| DramaCharmed |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Aménagement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Swan : Destructrice & Incontrôlable
Bella Swan


Messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2008

Aménagement Empty
MessageSujet: Aménagement   Aménagement Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:28

Aujourd'hui, il n'y avait pas cours, elle en profita pour aller récupérer ses cartons et ses affaires qu'elle avait déposé chez une amie le temps que l'appartement soit officiellement ouvert aux élèves, c'était Griffin qui s'était porté garant et avait proposé à certains élèves de se joindre à lui pour une éventuelle collocation.
Elle arriva en bas de l'immeuble, elle posa son carton et chercha le double de clé qu'on lui avait donné, elle ouvrit la porte puis se dirigea vers les boîtes aux lettres afin de trouver le numéro de l'appartement ceci fait, elle monta les escaliers qui la séparaient de l'appartement.
Une fois en haut, elle ouvrit difficilement la porte d'une main, tenant toujours son carton puis poussa la porte du pied, il devait sans doute y avoir quelqu'un puisse qu'elle était ouverte. Elle ferma derrière, posa son carton et s'avança dans le couloir.


"Il y a quelqu'un ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Griffin O'Connor
Jumper Number One



Messages : 64
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : San-Fransisco

More On Me
Race: Sorcier
Camps: Le Bien
Puissance:
Aménagement Left_bar_bleue43/100Aménagement Empty_bar_bleue  (43/100)

Aménagement Empty
MessageSujet: Re: Aménagement   Aménagement Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:21

    L'appartement avait officiellement ouvert sous peu. L'école de magie reprenait du service, & les élèves devaient donc se trouver un foyer, faire des collocations si possible avec d'autres, ce qu'il fit très ouvertement. Il avait également rencontré Bella à l'école il y avait quelques jours, & ils allaient tous deux vivre sous le même toit, avec d'autres élèves le désirant. Griffin était déjà dans l'appartement depuis quelques jours & n'avait toujours pas terminé de déballer ses cartons. Il préférait jumper un peu partout, avoir des liasses de billets comme à son habitude en jumpant de banques en banques... Il se retrouva alors dans sa chambre, tombant sur son lit. Son pouvoir, il ne le controlait pas tellement, mais assez pour faire ce qu'il désirait pour le moment. Il pouvait visiter les villes qu'il connaissait à ce jour, & donc s'offrir des vacances avant l'heure. Il resta sur son lit quelques minutes avant d'entendre la porte d'entrée de l'appartement s'ouvrir. Décidement, il ne pensait pas à la fermer à clef. Il déposa sa veste sur son lit, rangea l'argent qu'il avait facilement volé & sortit de sa chambre, regardant la silhouette qui s'avançait vers le couloir. Il s'approcha donc de celle-ci, & remarqua la présence de Bella. La chance lui souriait enfin?

    " Bienvenue chez toi. "

    Que lui dire de plus? Il n'allait pas lui faire tout un speach alors qu'elle venait d'arriver. Il avait également d'autres choses en tête pour le moment, malgré le fait que Bella soit ici-même. Il s'avança près de la porte d'entrée, qui menait presque, à quelque pas près à la cuisine. Il n'allait pas s'enfermer dans sa chambre alors qu'une de ses collocataires étaient présentes.

    " Besoin d'aide pour tes cartons? "
Revenir en haut Aller en bas
https://dramacharmed.forumsactifs.com
Bella Swan
Swan : Destructrice & Incontrôlable
Bella Swan


Messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2008

Aménagement Empty
MessageSujet: Re: Aménagement   Aménagement Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:48

Il se passa quelques secondes avant que quelqu'un vienne à sa rencontre, & ce fut Griffin, elle lui adressa un sourire lorsque celui-ci lui souhaita la bienvenue, ça faisait bizarre, c'était la première fois qu'elle allait avoir un chez soi. Il semblait s'être assoupi, les cheveux tout ébouriffé, elle fit un léger sourire à cette image, lorsqu'il lui demanda si elle voulait de l'aide pour ses cartons, elle lança un regard à son carton.

" Non ça va aller ... j'avais pas beaucoup d'affaire, un carton a pu suffire ... "

Elle n'était pas du genre à s'attacher à un endroit car elle savait que ce n'était pas définitif donc elle ne s'installait pas réellement.
Ses mains encore dans ses moufles, elle s'avança dans l'appartement, découvrant les lieux.


" Je suis la première à être arrivée, on dirait, tu es tout seul ?! "

Plus que quelques jours et l'école allait réouvrir, elle espérait que ça se passe très vite, qu'elle tâte le terrain. Puis elle fut intriguée par un étrange bout de papier qui dépassait du fauteuil près de la fenêtre, elle se baissa et le ramassa, il s'agissait d'un billet, elle l'agita vers Griffin et sourit.

" Je vois que tu as commencé à t'installer ..."

Dit-elle en lui tendant le billet.
Revenir en haut Aller en bas
Griffin O'Connor
Jumper Number One



Messages : 64
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : San-Fransisco

More On Me
Race: Sorcier
Camps: Le Bien
Puissance:
Aménagement Left_bar_bleue43/100Aménagement Empty_bar_bleue  (43/100)

Aménagement Empty
MessageSujet: Re: Aménagement   Aménagement Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:29

    [Désolé du court poste ><]

    Il n'avait jamais pensé qu'elle arriverait la première, même si la chose ne lui déplaisait pas, il aurait voulu pouvoir préparer l'appartement à recevoir les colocataires dans les normes. Depuis son arrivée, il n'avait pas vraiment prit le temps de ranger & partait toutes les secondes. Il lui répondit à son sourire, avant de regarder le carton qui était devant l'entrée.

    " Je ne suis donc pas le seul a avoir peu d'affaires. "

    Il ouvrit le réfrigirateur, prit un soda & lacha la porte qui se referma seule avec un bruit assourdissant. Il la regarda, l'écouta tout en regardant ce qu'elle faisait. Effectivement, il était seul & aurait aimé le rester un certain pour pouvoir continuer ses occupations habituelles.

    " Oui, personne d'autre n'est là & pour dire vrai je ne sais même pas qui va vivre sous ce toit avec nous. "

    Il ne faisait pas attention à ses affaires... Vivre avec un garçon comme lui n'allait surement pas être facile tous les jours. Il regarda ses moindres faits & gestes puis le billet qu'elle tenait en main.

    " Un de plus ou un de moins, qu'est ce que ça change... "

    Certes il pouvait avoir l'argent qu'il voulait mais ne l'avait jamais dit, pour ne pas être considéré comme un voleur puisqu'il n'avait pas le droit de faire cleà avec ses pouvoirs.

    " Tu as besoin de quelque chose? "
Revenir en haut Aller en bas
https://dramacharmed.forumsactifs.com
Bella Swan
Swan : Destructrice & Incontrôlable
Bella Swan


Messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2008

Aménagement Empty
MessageSujet: Re: Aménagement   Aménagement Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:17

Depuis sa fameuse rencontre avec Edward, Griffin semblait distant, il ne lui parlait plus comme avant, mais elle ne préférait pas aborder le sujet, elle savait que ça pouvait finir mal si elle s'aventurait sur cette ligne.
Elle se décida enfin à retirer ses moufles qu'elle posa sur la petite table basse du salon, elle s'installa ensuite sur le pouf près du radiateur.


"C'est sympa ce que tu as proposé, c'est vrai que le fait de vivre à l'école de magie 7/7 jours, ne me réjouissait pas tellement, j'ai pas envie d'être coupé du monde ..."

Elle jeta un œil par la fenêtre, c'était désert, à cette heure pourtant il y avait souvent du monde, ça lui faisait penser qu'elle allait devoir passer au fameux manoir des soeurs Halliwell, son professeur lui conseilla de rencontrer son être de lumière, Paige Halliwell, jusqu'ici, elle n'en avait pas mais les choses changent ...

"Tu as passé l'annonce, il n'y a pas longtemps, je suis sûr que ça en intéresser plus d'un, c'est une occasion, de mieux se connaître ..."


Bella reposa ensuite son regard sur Griffin qui semblait songeur, elle se demandait ce que son pouvoir lui procurer, c'est vrai, se téléporter où l'on veut quand on veut, c'était pratique ...

"Notre titulaire m'a demandé de lui dire si il t'arrivait de te téléporter plusieurs fois dans la journée, des Jumps supects ... Mais je n'ai pas compris pourquoi il me demandait ça ... Il t'a apparement à l'oeil"
Revenir en haut Aller en bas
Griffin O'Connor
Jumper Number One



Messages : 64
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : San-Fransisco

More On Me
Race: Sorcier
Camps: Le Bien
Puissance:
Aménagement Left_bar_bleue43/100Aménagement Empty_bar_bleue  (43/100)

Aménagement Empty
MessageSujet: Re: Aménagement   Aménagement Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:37

    Pourquoi les choses ne tournaient pas comme il le souhaitait?... il n'avait plus les mêmes rapports avec Bella depuis qu'elle avait fait la rencontre d'Edward. Il regarda les mains dénudées de la jeune fille, elle ne faisait pas souvent celà à cause de son pouvoir. Un pouvoir pratique & étrange à la fois, elle ne pouvait avoir aucun contact avec son entourage sans les faire, apparement, souffrir.

    " Je ne voyais pas non plus vivre à l'école de magie tous les jours pour avoir les profs collés à me basques toute la journée. & il est vrai que c'est plus pratique de vivre sous un toit bien à nous pour faire plus ample connaissance autre que dans l'univers magique. "

    Il aurait aimé pouvoir faire ce qu'il voulait de ses journées, mais l'école de magie était la chose qui pouvait l'aider au mieux pour maitriser son pouvoir. Certes il jumpait partout de villes en villes & autres mais il fallait qu'il le développe.

    " Je l'espère, celà nous permettras de former une petite bande en espérant qu'on s'entende bien avec les autres. "

    Il regarde Bella, croisant le regard omnibulent de celle-ci. Il avait tout de suite craquer en la voyant & pourtant les choses se dégradaient depuis qu'Edward était entré dans sa vie.

    " Je vois que la confiance règne, de quoi ont-ils peur? J'ai le droit d'utiliser mon pouvoir tout de même. "

    Bon, certes les chose qu'il faisait avec son pouvoir étaient loin d'être réglementaires, mais il avait toujours était comme ça. Il posa alors son regard sur les mains de Bella.

    " C'est douloureux? Lorsque tu touches des personnes... "
Revenir en haut Aller en bas
https://dramacharmed.forumsactifs.com
Bella Swan
Swan : Destructrice & Incontrôlable
Bella Swan


Messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2008

Aménagement Empty
MessageSujet: Re: Aménagement   Aménagement Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:19

Bella écouta Griffin parler, il est vrai qu’elle trouvait bizarre que leur titulaire lui demande ça, avait-il fait quelque chose qu’il cachait ?! De toute manière, elle ne comptait pas le découvrir, si il se décidait à en parler un jour alors oui, elle sera là pour écouter et conseiller.
Lorsqu’il se mit à regarder ses mains, elle fut gênée, elle savait qu’il allait sûrement aborder le sujet & ça n’avait pas loupé.
Si ça faisait mal ? Pour les personnes qu’elle touchait sûrement mais elle se remémora l’épisode de son accident de voiture, & elle n’avait eu aucun contact avec sa sœur, elle pouvait donc le faire à distance également.


« C’est douloureux, le temps que je m'imprime des dons des autres si ce sont des sorciers, ça l’est aussi pour eux, ils s’affaiblissent & peuvent en mourir … Mais je sais que mes gants, c’est juste pour me rassurer, je sais que je peux le faire aussi à distance … »


Les images de sa sœur, pleine de sang, li vint à l’esprit, ses images, elle aurait voulu les chasser à tout jamais de son esprit mais elle ne pouvait pas, elles étaient là encrée dans sa mémoire … Elle quitta sa veste qu’elle lança sur le canapé, elle commençait à se réchauffer près du chauffage, elle repensa à sa prof’ de formules & application, elle voulait absolument que la jeune fille suive une thérapie pour se sentir mieux et contrôler ses dons, entre autre l’enfermer.

« Si il n’y a pas d’amélioration, on m’a dit que je suivrais une thérapie, un isolement … Tu vois même les prof’ ont peur de moi, à croire que je suis l’ange de la mort à moi toute seule … »
Revenir en haut Aller en bas
Griffin O'Connor
Jumper Number One



Messages : 64
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : San-Fransisco

More On Me
Race: Sorcier
Camps: Le Bien
Puissance:
Aménagement Left_bar_bleue43/100Aménagement Empty_bar_bleue  (43/100)

Aménagement Empty
MessageSujet: Re: Aménagement   Aménagement Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:36

    Griffin écouta Bella lui dire des choses surement pénible. Elle était privée de contact avec les êtres qui l'entouraient, & ne sortait, la plupart du temps jamais sans ses mouffles ou des gants. Son pouvoir, quant à lui, lui permettait d'aller où il le souhaitait, quand il le voulait. Il ne pouvait pas s'en plaindre bien au contraire, il en profitait autant qu'il le pouvait & une preuve irréfutable se trouvait un peu partout dans la maison & plus dans sa chambre. Cambriolage dans les banques, vol d'une voiture de sport luxueuse, lieux interdits... Il se permettait tout, & bravait l'interdit.
    Avec la réouverture de l'école il n'allait peut-être plus faire tout ça puisque, apparement il était surveiller par leur titulaire. Griffin n'était certes, pas une sainte personne & peu de personne lui faisait confiance à part Elle... Depuis qu'il l'avait rencontré à l'école, son esprit n'était occupée que par elle. Mais la vie était souvent cruelle...


    " L'école est pourtant présente pour t'aider à améliorer tes pouvoirs & non à te condaner... L'isolement est la pire chose qui puisse arriver je pense. Mais si c'est le cas, je viendrai t'enlever de ta 'prison' avec mes jumps suspects. " dit-il sur une pointe d'ironie.

    Il regarda Bella, son visage, ses yeux. Pourquoi le destin avait-il décidé celà? Certes, il était content de l'avoir retrouvé, mais ses préoccupations d'avant le laissaient tomber, sa recherche sur ses parents, il n'y pensait plus. Il s'approcha de la jeune femme & s'installa en face d'elle, attrapant une chaise au passage qu'il tourna en sens inverse pour pouvoir poser ses mains sur le dossier.


    " On va pouvoir profiter de ces moments tranquilles pour parler de choses & d'autres. Mais sache que si tu as besoin de me parler ou quoique se soit, n'hésite pas. "
Revenir en haut Aller en bas
https://dramacharmed.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Aménagement Empty
MessageSujet: Re: Aménagement   Aménagement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aménagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| DramaCharmed | :: * SAN FRANCISCO :: Le Quartier de JapanTown * :: Appartement Of Bella, Griffin & Laetitia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser