| DramaCharmed |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 &&. Hell' Von Ziegan

Aller en bas 
+3
Phoebe Halliwell
Cassidy Andrews
Hell Von Ziegan
7 participants
AuteurMessage
Hell Von Ziegan

Hell Von Ziegan


Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2008

More On Me
Race: Sorcière Neutre
Camps: Neutre
Puissance:
&&. Hell' Von Ziegan Left_bar_bleue0/0&&. Hell' Von Ziegan Empty_bar_bleue  (0/0)

&&. Hell' Von Ziegan Empty
MessageSujet: &&. Hell' Von Ziegan   &&. Hell' Von Ziegan Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:17

* IDENTITE

Nom : Von Ziegan
Prénom : Hell
Âge : 17 ans
Lieu de naissance : Paris.


* DIABOLIC ? ... ANGELIC ?

Qualité(s) : Attentionnée && Sensible, tout en restant Lucide && Fêtarde. On ne s'ennuie jamais avec elle.
Défaut(s) : Têtue && Entetée, elle a toujours raison. Du moins selon elle. Impatiente && Gourmande, n'oubliosn aps son côté très curieux.
Manies : Facheuse manie a tappoter ses ongles sur la premiere surface plate visible. Elle passe toujorus sa langue sur ses lèvres, ou se mordille la lèvre infèrieure.
Phobie(s) : Les Insectes, Claustrophobe && Accrophobe.
Amour : Personne... T'es intéréssé?
Votre plus grand secret jamais dévoilé : Si j'le dit, tu penses que ça seras toujorus un secret?
Sous l'emprise de l'alcool, ou d'un sort, que seriez-vous capable de faire ? : Eh bien, ce serait difficile de garder le controle de moi même, mais je reste toujours assez lucide. Du moins une partie de moi même.
Vos pouvoirs : Invisibilité && Aquakinésie.


* GOÛTS, HOBBIES

Couleur(s) préférée(s) : Noiir, ROuge && TuquOiise.
Plat(s) préféré(s) : Pizza u_u
Chanson(s) préférée(s) : "CrushCrushCrush" de Paramore. "Schrei" de Tokio Hotel && "Sk8er Boi" de Avril Lavigne.
Film(s) préféré(s) : Beaucoups. En particuliers ceux d'horreur.
Activité(s) courante(s) : Kung-Fu, Danse, Dodow' et Boite de nuit. Balade Noctures aussi.
Un animal en particulier ? : Pas vraiiment, non.
Un rêve non réalisé ? : Beaucoup trop...


* APPARENCE (5-10 lignes)

Hell possède de longs cheveux châtain foncé, qu'elle teint constamment en une couleur noire ébène. Lisses et soyeux, ses cheveux sont coupés en tantôt au niveau de ses épaules, tantôt au niveau de ses omoplates. Degradés, mèches... Elle adore passer des heures chez le coiffeur, et change de coupe de cheveux souvent. Ses yeux ont différentes teintes de bleus, selon son humeur. Sa taille n'est pas extraordinaire, puisqu'elle ne mesure pas plus qu'un mètre soixante-huit, mais son poids est tout a fait proportionnel, aux environs de cinquantes kilos. Plusieurs piercings et tatouages, la petit Kelly n'est certainement pas un ange, et elle adore provoquer par son style, plutôt Rock/Trash.

* HISTORY (environ 20 lignes voir plus si possible.)

Née le 16 Décembre 1990 dans une clinique de la capitale française, Hell possède une famille tout a fait banale, du moins en apparence. En effet, se cache derrière cette jeune femme une génération toute entière de démon. Hell n'a donc pas eut le choix sur son côté : Le mal était dejà tracé en elle, quoi qu'elle en dise. En avait-elle vraiment envie? Peut-être, peut-être pas. Passionnée de musique, elle a commencée a chanter à l'age de 5 ans, lorsque ses parents lui ont offert un micro pour enfant. Tout de suite passionnée, elle a commencée a ecrire ses textes, se perfectionner... Pour arriver a un stade plus expérimentée.
Côté sport, la jeune brunette est vraiment douée. A l'age de 6 ans est apparut son premier pouvoir : L'invisibilité. Un pouvoir defensif, mais pas attaquant. Voilà pourquoi elle se met au Kung-Fu. Très efficace lors des combats. Elle pratique aussi la danse, mais depuis moins longtemps.
Côté cours, ce n'est pas une grande lumière. sa moyenne générale doit s'élever à 14/20, mais tout ça grâce aux langues Allemand, Anglais et Français qu'elle parle très bien, d'où ses origines Allemande et Française.
Il y a de ça environs 6 mois, elle filait le parfait amour avec son copain, depuis 3 semaines. Histoire de rendre une petite visite, elle s'est rendu chez lui. La porte étant ouverte, elle est entrée, et est montée jusqu'a sa chambre. Des cris, et bruits bizarre se faisaient entendre. Ce qu'elle y vit lui fit mal. Très mal. Son copain. En pleine partie dejambe en l'air, avec une petite pouff. Vous savez, ces pouffs qui se croient supèrieure aux autres, qui ont de ces surnoms debiles, qui s'appelent toute "Cheriiie", qui sont des No-Liife...
Degoutée, elle le plaqua, mais se refugia sur le toit d'un immeuble. Les larmes coulaient, ne voulaient pas s'arreter. Elle sentit une forte douleur en elle, ainsi qu'une étrange colère. Elle envoya alors un jet de glace dans le vide, puis une boule d'eau se créa face a elle. Aquakinésie. Un nouveau pouvoir venait d'être debloqué. Elle reprit confiance en elle, prete a tourner la page.
Son problème du moment était son camps. Ele ne voulait pas etre demoniaque, mais ses parents l'y obligeaient.Voilà pourquoi elle a choisit le neutre. Desamparés, ses parents cherchèrent a la tuer, mais elle le fit avant. Double Chagrin. Elle avait perdue Amour, et Famille.
En tant que sorcière neutre, elle est autant tiraillée par le bien, que par le mal. Que choisir ?


* RPGISTE ???

    Lorsque vous posterez votre présentation, cette section sera à compléter lorsque toute votre fiche sera tapée, un administrateur vous lancera une base de RP et vous devrez faire 15-20 lignes voir plus sur ce sujet, vous pourrez être le seul acteur ou vous pourrez faire intervenir des personnes. Si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas à contacter les administrateurs.


* WHO ARE YOU ???

Nom or Pseudo : Teufel
Âge : 16 ans
Boy or Girl ? : Giirl.
Double Compte : Non
Comment avez-vous connu le forum : Ché plus.
Si il y avait quelque chose à changer ou améliorer sur le forum, vous diriez quoi ? : Sincèrement, j'aime pas le design, mais c'est mon point de vue. Enfin, on est pas tous des pro' de la création, mais ça s'arrange avec quelques entrainements. Courage. Wink A quand une nouvelle version toute fraiche?
Sinon, le forum a beaucoup de membres, et c'est coule. Esperons qu'il sera actiif!
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Andrews

Cassidy Andrews


Messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

More On Me
Race: Etre des ténebres
Camps: Mal
Puissance:
&&. Hell' Von Ziegan Left_bar_bleue75/100&&. Hell' Von Ziegan Empty_bar_bleue  (75/100)

&&. Hell' Von Ziegan Empty
MessageSujet: Re: &&. Hell' Von Ziegan   &&. Hell' Von Ziegan Icon_minitimeVen 9 Mai - 8:40

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://eloise-webserie.site.voila.fr
Phoebe Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Messages : 318
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 35
Localisation : Au Manoir, au P3, au Bay Mirror

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Le Bien
Puissance:
&&. Hell' Von Ziegan Left_bar_bleue97/100&&. Hell' Von Ziegan Empty_bar_bleue  (97/100)

&&. Hell' Von Ziegan Empty
MessageSujet: Re: &&. Hell' Von Ziegan   &&. Hell' Von Ziegan Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:19

Bienvenue!!
Merci de t'être inscrite
Le réglement est à lire et à signer avant tout.
Tu dois mettre un avatar à la taille 175*250
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Griffin O'Connor
Jumper Number One



Messages : 64
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : San-Fransisco

More On Me
Race: Sorcier
Camps: Le Bien
Puissance:
&&. Hell' Von Ziegan Left_bar_bleue43/100&&. Hell' Von Ziegan Empty_bar_bleue  (43/100)

&&. Hell' Von Ziegan Empty
MessageSujet: Re: &&. Hell' Von Ziegan   &&. Hell' Von Ziegan Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:22

WELCOME HERE !
Je remarque qu'apparement le règlement n'est pas lu {puisque ton avatar n'est pas à la bonne taille} & non-signé.
Je tiens à préciser également que ce forum est un RPG & non un forum de créations, certes c'est ton avis. Pour ma part, je trouve le design très beau comme la plupart des membres ici qui n'ont fais que féliciter la créatrice.
Je reviens également sur ton avatar, 200*400 alors que tout les autres sont de 175*250. Celà ne vient pas à l'esprit des membres de regarder les détails importants pour le RPG?
Voilà ce que j'avais à dire sur celà.
Nous attendons les modifications avant de te donner le contexte pour ton RP & valider ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://dramacharmed.forumsactifs.com
Dark Prudence
Le Mal Absolu
Dark Prudence


Messages : 129
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Derrière toi, je suis ton pire cauchemard

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Mal
Puissance:
&&. Hell' Von Ziegan Left_bar_bleue99/100&&. Hell' Von Ziegan Empty_bar_bleue  (99/100)

&&. Hell' Von Ziegan Empty
MessageSujet: Re: &&. Hell' Von Ziegan   &&. Hell' Von Ziegan Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:55

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Hell Von Ziegan

Hell Von Ziegan


Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2008

More On Me
Race: Sorcière Neutre
Camps: Neutre
Puissance:
&&. Hell' Von Ziegan Left_bar_bleue0/0&&. Hell' Von Ziegan Empty_bar_bleue  (0/0)

&&. Hell' Von Ziegan Empty
MessageSujet: Re: &&. Hell' Von Ziegan   &&. Hell' Von Ziegan Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:00

Griffin O'Connor a écrit:
WELCOME HERE !
Je remarque qu'apparement le règlement n'est pas lu {puisque ton avatar n'est pas à la bonne taille} & non-signé.
Je tiens à préciser également que ce forum est un RPG & non un forum de créations, certes c'est ton avis. Pour ma part, je trouve le design très beau comme la plupart des membres ici qui n'ont fais que féliciter la créatrice.
Je reviens également sur ton avatar, 200*400 alors que tout les autres sont de 175*250. Celà ne vient pas à l'esprit des membres de regarder les détails importants pour le RPG?
Voilà ce que j'avais à dire sur celà.
Nous attendons les modifications avant de te donner le contexte pour ton RP & valider ta fiche.

Je n'ai jamais dit avoir lu le règlement puisque hier je n'ai pas eut le temps. Oui, j'ia fait ma présentation à minuit passé, et j'ai eut du mal --".
J'irais le lire lorsque j'aurais le temps.

Concernant le design, sûrement aimes-tu, mais ce n'est pas ton aviis que l'on demande : C'ets le mien. Je dis donc ce que je pense, et tu as autant le droit d'aimer que moi je n'aime pas. On m'a bien demandé ce qu'il y avait a changer sur le forum, non?

Je n'ai aps signé le règlement car je ne l'avais pas lu. Normal non? Je ne vais pas signer un règlement sans le lire? Et puis on n'en trouve pas partout des avatars de la taille que vous demandez. Enfin, j'vais bien devoir m'en faire un.

Voilà ce que j'avais a dire. Et mercii de la bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Maguire

Zackary Maguire


Messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : Dans le quartier de ChinaTown

More On Me
Race: Mi-être des lumières & mi-sorcier.
Camps: bien
Puissance:
&&. Hell' Von Ziegan Left_bar_bleue30/100&&. Hell' Von Ziegan Empty_bar_bleue  (30/100)

&&. Hell' Von Ziegan Empty
MessageSujet: Re: &&. Hell' Von Ziegan   &&. Hell' Von Ziegan Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:10

Hum.... Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Griffin O'Connor
Jumper Number One



Messages : 64
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : San-Fransisco

More On Me
Race: Sorcier
Camps: Le Bien
Puissance:
&&. Hell' Von Ziegan Left_bar_bleue43/100&&. Hell' Von Ziegan Empty_bar_bleue  (43/100)

&&. Hell' Von Ziegan Empty
MessageSujet: Re: &&. Hell' Von Ziegan   &&. Hell' Von Ziegan Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:20

Il y a pourtant bien marquer de poster sa présentation après avoir lu & signer le règlement. Certes tu ne l'as pas lu ni signer alors ne poste rien pendant ce temps.
Après avoir lu & signé le règlement, vous pourrez enfin rédiger la fiche de votre personnage. Une présentation est mise à votre disposition, respectez le nombre de lignes demandées et attendez votre validation avant de commencer le Rp.
Pour le design, certes c'est ton avis mais ce qui m'a le plus déplu dans ce que tu as dit 'Enfin, on est pas tous des pro' de la création, mais ça s'arrange avec quelques entrainements. Courage.'. Tu ne connais pas la créatrice {du moins je pense} donc tu ne peux pas savoir si elle a besoin d'entrainement ou non. Elle fais des créations depuis pas mal de temps & s'améliore de jour en jour mais si son niveau est pour moi largement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://dramacharmed.forumsactifs.com
Hell Von Ziegan

Hell Von Ziegan


Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2008

More On Me
Race: Sorcière Neutre
Camps: Neutre
Puissance:
&&. Hell' Von Ziegan Left_bar_bleue0/0&&. Hell' Von Ziegan Empty_bar_bleue  (0/0)

&&. Hell' Von Ziegan Empty
MessageSujet: Re: &&. Hell' Von Ziegan   &&. Hell' Von Ziegan Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:58

Bon écoutes, chacun ses goûts. J'vais pas m'engueuler avec toi pour ça.
Tu ne vas pas m'imposer tes sentiments.
C'est pas parce que tu aimes que je suis forcé d'aimer. Si?!
Tu sais, les compliments ça fait plaisir, mais les opinions de tout le monde peuvent aussi faire avancer le créateur.
Je ne la connais pas personnellement, mais ce peu que je connaisse, ne me plaise pas. C'est MON opinion, et si les admiin's ne veulent pas l'entendre, elle n'avait pas a poser la question.

Breff', j'irais lire le règlement lorsque j'ne aurait le temps, parce que je suis très occupé en ce moment avec les cours, et tout le bin's qui suit. Mon avatar suivra, et je lirai le règlement, pour remettre à jour ma présentation.

Que la créatrice ne se sente pas personnellement visée. Je dis toujours ce que je pense. Ce n'ets aps que je me sente supèrieure, loins de là, mais je préfère ne pas mentir. Et je n'ai pas honte de la dire.
Revenir en haut Aller en bas
Paige M. Halliwell
Sorcière & Mi-Être de Lumière
Paige M. Halliwell


Messages : 260
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 36

More On Me
Race: Mi-Sorcière & Mi-Être De Lumière.
Camps: Le Bien.
Puissance:
&&. Hell' Von Ziegan Left_bar_bleue95/100&&. Hell' Von Ziegan Empty_bar_bleue  (95/100)

&&. Hell' Von Ziegan Empty
MessageSujet: Re: &&. Hell' Von Ziegan   &&. Hell' Von Ziegan Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:12

Bienvenue,

Cette question a été mise dans la présentation du membre pour apporter des choses nouvelles au forum dans sa structure & fonctionnement. Tu as eu la chance de donner ton opinion mais il y a la manière de le dire, il est vrai que le « Enfin, on est pas tous des pro' de la création » & « A quand une nouvelle version toute fraîche? » pouvait être éviter, j’aime ce que je fais, & à vrai dire je ne le fais pas premièrement pour les autres mais pour moi, je ne tiens pas à rentrer dans la classe de ces créateurs qui s’inspirent des autres ou qui passent tout leur temps à faire des créations pour monter la côte de leur forum, certes ça joue, je ne dis pas le contraire mais jusqu’à là ça ne m’a pas porté préjudice. Mais c’est ton opinion, ce que tu penses. Je ne me sens pas visée, pas le moins du monde, j’aime ce que je fais et pour moi c’est le principale, je tenais à m’exprimer sur ça vu que ça commençait un partir en live … C’est un RPG, il ne faut pas l’oublié, pas un forum de création ou encore un ring !

« Je ne la connais pas personnellement, mais ce peu que je connaisse, ne me plaise pas » … Tu juges sur les créations ou ce que tu vois sur un forum pour te donner une idée de la personne ?! Wahouu, tu dis peut-être toujours ce que tu penses mais là, tu vois mieux vaut en rire car c’est vraiment « débile » mais c’est mon OPINION comme tu le dis si bien & tu as de la chance, je ne mâche pas mes mots également Wink.

Au fait … 7 jours pour la présentation & oui c’est dans le règlement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://dramacharmed.forumsactifs.com
Paige M. Halliwell
Sorcière & Mi-Être de Lumière
Paige M. Halliwell


Messages : 260
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 36

More On Me
Race: Mi-Sorcière & Mi-Être De Lumière.
Camps: Le Bien.
Puissance:
&&. Hell' Von Ziegan Left_bar_bleue95/100&&. Hell' Von Ziegan Empty_bar_bleue  (95/100)

&&. Hell' Von Ziegan Empty
MessageSujet: Re: &&. Hell' Von Ziegan   &&. Hell' Von Ziegan Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:06

7 jours pour la présentation.
Lundi soir, elle sera supprimée et ton personnage se verra supprimé au prochain recensement si tu ne te présentes pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://dramacharmed.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





&&. Hell' Von Ziegan Empty
MessageSujet: Re: &&. Hell' Von Ziegan   &&. Hell' Von Ziegan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
&&. Hell' Von Ziegan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELL SANDERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| DramaCharmed | :: ADMINISTRATION :: ● Présentations :: Présentations en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser