Ensuite pour finir, l'équipe administrative de secours accueille enfin deux personnes : Cassidy et Piper ^^, merci à elles de nous rejoindre, pendant la semaine qui s'annonce ce sera le bon moment pour faire vos preuves les filles vu que la michanteee Paige ne sera pas là {ne me mettez pas le feu au Fo' Razz }

Voilà, petite Maj', mais mieux vaut petite que rien du tout, hin ? lol, allez bonne semaine à tous & toutes et un grand MERDE pour certains qui risquent de commencer certaines épreuves du bac ou autre ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dramacharmed.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Informations de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Informations de fin de semaine   Informations de fin de semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations de fin de semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| DramaCharmed | :: ADMINISTRATION :: ● Personnages | Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser