| DramaCharmed |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une nuit de pleine lune [LB]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neil Stewart

Neil Stewart


Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2008

More On Me
Race: DEMONE
Camps: MAL
Puissance:
Une nuit de pleine lune [LB] Left_bar_bleue85/100Une nuit de pleine lune [LB] Empty_bar_bleue  (85/100)

Une nuit de pleine lune [LB] Empty
MessageSujet: Une nuit de pleine lune [LB]   Une nuit de pleine lune [LB] Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:43



Par une nuit de pleine nuit, notre belle et jolie démone sortit des flammes de l’enfer pour venir dans la petite et ridicule ville de San Francisco, Neil détestait cette ville elle la trouvait trop gay, il y avait toujours des gens qui souriant ce qu’elle détestait par-dessus tout .Elle n’aimait qu’un seul endroit dans cette ville, le cimetière étrange comme endroit préféré non ?? Mais remarquez pas si étrange lorsque l’on n’est une démone .Elle aimait venir dans ce cimetière car la moitié des personnes qu’elle avait tué se trouvaient enterré ici, ce qui lui procurait une joie intense .La jolie brunette était donc habillée de noire et de bleu émeraude, sa cape traditionnelle qui la mettait encore plus en valeur et sa longue robe noire qui montrait sa grandeur et donc sa supériorité par rapport au autres .Elle adorait être supérieure .Il était une heure du matin,une heure parfaite pour sortir lors d’une nuit de pleine lune .Elle était arrivé dans nuage de « flammes ».Elle s’était tout d’abord déplacé dans les allées pour bien sentir l’odeur des morts .Puis elle s’arrêta sur une tombe,celle de sa mère,elle n’avait pas prévu qu’elle serait là,elle maudissait sa mère,si elle s’était servit plus souvent de ses pouvoirs,elle ne se serait pas faite tuer par un autre démon .Pour la venger la jeune femme avait livré l’assassins à la source en prétendant que s’était un traître,le démon mourut d’en d’atroces souffrances .Elle passa son chemin,elle s’arrêta devant la tombe du sorcier dont elle était tombé amoureuse,un sorcier qui était du coté du bien. LA Miss Stewart serait-elle Nostalgique ??


Revenir en haut Aller en bas
Hares.

Hares.


Messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2008

More On Me
Race:
Camps: Mal
Puissance:
Une nuit de pleine lune [LB] Left_bar_bleue90/100Une nuit de pleine lune [LB] Empty_bar_bleue  (90/100)

Une nuit de pleine lune [LB] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [LB]   Une nuit de pleine lune [LB] Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:19

Cole ne dormais pas non il etait bien trop occuper.Oui il devait faire attention depuis quelque temp il viser le trone de l'enfer et il devait faire attention a ses arrieres ou Arkam,Barbas et la soyurce elle meme etait en cocurrnce avec Baltazar et donc des demons sous leur ordre poursuivais Cole.D'ailleur cette fois si c'est lui qui suivais un demons qui etait lui un des garde proche de la source du mal.altazar qui etait d'ailleur sous sa forme demoniaque marchait entre les tombes a la recherche de cette etre magique qui voulait voir mort.Tout en avancant il evita une boule d'energie de justesse et continuat d'avancer.Il vit que son enemi s'etait arretais il devait avoir perdus quelque chose.Cole envoyat alors une boule d'energie sur lui qui ne le tua pas de suite.Il s'approchat du corp du demon.Il etait blessé et egalement inconsient.Le demon soupirat alors et cherchat ce qu'il avait d'interessant sur lui.Il trouvat alors un poignard.Cole avait repris sa forme humaine.Il enfocat alors la lame dans le corp du demon inconsient.Il disparus apres avoire tait envahis par des flammes.Cole Turner se relevat puis regardat autour de lui et vit une silhouette.Il allat evrs cette derniere et vit une jolie et sexy jeune femme.Il restat pas loin d'elle et pris la parole une fois s'etre approcher.

Bonsoir...

Il attendit qu'elle reponde
Revenir en haut Aller en bas
Neil Stewart

Neil Stewart


Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2008

More On Me
Race: DEMONE
Camps: MAL
Puissance:
Une nuit de pleine lune [LB] Left_bar_bleue85/100Une nuit de pleine lune [LB] Empty_bar_bleue  (85/100)

Une nuit de pleine lune [LB] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [LB]   Une nuit de pleine lune [LB] Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:33

La jeune démone s’était arrêté devant la tombe son éternel amour, non on ne pouvait pas dire ça, car depuis le décès du jeune sorcier, elle s’était promis de ne plus aimer et en plus elle détestait les histoires d’amours, elle trouvait cela pathétique et ennuyeux à mourir .Elle préféré les histoires sans lendemain, même si ces temps-ci, elle n’en avait pas beaucoup. Bizarre pour une aussi jolie fille me direz vous, mais la jeune brunette s’était fais une réputation avec le temps,à force de tuer ses amants ou de charmer les démons pour que la source les tue,les démons se méfiaient,en plus personne ne connaissaient son visage puisque se qui l’avaient vu étaient tous morts .Elle aimait bien manipuler et charmer ses proie avant de les tuer ou de les livrer .Mais son jeu favoris était quand même de suivre les jeune femme de leur mettre la peur de leur vie ou de leur montrer que leur petit ami les a trompé,oui vous allez me dire qu’elle est cruelle,mais c’est dans sa nature .Elle était plonger dans ses pensées,lorsqu’elle entendit du bruit le bruit d’un combat,mais ce soir la jeune femme n’était pas d’attaque pour un combat,il y avait des jours comme ça ! Elle se demandait qui avait osé la déranger avec ses bruits étranges .Pas si étranges pour elle effet puisqu’elle les entendaient à chaque fois qu’elle tuait .Elle vit un homme s’approchait d’elle,il lui parla,elle reconnu la voix du pire ennemis de son maître,même ces temps-ci,elle ne suivait pas trop ses ordres,elle se retourna doucement,ôta sa capuche et le regarda et dit avec un sourire méprisant :



-Tiens Baltazar, cela faisait longtemps que l’on ne t’avait pas vu ici
Revenir en haut Aller en bas
Hares.

Hares.


Messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2008

More On Me
Race:
Camps: Mal
Puissance:
Une nuit de pleine lune [LB] Left_bar_bleue90/100Une nuit de pleine lune [LB] Empty_bar_bleue  (90/100)

Une nuit de pleine lune [LB] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [LB]   Une nuit de pleine lune [LB] Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:45

Cole etait de retour depuis peu et en plus il restait dans l'ombre ces temp si.Pourquoi ?La raison est tres simple oui la source ne lui fait pas confiance.Il fait dire que les raison des agissement de baltazar reste assez etrange et pas tres clair.Mais sachant que la source ne lui fait pas confiance Cole prefere rester dans l'ombre et ne pas trop se faire remarquer.Il sait que se manque de confiance en lui veut dire qu'il est espioné.D'ailleur il avait dut tuer quelque demon cameleon qui etait chez lui.Il regardat la jeune femme.Il ne savait pas vraiment qui elle etait mais elle savait qui etait Cole.Se qui fit au passage sourire le demon.Il sortit un peu plus de l'ombre de facon a ce que Neil puisse le voir.Il n'avait nullement peur il savait que peut etre elle allait s'attaquer a lui si elle travailler pour le roi des enfer mais peut importe.Il l'observas il fallait avouer elle etait plutot jolie mais bon elle etait un peu jeune pour notre Cole et Cole aimait toujkours Phoebe quoi que sa ne devait pas l'empecher de s'amuser.Il fit un sourire puis prit la parole.

Vous me conaissez ca fait toujours plaisir que des etres magique me conaissent.Oui je vient pas trop ici c'est pas un endroit que j'affectionne.Enfite qui etes vous car meme si vous savez qui je suis je ne sais pas qui vous etes ?

Il la regardat et attendit une reponce.Il sentait juste que c'etait une etre malefique.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Stewart

Neil Stewart


Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2008

More On Me
Race: DEMONE
Camps: MAL
Puissance:
Une nuit de pleine lune [LB] Left_bar_bleue85/100Une nuit de pleine lune [LB] Empty_bar_bleue  (85/100)

Une nuit de pleine lune [LB] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [LB]   Une nuit de pleine lune [LB] Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:59

Niel était bien sur au service du roi des enfers,même si elle n’approuvait pas certaines de ses décisions .Elle n’aimait pas qu’il se prenne pour quelqu’un de supérieure par rapport à elle,c’est pour ça qu’elle ne lui obéissait pratiquement plus depuis quelques semaines .Elle faisait exprès ne pas écouter ses ordres ou de les modifier et de ne pas se rendre aux lieux de RDV,se qui rendait Baltazar encore plus énerver et se rendait donc Neil contente .Même si elle avait une certaine réputation en enfer de croqueuse d’homme en même temps c’est un peu son métier .Neil n’avait pas digéré la gifle que lui avait donné la source,elle avait voulu la lui rendre,mais d’autres démons l’en empêcha .Elle le vit s’approcher un peu plus de la où elle était,elle vit légèrement son sourire,elle sentit que d’autres démons rodaient autour d’eux s’était surtout pour Baltazar pensa t’elle .Elle le regarda,il ne l’a connaissait pas,tant mieux,on ne devait pas savoir qu’elle l’avait vu .Elle répondit à sa question :





-Qui ne peut pas connaître l’ennemis du roi des enfers !!

Je me nomme Neil
Revenir en haut Aller en bas
Hares.

Hares.


Messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2008

More On Me
Race:
Camps: Mal
Puissance:
Une nuit de pleine lune [LB] Left_bar_bleue90/100Une nuit de pleine lune [LB] Empty_bar_bleue  (90/100)

Une nuit de pleine lune [LB] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [LB]   Une nuit de pleine lune [LB] Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:07

Le demon continuat de la regarder.Il l'ecoutas.alors il etait connut pour etre l'enemi de la source.Apres tous Baltazar s'en fichait un peu mais sa explicait que beaucoup de demon voulait sa mort ses dernier temp.Le demon regardat alors Neil.Ca ne lui disait pas grand chsoe.Il avait entendus parler d'une brune croqueuse d'homme dont il fallait se mefier mais Cole ne se doutais pas qu'elle se trovuait justement devant lui.Il continuat de la regarder.Il sentit tous comme la jeune femme que des demons rodait autour d'eux.Il devait etre la pour Cole comme souvent il le traquait pour tenter de le lvirer a leur maitre.c'est vrais que celui ou celle qui rameneras Cole a la source seras surement bien feliciter.MAis ce jour n'est pas encore arriver et Cole n'etait pas pres de se faire prendre.

Oui c'est bien moi enemi du roi des enfer et futur souverrain de se monde souterrain.Enchanter Neil.

Il la regardat puis souriat il etait confiant sur ces chance de montais sur le trone du mal
Revenir en haut Aller en bas
Neil Stewart

Neil Stewart


Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2008

More On Me
Race: DEMONE
Camps: MAL
Puissance:
Une nuit de pleine lune [LB] Left_bar_bleue85/100Une nuit de pleine lune [LB] Empty_bar_bleue  (85/100)

Une nuit de pleine lune [LB] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [LB]   Une nuit de pleine lune [LB] Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:09

La jeune démone n’était pas en admiration devant Cole, tout le monde lui avait dis qu’il était puissant à faire peur mais elle était confiante, il n’avait pas l’air si agressif, mais elle resterai quand même sur ses gardes, on ne sait jamais à quoi s’attendre avec Baltazar lui avait dit le roi des enfers, et la mort de Neil n’était pas prévu au programme d’aujourd’hui .Elle sentait donc elle aussi ses présences autour d’eux,Neil adorait que l’on la regarde mais pas à ce point,elle avait bien envie de faire tomber de la foudre sur eux,mais elle se retint,sinon la source aller encore le passer un savon et question savons Neil en avait eu assez .Elle en avait plus que marre de la source et attendait juste dans son coin qu’il se fasse détrôner par un autre.

-Je vois que l’on est très ambitieux, comment va tu t’y prendre pour le détrôner ??
Moi de même Cole !

Elle le regarda quelques instants et son regard repartit sur la tombe qui était prés d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hares.

Hares.


Messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2008

More On Me
Race:
Camps: Mal
Puissance:
Une nuit de pleine lune [LB] Left_bar_bleue90/100Une nuit de pleine lune [LB] Empty_bar_bleue  (90/100)

Une nuit de pleine lune [LB] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [LB]   Une nuit de pleine lune [LB] Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:58

Cole la regardat c'est vrais que beaucoup aurait etait effrayer par Balatazar mais elle non elle lui parlait normalement ce qui plaisais a Cole.Il souriat meme a cers parole en effet il etait ambitieux enfin il l'avait toujours etait et la il visait encore le sommet le trone de l'enfer.qui etait deja occupé mais sa il se chargeras de faire en sorte qu'il sois libre.Il regardat toujours la jolie brune souriant.Il sentait les demons l'observait il decidat de ne rien faire pour le moment enfin si.Il pris Neil par la main et se teleporta dans un caveau de facon a ce que les etre malefique ne les ecoutes pas parler.il regardat alors 'letre des tenebres qui se tenait face a lui.



Voila on sera tmieux pour parler...En ce qui concerne comment je vais faire pour prendre le trone de l'enfer je garde sa pour moi pour le moment...


Il souriat a la belle brune.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Stewart

Neil Stewart


Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2008

More On Me
Race: DEMONE
Camps: MAL
Puissance:
Une nuit de pleine lune [LB] Left_bar_bleue85/100Une nuit de pleine lune [LB] Empty_bar_bleue  (85/100)

Une nuit de pleine lune [LB] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [LB]   Une nuit de pleine lune [LB] Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:19

Bien sur que Neil n’était pas effrayé par Baltazar,elle en avait connu d’autre pire que lui .Il semblait calme et posé pour le moment pas comme certain .Elle n’allait pas se mettre à genoux devant lui et le supplier de l’épargner non loin de là. Neil ne se laisserai plus marcher sur les pieds, elle avait permis à la source de la malmener maintenant c’est terminer .Elle sentait encore cette présence,elle devenait de plus en plus insupportable,cela l’énervait en plus,bien sur elle ne le montrait pas comme à son habitude. Elle sentit un petit énervement qui venait de Cole, elle sentit soudain la main du démon contre la sienne, qu’aller-t-il faire, ils se téléportèrent et se retrouvèrent dans un caveau, super comme endroit se dit-elle mais au moins ils ne seraient pas dérangés .Elle le regarda pendant qu’il parlait, elle lui sourit et lui dit d’un air charmeur et méprisant à la fois :



-Oui je pense aussi…Bon d’accord préviens moi dès que tu auras démaré ton plan !



Elle regarda le charmant démon
Revenir en haut Aller en bas
Hares.

Hares.


Messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2008

More On Me
Race:
Camps: Mal
Puissance:
Une nuit de pleine lune [LB] Left_bar_bleue90/100Une nuit de pleine lune [LB] Empty_bar_bleue  (90/100)

Une nuit de pleine lune [LB] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [LB]   Une nuit de pleine lune [LB] Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:55

Le demon la regardat.Cette femme l'intriguait beaucoup.Il la regardat il ne savait pas si elle travailler pour la source ou pour une autre personne mais bon peu importe.Il se teleporta avec Neil dans le caveau de facon a ce que leur discution ne soit pas ecouter et rapporter au roi des enfer.Il la regardat et souriat si elle ne travaillait pas pour la source Cole pensait bien a une chose oui pourquoi pas la rallier a sa cause pour tenter de renverser la source actuelle.Il la regardat avec un sourire plutot charmeur.

D'accord je te previendrais des que j'aurait trouver comment prendre la place de la source actuelle...Mais dit moi si pour l'instant tu n'est pas du coter de la source ou meme si tu n'a plus envie de travailler pour lui...Si sa te dit tu peut toujours me rejoindre et je peut t'assurer que quand j'aurait reussi tu aurais un tres bon rang pour m'avoir apporter ton aide.


Il la regardat tout en souriant.C'est vrais il voulait l'aide de personne et en plus il aimerait bien voir plus souvent cette jolie et sexy jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Stewart

Neil Stewart


Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2008

More On Me
Race: DEMONE
Camps: MAL
Puissance:
Une nuit de pleine lune [LB] Left_bar_bleue85/100Une nuit de pleine lune [LB] Empty_bar_bleue  (85/100)

Une nuit de pleine lune [LB] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [LB]   Une nuit de pleine lune [LB] Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:24


La jeune femme aimait bien faire tournait en bourrique les jeunes hommes,même si la source lui interdisait de plus en plus souvent de s’amuser avec eux,elle ne comprenait pas pourquoi .De toute façon,elle savait que si elle s’échappait la source la retrouverai et la tuerai sans doute,elle n’avait pas envie de risquer sa vie,même pour un beau garçon comme Cole .Quoique s’était possible,elle aimait bien le danger mais elle détestait tous les traître,elle allait en devenir une si elle aidait Cole .Elle regarda Cole,toujours avec le même regard,puis celui-ci lui lança un regard charmeur qui la surpris un peu,mais elle ne fit rien .Elle le regarda parler,et poursuivit sur d’un ton à la fois charmeur et méprisant:


-Je te remercie d’avance .J’accepterai avec joie ta proposition,mais qui me dis que tu arriveras à tes fins,si tu n’y arrive pas je serai une traître et tu s’es se que l’on fais aux traîtres.

Elle le regarda,c’est qu’elle aurait bien aimé être bien placé par rapport au roi des enfers,mais elle n’avait pas du tout envie d’être une traître .Même si elle aussi ,elle avait envie de revoir Cole plus souvent que lui arrivait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Hares.

Hares.


Messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2008

More On Me
Race:
Camps: Mal
Puissance:
Une nuit de pleine lune [LB] Left_bar_bleue90/100Une nuit de pleine lune [LB] Empty_bar_bleue  (90/100)

Une nuit de pleine lune [LB] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [LB]   Une nuit de pleine lune [LB] Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:50

Cole la regardat.En effet si elle decidais d'aider Cole se serait une trahison envers l'actuelle roi des enfers et donc elle serait surmeent tuer.Oui cole avait trahis la triade mais il etait parvenus a en venir a bout.Comment sa il ne le sait pas encore puisque les trois etre malefique etait beaucoup plus puissant que lui.Baltazar regardat alors la jeunje souriant a ses parole et a la voix charmeuse mais en ememe temp meprisante qu'elle utilisait.Ce qu'elle disait etait vrais rien ne garantissez le fait que Cole arrive elle n'en avait aucune preuve.Il reprit alors.

Mais de rien...Oui c'est vrais personne ne peut t'assurer que j'y arriverais et il y a meme beaup de chsoe qui serait en ma degfavaeur mais je vais tous mettre en oeuvre pour y reussir...Et c'est vrais je sais ce qui arrive au traitre et je n'ai pas vraiment envie que cela t'arrive alors fait comme tu veut je ne veut pas qu'il t'arrive quelque chose par ma faute je m'en voudrais que quelque chose de mal arrive a une femme aussi jolie.

Il souriat il esperait que meme si elle ne le rejoignez pas elle continurais a le voir ce qui n'etait pas un crime bien que sa soit mal vues pour les etreservant la source de contoyé Cole.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Stewart

Neil Stewart


Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2008

More On Me
Race: DEMONE
Camps: MAL
Puissance:
Une nuit de pleine lune [LB] Left_bar_bleue85/100Une nuit de pleine lune [LB] Empty_bar_bleue  (85/100)

Une nuit de pleine lune [LB] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [LB]   Une nuit de pleine lune [LB] Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:01


Neil le regarda,s’était assez étrange comme situation mais elle l’aimait bien .Neil n’avait pas peur de mourir,elle trouvait ça logique touts le monde mourait un jour de toute façon que se soit le démon le plus puissant au démon le moins puissant en passant par les humains et les sorcières .Elle savait très bien que si Cole échouait elle allait mourir si elle l’avait aidé,mais elle allait quand même mourir de toute façon en plus si la source apprenait qu’elle avait eu cette conversation,il l’a punirai alors à quoi bon rester auprès de lui ??Elle décida de se mettre de son coté en plus il était mignon alors pourquoi se priver .Elle le regarda et reprit toujours avec le même ton de voix:


-J’aimer prendre des risques alors je vais te soutenir durant ton ascension jusqu’au trône du roi des enfers..En plus pourquoi me priver de ta compagnie ??

Elle le regarda charmeuse ment et s’a d’un pas vers lui,elle le regarda à nouveau et attendit qu’il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Hares.

Hares.


Messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2008

More On Me
Race:
Camps: Mal
Puissance:
Une nuit de pleine lune [LB] Left_bar_bleue90/100Une nuit de pleine lune [LB] Empty_bar_bleue  (90/100)

Une nuit de pleine lune [LB] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [LB]   Une nuit de pleine lune [LB] Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:12

Cole la regardat attendant sa reponce.Si elle accepter de le rejoindre cela l'arrangerais assez oui deja parcequ'il aimais la voir sa companie lui etait agreable.Et ensuite car elle etait un bonne element pour une ascencion vers le trone des enfer.Il esperait que sa trahison ne sois pas remarquer il ne voulait pas qu'elle se fasse tuer bien qu'il la defendrais quoi qu'il arrive meme si c'etait contre la source.Le demon souriat une nouvelle fois a ses paroles car elle acceptais de le rejoindre.Mais elle dit ensuite quelque chose qu'il apreciat encore plus pourquoi se priverait elle de sa companie.BAltazar fit un nouveau sourire avant de prendre la parole.

Oui c'est sur que la c'est prendre un assez gros risque...Sa me fait tres plaisir de t'avoir a mes coter et je peut t'assurer que tu ne seras pas decut du moin je ferait tout pour que tu ne le sois pas.Pourquoi te priverais tu de ma companie ?Je sais pas enfin maintenant tu n'auras plus a t'en priver et moi non plus ce qui est plutot plaisant meme tres bien.

Il la regardat s'approcher d'un pas vers lui avec ce regardat charmeur qui lui allait si bien.Le demon s'approchat egalement d'elle etant plutot pres de l'etre magique.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Stewart

Neil Stewart


Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2008

More On Me
Race: DEMONE
Camps: MAL
Puissance:
Une nuit de pleine lune [LB] Left_bar_bleue85/100Une nuit de pleine lune [LB] Empty_bar_bleue  (85/100)

Une nuit de pleine lune [LB] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [LB]   Une nuit de pleine lune [LB] Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:58



Elle était assez contente de quitter la source et de rejoindre Cole,qui avait bien sur de lui .Elle se demandait si celui-ci était toujours amoureux de cette sorcière,Phoebe Halliwell.Elle aimait pas la famille Halliwell et encore moins les trois sœurs qui étaient très puissantes,mais cela ne dura pas éternellement pensa-t-elle .Elle n’aurait peux e^être pas du lui dire e qu’elle venait de dire,mais trop tard s’était sortie de sa bouche comme par enchantement,mais laissons ceci de coté. Elle passa au démon qu’elle avait rencontré en enfer,il était plutôt pas mal,mais trop peu sur de lui question filles pensa-t-elle à nouveau .Elle se tourna vers le démon qui la regardait comme elle le regardait d’ailleurs,que se passait-il entre ses deux jeunes gens .Il s’avança d’un pas,leur visage se touchait pratiquement elle ne fit rien et le regarda puis reparla:


-C’est pas grave tout le monde prend des risques de tout façon pourquoi pas moi….Je n’es plus l’intention de me priver de ta compagnie maintenant que je t’es rencontré

Elle le regarda droit dans les yeux,elle ne savait pas trop quoi faire mais ne le montra pas comme d’habitude,elle resta de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Hares.

Hares.


Messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2008

More On Me
Race:
Camps: Mal
Puissance:
Une nuit de pleine lune [LB] Left_bar_bleue90/100Une nuit de pleine lune [LB] Empty_bar_bleue  (90/100)

Une nuit de pleine lune [LB] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [LB]   Une nuit de pleine lune [LB] Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:04

Le demon regardat alors Neil.C'etait assez bizarre ce qui se passait entre eux deux.D'habitude Cole pensait toujours a Phoebe mais la non meme pas un peu celle qu'il avait tant aimer qu'il avait aimer plus que tout au monde n'occupé plus ses pensée.C'etait beaucoup dut a la companie de Neil qui la lui fesait oublier mais aussi a cette derneire discussion avec la sorciere qui avait bien fait comprendre a Cole que c'est finis pour toujours.Il la regardat dans les yeux il etait vraiment pres de l'un de l'autre leur visage etait proche.Le demon restat la d'ailleur.

Oui c'est vrais beaucoup de monde prend des risques alors pourquoi pas toi en effet...Ah oui ?Moi non plus je ne me passerais plus de ta companie a present.

Il souriat.Il ne savait pas vraiment quoi faire lui non plus.Il continuat de la regarder dans les yeux puis replacat une meche de cheveux brune de la belle jeune femme avant de l'embrasser.

Desolé...Je n'aurait peut etre pas dut.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Stewart

Neil Stewart


Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2008

More On Me
Race: DEMONE
Camps: MAL
Puissance:
Une nuit de pleine lune [LB] Left_bar_bleue85/100Une nuit de pleine lune [LB] Empty_bar_bleue  (85/100)

Une nuit de pleine lune [LB] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [LB]   Une nuit de pleine lune [LB] Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:35

La jeune femme avait déjà eu le malheur de connaître le sentiments amour,oui je dis malheur car cela lui avait coûter une énorme punition par la source,elle contrôlait tous ses fait et ses gestes se qui l’insupportait terriblement .D’ailleurs elle pensa à la source,ses démons ne devaient pas être loin d’elle .Elle ne savait pas ou la croisade contre la source aller la mener mais au moins elle allait s’amuser ça s’était sure .Elle s’au déjà avec Cole,mais elle s’amusait encore plus quand elle tuait des démons .Elle regarda le démon qui était en face d’elle,elle ne savait pas se qui se passait mais elle aimé bien le petit jeu qui s’était installé entre eux. Celui-ci enleva une mèches de cheveux de la jeune femme,elle sourit et sentit les lèvres du démon contre les siennes .Il se recula et dit qu’il n’aurait pas du,à cet instant la jeune femme poussé par un étrange sentiment embrassa tendrement Cole.
Revenir en haut Aller en bas
Hares.

Hares.


Messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2008

More On Me
Race:
Camps: Mal
Puissance:
Une nuit de pleine lune [LB] Left_bar_bleue90/100Une nuit de pleine lune [LB] Empty_bar_bleue  (90/100)

Une nuit de pleine lune [LB] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [LB]   Une nuit de pleine lune [LB] Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:43

Cole la regardat pour prendre place sur le trone de l'enfer il devait se faire des alliés car son ancienne reputation lui avait jouer des tours.Mais en fesant des alliance en prenant des etre malefique de son coter il pouvait reussir.Enfin il fallait deja penser a vaincre Barbas.Car il faudrat du temp a Cole de trouver son ancienne puissance.Apres sa il pourrat plus facilement prendre la place de souverrain du mal.Il aimait bien lui aussi se petit jeu qui s'installer entre lui et la belle brune.Il lui remit alors cette meche de cheveux en place et l'embrassat un baiser qui avait etait agreable et que Cole avait malheuresement ecourté se baiser.Mais Neil s'etait rapprochés du demon pour l'embrasser tendrement.Un baiser dont Cole avait profiter.Une fois finis cole laissat son regard plonger dans celui de l'etre malefique qui se tenait face a lui.il ne souciait meme plus du fait qu'il y est peut etre des demon pas loin d'ici plus rien ne comptais a part la jeune femme.

J'adore des baiser ?

Il souriat a la jeune femme restant pres d'elle et posant sa main sur la joue de cette derniere
Revenir en haut Aller en bas
Neil Stewart

Neil Stewart


Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2008

More On Me
Race: DEMONE
Camps: MAL
Puissance:
Une nuit de pleine lune [LB] Left_bar_bleue85/100Une nuit de pleine lune [LB] Empty_bar_bleue  (85/100)

Une nuit de pleine lune [LB] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [LB]   Une nuit de pleine lune [LB] Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:04

La jeune femme commençait vraiment à aimer de pus en plus les baisers que Cole et elle échanger .C’est vrais que pour monter sur le trône des enfer il fallait se faire beaucoup d’alliés qui ne vous trahirez pas bien sur,se qui était assez dure d’en trouver maintenant .Elle savait bien sur Cole n’avait plus la même puissance,mais il était tout de même puissant enfin elle n’avait jamais eu affaire à ses pouvoirs mais la source lui avait dit des choses sur lui,bien sur elles étaient péjoratives .Elle ne l’avait jamais vraiment écouté,elle détestait que l’on la monte contre quelque un qu’elle ne connaissait pas encore .Elle avait donc embrassé Cole,elle aimait don bien ses baisers,ils étaient tendres et affectueux,mais pour l’instant la jeune brune ne voulait pas tomber amoureuse de Cole .Mais ce petit jeu l’inters quand même .Elle l’embrassa encore une fois,celui-ci parla,elle le regarda dans les yeux et lui répondit par un doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Hares.

Hares.


Messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2008

More On Me
Race:
Camps: Mal
Puissance:
Une nuit de pleine lune [LB] Left_bar_bleue90/100Une nuit de pleine lune [LB] Empty_bar_bleue  (90/100)

Une nuit de pleine lune [LB] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [LB]   Une nuit de pleine lune [LB] Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:10

Cole continuat a profiter de chaque baiser echanger avec la belle jeune femme.En plus de l'avoir comme allié il l'avait comme proche ce qui lui garantissez peut etre sa fideliter et elle ne le trahiras peut etre pas enfin surement pas.Et ces dernier temp trouver des personnes dont on etait sur qu'il ne vous trahirons pas c'etait vraiment difficile la plupart des personne se servait des autre pour monter en grade.Le demon esperait que ses projet serait mener a bien comme sa il recuperas son ancienne puissance ainsi que le controle du camp malefique.Il aimer bien lui aussi se petit jeu qu'il y avait entre lui et la jolie brune mais ne savait pas vraiment si il ressentais un sentiment telle que l'amour a son egard du moin pas maintenant c'etaot trop tot.Il la regardat puis profita du baiser qu'elle lui donnat.Il l'embrassat a son tour et la regardat

Tu veut rester la ou tu prefere aller autre part ?
Revenir en haut Aller en bas
Neil Stewart

Neil Stewart


Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2008

More On Me
Race: DEMONE
Camps: MAL
Puissance:
Une nuit de pleine lune [LB] Left_bar_bleue85/100Une nuit de pleine lune [LB] Empty_bar_bleue  (85/100)

Une nuit de pleine lune [LB] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [LB]   Une nuit de pleine lune [LB] Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:40


La jeune femme savait que s’était difficile de trouver de bon alliés en enfers et même partout .Elle savait aussi parse qu’elle avait déjà fait l’expérience que s’était plus facile d’attirer les alliés en étant une jolie fille qu’un homme,mais cela pouvait changer .Tous les démons d’aujourd’hui voulait avoir les faveurs de la source se qui était logique dans un sens,mais Neil n’avait jamais cherché à avoir ses faveurs car elle détestait les lèches bottes,et à chaque fois que la source lui ordonnait d’en tuer un elle le faisait avec grand plaisir .Elle aimait charmer ses proies avant de les tuer alors vous imaginez le nombres de baisez qu’elle a donné à des démons des milliers et même à des humains,elle jouait son rôle à la perfection avec eux même si ça la dégoûtait un peu d’embrasser des humains elle était obligé .Elle re-embrassa Cole puis celui-ci fit de même,il lui demanda si elle voulait,elle lui répondit ceci:


-Oui je veux bien aller autre par car cette odeur commence à me monter à la tête !!
Revenir en haut Aller en bas
Hares.

Hares.


Messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2008

More On Me
Race:
Camps: Mal
Puissance:
Une nuit de pleine lune [LB] Left_bar_bleue90/100Une nuit de pleine lune [LB] Empty_bar_bleue  (90/100)

Une nuit de pleine lune [LB] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [LB]   Une nuit de pleine lune [LB] Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:07

Cole la regardat alors avec attention.Bien sur elle voulait changer d'endroit ce qui etait logique car ce n'etait pas vraiment un super endroit un caveau.Le demon la regardat alors et lui pris les main.Il souriat alors et lui deposat un petit baiser avant de reprendre

d'accord je nous teleporte.

Il lui gardat les main et se teleporta avec Neil a ses coter.

[On fait la suite ou ?Et desoler du retard et de ce petit post]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit de pleine lune [LB] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune [LB]   Une nuit de pleine lune [LB] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit de pleine lune [LB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| DramaCharmed | :: * SAN FRANCISCO :: San Francisco Nord :: Cimetières & Cavaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser